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 Sujet du message : régles
Message Publié : 02 Octobre 2015, 19:21 
Hors-ligne Maître du jeu
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c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Pour pimenter, en cas de "1"- fumble - je vais retenir la règle suivante :

faire un test de difficulté 10 pour éviter le fumble.

Si raté, lancer 1d6 les effets suivants s'appliquent :

    1- Force.
Il laisse choir son arme à ses pieds.
    2- Dextérité.
Il perd son équilibre et est maintenant à terre.
    3- Constitution.
Il se dépense inutilement et est fatigué (-2 en force et en dextérité, incapable de courir ou de charger) jusqu'à ce qu'il passe une action complexe à récupérer.
    4-Intelligence.
Il fait une erreur tactique et baisse sa garde pendant l'attaque, ce qui provoque une attaque d'opportunité de ses adversaires au contact.
    5- Sagesse.
Il perd sa concentration et est considéré pris au dépourvu jusqu'à son prochain round.
    6- Charisme.
Il fait un mouvement ridicule qui donne à ses adversaires un bonus de moral de +2 aux attaques et aux tests de sauvegarde contre la peur.

Si lors du test, le résultat du dé est de 1 ou 2 ! Les effets sont similaires à ceux d'un fumble mais en bien pire :
    1- Force.
Son arme lui échappe des mains et vole jusqu'à 1d4 cases plus loin dans une direction aléatoire.
    2- Dextérité.
Croyant esquiver, il se jette sur l'arme de son adversaire qui touche automatiquement (heureusement sans critique).
    3- Constitution.
Il fait un faux mouvement et se froisse un muscle (-4 en force et dextérité, limité aux actions partielles ; dure une semaine ou jusqu'à un soin magique quelconque)
    4- Intelligence.
Complètement paumé, il a 50% de chance de confondre amis et adversaires pendant 1d4 rounds.
    5- Sagesse.
Il se laisse emporter par son élan et frappe une autre cible (à la discrétion du MJ).
    6- Charisme.
Complètement ridicule, le pauvre est soit pris pour cible par tous les adversaires soit complétement ignoré (au choix du MJ selon la situation).

note : Si 1 ou 2 au dé mais jet supérieur à 10, prendre la première liste.
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 Sujet du message : Re: régles
Message Publié : 02 Octobre 2015, 23:45 
Hors-ligne Gnome
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L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Plus simple que la règle de base! Comment ne pas être séduit.. Oh! grand maîtreuuuuu! ;)
En plus c'est ludique :)
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