Nous sommes actuellement le 12 Décembre 2019, 16:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
×1 Message Publié : 12 Novembre 2016, 11:50 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
La rage de Tonnerre Grondante ne s'était toujours pas éteinte. Il voulait à tout prix récupérer sa hache et éliminer tout adversaire qui s'opposerait à cette tâche ! Aussi se rua-t-il sur la porte et, constatant qu'elle bloquait de l'autre côté, il la poussa vigoureusement en poussant un râle.
Force du taureau rd 6
Rage rd 5

test de force: lhommesinge lance 1d20+9 et obtient 27 (18)

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 13 Novembre 2016, 11:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1636
Localisation : gresy/ aix : savoie
Sköll voyant qu'il ne restait qu'un soldat dans la pièce décida de porter secourt au demi-sang.
(en commun des steppes) « Pesetum »
► Afficher spoiler
jet de volonté soldat 1: Baloo lance 1d20+1 et obtient 5 (4)
à ce simple mot, le kélonite plongea dans un profond sommeil sans voir le sourire vengeur qui se dessinait sur le farouche visage d'Arkhip.

Tonnerre s'était rué sur la porte contre tout règle de prudence et malgré la présence du lézard derrière, sensée empêcher son ouverture, le colosse parvint à créer une ouverture suffisante au passage de sa large carrure.

Le capitaine jura : (en commun des sables) « cors ! »

et un soldat tenta de percer l'intrus de sa lance :
► Afficher spoiler
S6 vs tonnerre: Baloo lance 1d20+8 et obtient 26 (18)
dégâts: Baloo lance 1d8+3 et obtient 8 (5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Novembre 2016, 12:03 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
La fatigue parcourant son corps, Tito n'eu qu'une fraction de seconde pour prendre une décision pour déterminer quelle partie du combat allait l'attirer!
D'un pas un peu moins assuré qu'à son habitude, il vint se placer en soutien de Tonnerre Grondant, et d'une tirade tant de fois récitée, il toucha légèrement le dos de son frère de sang pour que les esprits soignent ses blessures!

► Afficher spoiler
fatigue round 2/6
déplacement en -E1
soins léger 3-3 sur Tonnerre: amgoth lance 1d8+4 et obtient 8 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2016, 12:37 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Localisation : Flagnac, Aveyron
Lorsque le soldat s'affala, les lèvres d'Arkhip s'étirèrent révélant les dents blanches d'un carnassier.

D'un geste lest il empoigna plus fermement sa petite épée et plongea sans scrupule la lame sous la mentonnière du soldat. L'épée s'enfonça presque sans résistance jusqu'au cerveau. La victime eut un spasme et un hoquet avant de se vider, souillant ses chausses de l'aigre fiel de la mort.

► Afficher spoiler
Coup de grâce...

Sans prendre le soin d'essuyer son arme, Arkhip fonça vers ses frères d'arme pour leur prêter main forte.

_________________
Man is a dream of a Dolphin
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Novembre 2016, 19:10 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Tonnerre Grondant sentait à peine le sang s'écouler de ses veines pour se répandre sur ses vêtements. La rage avait emporté sa raison, et seul comptait désormais l'anéantissement de ses ennemis et de leur traitrise. Après avoir encaissé le coup, il riposta de plus belle.
Force du taureau rd 6
Rage rd 5
Attaque en puissance +4 aux dégâts, pas de malus à la première attaque par rd du fait du don Concentration malgré la fureur

Attaque en puissance: lhommesinge lance 1d20+13 et obtient 21 (8)
dégâts: lhommesinge lance 1d6+13 et obtient 15 (2)

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 19 Novembre 2016, 11:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1636
Localisation : gresy/ aix : savoie
La collaboration des Tourkouts était parfaite.
Alors qu'Arkhip achevait prestement le soldat que Sköll venait d'endormir, Tito réparait par sa magie la blessure que Tonnerre venait de recevoir.
Ce dernier tenta de se débarrasser du soldat qui se dressait entre lui et sa précieuse hache mais malgré sa hargne, le ridicule cure-dent qu'on appelait épée n'avait pas la puissance destructrice de son arme fétiche.
Guidé par son maitre sorcier, Ssnurf se faufila pour mordre le soldat mais celui-ci protégé par ses jambière échappa aux crocs acérés.
► Afficher spoiler
attaque ssnurf vs S6: Baloo lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
dégâts: Baloo lance 1d6+1 et obtient 7 (6)

Round 10 :
Le soldat bien que très sérieusement touché tenait encore debout et se replia malgré les injonctions féroces de son capitaine.

Les soldats qui avaient rejoint leurs lézards hésitèrent un instant mais voyant leur comparse prendre la fuite, ils décidèrent de l'imiter en montant sur leurs bêtes de somme.
Le capitaine se trouvant des lors bien seul, se replia aussi.

à vous...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2016, 17:27 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Localisation : Flagnac, Aveyron
Jetant un regard de mépris à la bande de couilles molles en armure, Arkhip fonça à travers l'ouverture de la porte et entreprit de fouiller le tas d'armes et de vêtements leur appartenant. Il réussi rapidement à mettre la main sur ses haches et empoigna le reste de ses affaires.

A quatre ils venaient de faire fuir - certes non sans dommages - toute une escadre de ces gobeurs de mouches. Et ces hommes dominaient ce monde... Bientôt ils seraient tous morts et asservis par les tourkouts et leurs fils...

