Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2020, 05:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Voyant les préliminaires commencer, je me maudis intérieurement. Tu fous dans la merdé cette fois, Indy, et tes nouveaux amis aussi. Où est ser Marçal ?

Là ! Son nez est plissé de colère et de dégoût comme si quelqu'un avait mis une crotte dans sa botte. Ô comme j'ai besoin de lui.

« Marçal ! » Je m'approche de lui. « Bâtard merci, tu n'es pas parti ... »

Image
« Bon sang, Indibil, nous avons voyagé jusqu'ici juste pour aider cette poubelle humaine à se faire baiser ? »

Je marche autour de lui pour qu'il tourne le dos à la pièce. Il a appris à parler tranquillement, mais il oublie que certaines de ces personnes peuvent lire sur les lèvres. « Marçal, je ... »

« Pourquoi sommes-nous ici, putain ?
Dondo dy Jironal ! »
Il crache sur le sol après avoir sifflé le nom.
« Je me fiche du nombre de victoires que Dondo et moi avons remportées ensemble contre les Roknari, ou du fait que nous étions autrefois amis ... »
Il a commencé à trembler de colère.
« Indibil, je te jure, s'il touche l'un des orphelins, s'il fait du mal à l'un de nos enfants ... Je te tuerai d'abord, puis j'irai moi-même renverser les contenus de son ventre horriblement obèse. »

« Marçal, les murs ont des oreilles ... »

« Va te faire foutre ! Je chuchote, n'est-ce pas? Je ne suis pas con. »

« On a besoin de lui. » Je plaide.

« Connerie ! » Il roule les yeux.

« Pourquoi avons-nous quitté Caribastos ? « Brandissant les beaux-arts, nous changerons le monde ! » nous chantions.
Notre art est une épée qui peut être utilisée pour frapper les ennemis de Chalion. Dondo pense qu'il peut nous manier lui-même, mais il apprendra que cette épée est à double tranchant. »


« Pfffft ... » Marçal frappe le sol avec irritation.

« Mais une épée a besoin d'un bouclier. Marçal, soldat du Fils, mon ami ... père même ... » Il coupe mes mots brusquement.

« Je ne suis pas ton père, ton père est mort ... Dommage qu'il ne t'ait rien donné de son bon sens. »

J'ouvre mes bras. « Frère alors. Mais tu es le père de « la troupe templier », tu ne peux pas nier ! »
Je m'arrête, il ne me contredit pas.
« Je t'en prie, sois notre bouclier, protège-nous ce soir. »

« ... »
Il soupire.
« Comment ? »

« Tout d'abord, les femmes sont frottées par le public et Dondo les lorgne. Viens là ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 05:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Marçal tourne les talons et rejoint Selina et Kateryna. Sous le charme de leur chanson superlative, il attrape un verre de vin, boit et danse avec abandon.

Est-ce un acte ou est-ce authentique ? Même moi, je ne sais pas, mais je remarque comment il s'interposait entre les deux beautés et leurs admirateurs les plus enthousiastes.

Ayant mobilisé Marçal dy Elizondo, l'ancien commandant, je prends du temps pour observer la pièce, écoutant et lisant sur les lèvres des rumeurs, ainsi que trouvant l'ambassadeur ibrane et son entourage - mon jumeau musclé, le malade, et le jeune prêtre de la Mère à qui je ne m'étais pas encore présenté.

Le premier que je trouve, je m'approche et je leur demande leur avis sur la soirée jusqu'à présent :

« Bonsoir ! Tel que c'est ... »

« Le divertissement est-il à votre goût ? »

« Avez-vous des chansons que vous aimeriez entendre ? »

« Voulez-vous regardez le dos de l'autre ... dans une manière non-sexuelle, je veux dire. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 11:32 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
dédicat de la Mère

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 685
Jorge se sent extrêmement mal à l'aise et se prive de boire et manger, faisant semblant pour éviter des regards suspicieux.
« Mais où donc m'avez-vous amené, Etienne ? On dirait l'antichambre de l'enfer...Je n'ai rien contre l'acte charnel, mais ce que je vois ici n'a rien à voir avec l'union des corps et des âmes... C'est une subversion malsaine et déviante dont même le Bâtard ne voudrait pas... Il faut nous trouver des alliés pour survivre à ce désastre moral. La Mère sait que je veux entrer dans cette ménagerie, mais je ne sacrifierai pas mon âme pour en obtenir l'accès... Et Di Jironal ne m'a pas encore demandé le prix de sa faveur... J'espère que cela peut se faire autrement que par le don de mon corps... »

Quand Indibil approche de lui, il le reconnaît comme étant une connaissance d'Etienne, et lui répond franchement.
« Il n'y a pas besoin de démons en ces lieux, l'enfer est déjà présent, si vous voulez mon avis. Et je n'apprécie pas cela du tout... Si vous voulez dire que vous partagez mon dégoût et voulez de l'aide pour vous protéger de ces ... prédateurs... Je suis prends à unir nos forces... au lieu de nos corps... Puisse la Mère entendre nos prières et nous épauler pour supporter cette soirée de débauche... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 17:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Il y a peu d'issues à ce traquenard : Les murs sont tapissés de lourds rideaux de velours ... certains sont ouverts et à peine retenus par des embrasses aisées à ôter pour refermer les rideaux sur l’alcôve que l'on peut ainsi "privatiser" ...
D'autres masquent les fenêtres permettant à la fête de se prolonger jusqu'au bout de la nuit et bien au delà sans incommoder les convives avec des considérations aussi bassement matérielles que « le lever du jour » ou « la succession des journées » ....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 18:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
Il y a peu d'issues à ce traquenard : Les murs sont tapissés de lourds rideaux de velours ... certains sont ouverts et à peine retenus par des embrasses aisées à ôter pour refermer les rideaux sur l’alcôve que l'on peut ainsi "privatiser" ...
D'autres masquent les fenêtres permettant à la fête de se prolonger jusqu'au bout de la nuit et bien au delà sans incommoder les convives avec des considérations aussi bassement matérielles que « le lever du jour » ou « la succession des journées » ....


Étienne a déjà affronté des tempêtes. Il reste près de ses amis, les protégeant des vagues humaines comme il l'aurait fait sur mer.
Ces talents de lutteur lui assure de repousser les mains baladeuses comme autant d'embruns sur le pont de son bateau.
Il se sent comme un roseau humain, il pliera mais ce ne rompra pas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 19:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Ambassadeur du Roya Tòmas dy Ibra en Chalion

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

Ser dy Sotomayor se sent mal avant même le service du 3e dessert ...
Il manifeste toutes les manières d'un coquet précieux qui aurait ses vapeurs
« Je suis une petite nature, je ne suis pas habitué à des festins aussi richement assaisonnés »

Image
*rires gras et moqueurs de Dondo*
**repris en cœur par les autres convives qui se payent sans vergogne de la trogne de votre ambassadeur**
Ser dy Sotomayor endure les quolibets en s'éventant avec son mouchoir en dentelles
« Allons allons Ser dy Sotomayor ...
Vous n'allez tout de même pas nous quitter avant les meilleures réjouissances »
déclame Dondo en lorgnant sur Kateryna

« Si fait ... désolé ...
J'en suis navré, je ne suis arrivé qu'aujourd'hui ...
la fatigue du voyage ...
une autre occasion sans doute ... »



Image
« Samedi prochain ? » propose un jeune convive

Ce qui déclenche un tonnerre de rires dans toute l'assistance



Image
« Excellente idée !!! » s'exclame Dondo avec une grande satisfaction.
« Venez après le dîner pour notre grande fête triomphale !
Nous aurons une belle chose à fêter ... »

Toute l'assistance semble dans la connivence et trouver la blague très drôle ....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 19:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Chapitre 1 vendredi 03 mars 1467 , 22:00



Ainsi rassuré que le noble ibrane reviendra participer à sa « fête triomphale »,
Dondo accepte donc de le raccompagner vers la sortie
-camouflée derrière une tenture qui ne laisse absolument pas présager la présence d'une porte-
à sa suite, tous ceux qui veulent s'éclipser peuvent profiter du mouvement ...
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 25 Août 2020, 23:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
En voyant la délégation ibrane partir, je me sens un peu plus à l'aise ... mais notre hôte a des yeux pour Kateryna.

Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé à Arrasate. Selina a mentionné que Kateryna a été élevée par un père adoptif avec d'énormes appétits sexuels. Je ne veux pas qu'elle souffre ici aussi ... Que puis-je faire ?

« Dondo est un omnivore sexuel ... »

Je secoue la tête. La voix du Bâtard ; il me chuchote du temps à temps depuis les visions hallucinantes à Bergara.

Je peux essayer de prendre sa place en tant que cible de la lueur sexuelle de Dondo ... Je frémis comme si je mangeais des vers frétillants.

« Selina ! » Je claironne à travers la pièce. Il m'approche.

Image
« Dondo n'arrête pas a mater Kateryna ... »

« Mouaip. »

« Elle n'est que récemment libérée de son beau-père, je ne la partagerai pas avec ce monstre bacchanalien ! »

« Exactement. M'aider à prendre sa place et à absorber la convoitise de cette poubelle humaine. »

« Vraiment? J'avais pensé que j'essaierais de faire de même. » Je souris à mon ami. Qui aurait pensé que nous nous battrions pour le droit de coucher cette baleine ?

« Non, moi, pas toi. Dondo sera confus s'il voit ta bite. »

« T'enculer. » Il met la main sur mon épaule en chantant : « Le Bâtard t'aide en ton quête non-hétéronormatif, mon ami. »
► Afficher spoiler
Inspiration bardique 3/5 + amélioration de caractéristique : cha

« Rassemblez des rumeurs, vous trois, pendant que je suis occupé ! »

Avec la bénédiction du bâtard sur moi, je tinte un verre pour attirer l'attention de la salle et tonner un poème pour notre hôte :

« Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filant,
Direz, chantant mes vers, en vous émerveillant :
Dondo me célébrait du temps que j’étais belle.

Lors, vous n’aurez servante oyant telle nouvelle,
Déjà sous le labeur à demi sommeillant,
Qui au bruit de son nom ne s’aille réveillant,
Bénissant votre nom de louange immortelle.

Il serait sous la terre et fantôme sans os :
Par les ombres myrteux il prendrait son repos :
Vous serez au foyer une vieille accroupie,

Regrettant son amour et votre fier dédain.
Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. »


► Afficher spoiler
inspiration bardique: JRam144 lance 1d8 et obtient 1 (1)
Indibil représentation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 16 (11, 8)
Si je roule 14 ou moins sur le d20, je roule encore chanceux 3/3
Indibil représentation: JRam144 lance 1d20+5 et obtient 10 (5)
Total : 17

Les rumeurs
inspiration bardique: JRam144 lance 1d8 et obtient 1 (1) 2/5
guidance: JRam144 lance 1d4 et obtient 3 (3)
Kateryna investigation: JRam144 lance 2d20g1+4 et obtient 20 (12, 16)avantage grâce à l'aide de Selina et Marçal.
Total :24

J'envoie alors un clin d'œil suggestif en direction de Dondo.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2020, 00:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

Son large sourire dégoulinant de salive répond à cette invitation.
Il a bien l'intention de poursuivre plus avant ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2020, 00:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
mystic badger a écrit :
Jorge se sent extrêmement mal à l'aise et se prive de boire et manger, faisant semblant pour éviter des regards suspicieux.

Quand Indibil approche de lui, il le reconnaît comme étant une connaissance d'Etienne, et lui répond franchement.
« Il n'y a pas besoin de démons en ces lieux, l'enfer est déjà présent, si vous voulez mon avis. Et je n'apprécie pas cela du tout... Si vous voulez dire que vous partagez mon dégoût et voulez de l'aide pour vous protéger de ces ... prédateurs... Je suis prends à unir nos forces... au lieu de nos corps... Puisse la Mère entendre nos prières et nous épauler pour supporter cette soirée de débauche... »

Avant qu'Indibil séduise Dondo

Une sourire saugrenue est collée sur mon visage alors que j'acquiesce par l'affirmative à tout ce que dit Jorge.

« N'oublie pas de sourire, les gens nous regardent ... J'espère que la Mère prend soin de nos âmes. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 05:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Je viens de terminer mon sonnet en encourageant tous les assemblés à accepter les avances sexuelles de Dondo.

Marçal attrape mon coude.
Image
« À quoi tu joues ? »

« Il regardait sans cesse Kateryna. Je détourne son attention. » Je chuchote.

« Hrmph ... laisse-moi servir comme bouclier. Indy, on ne manque pas de cibles pour sa convoitise ici. Faisons défiler toute cette jeune viande devant lui. Allons-y le « Tsoin Tsoin ! » »

Ô Marçal, comme je t'aime ! J'ai utilisé le « Tsoin Tsoin ! » pour surmonter mon plus grand défi à Bergara: un manque d'espace de table.

« Tsoin tsoin ! »
Je trompette, et au signal, la troupe des Templiers mène une lignée de conga infectieuse, traînant un foule dansant en linge.
► Afficher spoiler

Image
« Entre Gipuscola et Azpetia
Il exist’ aux environs
Plein d’cactus et acacia
Qui s’appelle Chalion. »

Image
« Mon ami vient d’y ach’ter
Un’ villa et chaque Eté
Il pass’ ses journées entières
A Chalion. »
« Tsoin-tsoin ! »
Image

« Il délaiss’ mêm’ ses affaires
Pour Chalion. »
« Tsoin-tsoin ! »
Image

« Il n’a pas j’vous l’certifie
D’autre ambition. »

Image

« Son seul plaisir dans la vie
C’est Chalion ! »
« Tsoin-tsoin ! »

Les convives se joignent à la ligne conga, les mains sur les tailles, tourbillonnant autour de Dondo pour son amusement comme un mille-pattes humain.

Image
« Allons-y, vous les jeunes, écoutez les conseils d'Indibil : n'attendez pas la mort, mais partagez le plaisir de notre formidable hôte ce soir ! »
► Afficher spoiler
Selina Spectacle Asservissant : DD 16 cible 5 convives les plus belles et les plus beaux.

Voyant une marée de chair jeune avide descendre sur Dondo, je me tiens prêt pour accompagner la phase suivante de l'orgie avec mon luth sinon mon orgue.

Avant de jouer les mélodies et rythmes sensuelle, je vers une verre profond d'armoïnacán et je l'offre et un citron à Dondo.

« Monseigneur d'y Jironal, je suppose que tu sais la façon traditionnelle de boire l'armoïnacán. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 16:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 16:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 17:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Souricette a écrit :
...

Nous ramassons des rumeurs et nous essayons de garder nos distances avec les zones érogènes de Dondo.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 17:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Difficile ...
Les invités ne sont plus très cohérents
Et les « zones érogènes » de Dondo sont ... trop nombreuses pour être toutes évitées.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 22:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
nous essayons de rassembler des informations sur les quartiers, les gardes, les fenêtres, l'entrée et la sortie de Dondo.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2020, 22:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Vous n'avez accès qu'à cette vaste pièce avec ses alcôves, ses rideaux et ses tentures ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2020, 11:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Marçal commence à avoir faim ...
Il s'attendait à pouvoir dîner et son horloge interne lui signale que vous devriez vous lever, ou pire en être au milieu de la journée du lendemain ...
Les convives sont « hors du temps », rien n'aide à pouvoir se repérer, les mets à disposition permettent de grignoter en continu, les nombreux sofas permettent de s'assoupir et de reprendre le cours de la fête au réveil, ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2020, 11:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Marçal commence à avoir faim ...
Il s'attendait à pouvoir dîner et son horloge interne lui signale que vous devriez vous lever, ou pire en être au milieu de la journée du lendemain ...
Les convives sont « hors du temps », rien n'aide à pouvoir se repérer, les mets à disposition permettent de grignoter en continu, les nombreux sofas permettent de s'assoupir et de reprendre le cours de la fête au réveil, ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2020, 16:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Alors que les jeunes convives sont tous occupés par les zones érogènes de Dondo, nous faisons notre sortie dramatique.

Image
« Soupir, ce n'était pas mieux que n'importe quelle orgie que j'ai jamais vécue: cela a commencé avec tant de promesses et s'est terminé par tant de déception. »

Image
« Beurk !
Comme t'es horrible ! »


Image
« Hou la mon pote, tu te fâches quand tu as faim. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL