Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2023, 21:39 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Il vaudrait mieux que nous évitions de nous séparer. Si c'est personnel, nos ennemis pourraient en profiter. Il ne va pas bouger d'ici, de toute façon.

T'en fais pas, Chorune, on va aller voir ta mère et la ramener en ville a l'auberge d'Ameiko. Je ne sais pas où traine Haldir en ce moment mais je suis sure qu'on trouvera bien un moyen de le contacter pour qu'il assure sa protection. Sinon Shalelu. Ou Ameiko. Voir ton cousin Vic.

Et si elle ne veut pas, je l'assomme et je la porte? »


Héléa afficha un grand sourire à cette idée, laissant entendre qu'elle n'était pas serieuse. Probablement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mars 2023, 09:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Chorune ne répondit pas à la remarque d'Héléa. Elle savait que la prêtresse de Gorum plaisantait, quand elle parlait d'assommer sa mère.
Ou pas.
Mais Chorune était déterminée à mettre sa mère en lieu sûr, qu'elle le veuille ou non. Et donc l'enlever contre son gré était une possibilité. Une voix caverneuse en profita dans sa tête, alors que sa mèche rouge sembla luire plus fort : « Ha ! Tu vois que tous les moyens sont bons ! Héhé... » Ta gueule ! fut la réponse de la blonde un peu énervée contre ses propres pensées.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2023, 18:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Herk'lachner fouilla ses affaires et ressortit le message. Il classait tout, ne perdait rien. La psychorigidité avait parfois du bon. Et en avait toujours dans son métier.

« Tu vas apprendre à m'aimer, à me désirer comme elle le fit. Abandonne-toi à la Meute et tout sera fini.
Si l'elfe est Merisiel, le rasoir serait le découpeur ?
La meute, je vois toujours pas. »


L'inquisiteur se plaça devant leur témoin, tenant de déterminer ce qui était à l'origine de sa transe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2023, 20:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Un groupe, peut-être ?
Ceux à l'origine de ces attaques ? »


Nakan se fit pensif.

« Il y a la question de qui est "elle", aussi.
Ou ... était. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2023, 10:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« on peut en parler en route, histoire d'arriver le plus vite possible chez la maman de Chorune.

Il faudra qu'on pose des questions à Nualia à propos de cette meute. »


Héléa n'aimait pas ça, l'idée qu'un groupe se livre à de telles exactions. Mais ce qu'elle aimait encore moins, c'est qu'il puisse y avoir un lien, même indirect, avec eux par le biais de Merisiel. Si cela venait à se savoir, combien de temps faudrait-il pour qu'on les suspecte des crimes commis?

Dire qu'à la base, elle voulait juste changer de coupe de cheveux....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2023, 22:55 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Herk'lachner se planta face au malade et l'examina. Il avait mené suffisamment d'interrogatoires pour pouvoir affirmer avec certitude que l'homme en face de lui n'avait plus toute sa tête. Les petits tressautements dans son visage lorsqu'il évoquait les dents ou le rasoir indiquaient que son esprit avait été particulièrement atteint et qu'il faudrait certainement des années ou des moyens magiques conséquents pour le guérir.

L'inquisiteur faillit désespérer lorsque soudain le malade s'agita à l'évocation du nom de Mésiriel. « Oui Mérisiel. Sa seigneurie qui m'a transformé veut qu'elle joigne sa meute. Il désire lui offrir une place importante. Il veut qu'elle le rejoigne chez lui et alors il arrêtera la moisson en son honneur. Il m'a transformé pour que je passe le message, je ne dois pas oublier, je ne dois paaaaaaas... »

L'homme s'agita alors bien plus violemment comme s'il semblait lutter contre un ennemi invisible. Avant que l'inquisiteur ou le directeur juste à côté ne puissent réagir il asséna un grand coup de tête dans le mur et s'affala la tête ensanglantée.

Erin se précipita de l'inspecter. Avec un soulagement non dissimulé il annonça qu'il s'était "simplement" assommé et que c'était son arcade qui avait éclaté sous le choc. Il appela un assistant pour qu'il lui ramène de quoi désinfecter et recoudre le patient.

« J'ignore ce qu'a vécu ce pauvre homme mais celui qui lui a fait ça n'y est pas allé de main morte... Ces réactions sont bien trop virulentes. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2023, 23:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Il croit être devenu une goule ?
Et que la goule veut s'emparer de Mérisiel ?

... Quelqu'un l'a vue, récemment ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2023, 11:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Effectivement, le pauvre homme avait l'impression que la transformation était terminée, qu'il était désormais lui-même une affreuse goule.
« Mérisiel ? Pas vu récemment pour ma part. Et le chef des goules, sa "seigneurie", c'est qui, d'après vous ? Quelqu'un d'amoureux de Mérisiel ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2023, 12:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas vue non plus. »

Helea observa la victime. Etaient-ils arrivés trop tard ou bien, était-ce un simple accès de folie? Elle nota mentalement dans un coin de sa tete de revenir pour voir si son état s'améliorait.

Puis elle pensa a autre chose et oublia.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2023, 16:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Herk'lachner s'en voulut de ne pas avoir pu empêcher le geste de l'homme. mais fut rassuré quand il se rendit compte qu'il n'était que assommé. Non pas par grandeur d'âme mais parce que l'interrogatoire n'était pas terminé.