Arkhip riait intérieurement, seuls ses yeux pétillaient de l'éclat d'une joie malsaine. Cette bataille avait jeté du bois et de l'huile sur le brasier de ses fantasmes de conquête. Il se voyait déjà foulant les corps de ces hommes, engrosser leurs femmes et leurs filles, jeter en esclavage leurs fils et se repaître de leur monture...

_________________
Man is a dream of a Dolphin
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Novembre 2016, 16:29 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Force du taureau rd 7
Tonnerre Grondant s'avança lentement vers le tas d'objets tourkouts négligemment déposés dans la place. Sa hache trônait là, si imposante qu'il était impossible de ne pas la voir. Le colosse approcha sa main du manche de son arme chérie, et l'espace d'un instant, suspendit son geste.
Et brusquement, il s'en empara, et, comme s'il était à nouveau entier, il poussa un hurlement qui déchira le silence de la grotte, si puissant que ses ennemis en frémirent de terreur.
Intimidation: lhommesinge lance 1d20+18 et obtient 23 (5)
Et lorsqu'il posa à nouveau son regard sur ses ennemis médusés, il semblait à nouveau en paix.
Fatigue rd 1/12

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2016, 15:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1636
Localisation : gresy/ aix : savoie
Alors que les fiers soldats se repliaient en essayant de garder le peu de dignité qu'il leur restait, les Tourkouts investirent la place pour retrouver leurs petites affaires abandonnées pèle-mêle à terre.

Les nains peut-être honteux de la traitrise de certains d'entre eux, se terraient au fond de leurs trous, du moins c'est le sentiment que les barbares éprouvaient devant ce village souterrain désert.

Aumon n'avait pas reparu...

Et voilà qu'il allait falloir faire des choix.

Mais avant, ceux qui le souhaitent peuvent passer niveau 5... :terreur:

note pour plus tard : le lézard 3 se réveille
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 17:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
"Parle-aux-ours"

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 326
Le sorcier, couvert de sang (mais pas seulement le sien !) lança vers les fuyards kélonites sa dernière -mais non la moindre- sombre imprécation*, visant l'officier responsable de cette traîtrise, sans se préoccuper des grouillots à pied ou montés. Encourageant Snurf à l'accompagner, il récupéra son arc et son carquois avant de se précipiter à leur poursuite avec des intentions évidentes... tous étaient vaincus, mais il prendrait un plaisir certain à extirper du responsable l'identité de ses "correspondants" locaux de taille modeste, grognant à haute voix :
(en commun des sables) « Ie comibu at namb etanss lchom obum ! Prarin mus atam erglc detronim liuamiu... »

► Afficher spoiler
* Immobilisation de personne. Portée 42 mètres. DD 15 (Volonté) pour annuler. Durée 4 rounds...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2016, 19:42 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
fatigue 3/6
Tito, récupérant son souffle tout en laissant se diluer l'adrénaline qui avait gonflé ses muscles une minute auparavant, laissa choir le cure dent dont il venait de se servir et se pencha pour ramasser son lourd fléau.
Il fut sortit de sa torpeur naissante par les vociférations du sorcier et suivit la scène de loin, au cas où son aide serait requise, mais surtout par curiosité!
Après tout, l'idée de finir le travail lui plaisait aussi, mais il fallait l'avouer, se faire réveiller en sursaut par une bande de cloportes suicidaires, n'aidait pas à faire oublier le jour mouvementé qu'il avait espéré ponctuer par une nuit de repos!
Se rappelant soudain que le lézard ensommeillé ne devrait pas tarder à revenir à lui, le fils du pelage gris interpela Sköll avant que celui-ci n'aille trop loin!

(en commun des steppes) « Rtose! Orcone! Ogiusaet seroneacaduseatuliaro, mmon! At atrco qu feveti asent amneabum ecrige ltustupussim? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 16 Décembre 2016, 10:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1636
Localisation : gresy/ aix : savoie
► Afficher spoiler
vol capitaine: Baloo lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
Bon et bien pas de chance... :mrgreen:
Les soldats kéloniens détalèrent comme des lapins dans la steppe en présence d'une meute de loups des montagnes.
retour aux affaires : un peu de temps pendant les vacances et vous?
Si vous avez fait votre monté de niveau (ou pas) on pourrait passer une vitesse et essayer de faire reprendre, investir la forteresse et sortir de la nuit de cette fichue forteresse du dessert...
bon il faudra un peu de temps quand même.
:biere:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2016, 22:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
"Parle-aux-ours"

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 326
Le sombre Tourkout grommela sourdement devant la chance éhontée dont bénéficiaient ces imbéciles... avant de revenir vers Tito pour poser une main sur son épaule avec un hochement de tête.
« Ces freluquets écailleux n'auront pas toujours la chance de leur côté... et même si c'était le cas elle ne suffira pas contre les Tourkouts... ce n'est pas parce qu'ils ont percé notre couenne que nous sommes à leur merci ! Oui, fils du pelage gris, laisse moi ce grand lézard : Rokesprit et moi, on devrait pouvoir en faire quelque chose... »
Quelques paroles obscures furent susurrées devant le reptile de monte, tandis que le sorcier s'accroupissait sans peur -bâton en main- devant la gueule multidentée, attendant son réveil avec affabilité, gratouillant derrière les évents qui lui servent d'oreilles Ssnurf -repu- à son coté.

► Afficher spoiler
Charme animal(Sort de Protecteur) DD 15 Volonté (annule). Puis parle en reptilien (Langage sauvage) pour influencer l'animal.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL