Nous sommes actuellement le 17 Novembre 2018, 04:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Octobre 2018, 22:46 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 3067
► Afficher spoiler
The dice rolled: 3 successes, 4 advantages, 1 failure, 2 threats. The end result: 2 successes, 2 advantages.

La jeune padawan pénétrant à l'intérieur de la serre, la reine s'immobilisa tandis que ses gardes, qui semblaient attendre qu'elle suive Évae, la regardaient.

Après une longue pause, elle entra à son tour avant de sourire à l'apprentie jedi. « Merci pour votre conseil, vous m'avez donné une idée. » Une lueur se manifestant dans ses yeux, elle se tourna vers le plus proche de ses gardes : « Donnez-moi votre casque et retirez votre armure. Je vais devenir garde à mon tour... » Puis, se tournant vers l'autre garde, elle ajouta : « Trouvez le général et dites-lui que sa reine a confiance en lui. Qu'il défende vaillamment le palais, mais n'hésite pas à se rendre si l'ennemi venait à être bien trop nombreux. Je ne veux pas de massacre inutile. »

Enfilant les bottes du garde qui était à présent à pieds nus avec de simples vêtements des plus légers, elle s'habilla ensuite de l'armure avant de finalement mettre le large casque vert métallique masquant l'entièreté de son visage. « Je pars seule avec le jedi... » Elle se tourna vers Évae. « Que la Force soit avec nous... », puis le "garde" nouvellement habillé et le padawan retournèrent dans les jardins avant de se précipiter en direction de la forêt.

« Suivez-moi, je connais les jardins comme ma poche. » fit Kronya désormais armée de son fusil blaster.

Empruntant un nouveau sentier longé par de hautes haies, le duo s'enfonça vers le centre des jardins. Toutefois, au lieu de continuer droit devant pour retrouver l'endroit où la rencontre avec le Sith avait eu lieu, ils contournèrent la partie centrale avant de déboucher dans la forêt. Là, à l'abris des regards, dissimulés derrière l'imposante silhouette des arbres, Kronya indiqua d'un signe de tête le lointain vaisseau Sith posé au sol, juste à l'autre sortie des jardins, une trentaine de mètres plus loin. Encore plus loin, un deuxième et troisième vaisseau étaient également présents. « Ils sont bien trop nombreux pour nos défenses... » déplora Kronya avant de poursuivre dans la direction opposée.

« Si nous continuons par-là, nous pourrons arriver à la ville d'ici une bonne dizaine de minutes, peut-être vingt s'il faut faire un détour. » chuchota-t-elle.

Ainsi le duo s'enfonça-t-il dans les bois avant de disparaître dans la densité des feuillus...

-------------------------------------------------------------------------

Cela faisait facilement une quinzaine de minutes que la padawan et la reine progressait dans la forêt. Ayant opté pour un chemin moins direct pour éviter les vaisseaux qui patrouillaient à l'entrée de la cité, le duo devait à présent réfléchir à un plan solide.

« Il y a des plaines à l'ouest. Elles sont habitées par une peuplade d'aliens nomades qui pourrait nous aider. Le problème est que sans moyen de transport, nous prendrions plusieurs jours pour les rejoindre. Nous devrions nous introduire dans la cité et trouver un landspeeder de taille modeste. Rapide et discret... Qu'en pensez-vous ? Devrais-je plutôt quitter la planète ? Devrais-je abandonner mon peuple ? » Pour la première fois, le doute semblait s'être installé chez la dirigeante de la planète.

Message Publié : 08 Octobre 2018, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu
4/11 : Stress

Message(s) : 9593
Derrière son masque, Évae sourit lorsqu'elle comprit le plan de la reine et que celle-ci commença à se déguiser. Lorsqu'elle s'en rendit compte, la jeune femme effaça ce sourire et reprit ses sentiments d'amusement en main. Une nouvelle fois, son masque préservait sa façade. Elle n'avait pas de mal à contrôler les tons de sa voix, mais les expressions de son visage lui jouaient encore des tours, à s'exprimer sans qu'elle ne le souhaite.
L'un des gardes aurait-il pu rester les accompagner ? Peut-être était-il plus simple et plus discret de n'avoir que deux personnes et non trois dans le groupe. Ou peut-être que trois combattants au lieu de deux aurait été mieux. En parlant de combattants, la reine Kronya savait-elle seulement se servir d'un blaster ?

-------------------------------------------------------------------------

Aux questionnements de la brune, Évae n'avait pas de réponse définitive. Elle réfléchit rapidement, craignant que Kronya n'ait pas la patience de maître Wondi, puis partagea ses réflexions.
« Si nous restons ici, vous serez au cœur de votre peuple pour mener la défense, reine Kronya. Mais les Siths nous pourchasseront. Je ne m'inquiète pas pour mon maître, mais dans l'hypothèse où plusieurs Siths sont présents parmi cette force d'invasion, nous risquons à tout instant d'être retrouvées. Notre adversaire est certainement plus puissant que moi. Je ne suis encore que padawan. Et notre court affrontement de tout à l'heure ne me rend pas optimiste.
Notre lutte sera vaillante. Mais je crains qu'elle ne soit ... pas partie sous de bons auspices.

Nous pouvons quitter la place. Pour partir solliciter l'aide des armées de la République ? D'autres alliés ? Sans moyen de vous manifester auprès de votre peuple, ceux-ci peuvent aussi bien perdre espoir ou lutter plus ardemment encore, rassurés de vous savoir en sécurité. Si vous pouviez les contacter, ou diffuser des messages malgré la distance, ce serait positif. Et soutiendrait leur courage. Cette solution vous mettra peut-être en sécurité, la distance étant sûrement suffisante pour vous soustraire aux recherches des Siths. Vous serez protégée. Mais la lutte pour libérer votre peuple ne fera que commencer. Ce n'est pas un abandon. Mais je comprends que vous le ressentiez comme tel, et certains ici risquent de penser de même.

Vous avez le temps d'y songer, votre majesté. Quoique vous décidiez, j'ai reçu de maître Wondi la mission de vous protéger et m'en acquitterais jusqu'à la mort ou que vous soyez en lieu sûr. En attendant, je vous approuve quand vous annoncez qu'il nous faut pénétrer en ville. Que nous voulions un landspeeder ou quitter la planète, j'ai l'impression que cette cité est un passage obligé. Avez-vous une idée pour nous permettre d'atteindre le couvert des rues sans attirer l'attention de ces vaisseaux de patrouille ? »

Évae n'était jamais plus loquace que lorsqu'il lui fallait dérouler des options, son esprit analytique ne pouvant s'empêcher de présenter un maximum de détails pour aider son interlocuteur à se décider.

Message Publié : 09 Octobre 2018, 20:42 
Hors-ligne Maître du jeu

Pensive, la reine demeura silencieuse tout en fixant la cité, distante d'un bon kilomètre tout au plus.

« Je vous remercie pour votre conseil. Vous êtes toujours padawan, mais vos paroles sont aussi sages que celles d'un vénérable conseiller. Soit... nous quitterons la planète pour mieux organiser la résistance.

J'ai un ami qui habite en dehors de Kwanaz. C'est un fidèle sujet qui a foi en la cause royale. Il possède de vastes aquacultures de Fotsis, une algue de rivière plutôt commune. Nous pourrons rejoindre la cité via un speeder aquatique. »

Elle marqua une pause, visiblement contrariée. « Cependant j'ignore totalement ce que nous pourrons faire une fois dans Kwanaz. Le quartier des docks n'est pas le mieux fréquenté des quartiers, et il reste assez éloigné du statioport. Il serait peut-être plus judicieux de voyager à pieds et de pénétrer en ville par le parc ouest. Nous resterons dissimulés par la végétation. De plus, le parc n'est séparé du statioport que par le quartier marchand.

Qu'en pensez-vous ? »

Message Publié : 09 Octobre 2018, 22:13 
Hors-ligne Maître du jeu

« J'ai un bon professeur », répondit modestement Évae, inclinant la tête en recevant le compliment de Kronya.

La padawan considéra les options proposées par la reine. L'ami pouvait ne pas s'avérer aussi fiable que la reine ne l'espérait ou ses fermes déjà sous le contrôle des Siths. Mais ce serait surprenant. Quand à la marche à pied, cela signifiait se présenter au spatioport et espérer qu'une chance se présente. C'était risqué. Et la vitesse était essentielle, non ? Qu'aurait fait maître Wondi dans un tel cas ?

« Nous risquons de mettre cet homme en danger, si les Siths découvrent qu'il nous a fourni son aide. Et ses employés pourraient ne pas être aussi loyaux que lui ne l'est. Nous risquons d'être vues. Et nous mettrons plus longtemps. Mais nous pourrons lui demander de l'aide pour embarquer au spatioport, peut-être même des crédits pour payer un transport. Je crains que le spatioport ne soit fermé, le temps de l'invasion. Je ne vois aucun vaisseau en vol autre que ceux de l'ennemi. Autrement dit, nous risquons de ne pouvoir quitter la planète tout de suite, de toute façon. Ou alors, à un prix élevé.

Je pense que nous devrions aller rencontrer votre ami. On n'a jamais trop d'amis. »

Message Publié : 11 Octobre 2018, 22:23 
Hors-ligne Maître du jeu

Évae s'étant prononcée, la dirigeante acquiesça aussitôt. « Janu saura nous aider comme il se doit, j'en suis convaincue. » Puis les deux femmes s'en allèrent dans la direction opposée au palais.

Se frayant un chemin parmi les buissons et épais feuillages, elles progressèrent durant une dizaine de minutes. À deux reprises un vaisseau en patrouille passa dans le ciel, forçant le duo à se plaquer au sol. Au loin, autour de la cité, quelques speeders ennemis patrouillaient périodiquement, ce qui les confortèrent dans leur choix d'emprunter la rivière pour atteindre le centre de Kwanaz.

Lorsqu'elles arrivèrent enfin à proximité de la villa et de ses quais abritant de modestes vaisseaux agricoles, Kronya et la padawan notèrent la présence d'installations sophistiquées, à la fois en bordure et à la surface de la rivière. Donnant des consignes à un de ses employés, un cinquantenaire déjà bien dégarni montrait du doigt les petits véhicules monoplace destinés à récolter les algues de leurs "mains" mécaniques. Repérant la reine, Janu ne dissimula pas sa surprise. Levant ses bras au ciel, il vint à sa rencontre avant de poliment la saluer en s'inclinant devant respectueusement : « Majesté, vous ici ? Nous savions pour le conflit, mais j'ignorais que celui-ci était aussi mal engagé. Que puis-je faire pour vous aider ? »

Message Publié : 12 Octobre 2018, 00:46 
Hors-ligne Maître du jeu

La padawan accompagnait la reine, comme toujours. Elle observait l'homme Janu avec attention, s'attendant à ce que la reine ne parle. Mais celle-ci ne répondit pas tout de suite. La raison ? Peu importe. Cela voulait dire que c'était à la conseillère jedi de parler.

La zolander étudia ce qu'elle allait dire, puis commença à réciter d'une voix chaleureuse.
« Bonjour Janu. Je suis Évae. Enchantée de faire votre connaissance.
Les siths en avaient après la reine. Or, si le palais tombe ou est déjà tombé, et la reine est capturée ou morte dans la destruction du palais, votre planète n'est-elle pas perdue ? Je crois que sa sécurité est importante pour le moral de vos concitoyens, et si nous souhaitons appeler à l'aide de possibles alliés.
Nous aurions besoin de votre aide, Janu. Que savez-vous sur cette force d'invasion ? Que font-ils, à part patrouiller les abords de la ville ? »

Message Publié : 12 Octobre 2018, 17:46 
Hors-ligne Maître du jeu

S'étant tournée naturellement vers sa nouvelle garde du corps à la question de Janu, la reine semblait avoir assez confiance en la padawan que pour la laisser décider de la marche à suivre. Le cinquantenaire, lui, devait être sous le choc, car il resta bouche bée à fixer la padawan et Kronya tour à tour avant de finalement comprendre que c'était à lui de parler.

« Désolé, je ne m'attendais pas à une telle nouvelle...

Nous avons effectivement vu ces vaisseaux hostiles atterrir en nombre dans la cité. Les tourelles anti-aériennes ont bien évidemment tirer, mais les ennemis étaient trop nombreux. J'ignore quelle est la situation dans Kwanaz. Nous avons entendu des tirs, des cris, des explosions aussi... La seule certitude que j'aie est que l'ennemi a débarqué ses troupes. »

Jusque là pensive, la reine s'exprima alors. Malgré la situation mal engagée, celle-ci demeurait étrangement calme : « Nous vous remercions pour ces informations, Janu. Je savais que je ne me trompais en venant ici.

Nous avons une dernière demande à vous faire : nous aimerions utiliser l'un de vos speeders sous-marins pour accéder à la ville par la rivière. »

Hochant aussitôt la tête maladroitement, Janu sembla se souvenir d'un détail. « Bien sûr, bien sûr, majesté. Je peux vous fournir le speeder et deux respirateurs aquatiques. Par contre, je ne saurais que vous déconseiller de suivre ce plan : de nombreux parasites dangereux peuplent le fond de l'eau. »

« Je ne vois pourtant pas d'autre option. » répondit la reine en faisant la moue. « Votre avis, padawan ? »

Message Publié : 12 Octobre 2018, 20:06 
Hors-ligne Maître du jeu

Le ton de voix d'Évae n'avait pas bougé d'un iota, toujours aussi chaleureuse et presque enthousiaste.

« Il nous faudrait un moyen de quitter la planète discrètement. Même si nous parvenons à entrer en ville, je ne sais pas comment nous ferons pour sécuriser un transport. Sans doute en frayant avec des personnes peu fréquentables ... et qui accepteraient de conduire deux jeunes femmes sans le sous.
Autrement dit, notre situation n'est pas favorable.
Selon vous Janu, que devrions-nous faire ? Nous cacher et attendre ? Essayer de partir immédiatement malgré les troupes Sith en orbite et dans la ville ? Je ne voudrais pas mettre la vie de la reine en danger en traversant ces parasites marins dont vous nous parlez, mais il est possible que nous n'ayons pas le choix. »

Message Publié : 12 Octobre 2018, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu

À la mention du danger que présentaient les parasites, la reine se voulut confiante. « Vous avez suivi l'enseignement jedi. Vous saurez nous protéger, j'ai foi en vous. »

Janu se frotta le menton visiblement perplexe. « Attendre serait mauvais. Plus le temps passe et plus il sera difficile pour vous de quitter la planète. D'un autre côté... » Il grimaça plutôt hésitant. « il vous sera effectivement compliqué d'atteindre le statioport si l'on recherche activement la reine. Dans tous les cas il faudra les surprendre, mais comment ? Là est la question... »

Ayant comme un déclic, Kronya saisit le bras de la padawan pour l'interpeller et partager son idée : « Je sais ! Une fois là-bas, je n'aurai qu'à me faire passer pour un soldat noir et vous pour mon prisonnier. Pour le vaisseau, il y aura toujours moyen de s'arranger avec quelqu'un en lui revendant mes bijoux. De toute façon je serai plus facilement reconnaissable tant que je les garderai. »

Message Publié : 12 Octobre 2018, 22:36 
Hors-ligne Maître du jeu

Évae hésita. La padawan adopta une voix plus restreinte, adoucie. La prise de la reine sur son bras avait surpris la padawan, mais c'était une bonne idée.

« Ça pourrait marcher. Il nous faudra voler l'uniforme d'un de ces soldats, mais je ne doute pas que nous puissions y arriver.
Très bien. Nous prendrons le risque du speeder sous-marin. Pouvons-nous le déposer quelque part où vous saurez le récupérer ? »

Message Publié : 12 Octobre 2018, 23:00 
Hors-ligne Maître du jeu

Regrettant s'être débarrassée de l'armure qu'elle avait enfilée pour fuir les jardins, la reine acquiesça tandis que le cinquantenaire se montrait rassurant : « Ne vous inquiétez pas pour mon speeder. J'en ai d'autres, et puis vu ce qui est en jeu, je crois que c'est le cadet de mes soucis.

Maintenant que j'y pense. Il vaudrait peut-être mieux que vous empruntiez la rivière jusqu'au quartier de Nal'Rua. C'est très mal famé et dangereux, certes, mais ça devrait moins être fréquenté par les patrouilles et ça reste proche du statioport. »
Il conclut alors ses paroles d'un salut de la tête : « Bonne chance, vous en aurez besoin. »

Janu mena ensuite le duo au bord de la rivière où deux masques respirateurs leur furent apportés tandis que le speeder, flottant à la surface était déjà prêt. La padawan s'assit sur le modeste engin élancé qui ressemblait à s'y méprendre à un speeder terrestre, si ce n'était qu'il disposait d'un système de réservoir pouvant se remplir d'eau et se vider pour régler la profondeur désirée.

S'asseyant juste derrière Évae, la reine se rappela soudain le problème des parasites. « Ne vaudrait-il pas mieux que je pilote pour que vous puissiez nous défendre une fois sous l'eau ? Je ne suis pas experte en speeder, mais je saurais me débrouiller. Et puis, il va falloir progresser lentement une fois dans la cité si nous voulons passer inaperçu. Peut-être même que nous devrions laisser le speeder au fond de l'eau une fois aux abords de Kwanaz. »

Message Publié : 13 Octobre 2018, 00:19 
Hors-ligne Maître du jeu

Évae n'eut pas besoin de réfléchir longtemps. Hochant la tête, elle accepta de laisser Kronya piloter. La padawan prit son sabre laser en main, mais ne l'alluma pas tout de suite, attendant d'être dans l'eau.

« Merci pour votre aide Janu. J'espère avoir l'occasion de vous rendre la pareille un jour ... mais dans des circonstances plus paisibles, si nous en avons l'occasion. »

C'était plus pour des questions de bonnes relations que dans l'intention sincère de rembourser sa dette, mais Évae n'était pas du genre à se dérober. Ne serait-ce que pour préserver le futur. Était-ce grave si elle n'était pas réellement sincère, tant que les autres pensaient que si et qu'elle agissait comme si ? Le résultat était le même.
Direction la ville, donc. Pourvu que les résultats de cette course pour échapper aux Siths soit ... positive.

Message Publié : 13 Octobre 2018, 09:43 
Hors-ligne Maître du jeu

Saluant de la main le maître des lieux, la reine ajouta : « Au revoir, Janu. Encore merci pour tout.

Et faites passer le message aux autres de mes plus loyaux sujets : la reine Kronya soutiendra les siens depuis une autre planète. »

Le speeder s'enfonça alors progressivement sous l'eau, la multitude de silhouettes longilignes vertes des algues entourant de toute part le duo. De minuscules poissons couleur violet oscillaient en nombre parmi l'eau assez claire, comme une pluie de pétales de rose emportée par le vent. Pouvant voir jusqu'à quelques mètres devant le véhicule, Kronya continua de s'enfoncer vers le fond, de plus grosses formes se dessinant à l'ombre des algues.

Faisant enfin avancer le speeder, la dirigeante garda d'abord une allure modérée pendant un peu plus d'une centaine de mètres. Toujours aussi nombreuses, les algues dissimulaient un grand nombre d'autres espèces végétales et animales : de plus gros poissons, souvent à moustache, de petits crustacés, mais également des insectes presque aussi imposants que les plus gros poissons. Et déjà deux de ces coléoptères aquatiques, visiblement carnivores, foncèrent en direction du duo...

N'hésitant pas un instant, Kronya accéléra, tentant de semer leur poursuivant. La cité était encore éloignée et le speeder assez profond que pour passer inaperçu malgré sa vitesse.

► Afficher spoiler
The dice rolled: 1 success, 2 advantages, 1 failure, 1 threat. The end result: 1 advantage.

Prenant rapidement une grande vitesse, la reine fonça à son tour, évitant les obstacles qui se mettaient en travers de son chemin. Cependant les prédateurs, ou "parasites" comme les appelait Janu, semblaient bien trop à l'aise dans leur milieu naturel et gagnaient du terrain dangereusement.

Il devait rester quelques centaines de mètres avant la cité, une dernière chance pour la reine de semer leurs deux agresseurs.

► Afficher spoiler
The dice rolled: 2 successes, 4 advantages, 2 failures, 2 threats. The end result: 2 advantages.

Contournant quelques rochers jonchant le fond de la rivière, Kronya parvint à séparer les insectes, l'un faisant le tour de la grosse pierre par le mauvais côté. L'affrontement était inévitable, mais au moins la padawan n'allait pas devoir s'occuper des deux carnivores à mandibule en même temps.

► Afficher spoiler
Un seul carnivore est pour le moment à portée. Tu peux faire un jet de Coordination dans tous les (équivalent de l'équilibre de DD) et un jet d'attaque (ou autre jet si tu fais autre chose).

Je dépense 1 point du côté obscure pour augmenter de 1 dé la difficulté de ton jet d'attaque (ou autre si tu fais autre chose). Ca passe donc à 1 point lumineux et 1 point obscure. Tu peux donc utiliser à ton tour un point de destinée pour l'un des jets. ;)

Message Publié : 13 Octobre 2018, 14:17 
Hors-ligne Maître du jeu

Évidemment, Évae avait dû retirer son masque pour pouvoir passer le masque respirateur, laissant alors voir son visage. La padawan avait replié les cheveux de sa perruque dans le masque, avant de passer le tout à sa ceinture pour ne pas risquer de les perdre. Mais ça c'était avant qu'on aille dans l'eau, avant que les insectes marins n'attaquent.

La reine avait bien manœuvré, Évae devait le reconnaitre. Et puisqu'il n'y avait qu'un seul insecte pour l'instant, la jedi attendit attentivement que l'animal ne gagne suffisamment sur le speeder, sabre écarté, les deux mains posées sur la garde du sabre-laser, jetant des coups d’œil au second poursuivant. Évae se demanda brièvement le nom de l'espèce que formaient leurs poursuivants. Mais la question n'était que pure distraction intellectuelle. Une fois l'insecte suffisamment près à son goût, elle frappa d'un grand coup de taille dans l'espoir de tuer l'animal.

► Afficher spoiler
Va pour le jet de coordination (j'ai 2 en Agilité, pas de comp) et le jet d'attaque (j'ai 3 en Vigueur, pas de comp). Et si possible, j'aimerais ajouter un jet de Vigilance.

Message Publié : 13 Octobre 2018, 15:01 
Hors-ligne Maître du jeu

► Afficher spoiler
Coordination : The end result: 2 successes, 2 advantages. => tu es bien assis sur le speeder et bénéficie même d'un bonus au jet d'attaque (déjà appliqué).

Attaque : The end result: 1 success, 1 threat. Tu peux prendre ici un point de "strain"/effort pour annuler la menace (effet secondaire négatif ici). Dans tous les cas, ça fait 10 dégâts du sabre laser + 1 réussite = 11 dégâts.

Vigilance : The end result: 2 threats. => échec avec effet secondaire négatif (tu peux prendre 2 "strain"/effort pour ne pas avoir d'effet secondaire négatif).

Note qu'à la fin du combat tu pourras faire un jet de résilience pour récupérer un peu (et virer éventuellement des strains/efforts). Note également qu'on peut également virer des strains/efforts via les avantages sur les jets d'attaque en combat.

Je te laisse ici choisir de prendre (ou pas) les strains pour éviter les side effects négatifs puis je poste. ;)

Message Publié : 13 Octobre 2018, 16:50 
Hors-ligne Maître du jeu

► Afficher spoiler
Allez, je prend un strain sur l'attaque et un sur la vigilance. Reste une menace sur la vigilance.

Message Publié : 13 Octobre 2018, 17:42 
Hors-ligne Maître du jeu

Ne connaissant pas cette espèce de coléoptère carnivore, la padawan demeurait méfiante et attendit le bon moment pour frapper. D'un geste aussi rapide que précis, elle trancha la bête en deux.

Particulièrement alerte, elle prit le temps de regarder rapidement autour du speeder après une nouvelle menace, mais déjà le deuxième carnivore arrivait.

► Afficher spoiler
Tu n'as pas eu le temps de voir ce qu'il y avait devant vous, mais a priori il n'y a pas d'autres coléoptère aquatique. Je te laisse poster pour voir quel est ton choix, sachant que tu peux toujours dépenser un point de destinée, que tu peux attaquer ou faire encore autre chose (demander à Kronya d'accélérer, de remonter à la surface, de freiner d'un coup sec, etc).

Message Publié : 13 Octobre 2018, 18:15 
Hors-ligne Maître du jeu

La jedi attendit de voir ce qu'allait faire l'insecte. Si celui-ci s'approchait, il subirait le même sort que le premier. Si le coléoptère gardait une certaine distance, ce qui témoignerait d'une certaine ruse de chasseur ... il faudrait trouver autre chose. S'attendre à une embuscade ou quelque chose d'approchant.

► Afficher spoiler
On communique comment ? Radio ou par signes et contacts ?

Message Publié : 13 Octobre 2018, 20:19 
Hors-ligne Maître du jeu

Évae restait sur ses gardes, s'attendant même à ce que d'autres coléoptères ne les prennent à revers. La bête face à elle fonça alors, ne laissant pas le choix à l'apprentie jedi qui fendit l'eau de son sabre laser, l'insecte aquatique subissant le même sort que son congénère.

Prête à en découdre avec de nouvelles bêtes carnivores, la padawan se retourna en direction de la reine avant de constater qu'aucune autre menace n'était présente.

► Afficher spoiler
The end result: 2 successes, 1 threat. => j'ai fait comme si t'avais pris une strain/effort pour annuler la menace.

At the end of an encounter, each player can make a Simple (-) Discipline or Cool check Each Success recovers one strain.

The end result: 1 success, 1 advantage. => tu élimines donc 1 strain.

La progression du speeder reprenant, Kronya pu ainsi ralentir tandis que le véhicule arrivait à proximité de l'entrée de la cité. Abandonnant alors le speeder, le duo continua à la nage. Même si la profondeur était moins grande une fois dans l'enceinte de Kwanaz, celle-ci demeurait suffisante pour que les silhouettes des deux femmes passent inaperçues depuis la surface. Suivant la reine, Évae dû continuer de très longues minutes avant qu'enfin le signe de remonter à la surface lui soit donné.

Émergeant enfin de l'eau, les deux femmes se retrouvèrent sous des quais crasseux dans un calme assez surprenant. Des échanges de tirs très lointains se faisaient entendre, certes, mais pas le moindre passant ne semblait être présent à proximité. Nageant avec précaution jusqu'à une échelle permettant de rejoindre la terre ferme, Kronya sortit de l'eau, suivie de près par sa garde du corps. Entièrement mouillée dans sa tenue royale, la dirigeante avait l'air nue tant ses vêtements étaient devenus collants. « Nous devrions trouver un endroit pour nous sécher ou trouver d'autres vêtements. Devrait-on toquer quelque part ou chercher après une cantina ? » chuchota-t-elle légèrement mal à l'aise.

À présent sur le sol pavé, le duo se trouvait non loin d'une passerelle donnant accès de l'autre côté de la rive. De modestes habitations occupaient la majeure partie des environs. La plupart des habitants devait s'être enfermée à double tour suite aux affrontements qui avaient lieu dans le centre ville.

Message Publié : 14 Octobre 2018, 11:53 
Hors-ligne Maître du jeu

Trempée, mais en ville. Évae observait les alentours, réfléchissant à la suite de la marche à suivre. Il allait falloir atteindre le spatioport. Mais des habits secs et des informations sur l'état de la ville pourraient être utiles. Les vêtements de la zolander étaient plus épais que ceux de la reine, étaient restés opaques, mais par conséquent, étaient devenus plus lourds.
Portant sa main à sa ceinture, la padawan en retira son masque. Les cheveux étaient trempés, mais elle les tira en arrière et remit son masque en place.

« Il risque d'y avoir du monde dans une cantina. Essayons d'obtenir de l'aide, et des renseignements. »

Évae alla toquer à la porte d'une maison qui avait l'air bien entretenue, comparée à certaines autres du quartier. Adoptant une voix ostensiblement jeune, plus aiguë que sa normale, elle appela :
« S'il vous plaît, nous avons besoin d'aide. »

► Afficher spoiler
Donc dans ce combat j'ai pris trois strains et reposé un. Ça me convient.
Je tente de chercher de l'aide avec Charme. Pour nous renseigner sur la situation et essayer d'obtenir/acheter des fringues sèches et un sac. On peut le jouer ou aller vite, comme tu préfères. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]