Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 18:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2017, 10:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
oups ! :amour:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Au fait, on a juste le droit à du blabla surprise d'une modo ou bien tu souhaites participer à la partie Sousou ?
Je t'avoue que je ne comprends pas trop ton "pop" soudain sur ce topic, alors je demande...

A part ça, Akisa, après relecture de ta fiche :

- En tant qu'alien, ce n'est pas toi qui choisit le tempérament de tes parents (et même aux humains j'ai accordé ce droit avec réserve) . Cela dit, je dois reconnaître que t'as bien fait car j'aime bien l'idée des parents catholiques hébergeant une espèce de succube chez eux : Ça promet des discussions... intéressantes. :twisted:

- Comme pour les autres, je ne te fais pas payer les tenues. Le grimoire non plus vu que d'après ce que j'ai compris il n'est que fluff.

- Concernant le "chewing-gum aux épices" issu de ta planète je veux bien que tu en prennes, mais à condition de payer ce bien particulier avec ton argent de départ (disons 20§ le kilo, un kilo égal à une vingtaine de doses) et que les effets soient tout simplement imprévisibles, pour toi comme pour les autres parce que "la drogue c'est mal" mais aussi et surtout parce que c'est plus rigolo quand on n'a pas la moindre idée de ce qu'elle peut nous faire faire ! o/

- Pareille pour ta faux de voyage, tu peux l'avoir à condition de payer pour ça vu qu'elle peut également servir d'arme. Concernant ses stats et son prix, je te propose de copier sur le "Giga Marteau Inter-dimensionnel" issu du livre de règles, à savoir : 10§ , peut être invoquée/révoquée à volonté, et fait 1 Bonk de dégâts à chaque coup faisant mouche. Ça te va ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 16:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
rien, une bulle d'insomnie
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 21:38 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Ça me va pour tout. Par contre, je vais changer le «chewing-gum» en une simple drogue ou un sel, dissolvable et additionnable à la nourriture (et je vais aussi enlever les points 1 et 4 de cette drogue); ceci afin d’accroître son champs d'application (dans la boisson, dans la nourriture, par un baiser).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 21:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Je devrais devenir complétement parano, mais hélas, il fallait que ça soit la fois où je joue un ... expérimentateur. Zut à la paranoïa, j'accueille mes fournisseurs de drogue avec enthousiasme !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 21:59 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Alors c'est décidé : on apporte chacun et chacune une drogue avec des effets aléatoires. :twisted:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vous voulez changer de jeu ? Très bien !

"Sors un bouquin nommé LSD Adventure..."

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:07 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Nan... juste causer le chaos, un chaos pas gérable. Que ce monde devienne fou et que la Partie 12 semble bisounours à comparaison de celle-ci.
:lemal:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
J'estime m'en prendre suffisamment plein la gueule dans la 12 pour pouvoir déclarer haut et fort que même sans drogues c'est déjà le chaos.
Pas besoin de ça, on est déjà en mode Hardcore là-bas. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:15 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Si c'est un défi, je vais me lancer. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Pas mal la vidéo. Du coup la drogue de Lilith, c'est comme leur ecstasy.
Mais moi, ça me fait rien du tout.
:sifflote:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:49 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
On verra... :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2017, 00:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Message secret pour Magus.Je relisais des idées de scénario dans le livre et je suis tombé sur cette phrase, à la 16 (page 124) :
"Luckily, with his ability to shapechange, he's picked out the perfect form in which to kiss all the girls in the school. Yours."

Semblerait que pour eux, y a moyen de prendre l'apparence de quelqu'un avec ce pouvoir. Mais c'est peut-être la version pnj, qui comme dans tout jeu qui se respecte, autorise injustement les pnjs à faire des trucs que les joueurs ne peuvent pas. Du genre monter aux murs dans Medal of Honor (j'ai bien aimé ce jeu, mais tu joues le seul manchot de l'armée américaine. Besoin d'aide pour escalader chaque mur un peu haut).
Bref, juste que je suis tombé sur ce truc, je te le dis avant d'oublier, je préfère ta version de toute façon.


En passant, l'épisode 17 ne doit pas tomber entre les mains d'Akisa. Trop dangereux. :P
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 29 Mai 2017, 17:19 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Lady_C@ine, mage 99 sur diablo 2
CaineIsP@in, sur Unreal Tournament
Mess_with_the_Caine, Die_in_terrible_pain, sur Age of Empire 2, joue bretons.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Message secret.Yo! Là, j'ai complétement mis tout ça de coté, en fait, avec mes révisions.

Bon, j'ai juste à répartir mes caracs, cela dit. Pour le perso, ça sera un gamer des années 2000 (donc du genre à accueillir la sortie de la playstation 2 comme le saint graal) et qui pratique ardemment le cosplay

Smarts : 4
Bod : 3
RwP : 4
Luck : 2
Driving : 3
Looks : 5
Cool: 3
Bonk : 4

Pouvoirs? Quels pouvoirs?

Knack:
inviter n'importe qui à un rendez vous amoureux: 1
Mad science: 1(car oui, il pousse le cosplay jusqu'à recréer les objets nécessaires à être dans le personnage. )
Sourire éclatant: 1
argent de poche: Keyradin lance 2d6+5 et obtient 11 (4, 2)
départ: Keyradin lance 11*5 et obtient 55 ()
argent de départ: Keyradin lance 1d6*11 et obtient 11 (1)


Tin mais j'ai une lose pas possible avec ce perso, c'est assez épique, quand même...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2017, 17:28 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.Pas de soucis, surtout que tu m'avais déjà dit que tu n'étais pas très dispo en ce moment à cause de ça.
Mais c'est marrant que tu parles de la sortie de la PS2 car je comptais m'en servir en tant qu'idée de scénario. ^^ Après j'étais pas certaine de le faire alors... on verra !

Sinon ta fiche est impeccable, manquera plus que les possessions, un bout de BG et tout roulera.

P.S : Ici on ne dit pas avoir la poisse, mais faire un tirage "Praséo" . Ceci dit t'es quand même plus riche qu'elle (même si c'est pas dur) ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 29 Mai 2017, 20:17 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Croisement inattendu entre un algorithme et un livre de développement personnel.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
SNEAK ATTACK !

Bon je sais pas encore si je serai prêt pour jouer dès le lancement de la partie mais j'vais déjà lancer mes dés que je puisse commencer à me plaindre.
Caracs: CAThanatos lance 8d6 et obtient 22 (3, 1, 6, 3, 2, 3, 1, 3)
Knacks: CAThanatos lance 1d6 et obtient 6 (6)
Argent: CAThanatos lance 2d6 et obtient 4 (3, 1)
Multiplicateur: CAThanatos lance 1d6 et obtient 5 (5)
PouvoirsTables1et3et4: CAThanatos lance 3d6 et obtient 17 (6, 5, 6)

C'est pire que Praséo... :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2017, 20:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Le grand bleu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Bah, t'as des pouvoirs valables et pas mal de Knacks. Tu nous joues Flubber ? :-P
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
mec cool et sportif

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Magus a écrit :
C'est pratique d'avoir quelqu'un qui répond pour toi ^^ .
De ce fait, je vais juste ajouter deux ou trois petites précisions. Dans l'ordre :

- Ton argent et tes gains étant dans la moyenne haute, pas de soucis pour avoir un beau blouson ou des lunettes de soleil stylée. La moto en remplacement de la voiture je veux bien aussi, mais comme le jeu t'offre une caisse pourrie ton équivalent deux-roues sera bien plus proche de la mobylette que de la dernière Ducati. Après rien n'empêche d'utiliser une partie de ton pécule de départ si tu veux qu'elle soit mieux (sièges refaits, peinture neuve, flammes dessinées sur les côtés, moteur débridé, lances-missiles dissimulés... c'est toi qui voit) .

- Pourquoi des gadgets ? Mais parce que c'est pratique, tendance et/ou font bisquer les copains bien sur ! Il faut savoir que les gadgets peuvent aller de la simple babiole sentimentale à la dernière console de jeu terrienne à la mode en passant par un lance-chatons ou un générateur de pop-corn infini. Bref ça peut servir à impressionner l'élu(e) de votre cœur comme vous permettre de vous défendre contre les gros bras, à émuler un pouvoir, ou bien encore vous aider à décrocher un "A+" au contrôle de Maths. Les intellos possédant le Knack "Mad Science" peuvent créer leurs propres inventions (avec tout les risques que cela implique) , mais il est parfois possible d'en acheter au centre commercial du coin.
Afin de finir avec un exemple de gadget possible, le livre cite un appareil permettant de retenir toutes les leçons d'un cours sans effort mais qui en cas d'échec à l'utilisation, te tatoue chaque détail de ladite leçon sur ta tronche. Va expliquer après ça que tu n'as pas essayé de tricher... :mrgreen:

- Rien à rajouter sur la notion de différence culturelle entre humains et aliens puisque Kaochi l'a merveilleusement bien illustrée. Je vais juste appuyer le fait que les "ennemis" du jeu se révéleront plus souvent être les autres élèves -enfin, surtout leurs bêtises- que les profs ou les parents par eux-mêmes. Ouaip, sur ce point on est pas loin du niveau de Paranoïa ! o/
OK. :mrgreen:
Donc, l'équipement sollicité  :twisted: :
Message secret pour MJ.- Un blouson de cuir noir trop classe
- Des lunettes « Police », parce que Rayban, c'est plus la classe.
- Une moto pourrie MAIIIIS... il a refait la peinture (rouge foncé et noir, trop beau), débridé le moteur, rajouté un coffre pour le casque de la copine (comme ça, plus d'excuses pour pas monter), et un système walkman CD pour écouter de la zique tout en conduisant. Il y a un bouton spécial pour faire un nuage noir à l'arrière, utilisé la plupart du temps pour couvrir de suie les geeks tête-à-claques quand il démarre.
- Un console PS2 avec « quelques » jeux.
- Une chemise « spécial interro », dans laquelle on peut placer les tustes dans la manche gauche, au niveau du poignet. Le tissu est doublé, et a un trou à l'intérieur du poignet. Il suffit d'y insérer un bout de papier dedans. Une fois placé, il faut faire tourner ce bout de papier dans la manche entre les deux tissus pour arriver à lire la bonne ligne de la tuste à travers le trou. Si on fait le papier plus petit que le tour de la manche (et Brandon est assez malin pour faire ça tout le temps), on peut avoir des positions du papier pour lesquelles rien ne se trouve face au trou : De l'extérieur, on ne voit plus le papier ! Triche indétectable, même quand le prof demande de lever les mains ! Brandon est très fier de son idée de génie, mais n'en parle à personne.
- Une montre étanche 50m, qui donne l'heure, la date, et a un chronomètre.
- Je ne sais si Brandon peut avoir récupéré un truc alien, par le passé. Un machin qu'il ne maîtrise pas vraiment, mais qui a des effets rigolos. Par exemple, récupéré lorsque ses parents ont accueillis un alien pendant son année scolaire il y a quelques années.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2017, 22:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Tu vas ressentir ce que je ressens avec Praséo, CAT. Heureusement pour toi qu'il n'y ait personne pour jouer une Kosfa te lançant des cailloux ! :mrgreen:
Je te laisse remplir ta fiche dans l'emplacement prévu à cet effet.

Message secret pour Viadoq.Alors alors...

- Les lunettes et le blouson cuir, je t'avais déjà dit que c'était OK. La chemise "bricolée" et la montre aussi.

- Pour la moto... je crains que toutes ces modifs soient largement en dehors de tes moyens. Je te détaille ici le prix de chaque modifs possibles (issues de sources allant du bouquin à l'appréciation personnelle ou un mélange des deux ) :
  • La peinture : A partir de 100$ (plus tu dépenses, mieux elle sera. En sachant que j'ai baissé le prix vu que le prix de base issu du livre est de presque le double, mais pour refaire la peinture d'un vaisseau) .
  • Débridage musclé : 175$ , pour passer de la vitesse Pas très Fast (allez je suis sympa on va dire qu'en poussant bien ta moto, tu peux atteindre une vitesse de véhicule décente) à Fast (soit égale à celle de la plupart des Flying Saucer. Quand même) .
  • Le système walkman CD : 50$
  • Le coffre : 30$
  • Le système à nuages noirs... Ce n'est pas le genre de truc qu'on achète partout ça, surtout sur Terre. Alors soit t'as convaincu (aka : payé) un bricolo pour te le faire , soit Brandon aurait pu essayer de fabriquer un truc pareil pendant son temps libre, avec les risques que cela comporte. Bref si tu veux un truc comme ça va falloir raquer et/ou me faire un test de Smarts. Ou t'abstenir, garder ton flouze et/ou ta dignité en gardant cette idée pour plus tard.

- La PS2 c'est niet, étant donné qu'on est à la rentrée de l'année 2000 et que sa sortie officielle n'a lieu que d'ici un bon mois. Néanmoins tu fais partie de la classe moyenne niveau sous, alors je t'accorde le droit d'avoir chez toi une PS1, une Dreamcast ou une N64 si tu le désires.

- Et pour l'extra d'origine alien... allez je vais te trouver un petit quelque chose !
Tu pourrais me lancer 1d3 s'il te plait ?
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Mai 2017, 12:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
mec cool et sportif

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Message secret.Merci, ô grand MJ ! Pour une fois, j'ai de la chance avec les autorités. Faut pas que je m'y habitue. :mrgreen:
Pour la moto, il ne prend finalement que la peinture et le walkman. Il ne lui reste donc plus que 30$ d'argent de poche.

Donc, le petit jet pour l'objet Alien : jet mysterrrre: Viadoq lance 1d3 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL