Dernière visite : 30 Septembre 2024, 05:27 Nous sommes actuellement le 30 Septembre 2024, 05:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 177  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Juin 2015, 01:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Ca m'arrangerait de pouvoir les décrire ^^'
Par contre j'ai pas vraiment le temps en ce moment de faire de gros RP donc pour l'ode ou la chanson je verrais.
(Recherche d'emploi oblige...)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juin 2015, 09:33 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20426
L'ordre des chevaliers séculaires:

Un ordre de cent chevaliers(jamais plus), au service de la Loi. Ils opèrent sur les terres et mer de Kaladis(un autre de mes setting), servant d'agent de la loi, de juriste mais aussi de champion de justice quand c'est nécessaire.

Lorsque quelqu'un est sélectionné pour rejoindre les chevaliers séculaires(et accepte), il part pour la forteresse impénétrable de Meledos où il suivra une année de cours et de formation diverses et variées pour améliorer ses talents. Il y subira aussi le rituel des cents, qui stoppera son vieillissement pour une centaine d'année, et lui accordera le don de savoir plus ou moins précisément où se situe les autres chevaliers(direction, localisation voir partage d'émotion pour les plus poussés).

Ils parcourt les océans et les pays de Kaladis pour apporter leur aide en cas de crise, ils ne sont pour autant pas tous des combattants. Personne ne sait comment sont sélectionnés les chevaliers mais un jour, 3 d'entre eux peuvent débarquer et s'entretenir avec quelqu'un pour repartir avec ou sans lui.

L'ordre compte pas mal de héros, actuels et passés, comme Eliane Main-de-vent qui défit la flotte pirate de Neriop l'Assoiffé en les attirant dans une passe avant de déclencher un tsunami par magie, causant sa perte par la même occasion, Boren Poing-de-fer qui protégea un homme accusé du viol de sa fille muette par un seigneur illien mineur et, nommé en tant que champion de justice, défit tous les champions du seigneur(avant de découvrir que le véritable coupable était le père et non l'homme qui avait voulu la sauver).

Bref, voilà une ébauche rapide(les joies de tout écrire à la main... Faut tout retaper aprèèèèèsssssssssssss)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2015, 09:28 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
J'ai remis tes points de vie Souricette.

J'ai compté que Key t'a soigné comme annoncé avant de se coucher.

Il me manque juste la réponse d'Héléa et j'enchaîne.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2015, 12:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Super ! Merci !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2015, 20:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Need des réponses, j'interviens pas avec Laurel du coup.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2015, 11:56 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Oooups, je viens de me rendre compte qu'il manquait une partie à mon dernier message.

J'édite ; ne pas répondre en attendant.

Voilà le message est édité. C'est un peu plus ouvert maintenant. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2015, 12:48 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Voda : le nom de famille c'est Kaijitsu :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Juin 2015, 13:45 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Oukay, je vais pas faire un post pour ça, mais du coup Laurel cherche s'il en a déjà entendu parlé.
Je pense que ça doit être Folklore local ou noblesse

Donc un petit test pour savoir ce que je connais de cette famille qui visiblement à l'air importante.
Test de Conaissance: Vodahim lance 1d20+6 et obtient 22 (16)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2015, 13:53 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Key : je veux pas faire mon sadique mais en l'état je considère que t'as pas médité et du coup tes sorts sont pas prêts pour la journée (enfin il te reste ce que t'as pas utilisé de hier).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2015, 22:40 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Viadoq : impossible pour toi de ne pas connaître les Kaijitsu. Ils font partie des 4 familles nobles de Pointesable. Pour les Camovar qui y crèche ils sont connus. ;)

Après t'es pas forcée de connaître toute l'histoire familiale mais impossible pour toi de ne pas savoir qu'Ameiko est la fille Kaijitsu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 00:20 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Et pour moi ? J'apprends quoi ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 08:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9628
Localisation : Isère
Goku82 a écrit :
Viadoq : impossible pour toi de ne pas connaître les Kaijitsu. Ils font partie des 4 familles nobles de Pointesable. Pour les Camovar qui y crèche ils sont connus. ;)

Après t'es pas forcée de connaître toute l'histoire familiale mais impossible pour toi de ne pas savoir qu'Ameiko est la fille Kaijitsu.
OK, mais indique-le moi quand il y a des renseignements que Chorune est censée connaitre et que moi je ne connais pas. Je peux pas deviner, moi ! Ameiko aurait très bien pu venir d'une autre ville pour je ne sais quelle raison, et la famille Kaijitsu être une bonne famille externe de Pointesable.

Dis-moi ce que Chorune est censée savoir, et je modifierai mon post en conséquence. A noter que vu sa propre filiation (famille Camovar) et sa malédiction (son origine shoanti), les histoires de familles sont importantes pour elle (et les Camovar en général). Pour preuve, l'arbre généalogique de la famille que je t'ai fait ! Il y a donc des chances qu'elle se soit intéressée aux autres familles importantes de Pointesable.
J'apporterai également ces infos au reste du groupe... ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 08:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Viadoq a écrit :
Goku82 a écrit :
J'apporterai également ces infos au reste du groupe... ;)

Sympa ça !
Parce que Mérisiel vient de débarquer en ville et qu'elle ignore jusqu'à l'existence de « famille importante » et de ce que ça signifie, au passage ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 11:40 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Viadoq a écrit :
Goku82 a écrit :
Viadoq : impossible pour toi de ne pas connaître les Kaijitsu. Ils font partie des 4 familles nobles de Pointesable. Pour les Camovar qui y crèche ils sont connus. ;)

Après t'es pas forcée de connaître toute l'histoire familiale mais impossible pour toi de ne pas savoir qu'Ameiko est la fille Kaijitsu.
OK, mais indique-le moi quand il y a des renseignements que Chorune est censée connaitre et que moi je ne connais pas. Je peux pas deviner, moi ! Ameiko aurait très bien pu venir d'une autre ville pour je ne sais quelle raison, et la famille Kaijitsu être une bonne famille externe de Pointesable.

Dis-moi ce que Chorune est censée savoir, et je modifierai mon post en conséquence. A noter que vu sa propre filiation (famille Camovar) et sa malédiction (son origine shoanti), les histoires de familles sont importantes pour elle (et les Camovar en général). Pour preuve, l'arbre généalogique de la famille que je t'ai fait ! Il y a donc des chances qu'elle se soit intéressée aux autres familles importantes de Pointesable.
J'apporterai également ces infos au reste du groupe... ;)

Tu m'as pas demandé en même temps, t'es parti du principe que tu les connaissais pas. :sifflote: :lemjatoujoursraison: :mauvaise foi:


Message secret pour Viadoq, Vodahim.

Message secret pour Vodahim.
Voilà ce que vous savez. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 11:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Ah oui quand même...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 11:55 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Bein en même temps c'est pas les péquenots du coin donc forcément ça circule un peu plus les infos. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2015, 11:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Ah nan, je parlais de l'histoire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2015, 09:24 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Je précise juste pour les membres qui ont pas encore posté que Bethana vous a demandés d'être discrets car elle a peur pour sa patronne.

Donc si en terme de discrétion les personnes n'ayant pas encore agi pouvaient trouver une solution avant qu'Héléa ne défonce la porte ça pourrait le faire. :sifflote:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2015, 09:54 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Roublarde (2)
CA 17 / Contact 14 / Dépourvu 13 / BMO +3 / DMD 17

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33201
Localisation : Limousin
Mérisiel > Crochetage = Discrétion :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2015, 10:14 
Hors-ligne Fine plume

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6477
Localisation : Strasbourg/Alsace
Il ne manque plus que les jets de Vodahim et d'Arya.

Si vous me faites tous 21 en perception je vous file un bonus. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 [ 3525 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 177  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL