Indibil se tourne avec le vertige et regarde tous les insignes de Chalion autour de lui, regrettant sa décision de ne pas se suicider dans la Tour de Fonsa.
JRam144 a écrit :
« ... Je suis venu dans la capitale pour libérer Chalion de l'esclavage Roknari, pour utiliser mon art pour changer le monde. »« Notre art. »« Bien sûr. Et maintenant c'est à toi de continuer notre travail. »« Esti de câlice de tabarnak ! Depuis quand les jeunes se retirent-ils et laissent-ils leur travail aux vieux ? »« Je suis désolé, mon ami, mais j'ai satisfait mon destin. J'ai fait ce que je peux pour Chalion avec ma vie. Maintenant j'utilise ma mort pour les fins que le bâtard juge appropriées. »« ... tu te trompes. Ton âme n'a aucune valeur au bâtard, et ton jumeau a besoin de toi. »Ser Marçal me tend une lettre :
Souricette a écrit :
mictrepanier a écrit :
« 30 octobre: Indibil, svp venir rendre hommage à dame Ud. Elle a trouvé la clé pour notre verrou. »
Je ne me suis pas suicidé, espérant qu'il y aurait plus à mon histoire. Depuis lors, j'ai été jeté de mon cheval et rien d'autre.Indibil pose ses fesses dans la poussière de la route, bloquant la circulation.
Je sais qu'il y a un indice quelque part sur l'endroit où trouver Ud et Étienne, mais je ne sais pas ce que c'est ni où le trouver.
Je vais m'asseoir ici et jouer de mon luth jusqu'à ce qu'Étienne me trouve.