« On va lui demander où son Seigneur veut que Merisiel le rejoigne.
Et on ira directement régler le problème là-bas.
Il y a peut-être plus subtil, mais on a assez tardé, non ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avril 2023, 23:31 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Personne n'a vu Mérisiel depuis le soir où nous avons trinqué pour fêter la victoire sur les gobelins. » déclara Laurel.

L'assistant revenu Erin s'affaira à le recoudre en profitant du fait qu'il soit inanimé. Quant Herk'lachner suggéra d'interroger l'homme le directeur s'y opposa.

« C'est déraisonnable. Il n'est pas en état de répondre vous le voyez bien. » La voix tremblotante indiquait que le directeur était effrayé par le demi-orque bien qu'il essayait de le dissimuler du mieux possible. « Il doit se reposer. »

« A votre avis il a besoin de combien de temps de repos ? » demanda Laurel. « Je ne sais pas. Au moins une journée supplémentaire je dirais et encore sans certitude. » répondit l'homme désabusé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2023, 09:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Pas vue depuis tout ce temps ? C'est vrai qu'elle ne nous a pas accompagné à Margrimmar mais je n'avais pas réalisé .... j'espère qu'elle va bien. Que son absence ne cache rien de plus grave. Qu'il ne lui arrive rien de sérieux. »

Nakan essaya de calmer le jeu et se rapprocha d'Herk pour le convaincre paisiblement.

« On pourrait aller voir la mère de Chorune et interroger le pauvre homme au retour. Ça ne sert à rien de le presser si ça ne fait qu'empirer sa situation. »

Edité : 15 Juin 2023, 12:32 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2023, 09:50 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Allons-y alors. Laissons un peu de temps au temps.

Allez, viens, Herk, t'auras largement le temps de le torturer plus tard. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Avril 2023, 05:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Inquisiteur de Calistria

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Herk'lachner leva un sourcil soupçonneux à la remarque d'Héléa.

« Torturer ? Vu son état psychologique cela serait le meilleur moyen de n'en tirer aucune information
Bien évidement, je n'ai rien contre la torture, mais il faut savoir s'adapter.
Je suis prêt. »


L'inquisiteur alla chercher son sac afin de se mettre en route.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Avril 2023, 11:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
« Allons-y ». Chorune enfonça le clou, désireuse de mettre sa mère à l'abri au plus vite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2023, 14:16 
Hors-ligne Fine plume
Avatar de l’utilisateur
Barde (4)
CA 15 / Contact 13 / Dépourvu 12
BMO +2 / DMD 15

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Les aventuriers quittèrent le Sanatorium pour se rendre chez la mère de Chorune. En dehors de la fraîcheur matinale il n'y eut rien à noter entre le sanatorium et le vieux puits aux souhaits dans lequel Chorune avait déjà jeté quelques piécettes de cuivre lorsqu'elle était enfant.

Au bout d'une heure et demie ils arrivèrent en vue des premières fermes. Les gens étaient déjà au travail mais regardèrent passer les cavaliers passer avec nervosité.

Chorune fit accélérer sa monture, rapidement suivie par le reste du groupe. En arrivant à proximité de la ferme familiale l'adolescente se mit à ralentir en apercevant sa mère et plusieurs fermiers entourer un vieil homme et échanger des paroles inaudibles de loin. La conversation cessa quand ils virent arriver Chorune et les aventuriers. Autour de la mère de Chorune se trouvaient Paul et sa femme Claire, Titou l'un des éleveurs de chèvres du coin et tous entouraient un vieil homme l'air hagard que l'adolescente reconnut comme étant Maester le grincheux, un fermier habitant au sud de la rivière boueuse.

Desba accueillit sa fille en la serrant dans ses bras tout en la regardant avec étonnement. « Ma chérie. Je suis contente de te revoir. Qu'est-ce que tes amis et toi faites ici ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2023, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Nakan descendit de cheval et se rapprocha de Chorune, sans pour autant risquer de gêner les retrouvailles entre elle et sa mère.

« Mesdames et messieurs, enchanté. Nous sommes des amis de Chorune. Tout va bien ? »

Edité : 15 Juin 2023, 12:32 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Avril 2023, 11:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare (2) / Oracle (2)
CA 20 / Contact 13 / Dépourvu 20 / BMO +7 / DMD 19

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
« Maman ! » Chorune avait bondi de son cheval sans s’en apercevoir, et s’abandonnait dans la chaleur des bras de sa mère. « Je suis soulagée de te voir. » et ces mots n’étaient qu’une infime partie de la réalité. « Je suis venu avec mes amis. Je te présente Nakan » dit-elle en se tournant vers le bel ensorceleur.
« Ha, il y a aussi Laurel et Héléa, que tu connais, et Herk » ajouta-t’elle après un bref instant, s’apercevant en rougissant de son oubli.
« Hum. Nous … enquêtons… pour le compte de la Maire de Pointesable, et nous sommes passés au sanatorium. Il y a un problème ici ? » dit-elle, pour changer de sujet.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Avril 2023, 14:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Nakan offrit l'un de ses plus beaux sourires et inclina respectueusement son buste devant la mère de Chorune.

« Un plaisir, madame. »

Edité : 15 Juin 2023, 12:33 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Avril 2023, 19:47 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Vindicatrice de Gorum
CA 18 / Contact 10 / Dépourvu 18 / BMO +6 / DMD 16

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« B'jour, madame. Voyez, je vous l'ai ramené en un seul morceau. »

Descendant de son cheval, Helea se dirigea vers l'homme hagard:

« Tout va bien? Je suis prêtresse, je peux peut etre faire quelque chose? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL