Nous sommes actuellement le 12 Décembre 2018, 02:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 26 Juillet 2018, 09:28 
Hors-ligne Uruk

Message(s) : 213
Citer :
@Loutre:
- Faudra juste me détailler un peu plus tes compétences; au minimum m'indiquer combien de rangs dans quelle compétences et me lister les types de bonus à ces compétences séparément.
All right, je m'y mets
Citer :
- Pour un destrier volant CR3, on va utiliser ton niveau de paladin équivalent -2, donc pour l'instant, seulement +2HD, +4NA, +1str, 6int, Empathic link, improved evasion, share spells, share saving throws.
Euh tu es sûr? J'ai juste utilisé la variante du Dragon Magic, page 13 :
Citer :
Paladins who revere dragons or draconic deities, though few in number, sometimes summon dragon-descended beasts known as drakkensteeds (see page 113) to serve as their special mounts. Unlike a standard warhorse, unicorn, or other special mount used by paladins, drakkensteeds are more than just outstanding members of mundane races—they are nearly legendary beasts seen by few and mastered by even fewer.
Class: Paladin.
Level: 5th.
Replaces: If you select this class feature, you do not gain the standard paladin’s special mount.
Benefi t: You gain the service of a loyal drakkensteed.
It functions in all ways as any other special mount gained by a paladin (including advancing its statistics, gaining special abilities, and so forth), except that it can’t command animals.

Tu veux que j'abaisse mon niveau de paladin quand même?

Message Publié : 26 Juillet 2018, 09:51 
Hors-ligne Faiseur de miracle

Message(s) : 2195
@MJ, ok...
c'est la tristesse dans mon cœur mais ok...

tu es d'accord pour les attaques que je t'ai donné ?

on dit que le 21/17 de base c'est main droite et le reste main gauche ?

Message Publié : 26 Juillet 2018, 13:51 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 695
arashoon a écrit :
Ah si je peux lui mettre les même bonus qu'a un grimoire normal alors y'a pas a hésité, après tout si j'ai bien fait mes calculs, j'économise en cout de sorts 27700 po. Donc je peux lui mettre une couverture en métal dur et pour les 300 premières pages avec les sorts je peux utiliser feuille métallique?

Oui.

Loutre a écrit :
Euh tu es sûr? J'ai juste utilisé la variante du Dragon Magic, page 13 :

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un ACF exprès pour ça. Pas besoin de descendre le niveau de paladin. Cela dit, il y a un petit problème; il est trop petit pour servir de monture à une créature de taille G. Faudra trouver un moyen de l'agrandir !

Bahamut a écrit :
c'est la tristesse dans mon cœur mais ok...

En même temps, un Kukri, c'est mécaniquement identique à un cimeterre d'une taille plus petite, hein. ;)

Bahamut a écrit :
on dit que le 21/17 de base c'est main droite et le reste main gauche ?

Je ne trouve pas la propriété "d'attaques multiples", tu peux me préciser la source ? Sinon, ton bonus à l'attaque c'est BBA + For + bonus d'altération de l'arme donc:

20 + bonus d'atération, avec une itérative à -5. Si tu combats à deux armes toutes tes attaques prennent un -2.

Message Publié : 26 Juillet 2018, 14:41 
Hors-ligne Squig

Message(s) : 26
peut etre qu'il peut donner le sort agrandissement a volonté a un objet pour qu'il puisse l'utiliser constamment sur sa monture?

Message Publié : 26 Juillet 2018, 14:46 
Hors-ligne Uruk

Effectivement, ça va me poser problème la taille TG, j'avais négligé ça :mecontent:
A priori ma monture peut me porter quand même pour se déplacer, c'est juste une question de force et de charge légère, mais il faut qu'elle soit TG pour combattre (ou que moi je sois sous forme taille M).

Agrandissement c'est pas possible via un sort parce que la cible est un humanoide.
Je vais lui acheter des "Dire Collar" qui viennent de pathfinder si tu es d'accord. Sur mot de commande, agrandissement pendant 1 minute... (et comme c'est pas cher je vais en prendre plein, ou bien en faire 1 seul avec 5 charges par exemple).

Ca me fait perdre une action avant de charger, tant pis, on essaiera d'anticiper le combat!

EDIT : sauf si tu me permets de faire un collier d'agrandissement continu pour 4000 po si on suit les règles de création d'objet. Ca by-passe le fait que la cible doit être un humanoide, mais c'est comme le dire collar :-)

Message Publié : 26 Juillet 2018, 15:35 
Hors-ligne Ombre

Le pouvoir psionique expansion n'a pas de limitation de type. Sur un item en continu, ça te reviendrait à 8000.

Message Publié : 26 Juillet 2018, 15:59 
Hors-ligne Uruk

Vendu. Je mets à jour les stats à José!
J'ai refait mes compétences de façon claire aussi.

Message Publié : 26 Juillet 2018, 16:13 

[url=More magic and mayhem]http://www.gemmaline.com/LivreDD3/element-WMMM.htm[/url]

Je ne sais pas si tu trouves que c'est une source fiable.

J'ajuste ça et c'est good pour ça.

Message Publié : 26 Juillet 2018, 18:01 
Hors-ligne Ombre

C'est juste pas le bon jeu :lol: ! "More Magic and Mayhem", c'est un livre de World of Warcraft RPG.

Si tu fais juste augmenter son bonus d'altération de +1, tu as +1 à l'attaque et aux dégâts de toutes tes attaques (et pas seulement les itératives).

Message Publié : 26 Juillet 2018, 18:46 

C'est tout de même le système...
ok ok... au moins j'aurais essayé...

bon ben pour moi c'est good !

on peut aller taper du méchant... ou du gentil plutôt...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]