Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2019, 05:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 10 Juin 2016, 18:52 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
► Afficher spoiler
attaque opportunité Tito: amgoth lance 1d20+8 et obtient 15 (7)
dégâts: amgoth lance 1d4+4 et obtient 6 (2)
croc en jambe si attaque ok: amgoth lance 1d20+8 et obtient 27 (19)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 10 Juin 2016, 23:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
"Parle-aux-ours"

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 326
► Afficher spoiler
AttaqueopportunitéSnurff: Emyr lance 1d20+5 et obtient 14 (9)Morsure acide: Emyr lance 1d6+1 et obtient 3 (2)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Juin 2016, 10:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Grace à l'aide de son comparse (+2 à la CA), le soldat à terre parvint à se relever en évitant les coups de l'homme-loup et de Snurff.
Debout, il tenta de donner un coup à ses aissaillants.

► Afficher spoiler
attaque S4 vs Tito: Baloo lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
La transformation en loup-garou n'augmente pas la CA, ça passe.
Tito -5PV
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juin 2016, 19:17 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
(en terreux) « Ntimus aero conu am qumurameaeta ipler quobup cedet, Sirifexc, mni'em ipler ioritaco quset rium ! QUSET ! »rugit Tonnerre Grondant. (en terreux) « Atar o sunudis aras e, nvido meatt ce muam ntimus mes meatt emntidiba diacodib sups far rosobum ! »
Fatigue rd 2/2
Le colosse demeura immobile, mais à nouveau, il psalmodia quelques mots incompréhensibles.
(en terreux) « Qunosoni Nonuse Adipo... IAMERP O OBUOPAD PUNE ! »
Message secret.

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Juin 2016, 11:42 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Localisation : Flagnac, Aveyron
Se sentant nettement mieux, Arkhip bondit vers le soldat que tonnerre grondant venait d'aligner pour le compte.

Il commença à fouiller l'homme à la recherche d'une arme.

En même temps il observait la pièce autour de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir. Les nains avaient fait du feu, ils devaient bien avoir une hache pour fendre leur bois. Arkhip estimait qu'une hache naine devait faire une hachette tout à fait acceptable.

► Afficher spoiler
Perception Arkhip
Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 10 (3)

_________________
Man is a dream of a Dolphin
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 17 Juin 2016, 12:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
"Parle-aux-ours"

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 326
Poursuivant son action muni de son brandon allumé tel une torche improvisée, Sköll -connaissant parfaitement son sortilège- met le feu précisément à l'emplacement où se tient le soldat (3 en -D3).
Tandis que Snurff continue de s'énerver contre la boite de conserve qui vient de se relever...

► Afficher spoiler
Dégatsdefeu: Emyr lance 2d4 et obtient 3 (2, 1)Attaque Snurff: Emyr lance 1d20+6 et obtient 21 (15)Morsure: Emyr lance 1d6+1 et obtient 7 (6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2016, 15:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
En guise de bois, les nains utilisaient du charbon, Arkhip avisa rapidement que la petite pelle ne serait pas une arme bien redoutable.
Il se saisi tout de même du bouclier avant de repéré un couteau des plus convenable resté sur la table.
► Afficher spoiler
Le poignard attend là depuis le début.
Je considère la prise du bouclier comme une action libre, il te reste donc une action de mouvement si tu veux.

Snurff s'attaqua consciencieusement au mollet du soldat qui venait de se relever alors que sont maitre jouait au pyromane.
► Afficher spoiler
Quel sort utilises-tu d'ailleurs?

@ Tito si Amgoth me pardonne un jour de ne pas appliquer -4 sur l'attaque d'opportunité des gens se relevant. :biere:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Juin 2016, 15:46 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Localisation : Flagnac, Aveyron
Soupesant vaguement le couteau de cuisine, Arkhip expulsa un profond soupir de résignation.

Bon, ben faudra bien qu'ça fasse l'affaire...

Le fils des steppes serra son bouclier, prit une petite course d'élan puis virevolta jusqu'à la ligne de front.

