Nous sommes actuellement le 17 Novembre 2018, 05:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 10 Octobre 2018, 01:16 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 21911
► Afficher spoiler
Bagarre : Souricette lance 1d20+5 et obtient 20 (15) 20
Tactique : Souricette lance 1d20+5 et obtient 6 (1) 6
Sortilège : Tarentallegra Souricette lance 1d20+2+1 et obtient 13 (10) 13
Les bagarres, Heather veille depuis toujours à les éviter aussi souvent que possible ...
Agrippée par le col, elle se laisse donc choir, entraînant ainsi son agresseur dans sa chute,
et dans le même mouvement se roule en boule pour s'en débarrasser ...
De sa position fœtale, elle sort alors sa baguette et lance un maléfice de TarentallegraLes jambes de la personne visée se mettent à s'agiter de manière incontrôlable sur un assaillant encore vaillant ...

×2 Message Publié : 10 Octobre 2018, 20:57 
Hors-ligne Gobelin

Message(s) : 147
John était resté dans l'ombre des filles pendant tout le début de la recherche et de l’altercation, n’ayant pas l’impression d’avoir quelque chose d’intéressant à apporter, ni l’envie de le faire. Oui, le chevalier manquait quelques peu de civisme, d’élégance et de crédibilité, mais le signaler aurait été un tantinet inconvenant et, somme toute, inutile.
Bon, c’était pareil avec les griffondors. Mais là, ce n’était pas pareil c’était eux qui les agressait.

► Afficher spoiler
Bagarre -esprit- : Siarkos lance 1d20+4 et obtient 20 (16)

Serpensortia -précision en esprit- : Siarkos lance 1d20+5+4 et obtient 19 (10)

falkhar, je te laisse vérfier toute les bêtises que j'ai fait sur le sort

Message Publié : 13 Octobre 2018, 21:53 
Hors-ligne Troll
Un regard pétillant souligné d'une paire de demi-lunes soutenues par un long nez aquilin.

Message(s) : 302
Tout alla très vite : malgré l'avantage de taille de Kenna, elle ne parvint pas à se défaire des deux acolytes qui la tenaient fermement par les bras et les cheveux. Elle prit un coup derrière la tête qui la sonna un peu.

Kenna prend une conséquence mineure "Sonnée" pour le combat à -2. Elle retrouvera son état normal si elle se repose un peu.

Heather réussit à se débarasser souplement du grand échalas, peu stable à cause de ses jambes fines et son centre de gravité trop haut. Il alla rouler à deux mètres tandis qu'Heather tenta de sortir sa baguette pour ensorceler l'un des agresseurs de Kenna. Malheureusement, elle était tombée de sa poche en même temps qu'elle, ce qui l'empêcha de lancer son sort assez vite.

John, sorti de nulle part, dégaina avec un calme olympien sa baguette et prononça le plus simplement du monde la formule « Serpensortia ! » ce qui paralysa tout le monde dans la pièce à la vue d'une vipère, certes petite mais très impressionnante pour des enfants de 11 ans. Il y eut un moment de flottement avant que Charlotte et Berty décampent, laissant Alan et Donovan seuls.

On repart pour un deuxième tour.

Message Publié : 14 Octobre 2018, 00:26 

Sans se relever, Heather récupère sa baguette au sol et ensorcelle un des agresseurs de Kenna.
Ce dernier se trouve alors pris d'une danse incontrôlable et furieusement endiablée qui ne lui permet pas de continuer à maintenir Kenna.
Prudente, Heather se gare à couvert.

×1 Message Publié : 14 Octobre 2018, 01:35 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 9593
Kenna, secouée mais libre de ses mouvements, puisque ses attaquantes ont été mises en fuite par John, chargea droit sur Alan. Donovan était sûrement le plus dangereux à l'instant, Alan étant à terre, mais entre les menaces et le fait qu'il s'en soit pris à Heather, il y avait le fait qu'il s'agisse du plus grand de ses adversaires. Et c'était mieux de se battre contre quelqu'un de sa propre taille, n'est-ce pas ?

► Afficher spoiler
Kaochi lance 1d20+2 et obtient 10 (8)+2 si sportive s'applique.

×1 Message Publié : 15 Octobre 2018, 23:32 

► Afficher spoiler
Souricette lance 1d20+2+1 et obtient 16 (13)

×2 Message Publié : 16 Octobre 2018, 19:58 
Hors-ligne Gobelin

► Afficher spoiler
Bagarre: Siarkos lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
Incendio: Siarkos lance 1d20+9 et obtient 28 (19)

Message Publié : 27 Octobre 2018, 20:57 
Hors-ligne Troll
Un regard pétillant souligné d'une paire de demi-lunes soutenues par un long nez aquilin.

Kenna, encore sonnée, fonça sans trop réfléchir sur Alan qui sortit sa baguette avant qu'elle n'arrive sur lui pour lui envoyer un maléfice cuisant en pleine face et en profita pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre alors qu'elle prenait son visage endolori entre ses mains.

Donovan allait en profiter pour pousser Kenna à terre mais il reçut un Tarantallegra de Heather qui le fit danser comme un beau diable et s'éloigner du mieux qu'il put.

Alan, relevé pour reprendre l'avantage sur Kenna, reçut, à son grand étonnement, une flammèche de la part de John qui mit le feu à sa robe de sorcier. Il la retira, paniqué, et s'enfuit sans demander son reste.

Les trois élèves (on ne sait pas très bien où était passé Robert une fois que les ennuis avaient commencé) se regardèrent, haletants mais heureux d'avoir protégé leur butin.

Kenna prend la conséquence "Maléfice cuisant." Elle retrouvera son état normal si elle se repose un peu ou si elle va à l'infirmerie.
John prend la conséquence "Duelliste redoutable." Elle disparaîtra après à la fin du chapitre.
Que se disent vos personnages après ce combat ?

Message Publié : 27 Octobre 2018, 23:22 

« Oulàlà ... » soupira Heather « Je m'attendais à des pièges qui font un peu (-mais-pas-trop-) peur ...
Pas à des duels sauvages avec d'autres élèves ... »

Message Publié : 28 Octobre 2018, 00:10 
Hors-ligne Maître du jeu

« Je ne crois pas que c'était prévu », répondit Kenna, la gueule toute endolori.
« Je vais à l'infirmerie. Gardez-moi une part de bonbons. »
Elle était ennuyée. Elle avait pas pu frapper assez les autres et c'était la magie qui lui avait fait des difficultés et les avait mis en fuite eux. C'était pas bien.

Message Publié : 28 Octobre 2018, 02:40 

« Je préfère t'accompagner, si tu n'y vois pas d'inconvénient ... » suggère aussitôt Heather en s'approchant de sa copine « vu l'ambiance, il ne me semble pas très sage de se déplacer toute seule » ajoute-t-elle en grimaçant devant Kenna passablement défigurée. « J'apprécie les bonbons, mais pas au point de prendre des risques inutiles. »

Message Publié : 28 Octobre 2018, 09:41 
Hors-ligne Maître du jeu

Kenna hocha la tête faiblement.
« Merci. »

Message Publié : 05 Novembre 2018, 01:01 
Hors-ligne Troll
un vieil homme de taille moyenne au regard serein et au sourire paternel

Les enfants arrivèrent à l'infirmerie où Lester Baker, un vieil homme de taille moyenne au regard serein et au sourire paternel les accueillit chaleureusement. « Bienvenue dans l'infirmerie.
Je vois que vous pris un méchant maléfice cuisant. Ne vous inquiétez pas, tout le monde est passé par là à un moment ou à un autre. »

Il se dirigea vers une armoire pleine de flacons étranges pour attraper un imposant jerrycan qu'il versa sur un petit mouchoir sorti de sa poche, tout en continuant à parler.
« Sachez qu'ici, vous pouvez tout me confier, je suis muet comme une carpe. Mais si vous ne voulez pas en parler, je serais aussi muet comme une carpe. »
Il appliqua son mouchoir sur le visage de Kenna. La douleur se transforma en picotements froids avant de laisser échapper un bruit d'air qui fuit. Le visage de Kenna reprit sa forme habituelle et son mal de crâne était déjà passé, bien qu'elle soit un peu dans les vapes.
« Si tu préfères dormir ici, pas de problèmes. Si tu veux rentrer dormir dans ton lit, pas de problèmes non plus. »

Image

Message Publié : 05 Novembre 2018, 01:23 
Hors-ligne Maître du jeu

« Des éléves de Gryffondor ont tenté de nous racketter. On ne s'est pas laissés faire.
Merci pour la médecine monsieur. »

Kenna était polie, mais un peu réservée, manquant de son entrain habituel. Le poids de l'échec. Un peu fatiguée aussi, peut-être ?
« Je ne crois pas qu'ils puissent venir jusqu'aux dortoirs de Serpentard et on les a mis en fuite. Ce n'est pas la peine que je dorme ici, si ? Mais merci, même si j'ai pas besoin maintenant. Une autre fois peut-être. »
Kenna tourna la tête vers Robert : « Toi par contre, tu risques de les croiser encore beaucoup, vu qu'ils sont de ta maison. On peut t'aider ? »

Message Publié : 05 Novembre 2018, 21:22 

« C'est pas très fair-play que des élèves puissent en attaquer d'autres pendant cette chasse aux bonbons d'Halloween. » fit remarquer Heather « Quelle est la politique de l'établissement à ce sujet ? » demanda-t-elle simplement.

Message Publié : 06 Novembre 2018, 17:40 
Hors-ligne Troll
un vieil homme de taille moyenne au regard serein et au sourire paternel

Lester prit un air étonné et inquiet en entendant le racket dont avaient été victimes les deux enfants.
« La politique de l'école est très claire : des points devraient être retirés et des retenues infligées.
J'imagine que des tableaux ont vu ce qui s'est passé. Vous pourriez glisser une lettre à un des directeurs de maison en expliquant la situation et en indiquant les témoins de la scène... »

Message Publié : 06 Novembre 2018, 18:30 
Hors-ligne Gobelin

John, qui avait continué ce qu'il savait si bien faire, à savoir suivre les autres, se laissa aller à une autre de ses spécialité : la condescendance.

« Pas sûr que ce soit la peine de se donner ce mal pour des griffondors »

Message Publié : 08 Novembre 2018, 06:21 

En fronçant les sourcils, Heather regarda alternativement John puis l'infirmier :
« Excusez-moi Monsieur, mais pourquoi serait-ce à nous de glisser en catimini une lettre de délation sous la porte du directeur des Griffondors ?
A visage découvert, on vous signale à vous, qui êtes un adulte responsable, qu'on a été attaqués.
Nous étions devant la statue qui bouge et qui parle ... la vierge à la corne, qui pourra témoigner.
Je pense qu'on a fait notre part et que maintenant c'est à vous faire la votre : d'avertir le directeur de Griffondor, ou celui de l'école, ou les deux ... c'est vous qui savez le mieux ... »
puis elle réfléchit quelques instants avant d'ajouter « C'est très bien d'être muet comme une carpe quand on vous dit des secrets. Mais vous êtes là aussi pour prendre soin de nous. Et là, prendre soin de nous, c'est faire ce qu'il faut auprès des autorités compétentes.
Ne trouvez-vous pas ? »

Message Publié : 08 Novembre 2018, 09:53 
Hors-ligne Maître du jeu

Kenna manqua de se noyer dans le torrent de paroles d'Heather, mais s'accrocha à une racine et tint jusqu'au bout. La grande écossaise participa d'une voix molle à la conversation.
« C'est pas la peine, faut juste pas qu'ils s'en prennent à Robert. C'est pas une retenue qui va empêcher ça.
D'ailleurs j'ai pas compris, à quoi ça sert les points de maison ? Y a des cadeaux si on en gagne plein ? S'ils en sont à voler des bonbons, je crois qu'ils s'en moquent... »

Message Publié : 08 Novembre 2018, 17:36 

La petite Heather tordit son visage en un froncement de protestation mécontente :
« Je ne suis pas d'accord. » dit-elle à Kenna et John et Robert « Les Brutes sont les mêmes partout. Et signaler leurs méfaits aux autorités est la seule solution pour les contrer.
Si les Points de Maison et les sanctions ne suffisent pas, c'est aux directeurs concernés de s'occuper d'eux. Mais si on refuse de se plaindre, ils continueront. Avec nous et avec d'autres ! »

Heather commençait à se mettre en colère
« Si on se tait en disant « c'est pas la peine », alors pourquoi les directeurs feraient-ils quoi que ce soit ?
Si on se tait parce qu'on a peur des représailles, alors on laisse les brutes gagner, maintenant et encore et encore ...
Ce n'est pas juste !
Ce n'est pas ce qu'il faut faire ! »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]