« Et voila, nous sommes arrivés, à encore une autre soirée, pourtant si différente de la dernière. » Selina, déguise en jeune noble barbu, a donné le nom
« Amusico dy Albarracín » à la porte.
« Ne désespérez pas, ma chérie. Je suis sûr qu'il y aura plus d'amour après cette fête que la dernière. » dit-Selina en me chatouillant subrepticement sur la hanche.
« Tiens-toi bien ! » je lui gifle la main,
« De plus, personne n'a eu de relations sexuelles cette nuit-là, au moins chez nous. Il n'aurait pas pu y avoir moins d'amour. »« Ô comme je le sais ! Comment osez-vous me priver d'une telle perfection. » sa main glisse autour de ma taille ; je me détourne et regarde son visage à la fois souriant et suppliant.
« N'essayez pas de recruter des amants supplémentaires cette fois, votre chance sera améliorée. » je regarde autour de la pièce,
« Où est ser Marçal ? »« Il bavarde avec l'un de nos soldats de la Fille, Policarp je pense. »« Ah oui, là-bas. Non, celui-là est Cleo ... Est où est maître Indibil ? »« Juste là ! Flirtant déjà avec la plus belle fille de la pièce. » Je lui regarde encore, une peu vexée.
« Ne sois pas jalouse, la deuxième plus belle fille dans la pièce après toi, évidemment ! »« Hmm, et toi et moi, qu'est-ce-que nous faisons ? »« Préliminaires, j'espère. »« Soit sage ! La Troupe a préparé pour cette moment depuis plusieurs mois. Ne le gaspillons pas ! Aidez-moi à parler à ces invités. »« Cherches-tu quelque chose en particulier ? »« Oui : premièrement, les chansons préférées de la Royana ; deuxièmement, » je me penche, et chuchote dans les cheveux de Selina
« la possibilité de trouver quelqu'un prêt à se tenir aux côtés des amis d'Indibil contre Dondo dyConnard. »« D'accord ... Mais tout d'abord, allons aider Indibil, il perd déjà l'intérêt de la fille »Je me roule les yeux
« D'accord ... Puis l'investigation ! »Nous approchons d'Indibil et la belle fille qu'il ennuie.
« Mon ami ! » exclame-Selina
« Laissez-moi juste vous interrompre pour dire, ces secrets que vous m'avez appris étaient très ... efficaces ! » puis Selina tourne vers moi
« N'est-ce pas vrai, mon amant ? »Je suis mortifié, mais je ne brise pas le truc.
« Oui ... vraiment efficace, merci ! » Je me penche vers Indibil et chuchote du
guidance dans son oreille :
« Bon sang, parle d'elle, pas de toi ! »« Une jeune femme de Karrantz'
Peu guidnée et très attirantes
Disait souvent : "ce qui m'assomme
C'est de ne pas trouver un homme
Avec qui la vertu est divertissante !" » « Hé ? Heu ? Euh, m... Merci. » il bégaye, une sourire saugrenue scintille sur son visage.
Ô Selina, tu es trop gênant !
► Afficher spoilerIndibil flirt: JRam144 lance 2d20g+1d4+1d8+5 et obtient 30 (6, 16, 4, 5)
Selina aide et inspiration 4/5, Kateryna guidance
Kateryna investigation: JRam144 lance 2d20g+1d4+1d6+5 et obtient 23 (6, 11, 1, 6) Selina aide, Kateryna guidance et inspiration 1/2
Deux questions : les chansons préférées de la Royana, et les alliés contre Dondo (nous essayons d'être discret Selina tromperie: JRam144 lance 1d20+11 et obtient 30 (19)[/dit]