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Message Publié : 15 Septembre 2020, 00:55 
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Sans ménagement, le vilain profite de l'état d'Étienne pour le balancer dans l'eau froide !
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1-5Étienne inconscient, coule doucement et perd encore 10 pv/round jusqu'à ce qu'il soit repêché (jets de chance pour tomber sur une bonne âme).
6-10Étienne flotte, inconscient, et perd encore 5 pv/round jusqu'à ce qu'il soit repêché (jets de chance pour tomber sur une bonne âme).
11-15Étienne flotte, à peine conscient, et perd encore 5pv/round. A bout de force, mais capable d'agiter les mains et les pieds pour se diriger vers la rive en s'aidant du courant.
16-20Étienne ne sait pas comment, mais il se découvre propulsé par le courant directement sur la rive.
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×1 Message Publié : 15 Septembre 2020, 01:33 
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Souricette a écrit :
Sans ménagement, le vilain profite de l'état d'Étienne pour le balancer dans l'eau froide !
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1-5Étienne inconscient, coule doucement et perd encore 10 pv/round jusqu'à ce qu'il soit repêché (jets de chance pour tomber sur une bonne âme).
6-10Étienne flotte, inconscient, et perd encore 5 pv/round jusqu'à ce qu'il soit repêché (jets de chance pour tomber sur une bonne âme).
11-15Étienne flotte, à peine conscient, et perd encore 5pv/round. A bout de force, mais capable d'agiter les mains et les pieds pour se diriger vers la rive en s'aidant du courant.
16-20Étienne ne sait pas comment, mais il se découvre propulsé par le courant directement sur la rive.

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mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
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×3 Message Publié : 15 Septembre 2020, 01:34 
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mictrepanier a écrit :
Souricette a écrit :
Sans ménagement, le vilain profite de l'état d'Étienne pour le balancer dans l'eau froide !
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Jet (Con)Résultat
1-5Étienne inconscient, coule doucement et perd encore 10 pv/round jusqu'à ce qu'il soit repêché (jets de chance pour tomber sur une bonne âme).
6-10Étienne flotte, inconscient, et perd encore 5 pv/round jusqu'à ce qu'il soit repêché (jets de chance pour tomber sur une bonne âme).
11-15Étienne flotte, à peine conscient, et perd encore 5pv/round. A bout de force, mais capable d'agiter les mains et les pieds pour se diriger vers la rive en s'aidant du courant.
16-20Étienne ne sait pas comment, mais il se découvre propulsé par le courant directement sur la rive.


Jet de chance ? Je n'ai pas ce don mais j'ai vu que tous l'ont... je lance des d20 ??? un tour du fleuve à la Aragorn ?

mictrepanier lance 1d20 et obtient 9 (9)
mictrepanier lance 1d20 et obtient 2 (2)
mictrepanier lance 1d20 et obtient 17 (17)
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 01:47 
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samedi 18 février 1467 , 05:50
Image
« 60 minutes » à partir de « maintenant »
>>> Jusqu'à « 06h50 »
-1-5-10=-16 ...
Étienne ouvre les yeux sur la rive ...
il est dans un état second ...
à peine consistant, il se sent « flotter » à l'intérieur de son propre corps
Peut-être n'est-ce que le résultat de l'engourdissement dû au froid ?
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 02:07 
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Souricette a écrit :
-1-5-10=-16 ...
Étienne ouvre les yeux sur la rive ...
il est dans un état second ...
à peine consistant, il se sent « flotter » à l'intérieur de son propre corps
Peut-être n'est-ce que le résultat de l'engourdissement dû au froid ?

(...)
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 02:11 
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C'est au fantôme d'Étienne de jouer ...
Que veux-tu faire ?
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×1 Message Publié : 15 Septembre 2020, 02:16 
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Étienne profite de son état pour aller espionner Martou et Dondo à Cardegoss!

ou une spririte sur la route...
Et qui va ramener le canot, ha! Ces MJ, pas pratiques...


Pour le majordome
mictrepanier lance 3d20 et obtient 27 (5, 11, 11)
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 02:28 
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Le fantôme d'Étienne reste pour l'instant tributaire de la matérialité de son corps ...
Ce qui lui permet de rapporter le canot.
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 02:35 
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Souricette a écrit :
Le fantôme d'Étienne reste pour l'instant tributaire de la matérialité de son corps ...
Ce qui lui permet de rapporter le canot.

un revenant! Pas un fantôme. Comme Quentin en partie 64! Très fort... Ne laisse pas Étienne dans cet état trop longtemps!

Le revenant prend le canot et veut se venger de... ce bandit assassin puis de Dondo!
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 03:31 
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mictrepanier a écrit :
Souricette a écrit :
Le fantôme d'Étienne reste pour l'instant tributaire de la matérialité de son corps ...
Ce qui lui permet de rapporter le canot.

un revenant! Pas un fantôme. Comme Quentin en partie 64! Très fort... Ne laisse pas Étienne dans cet état trop longtemps!

Le revenant prend le canot et veut se venger de... ce bandit assassin puis de Dondo!

Il ne sent plus le poison le ronger, ni la faim, ni la fatigue... Mais il est faible.

Il rattrape rapidement le bandit qui est seul aux commandes et qui tente de rejoindre le village.
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 03:38 
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×9 Message Publié : 15 Septembre 2020, 15:24 
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Il ne sent plus le poison le ronger, ni la faim, ni la fatigue... Mais il est faible.

Il rattrape rapidement le bandit qui est seul aux commandes et qui tente de rejoindre le village.

Il tente de le surprendre (avantage car l'autre est occupé à manoeuvrer... seul)

mictrepanier lance 2d20g et obtient 3 (2, 3)

Décidement, la condition de revenant ne lui sourit pas. Le bandit lui tire dessus 2 fois
avant qu'Étienne aborde le navire...

mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 11 (8) 5
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 12 (9) 5

Étienne, diminué physiquement, est toujours expérimenté..


mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 10 (4) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 2 (1) le duel des éclopés... fumble pour le bandit!
mictrepanier lance 2+2d20g et obtient 19 (2, 17) mictrepanier lance 1d8+1 et obtient 9 (8)
mictrepanier lance 2+2d20g et obtient 13 (3, 11) mictrepanier lance 1d8+1 et obtient 7 (6)


Le revenant tue son premier ennemi...

Il fouille les poches du mort, y trouve la clé du cadenas et va ouvrir la porte aux
filles éplorées...
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 17:38 
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mictrepanier a écrit :
Il ne sent plus le poison le ronger, ni la faim, ni la fatigue... Mais il est faible.

Il rattrape rapidement le bandit qui est seul aux commandes et qui tente de rejoindre le village.

Il tente de le surprendre (avantage car l'autre est occupé à manoeuvrer... seul)

mictrepanier lance 2d20g et obtient 3 (2, 3)

Décidement, la condition de revenant ne lui sourit pas. Le bandit lui tire dessus 2 fois
avant qu'Étienne aborde le navire...

mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 11 (8) 5
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 12 (9) 5

Étienne, diminué physiquement, est toujours expérimenté..


mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 10 (4) mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 2 (1) le duel des éclopés... fumble pour le bandit!
mictrepanier lance 2+2d20g et obtient 19 (2, 17) mictrepanier lance 1d8+1 et obtient 9 (8)
mictrepanier lance 2+2d20g et obtient 13 (3, 11) mictrepanier lance 1d8+1 et obtient 7 (6)


Le revenant tue son premier ennemi...

Il fouille les poches du mort, y trouve la clé du cadenas et va ouvrir la porte aux
filles éplorées...

Il avance vers la droite en v6
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 18:45 
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Álvares Cabral
« Changement de pont » ...
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V 6 = V 25
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Álvares Cabral.png

Étienne descend sur le pont principal ...
Le vilain s'était barricadé sous le château avant la porte est restée ouverte.
Mais il y a une autre porte qui mène également sous le château arrière ...


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Message Publié : 15 Septembre 2020, 19:18 
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samedi 18 février 1467 , 06:05
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 19:38 
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Souricette a écrit :
samedi 18 février 1467 , 06:05

Il va en an27, en vérifiant que la pièce devant lui est bien vide.
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 21:50 
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Étienne grimpe les marches qui mènent au gaillard d'avant ... vers AO 6
La vue est aussi dégagée que possible ...
Le fleuve ne présente que ses dangers intrinsèques ...
Les flots sont calmes mais les méandres à venir vont demander un peu d'habileté ...
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Message Publié : 15 Septembre 2020, 23:03 
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Souricette a écrit :
Étienne grimpe les marches qui mènent au gaillard d'avant ... vers AO 6
La vue est aussi dégagée que possible ...
Le fleuve ne présente que ses dangers intrinsèques ...
Les flots sont calmes mais les méandres à venir vont demander un peu d'habileté ...

Le semi-vivant avance en an27
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Message Publié : 17 Septembre 2020, 12:31 
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heu ?
Ce n'est pas possible directement : AN 27 = AN 47
En avançant depuis AK 26 = tu arrives en ... AN 06
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Message Publié : 17 Septembre 2020, 13:04 
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Souricette a écrit :
heu ?
Ce n'est pas possible directement : AN 27 = AN 47
En avançant depuis AK 26 = tu arrives en ... AN 06

an06 alors- je remonte en zone vert lime
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