Incube/Succube
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L'homme qui tombe à pic ! |
Inscription : Mai 2015 Message(s) : 1716
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Character name: Babad et Titicouille
► Afficher spoilerClass and level: Magicien (Wizard) - 2 Race: Gnome des Forêts du Nord Background: Sage Alignment: Loyal Neutre Player name: Coco Experience points: 0 (le 0 de la honte)
Age: 55 ans Height: 97cm Weight: 16kg Eyes: noisette Skin: clair Hair: Chatain clair/Roux qui boucle Spellcasting Spellcasting ability: Intelligence Spell Save DC : 14 Spell Attack Bonus: 6 0. Cantrips: Illusion Mineure : p239
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 30 feet Components: S, M (de la laine - toison) Duration: 1 mn Le lanceur de sorts crée un son ou l'image d'un objet à portée pendant une minute. Cette illusion se termine également si elle est révoquée au prix d'une action ou si ce sort est lancé une nouvelle fois. Si l'illusion est un son, le volume peut aller d'un simple chuchotement à un cri. Il peut s'agir de votre voix, de la voix de quelqu'un d'autre, du rugissement d'un lion, d'un roulement de tambours, ou tout autre son que vous choisissez. Le son peut autant ne pas diminuer en intensité pendant la durée du sort qu'être discret et produit à différents instants dans cet intervalle de temps. Si l'illusion est une image ou un objet (comme une chaise, des traces de pas boueuses ou un petit coffre) elle ne peut pas être plus large qu'un cube de 5f de côté. Cette image ne peut produire de son, lumière, odeur ou tout autre effet sensoriel. Une interaction physique avec l'image révèle l'illusion, car elle peut être traversée par n'importe quoi. Si une créature utilise une action pour examiner le son ou l'image, elle peut comprendre qu'il s'agit d'une illusion grâce à un jet d'Intelligence (Investigation) contre votre DD de sauvegarde des sorts. Si une créature discerne l'illusion pour ce qu'elle est, l'illusion s'évanouit pour la créature. Toucher Glacial (Chill Touch) : Necromancy Cantrip p202
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 120 feet Components: V, S Duration: 1 round Code : [b][color=#800000]Toucher Glacial [/color][/b] [i]Vous créez une main squelettique fantomatique dans l'espace d'une créature à portée. Faites une attaque de sort à distance contre la créature pour l'étreindre d'une froideur sépulcrale. [dice=Cible]1d20+6[/dice] / la cible subit [dice]1d8[/dice] dégâts nécrotiques, et elle ne peut récupérer ses points de vie avant le début de votre prochain tour. Jusque là, la main fantomatique s'accroche à la cible. Si vous ciblez un mort-vivant, il aura également un désavantage à ses jets d'attaque contre vous jusqu'à la fin de votre prochain tour. [/i] Les dégâts de ce sort augmentent de 1d8 lorsque vous atteignez le niveau 5 (2d8), le niveau 11 (3d8) et le niveau 17 (4d8). Lights : p234
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: Touch Components: V, M (une luciole or mousse phosphorescente) Duration: 1 hour Vous touchez un objet qui ne dépasse pas 3 mètres dans toutes les dimensions. Jusqu'à la fin du sort, l'objet émet une lumière vive dans un rayon de 6 mètres et une lumière faible sur 6 mètres supplémentaires. La lumière est de la couleur que vous voulez. Couvrir complètement l'objet avec quelque chose d'opaque bloque la lumière. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous le dissipez par une action. Si vous ciblez un objet tenu ou porté par une créature hostile, cette créature doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité pour éviter le sort. . Message : Transmutation cantrip p238
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 120 feet Components: V, S, M (un morceau de fil de cuivre) Duration: 1 round Vous pointez votre doigt en direction d'une créature à portée et murmurez un message. La cible (et seulement la cible) entend le message et peut répondre en un murmure que vous seul pouvez entendre. Vous pouvez lancer ce sort à travers des objets solides si vous connaissez bien la cible et que vous savez qu'elle est derrière l'obstacle. Ce sort est arrêté par un silence magique, 30 cm de pierre, 2,50 cm de métal, une fine feuille de plomb ou 90 cm de bois. Ce sort ne doit pas forcément suivre une ligne droite et peut contourner les angles ou passer par de petites ouvertures. 1st. LEVEL Slots total: 3 / Slots expended: *** Orbe Chromatic : Evocation - p202
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 90 feet Components: V, S, M (un diamant d'une valeur mini de 50gp) Duration: Instantanée Code : [color=#BF00FF][b]Orbe Chromatic : Evocation - p202[/b][/color [i]Vous projetez une sphère d'énergie de 10 cm de diamètre vers une créature que vous pouvez voir dans la portée du sort. Vous faites une attaque de [dice=cible]1d20+6[/dice]. la créature subit [dice]3d8[/dice] dégâts[color=#8000FF] [acide, foudre, feu, froid, poison ou tonnerre] [/color] [/i]] Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts augmentent de 1d8 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1. Feu de Sorcier (Witch Bolt): Evocation p266
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 30 feet Components: V, S, M (une brindille d'un arbre qui a été frappé par la foudre) Duration: Concentration jusqu'à 1 mn Code : [color=#BF00FF][b]Feu de Sorcier (Witch Bolt[/b][/color] [i]Un rayon d'énergie bleu crépitante est projeté sur une créature à portée, formant un arc électrique continu entre la cible et vous. Effectuez une attaque [dice=Cible]1d20+6[/dice] / la cible subit[dice] 1d12 [/dice]dégâts de foudre, et à chacun de vos tours, pour la durée du sort, vous pouvez utiliser votre action pour infliger automatiquement 1d12 dégâts de foudre à la cible. Le sort se termine si vous utilisez votre action pour faire autre chose qu'infliger ces dégâts de foudre, si la cible se retrouve hors de la portée du sort, ou si elle obtient un abri total contre vous. [/i] Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou supérieur, les dégâts initiaux sont augmentés de 1d12 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1. Main Brulante (Burning Hand) : Evocation p201
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: un cône de 15f à partir de soi Components: V, S Duration: Instantanée Code : [color=#BF00FF] [b]Main Brulante (Burning Hand)[/b] [/color] [i]En tendant vos mains, les pouces en contact et les doigts écartés, un mince rideau de flammes gicle du bout de tous vos doigts tendus. Toute créature se trouvant dans le cône de 15f doit effectuer un jet de sauvegarde Dextérité. En cas d'échec, la créature subit [dice]3d6[/dice] de dégâts de feu. La moitié des dégâts en cas de succès au jet. Le feu embrase tous les objets inflammables qui se trouvent dans la zone d'effet et qui ne sont pas tenus ou portés. [/i] Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts augmentent de 1d6 pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1. Sommeil (Sleep) : Enchantement p254
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 90 feet Components: V, S, M (une pincée de sable fin, de pétale de rose ou un criquet) Duration: 1 min - Code : [color=#BF00FF][b]Sommeil (Sleep)[/b][/color] [i]Ce sort expédie les créatures dans un sommeil magique. Lancez [dice]5d8[/dice] ; le total est le nombre de points de vie des créatures que ce sort peut affecter. Les créatures à moins de 20f du point que vous choisissez dans la portée du sort sont affectées par ordre croissant de leurs points de vie actuels (en ignorant les créatures inconscientes). En commençant par la créature qui a le plus faible nombre de points de vie actuel, chaque créature affectée par ce sort tombe inconsciente jusqu'à ce que le sort se termine, que la créature endormie prenne des dégâts ou que quelqu'un utilise une action pour secouer ou frapper la créature endormie pour la réveiller. Soustrayez les points de vie de chaque créature du total permis par le sort avant de passer à la prochaine créature avec le plus faible nombre de points de vie. Le nombre de points de vie actuels d'une créature doit être égal ou inférieur au total restant permis par le sort pour que cette créature soit affectée. Les morts-vivants et les créatures immunisées contre les effets de charme ne sont pas affectés par ce sort. [/i]
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, lancez un 2d8 supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1. Détection magic : Divination Rituel p212
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: soi même Components: V, S Duration: Concentration 10min Pour la durée du sort, vous percevez la présence de magie à 9 mètres ou moins de vous. Si vous percevez de la magie de cette manière, vous pouvez utiliser votre action pour discerner une faible aura enveloppant une créature ou un objet visible dans la zone qui présente de la magie. Vous déterminez aussi l'école de magie, le cas échéant. Le sort peut outrepasser la plupart des obstacles mais il est bloqué par 30 cm de pierre, 2,50 cm de métal ordinaire, une mince feuille de plomb ou 1 mètre de bois ou de terre. Identifier : Divination Rituel p231
► Afficher spoilerCasting Time: 1 amn Range: toucher Components: V, S, M (une perle d'une valeur de 100gp et une plume de hibou) Duration: Instantanée Vous choisissez un objet que vous devez toucher durant toute la durée du sort. Si l'objet est magique ou imprégné de magie, vous apprenez ses propriétés et comment les utiliser, s'il requiert une liaison pour être utilisé, et le nombre de charges qu'il contient, le cas échéant. Vous apprenez si des sorts affectent l'objet et quels sont ces sorts. Si l'objet a été créé par un ou plusieurs sorts, vous apprenez quels sorts ont permis de le créer. Si vous touchez une créature durant toute la durée du sort, au lieu d'un objet, vous apprenez quels sorts l'affectent actuellement, le cas échéant. Fog Cloud : Invocation p223
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: 120f Components: V, S Duration: Concentration jusqu'à une heure Vous créez une sphère de brouillard de 20f de rayon centrée sur un point dans la portée du sort. La sphère s'étend au-delà des coins et la visibilité dans la zone est nulle. Elle persiste pour la durée du sort ou jusqu'à ce qu'un vent de force modérée ou plus (au moins 16 km/h) la dissipe. Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, le rayon de la sphère augmente de 20f pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1. Comprehend languages : Divination Rituel p205
► Afficher spoilerCasting Time: 1 action Range: self Components: V, S, M (une pincée de sel et de suie) Duration: 1 heure Pendant la durée du sort, vous comprenez la signification littérale de toute langue parlée que vous pouvez entendre. Vous comprenez également tout langage écrit que vous pouvez voir, mais vous devez toucher la surface sur laquelle les mots sont inscrits. Il faut une minute pour lire une page de texte. Ce sort ne décode pas les messages secrets dans un texte ou un glyphe, tel qu'un symbole magique, qui ne fait pas partie du langage écrit École de divination
► Afficher spoilerLes conseils d'un devin sont recherchés par la royauté comme par les roturiers, car tous cherchent à comprendre le passé, le présent et le futur. En tant que devin, vous vous efforcez de retirer les voiles de l'espace, du temps et de la conscience, afin de pouvoir voir clairement. Vous travaillez à maîtriser les sorts de discernement, de visualisation à distance, de connaissance surnaturelle et de prévoyance.
Savant devin Au niveau 2, lorsque vous choisissez cette école, l'or et le temps que vous devez dépenser pour copier un sort de divination dans votre grimoire est divisé par deux.
Présage À partir du niveau 2, des aperçus du futur commencent à germer dans votre conscience. Lorsque vous terminez un repos long, lancez deux d20 et notez les résultats. Vous pouvez remplacer n'importe quel jet d'attaque, de sauvegarde ou de caractéristique, fait par vous ou par une créature que vous pouvez voir, par l'un de ces jets anticipés. Vous devez choisir de faire cela avant de jeter le dé, et vous ne pouvez remplacer qu'un seul jet par tour. Chaque jet anticipé ne peut être utilisé qu'une seule fois. Lorsque vous terminez un repos long, vous perdez tous les jets anticipés non-utilisés. Character's background
► Afficher spoilerPersonality traits:Ideals:- A la recherche de connaissance dans tous les domaines, même l'interdit !!!
- Adore les Punchline !
- ***
Bonds:- Écureuil de sa forêt natal, répondant au nom de TitiCouille
- Son maitre (je sais plus son nom mais ca va me revenir)
- ***
Flaws:- Aime bcp infliger de la douleur à ses adversaires, contrairement aux autres membres de sa communauté !!
- Hyperactif
Abilities:
► Afficher spoilerStrenght: 7 (-2) Dexterity: 17 (+3) Constitution: 13 (+1) Intelligence: 18 (+4) Wisdow: 12 (+1) Charisma: 11 (+0)
Proficiency Bonus: +2 Saving Throws
► Afficher spoilerStrenght: -2 Dexterity: +3 Constitution: +1 Intelligence: +6 Wisdow: +3 Charisma: 0 Defenses Armor class: 13 Intiative: +3 Speed: 25f Maximum hit points: 6 + C = 7 +(5* 1) = 12 Current hit points: 12 Temporary hit points: Hit Dice: 1d6/lvl Total HD: 1d6 Death Saves:- Successes: 0/3
- Failures: 0/3
Attacks and Spellcasting
► Afficher spoiler- Name: Dagger ; Atk bonus: 3+2 ; Dmg/Type: -1d4 - Perçant - light, throw, Finesse
- Name: Sort ; Atk bonus: 4+2 ; Dmg/Type: Selon le sort
- Name: Flechette ; Atk bonus: 3+2 ; Dmg/Type: 1d4 Perçant
- Name: *** ; Atk bonus: *** ; Dmg/Type: ***
- ...
Features and traits
► Afficher spoiler- *****
- Vision nocturne : Dim = Normal / Noir = Dim
- Parle avec les animaux : si c'est pas la classe ça !!
- Malice gnomes : Avantage en SV(Sag, Int, Cha) VS Magie
- Récupération des arcanes : 1f/j durant une histoire courte, peut récupérer lvl/2 slot
Skills
► Afficher spoiler[ ] +3 Acrobatics (Dex) [ ] +0 Animal handling (Wis) [X ] +6 Arcana (Int) Mage [ ] -2 Athletics (Str) [ ] +0 Deception (Cha) [X] +6 History (Int) Sage [X] +3 Insight (Wis) Mage [ ] +0 Intimidation (Cha) [X] +6 Investigation (Int) Sage [ ] +1 Medicine (Wis) [ ] +4 Nature (Int) [ ] +1 Perception (Wis) [ ] +0 Performance (Cha) [ ] +0 Persuasion (Cha) [ ] +4 Religion (Int) [ ] +3 Sleight of hand (Dex) [ ] +3 Stealth (Dex) [ ] +1 Survival (Wis)
Passive Wisdom (Perception): 11 Other Proficiencies and languages
► Afficher spoiler- Commun
- Gnome
- Les cris de vos mères
- Undercommon (sage)
- Primordial (sage)
Equipment
► Afficher spoilerMoney:- CP:
- SP: ***
- EP: ***
- GP: 9
- PP: ***
Items:- Dague
- Arcane Focus - Collier Arcanique
- Livre de Sort
- Pack Scolaire (un sac, avec des livres, un effaceur pour faire une sarbacane et quelques élastiques pour les tackets !!)
- Fléchette * 10 - Dart p149 - 20/60 (finesse thrown)
[*]Costume fin, bien taillé avec la classe qui poutre ! *2 pour changer de temps en temps et qui contienne des poches invisibles pour cacher certains ingrédients (du cuivre, de la laine, du sable dans les boutons, [*] Bouteille d'encre noir avec plume, stylet etc [*] Ensemble qui va bien pour voyager dont le petit couteau, la gourde et le petit sac à d'eau [*] Composants cachés dans ma tunique - morceaux de cuivre (de fin morceaux sont incruster dans mes bottines) - de la laine (un fin morceau est tissé à l'intérieur de mon veston) - des morceaux d'arbres frappés par la foudre (poche secrète) - de la mousse phosphorescente comme décoration [/list] 2 dés effacés.
Edité : 30 Avril 2016, 22:07 par Aubadass (55×)
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