Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 10 Décembre 2019, 00:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Le contraire m'aurait étonné » marmonna Évae d'un ton boudeur.
« Je suppose que je n'ai plus qu'à attendre. Merci pour la discussion. »

La zolander se décolla du comptoir, son verre de lum toujours à la main, toujours pas décidée à le boire. Invitant ses compagnons à la suivre, elle se dirigea droit vers les gardes de la section VIP.
« Bonjour messieurs. Je recherche Jukran l'evocii. Savez-vous s'il est disponible maintenant ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Décembre 2019, 12:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Le plus grand des deux gardes, un Cathar en embonpoint apparent, jeta un bref regard en direction de la salle VIP. Là, au-delà de la courte séparation entre les deux salles, un Evocii, secondé par deux hommes de main à ses côtés, discutait avec un Trandoshan que Wush reconnut immédiatement : la face de lézard qu'il avait interrogé sur Saki, juste avant l'affrontement à l'extérieur de la cantina. Celui-ci accompagnait également les siths, il s'en souvenait clairement.

De sa voix sifflotante, l'imposant Trandoshan conclut la conversation avec Jukran. « Je vous rapporterai sa tête dans l'heure... » Puis, sans même saluer son interlocuteur, il s'éloigna en direction de la salle principale de la cantina. L'archéologue en était certain, si l'humanoïde reptilien le croisait, il le reconnaitrait aussitôt.

« Il semble avoir terminé, en effet. » répondit alors le garde à qui Evae venait de s'adresser. « Vous venez pour acheter des invitations ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Décembre 2019, 13:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« En gros ouais. Ça dépendra de c'qu'il veut en échange. »

Passant entre les gardes et contournant le Trandoshan sans lui accorder plus qu'un regard, la jedi se dirigea droit vers l'Evocii et engagea la conversation d'une voix douce.

« Jukran ? J'ai entendu dire que vous rendiez des services. Contre d'autres services. »

Posant une main sur son torse, l'autre sur son menton, elle aurait sourit si elle n'avait pas eu son masque. À la place, se contentant d'un ton de voix se voulant charmeur, la Évae demanda une question rhétorique :
« M'a t-on dit vrai ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Décembre 2019, 12:03 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Juste avant qu'Evae ne s'adresse à Jurkan, Wush'tuibs lui chuchota à l'oreille : « Le Trandoshan était avec les Siths sur Saki. Il ne doit pas me reconnaitre. »

L'Ithorien tira sa capuche sur son visage et se fondit dans la salle de la cantina. Il s'apprêtait à suivre le Trandoshan.

► Afficher spoiler
Citer :
Stalker
The character adds a Bonus die per rank of Stalker to all Coordination and Stealth checks.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Décembre 2019, 12:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La zolander avait hoché la tête, sans rien répondre.
Alors ils sont déjà là. La délégation de la lune mineure, ou quelqu'un d'autre ? Peut-être ne voyagent-ils même pas masqués.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Janvier 2020, 23:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Évae et Stanfield :

Lorsque l'archéologue fit part de sa découverte, Stanfield se crispa par réflexe tandis que l'alien tirait sa capuche pour se fondre dans la masse. Suivant Évae, il reprit un air qui se voulait normal et croisa lui aussi le Trandoshan en ignorant ce dernier. Toutefois la possibilité que le reptile ait déjà aperçu le Républicain ou l'alien masquée dans la cantina existait bel et bien.


► Afficher spoiler
Jet de chance pur (10% de chances que le Trandoshan ait vu la jedi ou le pilote dans la cantina de Saki, il faut éviter de 1 à 10) :
le scalde lance 1d100 et obtient 2 (2) :shock: :shock:

Il a bel et bien déjà vu Évae ou Stanfield. A présent, petit jet d'intelligence pour voir s'il situe ces visages familiers :

Lancer de dé invalide ! => il se souvient avoir vu Évae, mais ne saurait dire où

Croisant l'alien masquée, l'humanoïde reptilien s'arrêta tandis que le duo s'éloignait dans la grande salle VIP et l'Evocii anormalement maigre. Il hésita à l'interpeller, mais celle-ci conversait déjà avec Jukran qui répondit aussitôt ce qu'il cherchait :

« Ah voilà une fille qui sait se montrer direct... » fit-il en fixant avec intérêt les yeux qui se cachait derrière le masque. « Je veux la tête de ce vaurien de Gasto Jai ! Apporte-la moi et vous aurez ce que vous désirez : crédits, services, invitations pour le bal, ou même un service en nature... » De sa main, il frôla l'épaule de son interlocutrice pour la descendre lentement jusqu'au bas de sa hanche.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Wush'tuibs :

Ayant croisé les compagnons de l'Ithorien, le Trandoshan s'arrêta soudain un court instant pour fixer avec insistance le duo, sa mâchoire carnassière se renfrognant avant qu'il ne pousse finalement un juron et s'éloigne en direction de la sortie de la cantina. Suivre le mercenaire sans se faire repérer était des plus aisé avec tout ce monde, ce qui ne serait plus le cas une fois à l'extérieur. Aussi Wush' lui laissa-t-il une grande avance avant de sortir de l'établissement à son tour. À l'extérieur, la foule était toujours présente, mais nettement moins dense et bruyante, les différents groupes et passants étant bien plus espacés et facile à repérer.

Entamant sa filature, il ne tarda pas à remarquer que le Trandoshan se dirigeait sur le côté de la cantina, là où plusieurs hommes de main gardaient des speeders terrestres à louer. Ce qu'il cherchait semblait se trouver parmi les longs et étroits speeders légers monoplaces. Nul doute qu'il partait en direction de l'ennemi de Jukran pour effectuer le sale boulot. La question était à présent de savoir si Wush' choisirait d'attendre ses compagnons, quitte à tenter de ralentir leur rival, ou à suivre ce dernier en solo.


► Afficher spoiler
Il n'y a pas vraiment de file avec un comptoir pour la location. Les intéressés viennent jeter un coup d'oeil aux véhicules et on vient discuter avec eux pour leur donner le prix de la location + la garantie. Le Trandoshan marche directement vers un speeder léger et un responsable approche déjà dans sa direction pour lui donner le prix. Deux autres clients discutent avec l'autre responsable dans cet "enclos" à véhicules.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2020, 01:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Cela demandait un certain contrôle, mais ayant vu venir le geste de Jukran, Évae se força à se contrôler pour ne pas marquer de réaction ... négative au toucher de l'homme. Pas de pupilles qui se contractent, de muscles qui se tendent. Ce n'était qu'un moment désagréable, qui passerait.

Après une inspiration profonde, pensive, la jedi se mit à parler. Elle conserva le même ton charmeur. Il n'y avait pas de raison d'en changer, ou de reprendre sa voix habituelle.

« Je suis toujours ouverte à ce genre de propositions. Qui est Gasto Jai, quel est son rôle, connaissez-vous sa protection et où puis-je le trouver ?
Je suis plutôt intéressé par quelques invitations au bal, mais des crédits et des services en nature ? Ce pourrait être un bonus agréable. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2020, 15:11 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Wush'tuibs improvisait, cela ne lui plaisait guère, mais il n'avait pas le temps d'établir un plan avec ses compagnons. Il chercha à louer un speeder pour suivre le Trandoshan, lui tendre une embuscade sur le chemin pour le neutraliser. L'ithorien était bon tireur et sa carabine avait une portée certaine. Le speeder, pas le Trandoshan, l'archéologue respectait toujours la vie. une fois à pied, le mercenaire mettrait un certain temps avant de présenter une menace.

► Afficher spoiler
* Stalker
The character adds a Bonus die per rank of Stalker to all Coordination and Stealth checks.
* Shortcut
During a chase, the character adds a Bonus die per rank of Shortcut to his checks made to catch or escape an opponent..
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL