Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
Message Publié : 23 Juillet 2020, 18:07 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Je marche dans les rues de Bergara, ma flûte de roseau à main, une chanson vielle sur mes lèvres, un amour à moitié fou m'écarquillant les yeux, le feu d'armoïnacán illuminant mon esprit :

► Afficher spoiler

« Depuis qu'on m'a coupé de la jonchaie, ma plainte fait gémir l'homme et la femme.
Je veux un cœur déchiré par la séparation pour y verser la douleur du désir.

Quiconque demeure loin de sa source aspire à l'instant où il lui sera à nouveau uni.
Moi, je me suis plaint en toute compagnie, je me suis associé à ceux qui se réjouissent comme à ceux qui pleurent.

Chacun m'a compris selon ses propres sentiments ; mais nul n'a cherché à connaître mes secrets.
Mon secret, pourtant, n'est pas loin de ma plainte, mais l'oreille et l'œil ne savent le percevoir. »


« ... bien, bien, rassembler les orphelins »
Cela fait huit mois, et tous les orphelins ont appris à venir au son de ma flûte. Bien que honteux de ne pas avoir réussi à trouver un logement pour les orphelins, je suis fier de la façon dont ils m'aiment. Derrière moi, la foule des orphelins s'agrandit, attendant de la nourriture.
« ... les nourrir ... les protéger ... »

« Le corps n'est pas voilé à l'âme, ni l'âme au corps ; cependant, nul ne peut voir l'âme.
C'est du feu, non du vent, le son de la flûte : que s'anéantisse celui à qui manque cette flamme !

C'est le feu de l'amour qui est dans le roseau, c'est l'ardeur de l'amour qui fait bouillonner le vin.
La flûte est la confidente de celui qui est séparé de son ami : ses accents déchirent nos voiles.

Qui vit jamais un poison et un antidote comme la flûte ? Qui vit jamais un consolateur et un amoureux comme la flûte ?
La flûte parle de la voie ensanglantée de l'amour, elle rappelle l'histoire de la passion du Bâtard. »


L'armoïnacán me donne une vision : un boule de feu jaune-vert se lève au loin à l'est, vole de l'horizon et me consume comme un papillon de nuit incinéré dans les flammes.

Viens, mon amour, je t'en prie ...J'ai envie de me perdre dans cet enfer courroucé.

« A celui-là seul qui a renoncé au sens est confié ce sens : la langue n'a d'autre client que l'oreille.
Dans notre affliction, les jours sont devenus moroses ; nos jours cheminent avec les peines brûlantes.
Si nos jours se sont enfuis, qu'importe ! Demeure, ô Toi à la sainteté de nul n'est comparable !
Quiconque n'est pas un poisson devient abreuvé de Son eau ; quiconque est privé du pain quotidien trouve la journée longue.
Celui qui n'a point d'expérience ne peut comprendre l'état de celui qui sait ; mes paroles doivent donc être brèves. Adieu ! »


J'éparpille des morceaux rassemblées de la loutre farcie, petits grignotages pour les souris.

Cella fait trop longtemps que je n'ai pas parlé avec les souris de la ville.

► Afficher spoiler
Image
Je regarde la grande foule d'orphelins, assemblées à côté du vieil arbre par la porte est de Bergara. Je les adresse à voix haut :

« Bienvenue mes petits ! On attend les triplés Suárez. Pour le moment, commencez le grand partage ! »

Le partage : un rituel que j'ai institué pour protéger les orphelins. Tous sont encouragés à partager leurs connaissances locales, les uns avec les autres : où trouver de la nourriture ou un abri, quels Bergarans sont amicaux, lesquels sont dangereux. Toutes les nouvelles qui pourraient les aider à survivre dans les rues.

Je me repose dans l'arbre, ferme les yeux et écoute.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2020, 18:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Les enfants partagent .... leurs inquiétudes :
Il se dit que certains vont être « placés »,
mais ...
« où »,
« pour quoi ? »,
« par qui ? »
et surtout « que deviendront les autres ? »

► Afficher spoiler
« les garçons vont être vendus pour les mines »
« les filles assez grandes seront vendues aux maisons de plaisirs »
« qu'est-ce que c'est une maison de plaisir ? »
« T'es trop petite pour comprendre et pis ça va pas te plaire !
C'est pas drôle pour les filles. »

... etc ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2020, 01:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Mon esprit encore ivre d'armoïnacán, mon œil gauche fermé grâce au flacon à la tête, je regarde Ser Marçal qui me porte dans la rue.

« Qu'est-ce qu'on fait ? »

Image
« Personne ne peut t'attendre. Alors, sobres ou ivres, nous rassemblons les orphelins. Quel préparatifs as-tu fait ces deux derniers jours-là ? »

« Bof ! » Soupire-je en me fondant dans l'étreinte de ce rempart d'homme. « J'ai visité touts les artisans de Bergara, Selina et moi avons chanté a la grenouille qui grogne ... mais Sigolena m'a volée ... »

« Hé hé hé, tu les as dit qu'ils peuvent utiliser les contenus de ton bourse pour aider les orphelins en tout les manières possibles. »

« Mon ami, j'ai aussi flirté avec toutes les belles femmes qui ont croisé mon chemin. »

« Hé ! Bien sûr, tu l'as fait, ce n'est pas une nouvelle. »

Le plein soleil frappe ma pupille dilatée et je lève la main pour me protéger, Marçal continue à me porter. « Mais c'était un catastrophe, un vrai bordel de merde. Je pense que je suis encore préoccupé avec la fille du fermier. »

« Heu ? Qui ? »

« Un jour à l'ouest de Bergara, nous avons logé chez le fermier avec la fille époustouflante. »
► Afficher spoiler
Image
« C'est comme si j'regardais le soleil fixement
Et j'vois devant mes yeux voler obstinément
Autour de moi, dans l'air, une tache livide.
Un point noir est resté dans mon regard avide.
Depuis, mêlée à tout comme un signe de deuil,
Partout, sur quelque endroit que s'arrête mon œil,
Je la vois se poser aussi, la tache noire !
Les femmes d'ici sont donc de moindres gloires. »


Droit, gauche, droit, gauche, cet ancien soldat marche comme un métronome, m'emmenant vers la porte est.

« Mon ami, qu'as-tu fait ces deux derniers jours ? »

« Pendant que tu te branlais, j'assurais un logement pour tous les garçons de plus de huit ans avec la garnison du fils »

Marçal ! Tu m'étonnes.

Je tends la main, met mes doigts dans les cheveux de Marçal et l'embrasse à pleine bouche. Il se fige, confus.

Image
« Hé hé hé »
Image
« Hé hé hé »
« Hé hé hé »
« Hé hé hé »

Marçal me pose et je marche sur mes propres jambes. Le sol donne encore l'impression de marcher sur une peau de vin pleine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2020, 06:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Marçal et moi marchons dans la rue. De chaque trou sale de Bergara dégringolent des orphelins de toutes sortes. Ils nous dépassent comme si nous étions deux rochers dans un ruisseau.

« Mes deux derniers jours n'était pas toutes un bordel. De Teodor Berbel ... »

Image
« L'homme massif avec le rire tonitruant ? »

« Oui oui, le seul et unique géant de Bergara. De lui j'ai appris le solution de notre problème, et les visions d'armoïnacán viennent de le confirmer. » J'essaie de me redresser pendant que les orphelins s'affairent autour de nous.
► Afficher spoiler
Sujet : INTRO : Indibil dy Solanilla
JRam144 a écrit :
Regarde comment les jeunes l’adorent ! Et ce n’est pas à cause de son titre de « maître », mais parce qu’il les adore aussi. Et alors, ils le suivent à cause de son métier : ils veulent vraiment apprendre, car ils voient sa maîtrise. Finalement, il reproduit son leadership en habilitant aux garçons plus âgés à diriger les autres. Mon esprit tourbillonne d’implications …

« Quel problème, exactement ? »

« Nourrir et protéger les orphelins de Bergara, évidemment. »

« Ah, bien sûr, ce problème qu'on résoudra cette semaine, putain. »

« Non, on ne peut clairement pas le résoudre cette semaine, mais ... » Je levé un doit en basculant ivre. « Mais ... »
« Arriver à ton point, putain. »
« Mais ... » Je mords mon pouce pour me stabiliser. « on peut responsabiliser les autres, les fournir les moyens de le faire. »

« Tu parles de les triplés, non ? »

« Ils étaient nés pour le faire. »

« Heu ... Hé, tu sais, cette Ursula est tellement brillante, elle me rappelle toi, si tu n'étais pas si impardonnablement con. »

« Ha ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2020, 07:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
« N'oublie pas Gotorget! »
Les chuchotements inouïes me font trébucher vertigineusement. Ser Marçal me regarde, légèrement amusé, pendant que je vacille et cogne un orphelin qui passe.

Image
« Bon sang, mais tu es ivre. Combien as-tu bu ? »

« N'oublie pas ... »
Je tombe à un genou. Ce n'est pas l'alcool, c'est le voix du Bâtard qui me gêne
« ... Gotorget ! »

L'odeur de l'anis remplit l'air tandis qu'un jet de vomi jaillit de ma bouche.
« Bleurghhhh ... »

« Beurk ! Comme t'es horrible, putain de Bâtard ! »

« Marçal ... » je crache entre les soulèvements « dis-moi, je t'en prie ... que tu as demandé au commandant de la garnison ... sur la forteresse de Gotorget. »

« Hé hé hé. » Le soldat à la retraite m'aide à me relever. « Penses-tu que je suis aussi con que je pourrais oublier ça ? »

« ... »
« Dis-moi, putain ! »
« ... »

« Je ne sais pas si c'était le vin qu'on a partagé, ou si c'était ma personnalité enchanteresse qui l'a fait renverser ses tripes, mais il m'a dit ... tellement beaucoup ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2020, 07:44 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
dimanche 18 septembre 1466 , 11:46
► Afficher spoiler
JRam144 a écrit :
dimanche 18 septembre 1466 , 11:45
Je me lève, prends la main et le coude de dy Calvo dans une poignée de mains et je dis : « vous avez fait avancer votre carrière et aidé votre ville aujourd'hui. Vous vous souviendrez de ce jour, dans des années, vos rangs seront gonflés de jeunes guerriers ! » Je souris chaleureusement alors que nous nous regardons.

Lorsque l'échanson arrive avec la tarte aux pommes, je le prends à nouveau par le poignet, tape une pîvaz d'argent dans sa paume, cligne de l'œil et dis: « la prochaine fois, n'oublie pas de tester le vin pour le poison. Bois plus profondément pour moi. »
Flavian Reyes dy Calvo et moi buvons à notre arrangement. Je devrais tenir ce moment pour lui poser des questions sur Gotorget.

« Autrement, commandant, pendant que nous voyagions ici, nous avons entendu pas moins que trois histoires contradictoires sur la forteresse Gotorget. Éclaire-moi, que s'est-il passé là-bas? Comment cette gemme a-t-elle été arrachée de la couronne du Roya ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2020, 19:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Commandant de la garnison de Bergara
Dédicat de l'ordre du fils.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin

« hum ...
... Gotorget ? »
Il interroge Marçal du regard, d'un air de demander si son interlocuteur veut vraiment aborder ce sujet
« Oui .
Il y a plusieurs versions. »
répond-il sobrement.
Manifestement il ne veut pas approfondir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2020, 03:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
As-tu compris ?
  • POURQUOI cet homme ne veut pas approfondir ?
  • CE QUI est en train de se dire là ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2020, 08:00 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Souricette a écrit :
As-tu compris ?
  • POURQUOI cet homme ne veut pas approfondir ?
  • CE QUI est en train de se dire là ?

► Afficher spoiler
:top: I think so...
I'm so busy, and tired... I will try to move the game tomorrow night. So much to do...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2020, 13:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
:sage:
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 30 Août 2020, 11:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Je suis confus et soudainement en colère. Voyant la rage envahir mon corps, plusieurs orphelins se dispersent.

« Mais tu as dit qu'il a renversé ses tripes, qu'il a dit tellement beaucoup !!! »

Image
Marçal se moque de moi. « Tu n'vois pas ? Un grand guerrier comme lui ne veut pas parler de Gotorget, de la perte d'une forteresse critique. Il était peur, ou en colère, incapable de parler de quelque chose si important ... à cause d'une menace intérieure peut-être. »

« ... »
« Tu ne m'as rien présenté sur quoi nous puissions agir »

« ... »

« Heureusement, j'ai également été occupé à interroger tout le monde sur Gotorget ! » dis-je avec une sourire saugrenue signature. « Et j'ai également posé de nombreuses questions complémentaires, de sorte que je reçois l'histoire complète de tout le monde. »

17 septembre 1466
« Hé, Antoine, merci de nous accueillir à la loutre farcie.
Hé, ça me rappelle, pourquoi avons-nous accueilli les roknari à Gotorget? »

investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 24 (19, 18) Avantage grâce à don perceptif.

18 septembre 1466
« Hé, Maître Berbel, vous êtes si fort ... ça me rappelle, comment pourrions-nous perdre une forteresse si forte aux roknari ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 25 (20, 10)

« Hé, Manuel, vous êtes si capable ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si incapable et perdre la forteresse Gotorget aux roknari ? »
Image

« Ô Maître le baladin, je serai ravi de dire beaucoup plus sur ce sujet ... »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 22 (16, 17)




« Hé, Maître Triana, vous êtes si organisé ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si désorganisé et perdre une forteresse comme Gotorget aux roknari ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 21 (2, 16)

« Hé, Madame Tonroge, votre cuisine est si délicieuse ... en revanche, comment pourrions-nous faire quelque chose de si dégoûtant et perdre la forteresse Gotorget aux roknari ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 18 (13, 8)

« Hé, des gens d'influence particulièrement bien réussi dans vos affaires qui dîne à la grenouille qui grogne, comment pourrions-nous perdre autant d'influence sur notre frontière nord en perdant la forteresse Gotorget aux roknari ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 22 (17, 12)

19 septembre 1466
« Hé, Maître Cruz, je suis désolé pour la perte de ton frère. Je suis aussi désolé par la perte de la forteresse Gotorget aux roknari. Que savez-vous à propos de ceci ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 20 (15, 13)

Image
« Hé, monsieur Conteur-Mendiant, avant de partir, laissez-moi vous dire toutes mes opinions sur Gotorget. »

« Bien sûr ! »
► Afficher spoiler
Vingt Naturelle ! « 20 Nat' » c'est obtenir « 20 » sur le d20


« Hé, Maître Romano, vous êtes si organisé ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si désorganisé et perdre une forteresse comme Gotorget aux roknari ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 23 (8, 18)

« Hé, Maître Flamenco, vous êtes si capable ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si incapable et perdre une forteresse comme Gotorget aux roknari ? »
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 21 (8, 16)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2020, 13:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Roublard (Enquêteur) niv 8

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Indibil a écrit :
« Heureusement, j'ai également été occupé à interroger tout le monde sur Gotorget ! » dis-je avec une sourire saugrenue signature. « Et j'ai également posé de nombreuses questions complémentaires, de sorte que je reçois l'histoire complète de tout le monde. »


17 septembre 1466
Citer :
« Hé, Antoine, merci de nous accueillir à la loutre farcie.
Hé, ça me rappelle, pourquoi avons-nous accueilli les roknari à Gotorget? »

► Afficher spoiler
investigation: JRam144 lance 2d20g1+5 et obtient 24 (19, 18) Avantage grâce à don perceptif.
Image
Antoine
Aubergiste de La Loutre Farçie
« Accueilli ?!
On peut dire ça comme ça ...
Mais ... il y avait pas trop le choix ... pas vrai ? »








18 septembre 1466
Citer :
« Hé, Maître Berbel, vous êtes si fort ... ça me rappelle, comment pourrions-nous perdre une forteresse si forte aux roknari ? »
► Afficher spoiler
Image
Teodor Berbel
Maréchal ferrant
« M'en parlez pas !
Sale histoire que celle-là ...
J'étais bien content d'avoir mon atelier et d'être trop indispensable dehors pour me retrouver mobilisé dedans...
Qu'est-ce qu'ils ont morflé les pauvres ...
9 mois de siège sans aucun ravitaillement ...
Il y avait du louche là-dessous.
J'ai préféré ne pas y mettre mon nez.
C'est pas de la lâcheté, hein...
Si j'avais pu aider, je l'aurais fait ...
Mais le blocus était double ... »


Citer :
« Hé, Manuel, vous êtes si capable ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si incapable et perdre la forteresse Gotorget aux roknari ? »
Image
« Ô Maître le baladin, je serai ravi de dire beaucoup plus sur ce sujet ... »
► Afficher spoiler

« Gotorget ...
C'était un enjeu trop important ...
Le Prince Ahmed dy Borasnen la voulait pour lui ...
Et ...
ben c'est pas des n'importe qui qu'étaient bloqués là-dedans...
La compagnie envoyée là avait été constituée exprès pour l'occasion avec plein de soldats venus de régiments différents ...
il y a avait de la volonté dans tout ce micmac ... »


Citer :
« Hé, Maître Triana, vous êtes si organisé ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si désorganisé et perdre une forteresse comme Gotorget aux roknari ? »
► Afficher spoiler
Image
Rambaut Triana
Armurier
« Oh ... vous savez ...
Les aléas de la guerre ...
C'est jamais très clair ... »







Citer :
« Hé, Madame Tonroge, votre cuisine est si délicieuse ... en revanche, comment pourrions-nous faire quelque chose de si dégoûtant et perdre la forteresse Gotorget aux roknari ? »
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Therîs Tonroge.png
Therîs Tonroge
Cuisiniere
A la grenouille qui grogne
Bergara, Guarida


« Ah ça !
Oui c'est dégoutant !
Mais « Perdu » et « Vendu » c'est différent ! »

« On aurait pu la garder, la forteresse !
Et pis elle rendait bien service aussi.
On pouvait recevoir des marchandises sans avoir les brigands.
Maintenant c'est le contraire,
On ramasse bien les embêtements
mais les marchandises du nord n'arrivent plus .... »

« Mais tout ça c'est des décisions qui viennent de la capitale ...
Sans bien savoir ce qui se passe par ici.
C'est mon avis.
Ou sinon ce serait pire, ils auraient fait exprès de faire du grand n'importe quoi ...
Je veux pas croire une absurdité pareille. »


Citer :
« Hé, des gens d'influence particulièrement bien réussi dans vos affaires qui dîne à la grenouille qui grogne, comment pourrions-nous perdre autant d'influence sur notre frontière nord en perdant la forteresse Gotorget aux roknari ? »
► Afficher spoiler
« Pas perdue pour tout le monde !
Il y a des gens qui s'en sont mis plein les poches de toute cette histoire ! »

Pièce jointe :
d39rayp-2e787c76-1f0c-45ac-a352-7f55d90d1d0c.jpg
19 septembre 1466
Citer :
« Hé, Maître Cruz, je suis désolé pour la perte de ton frère. Je suis aussi désolé par la perte de la forteresse Gotorget aux roknari. Que savez-vous à propos de ceci ? »
► Afficher spoiler
Image
Nadal Mateo Cruz
Charpentier
« Hé, monsieur Conteur-Mendiant, avant de partir, laissez-moi vous dire toutes mes opinions sur Gotorget. »
« Bien sûr ! »
► Afficher spoiler
Vingt Naturelle ! « 20 Nat' » c'est obtenir « 20 » sur le d20
« Gotorget, c'était la perle de ces montagnes.
Le verrou du col.
Cette forteresse contenait les roknaris de leur côté de la frontière.
Et puis la garnison a été remplacée, toute en entier.
Et ensuite les troupes roknares sont arrivées pour assiéger la forteresse.
et à la fin, les roknaris ont fini par s'y installer.
Et qui c'est qui peut plus passer le col, maintenant ?
Ben c'est nous.
voilà ! »



« Hé, Maître Romano, vous êtes si organisé ...
Ça me rappelle, comment pourrions-nous être si désorganisé et perdre une forteresse comme Gotorget aux roknari ? »

► Afficher spoiler
Image
Agaton Romano
Savetier
« Terriblement lucrative, cette affaire !
en tout cas pour ceux qui se sont entendus pour la mener ...
Les roknaris ont acheté la forteresse,
et les rançons de ceux qui s'y trouvaient les ont plus que remboursé.
Évidemment, pour celui qui a vendu Gotorget, c'était un gros bénéfice. »




« Hé, Maître Flamenco, vous êtes si capable ... ça me rappelle, comment pourrions-nous être si incapable et perdre une forteresse comme Gotorget aux roknari ? »
► Afficher spoiler
Image
Ricaut Flamenco
Boiulanger
« Je ne sais rien.
Et si je savais quelque chose, je ne dirais rien non plus.
Mais, en vrai, je ne sais rien du tout. »


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : suites
Message Publié : 31 Août 2021, 21:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32849
Localisation : Limousin
Fin de l’intro solo d’Indibil
+ 1 000 px pour chacun
>>> Suite : Sujet : Cardegoss- Arrivée des PJ à la capitale


Date ou Période Détail et / ou lien
Le mardi 16 septembre 1466 Indibil Indibil
mardi 16 septembre 1466 18:00:00 Indibil Indibil arrive à Bergara en Guarida, en fin d'après-midi
mercredi 17 septembre 1466 , à 09:30:00 Indibil Indibil arrive à Bergara en Guarida, à l'approche du Temple
mercredi 17 septembre 1466 , à 10:00:00 Indibil Indibil rencontre Selina
mercredi 17 septembre 1466 , à 18:30:00 Indibil Installation d'Indibil à l'auberge La Loutre Farcie
mercredi 17 septembre 1466 , à 19:45:00 Indibil Représentation à La Loutre Farcie
jeudi 18 septembre 1466 , à 10:15:00 Indibil Ser Marcal dy Elizondo se dirige vers la garnison de l’ordre du fils
jeudi 18 septembre 1466 , à 11:00:00 Indibil Ser Marcal dy Elizondo rencontre Ser dy Calvo, commandant de la garnison de l’ordre du fils
jeudi 18 septembre 1466 , à 11:45:00 Indibil Ser Marcal dy Elizondo quitte Ser dy Calvo, avec un accord pour l'enseignement des garçons de 8 ans et +
jeudi 18 septembre 1466 , à 14:40:00 Indibil Indibil arrive à l'atelier du maréchal ferrant Teodor Berbel.
jeudi 18 septembre 1466 , à 16:15:00 Indibil Indibil arrive à l'échoppe de l'armurier Arnaud Marcos.
jeudi 18 septembre 1466 , à 16:35:00 Indibil Indibil arrive à la boutique-triple atelier de l'armurier Rambaut Triana.
jeudi 18 septembre 1466 , à 17:20:00 Indibil Indibil arrive à La Loutre Farcie pour prendre un bain
jeudi 18 septembre 1466 , à 18:00:00 Indibil LE RÊVE d'Indibil
jeudi 18 septembre 1466 , à 20:00:00 Indibil Prestation à La Grenouille qui Grogne
vendredi 19 septembre 1466 , à 06:00:00 Indibil Kateryna Requena reçoit la lettre de Selinor
vendredi 19 septembre 1466 , à 07:00:00 Indibil Indibil arrive à l'atelier du charpentier Nadal Mateo Cruz
vendredi 19 septembre 1466 , à 07:25:00 Indibil Indibil quitte le charpentier Cruz qui l'attend pour demain
vendredi 19 septembre 1466 , à 07:30:00 Indibil Selina se lance dans les rues de Bergara avec les triplés Suarez
vendredi 19 septembre 1466 , à 08:30:00 Indibil Indibil arrive à l'atelier du tisserand Teiric Mestres
vendredi 19 septembre 1466 , à 10:30:00 Indibil Ser Marcal dy Elizondo rencontre Ursula, déguisée en Dolores dy Czartoryski et passe avec elle chez l'armurier Arnaud Marcos
vendredi 19 septembre 1466 , à 11:35:00 Indibil Indibil quitte la boutique en promettant d'amener 1 orphelin demain au tisserand Teiric Mestres
vendredi 19 septembre 1466 , à 11:40:00 Indibil Indibil arrive à l'atelier d'Agaton Romano, le savetier
vendredi 19 septembre 1466 , à 11:50:00 Indibil Indibil arrive à la boulangerie de Ricaut Flamenco.
vendredi 19 septembre 1466 , à 12:10:00 Indibil Indibil arrive à la joaillerie de Ricaut Flamenco.
vendredi 19 septembre 1466 , à 12:30:00 Indibil Indibil revient à La Loutre Farcie pour déjeuner.
mercredi 17 septembre 1466 au vendredi 19 septembre 1466 Indibil Ser Marcal dy Elizondo se renseigne sur Gotorget
mercredi 17 septembre 1466 au vendredi 19 septembre 1466 Indibil Indibil se renseigne sur Gotorget + 1 000 px pour chacun >>> Suite : Sujet : Cardegoss- Arrivée des PJ à la capitale
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL