« hahaha... » Selina se tient au milieu de la scène, des mains gantées noires couvrant son visage blafard.
« hahaha... » Putain de merde, ai-je vraiment cassé cette connasse ? De mes genoux, je gratte encore la dernier accorde de ma chanson, souriant en un manière saugrenu vers la scène.
Elle ouvre les bras, paume vers le haut, le visage parfaitement composé.
« Mes frères, gardons l'espoir et la force d'y croire
Pour la paix dans le monde, l'amour que l'on sème
Écoute ma chanson d’enfançon
La vie des orphelins, plein de problèmes
Pas de nourriture, pas d’abri
Ils restent là face au roknari
Spectateurs au bord de Chalion
Leur peine est de manquer d’un champion
Mes sœurs, gardons l'espoir et la force d'y croire
Pour la paix dans le monde, l'amour que l'on sème
Esclave d'une vie qu'il n'a pu choisir
Enchaîné par la peur de mourir
Mais comment pouvez-vous fermer les yeux
Croire que tout ira mieux
Si personne ne fait rien?
Si personne ne fait rien
Coupables nous serons de ces orphelins
Voulez-vous vraiment que tout s'arrête?
Si ça continue, le bâtard viendra peut-être
Mères et pères, gardons l'espoir et la force d'y croire
Pour la paix dans le monde, l'amour que l'on sème »
► Afficher spoilerSelina représentation: JRam144 lance 2d20g1+11 et obtient 21 (8, 10)+Inspiration Bardique: JRam144 lance 1d8 et obtient 5 (5)
avantage grâce à amélioration du caractéristique: CHA
Représentation = 26
J’essaye de l’accompagner, mais sa voix est si adroite qu’elle n’a pas besoin. Elle glissant du registre grave du baryton jusqu’à le vibrato strident d’un mezzo-soprano, sautant haut et bas plusieurs fois dans une seule barre.
« Bonsoir et bienvenue au la grenouille qui grogne, vous piliers du Bergara ! Votre largesse vers les orphelins a été accepté par le bâtard, et la « troupe templier » vous remercie. »« Chalion vous regarde, vous juge, pour la façon dont vous traitez les orphelins. Qu’est ce qui nous sépare des roknari sinon notre fidélité au bâtard ? Donc, avec ce geste généreux, vous avez acheté la protection du bâtard et le respect de la nation. »« Je vous exhorte : protégez les orphelins. Dites à vos pairs de vos responsabilités envers les créatures les plus vulnérables du bâtard ! Vous devez rester vigilant aux côtés de Chalion, aux côtés des orphelins, sous la protection du bâtard, contre les esclavagistes quadraine au nord. »
► Afficher spoilerSelina persuasion: JRam144 lance 2d20g1+8 et obtient 18 (10, 2)+Inspiration Bardique: JRam144 lance 1d8 et obtient 7 (7)
Persuasion = 25
« Inclinez la tête et rejoignez-moi en prière … » Je baissé la tête avec le public, les scrutent derrière mes lourds cheveux noirs.
« Grêle, suzeraine sombre en blanc,
Nous vous remercions, vous ne nous ruinerez pas
Avec des évènements intempestifs,
Ni inondations, ni fléaux.
Merci de ne pas nous avoir écorché
Oh ne nous braconne pas
Ou arrosez-nous de graisse torchée … »Nous relevons la tête. Devant nous, elle se tient, bras ouverts, trois corbeaux noir perchée à travers ses épaules, les têtes s’agitant, leurs becs pointus curieusement ensanglantés.
« Moi je suis aussi une orpheline, née à Cardegoss, pas d’espoir, pas de nourriture, pas d’abri. Mais le bâtard m’a trouvé à Merilla, m’instruisant dans la musique à travers les oiseaux, les souris dans les murs, même les arbres et les herbes ont leur propre musique si vous connaissez l’astuce de l’écoute … »« Et maintenant j’ai le plaisir de vous présenter ces trois créatures favorites du bâtard, un genre du créature qui vous scrute toujours. » Dit-elle, regardant fièrement les corbeaux sur ses épaules.
« Hier matin, ils se sont régalés sur le chair des roknaris qui à offensé le bâtard à son temple ; demain, qui sait ce qu’ils vont consumer. »
► Afficher spoilerSelina intimidation: JRam144 lance 2d20g1+6 et obtient 22 (3, 16)+Inspiration Bardique: JRam144 lance 1d8 et obtient 8 (8)
Intimidation 30
Pendant qu’elle chante sa dernière chanson, je regarde le public pour leurs réactions :
comment ce poison réagit-il à sa voix ?« Dans les jours passés, »
« Kraa ! »
« Mon ombre m’a dit l’heure »
« Kraa ! Kraa ! »
« Le sol sale, »
« Kraa ! »
« Mon sablier »
« Kraa ! Kraa ! »
« Le temps est dans les herbes, »
« Kraa ! »
« Les arbres, les saisons »
« Kraa ! Kraa ! »