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Message Publié : 02 Juin 2014, 22:18 
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Prières du 20 pharast 4711

Oraisons:

Assistance divine: +1 sur un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence.

Réparation: Répare sommairement un objet.

Stabilisation: Stabilise une créature agonisante.

Lumière: Fait briller un objet comme une torche

Prière du premier cercle

Bouclier de la foi:Ce sort fait apparaître autour du bénéficiaire une aura scintillante repoussant les attaques. Bouclier de la foi confère un bonus de parade de +2 à la CA, +1 tous les six niveaux de lanceur de sorts (jusqu’à un bonus maximum de +5 au niveau 18).

Faveur divine:: Le lanceur de sorts invoque la puissance et la sagesse de son dieu pour obtenir un bonus de chance de +1 aux jets d’attaque et de dégâts par tranche de trois niveaux de lanceur de sorts (+1 au minimum, +3 au maximum). Ce bonus ne s’applique pas aux dégâts des sorts. (penser à Fate's favored)

Faveur divine:: Le lanceur de sorts invoque la puissance et la sagesse de son dieu pour obtenir un bonus de chance de +1 aux jets d’attaque et de dégâts par tranche de trois niveaux de lanceur de sorts (+1 au minimum, +3 au maximum). Ce bonus ne s’applique pas aux dégâts des sorts. (penser à Fate's favored)

Protection contre le mal: +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, protection supplémentaire contre l’alignement choisi.

Prière du deuxième cercle

Peau en fer:La peau du personnage durcit et prend la couleur et la texture du fer. Il gagne un bonus d’altération de +4 au bonus d’armure naturelle qu’il possède déjà (s’il n’en a pas, on considère qu’il possède un bonus d’armure naturelle de base de +0). Ce bonus d’altération augmente de 1 tous les quatre niveaux de lanceur de sorts après le 4ème, pour un maximum de +7 au niveau 15. Tant que le personnage est sous l’effet du sort, si un adversaire confirme un coup critique contre lui ou lui porte une attaque sournoise avec une arme physique, il peut mettre fin au sort pour annuler le critique ou les dégâts d’attaque sournoise et considérer le coup reçu comme un coup normal. Pour mettre ainsi fin au sort, il n’a pas à dépenser d’action, mais il doit être conscient de l’attaque.

Fureur du destructeur: Le personnage crée un tremblement de terre mineur qui peut faire tomber des créatures. Il doit faire un unique test de manœuvre offensive et utiliser ce résultat contre le DMD de toutes les créatures présentes dans la zone. Celles qui sont touchées tombent à terre. Cette attaque de croc-en-jambe ne provoque pas d’attaque d’opportunité (mais le lancement du sort, oui), et le personnage ne peut pas tomber à terre à cause d’un test raté de 10 ou plus. Contrairement à un croc-en-jambe normal, le personnage peut porter cette attaque sur toute créature qui touche le sol et ce quelle que soit sa taille. Science du croc-en-jambe n’a aucune influence sur le sort. Bien que le tremblement de terre soit mineur et centré sur le sol, le MJ peut décider que si la zone est particulièrement instable, le sort provoque la chute d’objets, le descellement des pierres d’un mur ou d’un plafond etc.

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Bénédictions
5/5 utilisations journalière


Ferveur
4/4 utilisations journalière, soigne 1d6 PV


Parchemins:

  • 3 parchemins de soins léger(62.5 po)
  • 2 parchemins d'armes magiques(25 po)
  • 2 parchemins de protection contre le mal(25 po)
  • restauration mineure (75 po, 2 jours)
  • rapport (75 po, 2 jours)
  • épiphanie livresque (75 po, 2 jours)
  • consécration (75 po, 2 jours)
  • aspect angélique mineur (75 po, 2 jours)
  • Augure (75po, 2 jours)
  • 2x compréhension des langages (25 po, 2 jours)
  • 2x bénédiction (25 po, 2 jours)
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Message Publié : 20 Mai 2020, 09:36 
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Localisation : Isère
Magie et Capacités diverses

Capacités :
  • Rage de Berseker : 14 rds/jour = 8 classe + 6 don. Utilisé : 3
  • Flexibilité Martiale (archétype Combattant Intuitif) : 3/j.Au niveau 1, un combattant intuitif peut effectuer une action de mouvement pour
    bénéficier des avantages d’un don de combat qu’il ne possède pas. Cet effet dure une minute.
    Le combattant intuitif doit par ailleurs satisfaire toutes les conditions requises par ce don.
    Il peut utiliser cette aptitude un nombre de fois par jour égal à 3 + la moitié de son niveau
    d’oracle. Le combattant intuitif peut utiliser cette aptitude à nouveau avant que la durée n’arrive
    à son terme pour remplacer le don de combat par un autre de son choix.
    Utilisé : 3 (dernière utilisation face à Nualia).
  • Lucidité sur le champ de bataille : 1/j.Une fois par jour, par une action immédiate, quand le personnage
    rate un jet de sauvegarde et devrait se retrouver aveugle, sourd, effrayé, paniqué,
    paralysé, secoué ou étourdi, il peut refaire un jet de sauvegarde avec un bonus d’intuition
    de +4 au jet. Il doit accepter le deuxième résultat, même s’il est pire. Il peut utiliser
    ce pouvoir une fois de plus par jour aux niveaux 7 et 15.
    (Révélation supplémentaire). Utilisé : 0

Magie :
  • Oraisons
    • Création d'eau
    • Détection de la Magie
    • Lumière
    • Réparation
  • Niveau 1 : 4/j, DD13. Utilisé : 2
    • Bénédiction
    • Protection contre le Mal
    • Soins légers

Trouvé chez le gobelin-chaman :
2 potions de soins légers, 2 1 potions de communication avec les animaux et 2 potions de forme d'arbre
Batonnet bleu
Dernière mise à jour : 07/06/2021, apèrs la rencontre contre Nualia

Edité : 07 Juin 2021, 12:49 par Viadoq (5×)
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Message Publié : 24 Mai 2020, 16:49 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inquisiteur de Calistria

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1758
Localisation : Marseille
Férocité orque : 1/1 jour
Sorts niveau 1 : 2/4 jour
Jugement : 1/1 jour
Don de travail en équipe actif : Double croc-en-jambe

Edité : 31 Mai 2020, 21:04 par Greflechtin
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Message Publié : 24 Mai 2020, 16:52 
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Ensorceleur (4) CA 14 / Contact 14 CA dépourvu 14 / DMD 14

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Message(s) : 13378
Nakan

+1 NLS et +1 DD aux sorts d’Enchantement (notés par E).
Chaque fois que Nakan lance un sort, il peut soigner une cible de son choix, qu’il peut voir, d’un nombre de pv égal au double du niveau du sort. Une créature avec toute sa vie n’est pas affectée par cette capacité. Soigner une créature mourante ne la stabilise pas sauf si ses pv remontent au moins à 0.

Sorts connus :
Niveau 0 : 5 : Détection de la magie, Prestidigitation, Son imaginaire, Lumières Dansantes, Message
Niveau 1 connus : 3 : Charme-personne (E), Graisse, Missile Magique, + Soins légers (1d4 + 4 + 3 (lvl cap à 5))

Sorts par jour :
Niveau 1 : 3/6
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