► Afficher spoiler
Acrobatie pour éviter une att d'opp, placement en -A2 pour double tenaille avec Skoll et snurf
Galan d'Armor lance 1d20+12 et obtient 25 (13)

_________________
Man is a dream of a Dolphin
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 18 Juin 2016, 11:16 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Tito se déplaça de l'autre côté de snurff, incitant par la même occasion les deux victimes à montrer leurs techniques martiale face à la fluidité natural du loup!
Maintenant en position, bien que la gravité en ce lieu lointain n'était pas la même que dans le reste du monde (dans ses steppes, quoi!) il entreprit à nouveau de refaire tomber sa victime.

► Afficher spoiler
déplacement en -B4 en passant par -A4 ; CA en déplacement = 17
morsure sur victime 4: amgoth lance 1d20+8 et obtient 18 (10)
dégâts: amgoth lance 1d4+4 et obtient 8 (4)
croc en jambe: amgoth lance 1d20+10 et obtient 17 (7)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Juin 2016, 11:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Tito vexé d’avoir laissé le soldat se relever malgré l’aide efficace de son comparse, se déchaina de nouveau sur l’infortuné soldat qui s’écroula vaincu par l’homme-loup.
Les soldats restés à l'extérieur avançaient tactiquement en se débarrassant de la toile qu'avait produit la magie du sorcier.
Il semble qu'ils auraient surement pu tenter de la traverser mais telle n'était pas la tactique de ces hommes rompus au combat de groupe plutôt qu'aux escarmouches solitaires et tant pis si les leurs étaient mi à mal par les sauvages étrangers.

Le soldat qui était venu aider son comparse, le vit s’écrouler de nouveau. Il lui faudrait maintenant défendre chèrement sa peau.
Il tenta de porter un coup sur la créature sauvage qu’était devenue le chaman Tourkout.
► Afficher spoiler
Attaque S3 vs Tito: Baloo lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
Dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 9 (6)
:top: et j'ai pas gardé les jets
Tito -9 pv :biere:

De l’extérieure de la pièce parvint la voix du capitaine :
(en commun des sables) « Dig ssiosi'rnilt geten ax setusu emidequo, ariararart.
Ltantecer qum desun se chi haracune pem ant!
 »

Malgré la barrière de la langue, les Tourkouts sentirent qu’il ne faisait déjà plus trop d'effort pour les inciter à cesser le combat.

à vous de jouer.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 21 Juin 2016, 20:36 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
La truffe humide et la rage au bord des lèvres, Le fils du pelage gris sauta à la gorge de la victime 3 afin du lui octroyer le même repos qu'il venait d'offrir à ses amis!

► Afficher spoiler
morsure sur le soldat 3: amgoth lance 1d20+8 et obtient 27 (19)
dégâts: amgoth lance 1d4+4 et obtient 8 (4)
croc en jambe: amgoth lance 1d20+10 et obtient 19 (9)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 22 Juin 2016, 17:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
"Parle-aux-ours"

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 326
Sköll de son côté, n'ayant pas obtenu le succès espéré avec sa pelletée -improvisée- recula (en A-6) et tenta de faire tomber sa victime désignée sous le puissant maléfice du marchand de pavés, qui devrait lui donner l'opportunité de récupérer les armes du résistant clampin.
Tandis que Snurff poursuivait son mâchouillage de jambières caparaçonnées, maintenant qu'il avait bien fait le repérage du point faible entre les jambes de la boîte de conserve à deux pattes.

► Afficher spoiler
Sur soldat 2 en -C4 : maléfice de sommeil profond (DD15 volonté, annule ; durée 4 rounds) sans limite de D.V.
Et sur soldat 3 en - B3 : AttaqueSnurff: Emyr lance 1d20+6 et obtient 26 (20)DégâtsMorsureAcide: Emyr lance 1d6+1 et obtient 4 (3)Confirmationcritique: Emyr lance 1d20+6 et obtient 15 (9)DoubleDégâtsSi Applicable: Emyr lance 1d6+1 et obtient 7 (6)Y'a peut être même un plus deux pour toucher (tenaille avec Tito) ?
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Juin 2016, 07:24 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
Tonnerre Grondant aurait bien voulu disposer d'une arme véritable pour ce combat, car le canif qu'il avait subtilisé au soldat inconscient lui paraissait bien frêle. Mais en vérité, une seule arme lui importait vraiment : sa fidèle hache ! Et la savoir entre les mains de l'ennemi ne lui plaisait pas !
Pour autant, il concevait de la pitié pour ces hommes, tout Kéloniens qu'ils fussent ! Ces hommes savaient-ils en se levant ce matin que leurs chefs les enverraient vers une mort certaine ? Etaient-ils, comme les Tourkouts, satisfaits de partir vers le monde d'en-bas pourvu que la gloire fût au rendez-vous ?
Le colosse avança de quelques pas (-A2), et donna un coup d'épée au soldat encore debout à côté de ses compagnons (le soldat 3 !).
L'attaque se voulait puissante, et décuplée par la force de la magie.
Message secret.
Attaque: lhommesinge lance 1d20+11 et obtient 27 (16)
Dégâts éventuels: lhommesinge lance 1d6+11 et obtient 14 (3)
La lame du désert mordit la chair avec cruauté, et le sang du soldat jaillit au point d'éclabousser le torse du barbare.
Et Tonnerre Grondant de hurler : (en terreux) « Aras e ! Ibudidimnog aras e ! »

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2016, 11:20 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 241
Localisation : Flagnac, Aveyron
Arkhip aurait bien répondu « crêve ! » aux invectives du soldat kélonien, tout officier qu'il soit, si le jeune sang mêlé n'avait pas plus ou moins la crainte que ce ne soient eux qui allaient crever.
Tonnerre grondant répondit à sa place en mettant de toute façon plus d'emphase que le chétif n'en eut jamais mis.

Ouais!! pareil ! pensa t il simplement.... il n'avait rien comprit mais le ton y était.

Il s’apprêta à reprendre son avancée, certain qu'il valait mieux garder son souffle pour mieux le retirer à ces guerriers.

Un coup d’œil rapide à la situation le stoppa dans son mouvement. D'abord tous ses compagnons d'armes s'étaient rués à la curée lui bouchant quelque peu le passage. En outre, ceux ci semblaient s'en tirer très bien sans lui, pour le plus grand malheur de leurs adversaires.

Arkhip opta donc pour une nouvelle stratégie. il fila ramasser l'épée du dernier soldat tombé puis couru enfiler sa chemise de maille.

► Afficher spoiler
Arkhip récupère l'arme du soldat 4 au sol. Puis il enfile "à la hâte" sa chemise de maille soit 5 rounds seulement pour la mettre mais -1 à la CA.

_________________
Man is a dream of a Dolphin
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Juin 2016, 09:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
► Afficher spoiler
volonté S2: Baloo lance 1d20+1 et obtient 13 (12)
Dodo
Contre toute attente pour les hommes du pays des sables, les Tourkouts avaient semble-t-il retourné pour un temps la situation.

Le soldat 3 attaqué de toute part se fit en même temps mordre et remordre, entrainé au sol par la science de Tito et laminé par la courte lame de Tonnerre.
Pendant ce temps, la magie de Sköll eut raison du dernier soldat encore debout. Ce dernier s'enfonça dans un profond sommeil, ce qui devait probablement lui sauver la vie.

Le Capitaine qui voyait la situation se compliquer, exhortait ses hommes à plus d'efficacité et parle des lézards sans que les Tourkouts ne sachent trop ce qu'ils voulaient en faire.

Round 4, les Kéloniens ont joué, à vous.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Juin 2016, 12:35 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Faisant rapidement le point sur la situation confortable qui était la leur, Tito profita de cette légère accalmie pour panser ses plaies avec le peu de pouvoir qui lui restait. Il recommencerait l'instant suivant en finissant de puiser dans ses ressources!

► Afficher spoiler
soins léger 2-3 sur Tito: amgoth lance 1d8+4 et obtient 5 (1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Juin 2016, 21:08 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
Barbare Tourkout

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 66
Localisation : Villard Bonnot
La toile d'araignée du sorcier tourkout avait permis aux barbares de se ressaisir, mais aux yeux de Tonnerre Grondant, elle était désormais une barrière entre lui et son bien le plus précieux, si l'on exceptait l'amitié de ses compagnons. Faisant taire son désappointement, il avança vers Tito (en -B3), piétinant allégrement un soldat mal en point, et lui posa sa main sur l'épaule. Son ami avait versé son sang pour les sauver, et il ne serait pas dit qu'il n'en serait pas remercié !
(en terreux) « Am am anarsa ipler am Adipo Areturoso, mes muset ametiateranve lonobi nvido mes obuopad let omideret ! » dit-il en s'efforçant de conserver son calme, le regard néanmoins toujours rivé sur leurs ennemis de l'autre côté de la nasse gluante.
Message secret.
Aussitôt, les blessures du demi-loup se refermèrent sous l'effet de l'enchantement du colosse.
AU SUIVANT !!!

_________________
Vous cherchez un livre à offrir ? Jetez donc un coup d'oeil ici et contactez-moi :
http://fr.ulule.com/lalegende-demachiah/
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2016, 00:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
"Parle-aux-ours"

Inscription : Mars 2015
Message(s) : 326
(en commun des steppes) « Qum mim'mos ecrige oprs femude ecrige lentar mbimi qum stiarat ecrige feveti adeni.
Enem, iontex Ati nule pess ntu im dibipat ecrige hovi susta'aler nop qusimbate : qum ne deat suati daupudinema ogiusaet sodedua qu qutibare es im enqudm aler "emus" :
Don ... pet ... Emus !
 »

La toile disparaîtrait en même temps qu'il enverrait pleine pelletée de braise dedans (histoire que les chéloniens croient que c'est le feu qui les libère aussi vite de cet obstacle... )
Ensuite, Sköll se rapprochera de son endormi (en -C3), le dépouillant de ses armes (y'avait-il quelque chose de lançable ?) afin de lui infliger un coup de grâce, pour protéger leurs arrières, appelant son chien-kélonien à la rescousse :
« (en reptilien) : Vas-y Snurff... bouffe-le, çui-là ! »
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 30 Juin 2016, 10:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Armure Arkhip : 1/5 fait.

Snurff planta avec plaisir ses crocs dans la gorge du soldat à terre que le sorcier venait de dépouiller de son épée courte.

Les soldats surpris de la disparition de la toile se précipitèrent sur les insurgés armés de leurs boucliers et de leurs lances.
► Afficher spoiler
S8 vs Sköll: Baloo lance 1d20+6 et obtient 14 (8)
dégâts S8: Baloo lance 1d8+3 et obtient 6 (3)
S9 vs Sköll: Baloo lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
dégâts S9: Baloo lance 1d8+3 et obtient 9 (6)
Sköll -9 PV
S7 vs Tonnerre: Baloo lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
dégâts S7: Baloo lance 1d8+3 et obtient 5 (2)
Tonnerre - 5 PV
S10 vs Tonnerre: Baloo lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
dégâts S10: Baloo lance 1d8+3 et obtient 4 (1)

Les lances des nouveaux soldats trouvèrent par deux fois le chemin de la chaire des Barbares.

Outre les soldats, un gros lézard fut introduit dans la pièce.

A vous de jouer,
Un jet d'intelligence + 4 (niveau de combattant) pour une p'tite info.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Juin 2016, 11:19 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Tito, autant frappé de stupeur que de dépit, ramassa l'épée que le troisième soldat.
Bien que sa rage intérieur réclama la part du lion dans ce combat, Le fils du pelage gris fit appel aux esprits des lieux pour faire s'effondrer sur leurs adversaires une partie du plafond.

► Afficher spoiler
appel des pierres sur les vilains ; terrain difficile 1Rd-4
dégâts contendants pour les victimes: amgoth lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL