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 Sujet du message : Arkhip
Message Publié : 02 Avril 2015, 10:07 
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Localisation : gresy/ aix : savoie
Sujet uniquement pour l’ami Galan d’Armor.
Pour la feuilles de personnage, je te propose la trame suivante :
Code :

[cadre=#998775][color=#FFFFFF][b][size=150]NOM de votre perso[/size][/color][/b]

[color=#FFFFFF][b]Informations générales[/b][/color]
[spoiler][b]Race du personnage :[/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Religion :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Taille :[/b] xmxx ; [b]Poids : [/b] xxkg ; [b]Yeux :[/b] ; [b]Cheveux :[/b]  .
[b]Vitesse :[/b]

[b]Aptitudes raciales[/b]
[list][*]Type : Humanoïde (humain)
[*]Vitesse : 9m.
[*]Taille M
[*]classe de prédilection : Barbare + 1 PV par niveau.
[*]Un don supplémentaire au niveau 1
[*]Un point de compétence supplémentaire par niveau[/list]

[b]Classes :[/b] (niveau global 3).
[list][*][b]Niveau 1 : Barbare.[/b] Illétrisme, variante Totem du Gorille : Vitesse d'escalade, variante Férocité.
[*][b]Niveau 2 : Barbare.[/b] Variante Totem du Gorille : +2 en Intimidation. [/list]
[*][b]Niveau 3 : Barbare.[/b] [/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Caractéristiques[/b][/color]
[spoiler][b]Force : 17 (+3)[/b]
[b]Dextérité : 14 (+2)[/b]
[b]Constitution : 13 (+1)[/b]
[b]Intelligence : 10 (+0)[/b]
[b]Sagesse : 12 (+1)[/b]
[b]Charisme : 5 (-3)[/b]

[b]Charge maximale : [/b] 130kg. (légère en-dessous de 43kg)
[b]Charge à bout de bras :[/b] 130kg. (Égale à la charge maximale)
[b]Soulever :[/b] 260kg. (Égal à charge maximale x2)
[b]Tirer ou pousser :[/b] 650kg. (Égal à charge maximale x5)[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Dons[/b][/color]
[spoiler][b]Dons:[/b]
[list][*][b]Classe :[/b] Maniement des armes : Armes courantes et armes de guerre. Port d'armure : Légères et Intermédiaires. Port des boucliers : Tous, à l'exception des pavois.
[*][b]Classe :[/b]
[*][b]Classe :[/b]
[*][b]Humain :[/b]
[*][b]Niveau 1 :[/b]
[*][b]Niveau 3 :[/b][/list]
[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Statistiques de combat[/b][/color]
[spoiler][b]Points de vie :[/b] [b]21[/b]
[b]Bonus d'attaque de base (BAB) :[/b] +2
[b]Initiative :[/b] +2
[b]Classe d'armure :[/b] 15 = 10 base + 3 armure + 2 Dex
[b]CA au toucher :[/b] 12 = 10 base + 2 Dex
[b]CA pris au dépourvu :[/b] 13 = 10 base + 3 armure

[b]Epée à deux mains :[/b] Au corps à corps. Att +5, D2d6+4, crit 19-20x2, T
[b]Fronde :[/b] A distance. Att +4, D1d4+3, crit x3, portée 30m, C

[u]Bonus éventuels :[/u]
Férocité : init+2, CA+2, T+2, D+3[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Jets de sauvegarde[/b][/color]
[spoiler][b]Vigueur :[/b] +4 = 3 base + 1 Con
[b]Réflexes :[/b] +2 = 0 base + 2 Dex
[b]Volonté :[/b] +1 = 0 base + 1 Sag

Si Férocité : Réflexe +2[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Compétences et langues[/b][/color]
[spoiler]pts de compétence = 3 (1 par niveau d’humain) + (___X3) int + (___X3) classe
[b][x][/b] identifie une compétence de classe : si 1 point = bonus de +3
[b]^ [/b]identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[X] Acrobaties : +2 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Artisanat (       ) ^ : +1 = [b]1 rang[/b] + 0 Int + 0 autre
[ ] Bluff : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Histoire ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Noblesse ^ : +4 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +4 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Folklore ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Exploration ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Géographie ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[X] Connaissance Nature ^ : +8 = 0 rangs + 0 Int + 2 synergie
[ ] Connaissance Plans ^ : +2 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : 0 = 0 rangs + 0 CHA +  0 autre
[ ] Crochetage ^ : +10 = 0 rangs + 2 Dex + 2 outils
[ ] Décryptage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Diplomatie : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 synergies
[ ] Discrétion : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armure
[x] Dressage ^ : +0 = 0 rangs - 3 Cha +0 autre
[x] Équitation : +1 = 0 rangs + 2 Dex - 1 armure
[x] Escalade : +15 = [b]5 rangs[/b] + 3 For + 8 vitesse d'escalade - 1 armure
[ ] Escamotage ^ : +4 = 0 rangs + 4 Dex + 0 autre - 0 armure
[ ] Estimation :  +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Évasion : +1 = 0 rangs + 2 Dex + 0 autre - 1 armure
[x] Intimidation : +12 = [b]5 rangs[/b] + 3 For + 2 totem +2 don
[ ] Linguistique : 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Natation : +1 = 0 rangs + 3 For + 0 autre - 2 armure
[x] Perception: +6 = [b]5 rangs[/b] + 1 Sag + 0 autre
[ ] Premiers secours : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 trousse
[ ] Profession: ^ : +1 = 0 rangs + 1 Sag + 0 autre
[ ] Psychologie : +0 = 0 rangs + 0 Sag + 0 autre
[ ] Renseignements: : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[ ] Représentation : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[x] Survie : +6 = [b]5 rangs[/b] + 1 Sag
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[ ] Vol :  = 0 rangs + 2 Dex +

[b]Divers :[/b]

[b]Langues :[/b]
[list][*]commun des plaines[/list][/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Magie et Pouvoirs divers[/b][/color]
[spoiler][b]Illétrisme[/b].

[color=#FFFFFF][b]Argent et équipement[/b][/color]
[spoiler][b]Armure :[/b] Cuir cloutée (10kg, 25PO)
[b]Arme :[/b] Epée à deux mains (4kg, 50PO, 2d6, crit 19-20 x2)
[b]Arme :[/b] Fronde +10 billes (1PA, 1d4, crit x2, portée 15m)
[b]Arme :[/b] Hachette (1,5kg, 6PO, 1d6, critx3)
[b]Arme :[/b] Dague (0,5kg, 2PO, 1d4, crit 19-20 x2, portée 3m)

[b]Autre équipement :[/b]
Tenue de voyage (2,5kg, 1PO)
Corne d'appel à la ceinture

[u]Sac à dos :[/u] (1kg, 2PO)
Habits divers (2,5kg, 1PO)
Couverture d'hiver (1,5kg, 1PA)
Lampe (0,5kg, 1PA)
4 flasques d'un demi-litre d'huile (2kg, 4PA)
Outre (2kg, 1PO)
Corde en chanvre, 15m (5kg, 1PO)
Outils de tanneur (2,5kg, 5PO)
Chope en terre cuite (0,5kg, 2PC)

Total : 36kg. Charge légère.

[b]Argent :[/b]
[list][*]0 PP
[*]5 PO
[*]5 PA
[*]11 PC[/list][/list]


[b]Épaules :[/b] [b]Ceinture :[/b] [b]Mains :[/b] [b]Anneau 1 :[/b] [b]Cou :[/b] [b]Anneau 2 :[/b] [b]Cou :[/b] [b]Corps      :[/b] [b]Torse     :[/b] [b]Yeux     :[/b] [b]Pieds     :[/b]  [b]Tête      :[/b] [b]Bandeau  :[/b]  [b]Poignets  :[/b] [b]Monture :[/b][/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Background[/b][/color]
[spoiler] C’est ici…
[/spoiler]

[color=#FFFFFF][b]Gambit[/b][/color]
[spoiler]RAS[/spoiler][/cadre]

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 Sujet du message : Re: Arkhip
Message Publié : 02 Avril 2015, 10:11 
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 Sujet du message : Re: Arkhip
Message Publié : 17 Avril 2015, 11:37 
Hors-ligne Uruk
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Arglll !

J'ai regardé vite fait la fiche proposée mais c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête avec Arkhip.
Faut que je vois plus en détail et que je farfouille dans mes notes mais là je suis bien loin de mon foyer donc faudra encore un peu abuser de la patience légendaire de notre Ô grand maître... de la lèche moi ?! NOooon... :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: Arkhip
Message Publié : 23 Avril 2015, 12:14 
Hors-ligne Uruk
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Localisation : Flagnac, Aveyron
Arkhip le chétif

Informations générales
► Afficher spoiler
Race du personnage : Humain
Alignement :CB
Religion :
Age :
Sexe :
Taille : xmxx ; Poids : xxkg ; Yeux : ; Cheveux : .
Vitesse :

Aptitudes raciales
  • Type : Humanoïde (humain)
  • Vitesse : 9m.
  • Taille M
  • classe de prédilection : Barbare + 1 PV par niveau.
  • Un don supplémentaire au niveau 1
  • Un point de compétence supplémentaire par niveau

Classes : gémellaire Barbare - roublard (Pugiliste brutal - bretteur) (niveau global 4).



Caractéristiques
► Afficher spoiler
Force : 17 (+2)
Dextérité : 20 (+5)
Constitution : 17 (+2)
Intelligence : 13 (+1)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 9 (-1)

Charge maximale : 130kg. (légère en-dessous de 43kg)
Charge à bout de bras : 130kg. (Égale à la charge maximale)
Soulever : 260kg. (Égal à charge maximale x2)
Tirer ou pousser : 650kg. (Égal à charge maximale x5)

Dons
► Afficher spoiler
humain
  • Niveau 0 : Science de l'initiative
  • Niveau 1 :Combat à deux armes
  • Niveau 3 :Attaque en finesse

Barbare
  • Classe : Maniement des armes : Armes courantes et armes de guerre. Port d'armure : Légères et Intermédiaires. Port des boucliers : Tous, à l'exception des pavois.
  • Niveau 1 : Illétrisme, vitesse accélérée, rage.
  • Niveau 2 : Lutte sauvage.
  • Niveau 3 : Guerrier de la fosse.
  • Niveau 4 : Pouvoir de rage : Bagarreur (1d3+5 dégâts létaux au poing).

Roublard
  • Niveau 1 : Attaque sournoise, entrainement martial.
  • Niveau 2 : Esquive totale, Botte secrète (arme de prédilection: hachette).
  • Niveau 3 : Attaque sournoise (2d6), Audace.
  • Niveau 4 : Esquive instinctive, Talent de roublard (défense offensive : +2 CA si attaque sournoise au rnd suivant).

Statistiques de combat
► Afficher spoiler
Points de vie : 38
Bonus d'attaque de base (BAB) : +4
Initiative : +8
Classe d'armure : 20 = 10 base + 5 armure + 5 Dex
CA au toucher : 15 = 10 base + 5 Dex
CA pris au dépourvu (immobilisé ou feinte seulement) : 14 = 10 base + 4 armure

Hachettes (de maître): Au corps à corps. Att +10 (+8/+8), D1d6+2, crit x3, T
Fronde : A distance. Att +8, D1d4+3, crit x3, portée 30m, C

Bonus éventuels :
Défense à 2 armes : +1 CA

Jets de sauvegarde
► Afficher spoiler
Vigueur : +6 = 4 base + 2 Con
Réflexes : +9 = 4 base + 5 Dex
Volonté : +1 = 1 base + 0 Sag

Si Férocité : Réflexe +10

Compétences et langues
► Afficher spoiler
pts de compétence = 40 (1 par niveau d’humain) + (1X4) int + (8X4) classe
[x] identifie une compétence de classe : si 1 point = bonus de +3
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

[X] Acrobaties : +12 = 4 rangs + 5 Dex + 3 autre - 0 armor
[ ] Arts de la magie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Artisanat ( ) ^ : +0 = rang + 0 Int + 0 autre
[ ] Bluff : -3 = 0 rangs - 3 Cha + 0 autre
[ ] Connaissance: Mystères ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Ingénierie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Histoire ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Noblesse ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Folklore ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance: Exploration ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Connaissance Géographie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[X] Connaissance Nature ^ : +10 = 4 rangs + 1 Int + 2 synergie +3
[ ] Connaissance Plans ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : 0 = 0 rangs + 0 CHA + 0 autre
[ ] Crochetage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Dex +0
[ ] Décryptage ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[ ] Déguisement : 0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 autre
[ ] Diplomatie : 0 = 0 rangs - 0 Cha + 0 synergies
[x] Discrétion : +12 = 4 rangs + 5 Dex + 3
[x] Dressage ^ : +8 = 4 rangs - 1 Cha +0 autre +3
[x] Équitation : +14 = 4 rangs + 5 Dex + 2 synergie +3
[x] Escalade : +11 = 4 rangs + 2 For + 2 matériel d'escalade +3
[x] Escamotage ^ : +10 = 2 rangs + 5 Dex + 3 autre - 0 armure
[ ] Estimation : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Évasion : +10 = 2 rangs + 5 Dex + 3 autre -
[x] Intimidation : +0 = 0 rangs + 3 For +
[ ] Linguistique : 0 rangs + 0 Int + 0 autre
[x] Natation : +10 = 4 rangs + 3 For + 3 autre - 0 armure
[x] Perception: +7 = 4 rangs + 0 Sag + 3 autre
[ ] Premiers secours : +0 = 0 rangs + 1 Sag + 0 trousse
[ ] Profession: ^ : +0 = 0 rangs + 1 Sag + 0 autre
[ ] Psychologie : +0 = 0 rangs + 0 Sag + 0 autre
[ ] Renseignements: : 0 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[ ] Représentation : 0 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[x] Survie : +8 = 4 rangs + 1 Sag +3
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : -1 = 0 rangs - 1 Cha + 0 autre
[ ] Vol : = 0 rangs + 2 Dex +

Divers :

Langues :
  • commun des plaines

Magie et Pouvoirs divers
► Afficher spoiler
Illétrisme.

Argent et équipement
► Afficher spoiler
Armure : Chemise de maille de mithral+1 (5kg, 1100PO)
Les fines mailles de cette chemise de maille +1 forment un motif de nuages moutonnants.
Message secret.
Arme : Fronde +10 billes (1PA, 1d4, crit x2, portée 15m)
Arme : Hachettes de maître (1,5kg, 306PO, 1d6, critx3) x2
Arme : Dague (0,5kg, 2PO, 1d4, crit 19-20 x2, portée 3m)

Autre équipement :
Tenue de voyage (2,5kg, 1PO)
Corne d'appel à la ceinture
Matériel d'escalade (2,5kg, 80PO)
Sac à dos : (1kg, 2PO)
Habits divers (2,5kg, 1PO)
Couverture d'hiver (1,5kg, 1PA)
Lampe (0,5kg, 1PA)
4 flasques d'un demi-litre d'huile (2kg, 4PA)
Outre (2kg, 1PO)
Corde en chanvre, 15m (5kg, 1PO)
Chope en terre cuite (0,5kg, 2PC)

Total : kg. Charge légère.

Argent :
  • 0 PP
  • 1200 PO
  • 5 PA
  • 11 PC
[/list]


Épaules : Ceinture : Mains : Anneau 1 : Cou : Anneau 2 : Cou : Corps : Torse : Yeux : Pieds : Tête : Bandeau : Poignets : Monture :

Background
► Afficher spoiler
C’est ici…

Gambit
► Afficher spoiler
RAS

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Edité : 28 Septembre 2015, 09:46 par Galan d'Armor (3×)
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 Sujet du message : Re: Arkhip
×1 Message Publié : 23 Mai 2015, 17:52 
Hors-ligne Uruk
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PV donc :
Galan d'Armor lance 2d6+24 et obtient 32 (2, 6)

Donc 38 points de vie cool !!!

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 Sujet du message : Re: Arkhip
Message Publié : 26 Mai 2015, 11:21 
Hors-ligne Uruk
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Ce sont des dons de combats sur pathfinder

Combat à deux armes

Le personnage sait se battre avec une arme dans chaque main. À chaque round, il peut faire une attaque supplémentaire avec son arme secondaire.

Catégorie : combat

Condition. Dex 15

Avantage. Le personnage subit des malus moins importants lorsqu’il se bat à deux armes. Le malus de la main directrice est réduit de 2 points et celui de la main secondaire est réduit de 6 points.

Normal. Si le personnage manie une arme dans sa main non-directrice, il peut porter une attaque avec elle. Quand il se bat ainsi, il subit un malus de -6 aux attaques habituelles ou aux attaques portées avec la main directrice et un malus de -10 aux attaques portées avec la main non-directrice. Si l’arme secondaire est une arme légère, les malus sont réduits de 2 points. On considère toujours une attaque à mains nues comme une arme légère.

Double frappe

Quand le personnage se bat à deux armes, il manie son arme secondaire avec une puissance accrue.

Catégorie. combat

Conditions. Dex 15, Combat à deux armes.

Avantage. Le personnage ajoute son bonus de Force aux jets de dégâts de son arme secondaire.

Normal. Le personnage ajoute seulement la moitié de son bonus de Force (de DEX en l’occurrence pour arkhip, cause att en finesse) aux jets de dégâts de l’arme qu’il manie avec sa main non-directrice.

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