Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2019, 05:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tito fils du pelage gris
Message Publié : 02 Avril 2015, 10:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Sujet uniquement pour l’ami Amgoth :applaudit:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
Message Publié : 02 Avril 2015, 10:27 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
c'est qui le patron?

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1635
Localisation : gresy/ aix : savoie
Message secret pour Amgoth.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
Message Publié : 08 Avril 2015, 22:45 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
For 18 +4 (+2)
Dex 14 +2
Con 17 +3
Int 12 +1
Sag 18 +4
Cha 11 0

JS
Ref 1+2 = 3 Pièges +2 = 5
Vig 4+3 = 7
Vol 4+4 = 8

VD : 9m + 3m (dép accél) + 3m (domaine voyage) = 15m.
Pied agile : 7 rounds.
Saut dimensionnel : niveau 8.
Langues : commun, druidique.
Chaotique Bon

Chamane loup : 5 ; Barbare : 5
Chamane loup (MJRA p90) :
* incantation spontanée : remplacer un sort préparé par un sort de convocation d'alliés naturels (canin) de niveau égal ou inférieur au sort transformé.
- pacte avec la nature : domaine = voyage,
Pied agile : 1AL = annule difficulté du terrain difficile (annule les pénalité) pour un round. Nombre de round = 3+ Sag ; soit 3 + 4 = 7 Rd
Convocation totémique (Sur). Au niveau 5, un chaman loup peut lancer convocation d’alliés naturels par une action simple lorsqu’il convoque des canins. Ces animaux reçoivent un nombre de points de vie temporaires égal à son niveau de druide. Le chaman peut choisir d'appliquer l’archétype jeune à n’importe quel animal convoqué afin de réduire de un le niveau du sort de convocation requis, augmenter le niveau du sort de convocation requis de un pour appliquer l’archétype évolué ou géant, ou encore augmenter le niveau du sort de convocation requis de deux pour appliquer ces deux archétypes simultanément. Cette capacité remplace mille visages.
Saut dimensionnel : niveau 8.
Sorts de domaine : 1 grand pas, 2 localisation d'objet, 3 vol, 4 porte dimensionnelle, 5 téléportation, 6 orientation, 7 téléportation de suprême, 8 porte de phase, 9 projection astrale.
Empathie sauvage : action complexe +4 sur les canins,
Métamorphose du totem : action simple (au NV7 = action de mvt et au NV12 action rapide) ; pendant minute/NV de druide (aspect animal en gardant forme humaine ; peut parler normalement et jeter à volonté communication avec les animaux : canins),
- mouvement = +20 à la vitesse de déplacement,
- sens = vision nocturne, odorat, bonus racial +4 test de survie pistage par odeur,
- armes naturelles = morsure (1d4 et croc en jambe ; +2 DMD croc en jambe),
Instinct naturel : +2 connaissance nature et +2 survie,
Oraisons
Déplacement facilité
Absence de traces
Résistance à l'appel de la nature (+4 JS contre capacités surnaturelles ou magique des fées. Ainsi qu'aux sorts et effets qui utilisent ou ciblent des plantes).
Forme animale (loup) : 1/Jour en 1 AS sans att d'opportunité.
Sorts :
NV 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nbr/J 4 3+1+1d 2+1+1d (1/+1)+1d (/+1)+1d (/)+1d (/)+1d (/)+1d (/)+1d (/)+1d
DD 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
DD druide = 10+Nv sort+Sag
DD domaine = 10+/2NV druide+ Sag
Incantation spontanée : convocation d'alliés naturels.
NV 0 : création d'eau, détection de la magie, lumière, repérage.
NV 1 : (domaine : grand pas) ; soins légers, soins légers, soins légers, flammes.
NV 2 : (domaine : localisation d'objet) ; appel des pierres, peau d'écorce, sphère de feu.
NV 3 : (domaine : vol) ; soins modérés ; appel de la foudre (option : creusement, torrent hydraulique)
Barbare :
Déplacement accéléré : +3m à la vitesse de déplacement,
Rage berserker : (Nbre : 4+Con puis +2/lvl par jour au delà du lvl 1; action libre). 4+3+8=15
Bonus de moral : +4 For et Con (+2PV/dés de vie), +2 Vol, -2 CA ; pas de compétences basées sur Cha, Dex, Int (sauf : acrobatie, équitation, intimidation et vol) et pas de concentration. +4Fo +4Co -2CA +10Pv
Une action libre pour arrêter mais passage en mode "fatigué" pendant Nbre de Round de rage utilisés x2.
Esquive instinctive : pas pris au dépourvu, garde bonus de Dex à la CA si attaqué par un ennemi invisible, sauf s'il perd son bonus de Dex
Esquive instinctive supérieur : plus pris en tenaille (pas victime d'attaque sournoise lorsqu'en tenaille sauf si ennemi = +4 lvl)
Pouvoir de rage : poursuite - percussion -
Sens des pièges : +1 Ref contre les pièges, +1 CA contre les pièges ; le bonus augmente de +1 tous les trois lvl au delà du niveau 3.
Dons : science de l'initiative (humain) - esquive (Nv 1) - souplesse du serpent (2) - attaque éclaire (5) -
CA : base ; 10+2(armure de cuir)+1(esquive)+2(Dex) = 15 ou 19 si atta d'opport déplace.
dépourvu ; 10+2(armure)+1(esquive)+2(Dex) = 15 pas pris au dépourvu!
contact ; 10+0+1(esquive)+2(Dex)= 13 ou 17 contre attaque d'opportunité déplacement
Attaque ; CAC : (BBA+For+arme) 4 + 4 + 1 = 9 ; arme naturelle (4+4=8, sous rage 4+6=10).
Distance : (BBA+Dex+arme) 4 + 2 + 0 = 6.
BMO : BBA 5 + For 4 + arme + divers = 9 (9 au croc en jambe avec fléau +1 et 10 avec +1 en rage avec percussion)
DMD : 10 + BBA 5 + For 4 + Dex 2 = 21
Initiative : Dex 2 +4 science de l'initiative = 6
Compétences : 4+1+1 (humain)
[ ] Acrobaties : +3 = 1 rangs + 2 Dex + 0 autre - 0 armor
[x] Arts de la magie ^ : +7 = 2 rangs + 1 Int + 3 classe + 0 autre
[x] Artisanat (alchimie) ^ : +6 = 2 rang + 3 classe + 1 Int + 0 autre
[ ] Bluff : +0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Histoire ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Noblesse ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Folklore ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Exploration ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[x] Connaissance Géographie ^ : +5 = 1 rangs + 1 Int + 3 classe + 0 autre
[x] Connaissance Nature ^ : +9 = 3 rangs + 1 Int + 3 classe + 2 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Contrefaçon : 1 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 outils
[ ] Décryptage ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : +0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 autre
[ ] Déplacement silencieux : +4 = 2 rangs + 2 Dex - 0 armure
[ ] Désamorçage ^ : +0 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Détection : +4 = 0 rangs + 4 Sag + 0 autre
[ ] Diplomatie : +1 = 1 rangs - 0 Cha + 0 autre
[ ] Discrétion : +5 = 3 rangs + 2 Dex - 0 armor
[x] Dressage : +4 = 1 rangs - 0 Cha + 3 classe + 0 autre
[x] Équitation : +6 = 1 rangs + 2 Dex + 3 classe + - 0 armor
[x] Escalade : +8 = 1 rangs + 4 For + 3 classe + 0 autre - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +0 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +1 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[ ] Évasion : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 0 armor
[ ] Fouille : +1 = 0 rangs + 1 Int + 0 autre
[x] Intimidation : +8 = 1 rang + 4 For + 3 classe + 0 autre
[ ] Langue : 1 rang : halfelin
[ ] Maitrise des cordes : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre
[x] Natation : +8 = 1 rangs + 4 For + 3 classe + 0 autre - 0 armor
[x] Perception : +12 = 5 rang + 4 Sag + 3 classe + 0 autre
[x] Premiers secours : +8 = 1 rangs + 4 Sag + 3 classe + 0 trousse
[x] Profession: herboriste : +8 = 1 rangs + 4 Sag + 3 classe + 0 autre
[ ] Psychologie : +4 = 0 rangs + 4 Sag + 0 autre
[ ] Renseignements: : +0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 autre
[ ] Représentation : +0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 autre
[ ] Saut : +5 = 1 rangs + 4 For + 0 autre - 0 armor
[x] Survie : +10 = 1 rang + 4 Sag + 3 classe + 2 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 autre
* remplacé "vol" par "intimidation".
Equipement
fléau d'arme lourd +1 (1D10 C - 19-20 x2, croc en jambe (si échec = lâcher l'arme pour ne pas tomber, désarmement (bonus de +2)) 2000po
maillot du sprinter (1 action de Mouvement de plus par jour pour une AR) 1000po

PV à la fin de feuille de perso = 53 PV
(par niveau = 6+1d6+CON+prédilection)

Edité : 11 Décembre 2016, 14:50 par amgoth (20×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
×2 Message Publié : 13 Avril 2015, 20:44 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Petits compléments!
Oublié le point de compétence des humains (art de la magie - diplomatie (des fois faut négocier pour faire boire un médicament aux gosses... la baffe ça marche pas tout le temps) - survie).

CA : base ; 10+1+2+1 = 14
dépourvu ; 10+1+0+1 = 12
contact ; 10+0+2+1 = 13

et le tirage des PV :)
NV1 = 12 + 3 (CON) + 1 (prédilection) = 16
NV2: amgoth lance 1d12+3+1 et obtient 9 (5)
NV3: amgoth lance 1d12+3+1 et obtient 6 (2)

pour un total de PV de : 31 PV
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : PV Tito, mise à jour
×1 Message Publié : 08 Mai 2015, 10:10 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Donc voici le jet de dés des PV :
amgoth lance 2d6+33 et obtient 39 (4, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
Message Publié : 26 Mai 2015, 02:50 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
Euh! Je regardais encore et encore mes PV des niveau 1 à 3... je penses que le 33 est erroné!
Remettons le calcul des PV à plat!!
Nv x : base (6+D6)+Con+prédilection
Nv 1 : (12)+3+1=16
Nv 2 : (6+4)+3+1=14
Nv 3 : (6+2)+3+1=12
Nv 4 : (6+1)+3+1=11
Total = 53 Pv au Niveau 4
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
Message Publié : 04 Juillet 2015, 18:56 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
J'en profite pour mettre ci-dessous la liste de s mes sorts journaliers qui devrait rester tel quel chaque matin, sauf changement de rigueur et suivant les besoins.

NV 0 : création d'eau, détection de la magie, lumière, assistance divine.
NV 1 : domaine : grand pas ; soins légers, soins légers, soins légers, flammes.
NV 2 : domaine : localisation d'objet ; appel des pierres, lame de feu, sphère de feu.

Edité : 23 Avril 2016, 20:07 par amgoth
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
×2 Message Publié : 27 Septembre 2015, 15:20 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
test
amgoth lance 2d4*2.5 et obtient 15 (4, 2)

amgoth lance 2d4*3.5 et obtient 14 (1, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
Message Publié : 18 Octobre 2015, 15:07 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
18/10 fin du combat : soins légers reste 1/3 ; appel des pierres rete 0/1 ; sphère de feu reste 0/1.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
×6 Message Publié : 06 Novembre 2015, 21:27 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
test

1: amgoth lance 1d49 et obtient 42 (42)
2: amgoth lance 1d49 et obtient 5 (5)
3: amgoth lance 1d49 et obtient 39 (39)
4: amgoth lance 1d49 et obtient 11 (11)
5: amgoth lance 1d49 et obtient 8 (8)
extra: amgoth lance 1d10 et obtient 8 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
×2 Message Publié : 06 Novembre 2015, 21:28 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
3 Soins légers : 3/3
1 Flammes :
1 Grand pas (domaine) :
1 Appel des pierres : utilisé
1 peau d'écorce :
1 sphère de feu : utilisé.
1 localisation d'objet (domaine) :
1 soins modérés :
1 vol domaine) :
1 appel de la foudre :
2 dés effacés.

Edité : 11 Décembre 2016, 14:51 par amgoth (3×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tito fils du pelage gris
×5 Message Publié : 30 Septembre 2016, 17:51 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
L'œil vif, les cheveux au vent, le poil soyeux, et la truffe humide! Il fait frais quand même!

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 95
rien
5 dés effacés.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL