« Jorge, ces plats et tasses ne me disent rien.
Peut-être Ser dy Sotomayor a-t-il inhalé une toxine dans un bain de vapeur ?
J'espère que la mère le sait.
Je t'aide avec une brève prière à la Mère avant de commencer une enquête avec le personnel. »Je tombe à un genou à côté de l'ambassadeur, lui prenant par la main. Je frotte le pouce de ma main libre contre mon majeur devant mon nombril.
Depuis que ma propre mère est décédée quand j'étais jeune, je me suis rarement tourné vers vous pour obtenir de l'aide, me fiant plutôt à mes propres compétences en médecine ...
Mais cette maladie soudaine est au-delà de mes maigres compétences, et je crois que le travail de cet homme évitera beaucoup de blessures aux soldats et aux citoyens de nos deux nations ...
J'espère que vous pourrez l'aider.Avec ma prière adressée à la matriarche de la sainte famille, je me lève, fais un signe de tête à Jorge -
« Je ne vous quitte pas, m'appeler si vous avez besoin de l'aide. » - et je me tourne vers Lokaj avec une sourire saugrenue collée sur mon visage.
Indibil a écrit :
« Monseigneur Lokaj, par mon ignorance impeccable, je vous ai traité injustement, horriblement injustement ! Avec votre maître cloué au lit, ses poumons giclant une quantité inquiétante de sang, j'avoue avoir été trop distrait pour me présenter correctement. »
Je m'incline jusqu'à mes lourds cheveux noirs brossent le sol. Je laisse un moment de silence assez long pour devenir maladroit, puis je bondis de toute ma hauteur.
« Je suis Indibil dy Caribastos, baladin itinérant. Le majordome de mon enfance était un homme aussi dénué d'humour que cruel, et j'ai reçu beaucoup de coups pour ma méchanceté. »
« ... » « J'en suis navré Messire. »Indibil a écrit :
« Contrairement à lui, vous n'êtes pas seulement un homme de qualité, mais aussi non enterré ... pour le moment. Vous pouvez donc être très utile à l'ambassadeur. »
*gloups*Indibil a écrit :
« Après avoir envoyé un ou deux serviteurs de confiance pour rassembler les ingrédients dont Jorge a besoin,
aidez-moi à interroger le personnel.
Si l'un d'eux sait quelque chose, cela ne peut qu'aider notre cher Ser dy Sotomayor. »