Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 09:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2017, 12:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Viadoq.C'est noté pour les possessions !
Et je t'annonce que tu es l'heureux possesseur de trois boules bicolores de la taille d'une balle de tennis chacune. Tu ne sais pas à quoi elles servent et l'alien te les ayant offertes/laissées/oubliées n'a pas pu t'en dire plus sur leur fonctionnement, mais la forme évoquant vaguement celle d'une grenade te laisse penser qu'il va se passer un truc si tu les lances assez fort.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 16:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
mec cool et sportif

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Merci ! :yes: :applaudit: :priere:
Bon, j'ai mis à jour la fiche avec les possessions, et dans le BG, j'ai rajouté un petit paragraphe sur les parents de Brandon, et un autre sur l'alien qui est venu il y a quelques années dans la famille. Dis-moi si cela te convient !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Farpait !
Surtout que la description de tes parents me donne quelque inspirations sur comment je pourrais les jouer, alors c'est encore plus farpait !
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Mai 2017, 19:51 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Pour le collier : Akisa lance 1d6+6 et obtient 11 (5)
Message secret pour Magus.À dire vrai, il s'agit d'un collier applicable sur un humain (objet maudit pour se faire obéir par ces êtres inférieurs).

Est-il possible de mettre une version modifiée de l'armure à la fée (la protection mais sans l'armement militaire)? Combien ça coûterait?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 21:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Akisa.Avant que je lance le dé, est-ce que tu souhaites essayer d'ajouter au collier les propriétés que t'as citée dans ta fiche ou pas ?

Et ok pour sa fonction, mais n'oublie pas que malgré ta mission initiale tu dois te comporter comme un lycéen avant tout : N'espère pas échapper aux devoirs juste parce que t'es un Lord canin ! ^^
Pour l'armure féerique je ne préfère pas, étant donné que j'ai déjà longuement hésité avant d'accorder l'adaptation canine de l'armure cosmique qu'est quand même bien bourrine. Alors l'avoir en deux exemplaires ou même en un exemplaire et demi... nope.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 21:37 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Oui, va pour les spécificités que j'ai mise. :top:
Tu peux lancer le dé.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Mai 2017, 22:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Akisa.Trois propriétés donc, soit +6 à mon dé. En sachant que plus la marge de réussite sera grande, mieux le gadget aura de chances de marcher.
Magus lance 1d6+6 et obtient 10 (4)

Réussi de 1 pour toi. C'est bien mais pas super non plus donc il fonctionnera correctement la plupart du temps, sera très résistant sans être indestructible pour autant, le mot de pouvoir pourra fonctionner même si tu ne vois pas le malheureux (bien qu'il faudra que ta voix soit "audible" par le collier pour qu'il s'actionne), et ne pourra être retiré que par un Korgi à moins que la victime ne trouve un quelconque subterfuge pour cela. Aussi, à chaque utilisation, tu devras lancer un d6. Sur un 6, il se passera... quelque chose. ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 22:06 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Message secret pour Magus.Bilan?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Voir plus haut, j'ai édité.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 22:15 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Question de dingue : L'armure... elle peut bien inclure une arme de type lance-laser (le gros flingue mais en forme de lance, style goa'uld (StarGate))?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 22:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Tu veux que le HUGE gun de l'armure de bataille ressemble à une lance Goa'uld au lieu d'être un gros flingue ?
C'est un changement purement cosmétique alors ouais si tu veux fais toi plaiz' ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 22:34 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Fils aîné et futur héritier de Lord Kane Arthfael

Inscription : Mars 2017
Message(s) : 539
Il y aura donc deux armures (je vais finir pile à 10$).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2017, 22:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Euh... je préfère pas.
Déjà de mémoire l'armure cosmique coûte 100§ pièce et te reste 90$. Ensuite et surtout comme dit plus haut j'ai déjà pas mal hésité à en accorder une car c'est un objet très bourrin, alors deux... Non.
Il faut savoir que ce n'est pas le genre d'objet que je vois produit à la chaîne et qui est en vente partout. Encore que le Korgi en possède une en guise d'équipement royal je dis pas, ça colle assez bien avec le perso et c'est légitime d'emmener un truc pareil vu le but qu'il poursuit, mais que la "fée écuyère" ait exactement la même en miniature... nope, dsl.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2017, 00:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
Image
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 26 Juin 2017, 20:57 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
gentil alien absolument adorable

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 159
commençons !
carac: Siarkos lance 8d6 et obtient 25 (1, 4, 5, 4, 2, 1, 5, 3)
knacks: Siarkos lance 1d6 et obtient 6 (6)
on dirait que je vais m'amuser sur les knacks 8-)
à l'argent !
argent par semaine: Siarkos lance 2d6 et obtient 10 (5, 5)
multiplicateur: Siarkos lance 1d6 et obtient 5 (5)
soit 50$ par semaine et 250 de base :twisted:
bon allez, je vais quand même me faire punir sur mes pouvoirs d'aliens ?
je pars sur les tables 3,4,5
table 3: Siarkos lance 1d6 et obtient 1 (1)
table 4: Siarkos lance 1d6 et obtient 1 (1)
table 5: Siarkos lance 1d6 et obtient 3 (3)
soit rien, rien et... rien

Pour ce qui est de tentatives de corruptions ? j'ai droit à un nouveau lancé contre le japon, quand j'aurais conquis le monde ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2017, 10:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Trois fois rien sur la table des pouvoirs ? New record !
Bon allez puisque tu comptes m'offrir le Japon je t'accorde le droit de relancer tes dés de pouvoirs, mais en fait c’est surtout parce que je trouve la ligne des "riens" un peu naze !
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 27 Juin 2017, 12:18 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
gentil alien absolument adorable

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 159
table 3: Siarkos lance 1d6 et obtient 6 (6)
table 4: Siarkos lance 1d6 et obtient 4 (4)
table 5: Siarkos lance 1d6 et obtient 5 (5)
soit un téléphone portable (?) et un arrêt un temps
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2017, 17:36 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
gentil alien absolument adorable

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 159
quelques idées de gadgets :
- désorganisateur (fait quelque chose à l'activation, mais on ne peut jamais savoir quoi, et la seule limite, c'est que ça à lieu dans un rayon de cents mètre)
- marteau hyperdimensionel
- hamster mécanique (un hamster, mais qui n'a pas besoin d'être nourris et en plus sage)
- une épingles à cheveux éléctrique et une autre vraiment très coupante

je te laisse me dire ce que tu en penses et les coûts que ça aurait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2017, 10:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Uber-Principal du lycée

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Siarkos.Plop ! Désolée pour l'attente, mais voici mon verdict concernant tes gadgets (j'ai mis en secret afin de pouvoir discuter à l'abri des regards indiscrets ^^) !

- Désorganisateur : D'après ce que je comprends, c'est un appareil qui permet de faire un truc aléatoire dans un rayon de 100m dès que tu l'active c'est bien ça ?
Si oui, c'est le genre de gadget que je verrais bien dans un genre de magasin de farces & attrapes alien (et j'aime bien l'idée !) alors soit tu le payes 50§ , soit tu peux tenter de te le fabriquer en réussissant un test de Smarts.

Note que tu peux techniquement tout fabriquer avec un test de Smarts, mais déjà faut avoir du matos sous la main et surtout, la fiabilité des gadgets risque d'en prendre un coup dans la foulée alors c'est à double tranchant !

- Marteau Hyperdimensionnel : Tellement un classique dans toutes les galaxies & les mangas que c'est dans le bouquin : 10§ , un Bonk de dégât sur un test de Bod réussi, peut être invoqué/révoqué à volonté. Comme dans le livre quoi.

- Hamster robot : Pourquoi pas un hamster terrien 1000x plus cool dis-moi ? Mais concrètement ça te servirai à quoi, surtout dans un lycée ? Je suis curieuse alors discutons-en.

- Épingles à cheveux : Pour la version électrique on peut partir sur le prix et les caracs du Zap Gun dans le bouquin (20$, 2 Bonks de dégâts sur Bod réussi, et un tir fait beaucoup de bruits et de lumière) .
Quant à la version coupante, ce serait plutôt du genre canif tout-terrain ou bien aussi coupant qu'un sabre japonais légendaire ? Discutons-en aussi. ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2017, 14:46 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
gentil alien absolument adorable

Inscription : Juin 2017
Message(s) : 159
Message secret pour Magus.- pour le désorganisateur, c'est bien ça, et je préfère l'acheter
- le hamster ne sert à rien, si ce n'est éventuellement de taille-crayon. Et mécanique par ce que ça m'amusait, c'est tout ^^
- pour les épingles, la version électrique me va, et pour la tranchante, je verra plutôt le canif, mais un de bonne qualité
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL