Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 07:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 29 Septembre 2020, 12:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Elle se situe au 1er étage
dans la grande tour proche de l'entrée du château
Les sorties sont sur la map

Etienne a dit qu'il voulait aller se renseigner .... il suffit qu'il me dise où il veut aller ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 29 Septembre 2020, 14:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4767
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
Elle se situe au 1er étage
dans la grande tour proche de l'entrée du château
Les sorties sont sur la map

Etienne a dit qu'il voulait aller se renseigner .... il suffit qu'il me dise où il veut aller ...

En direction des appartements royaux et/ou des di Jironal.
Je ne passerai pas les gardes si je suis bloqué...
a11 ? Je me rapproche de Payo s'il est ménacé...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 29 Septembre 2020, 15:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Les accès des appartements royaux sont gardés et interdits aux personnes non expressément autorisées.
Les Dy Jironal résident en leur palais en ville.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 29 Septembre 2020, 15:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Mais en fait ... Etienne a une idée assez précise de ce qui peut retenir le Roya ...
:sifflote:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 04:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Message édité !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 04:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin



Date ou Période Détail et/ou lien Topic
Chapitre 1 mercredi 15 février 1467 , 14:00 [Chapitre 1]
Chapitre 1 mercredi 15 février 1467 , 14:00 [Chapitre 1]-Pour Payo Gomez dy Sotomayor
Chapitre 1 mercredi 15 février 1467 , 19:30 [Chapitre 1]-B-Soirée chez Dondo dy Jironal [Chapitre 1]-B-Soirée chez Dondo dy Jironal
Chapitre 1 mercredi 15 février 1467 , 20:00 Début de la Soirée de Dondo [Chapitre 1]-B-Soirée chez Dondo dy Jironal
Chapitre 1 mercredi 15 février 1467 , 22:00 Jorge, Javier, Étienne et l'Ambassadeur quittent la Soirée de Dondo [Chapitre 1]-B-Soirée chez Dondo dy Jironal
Chapitre 1 mercredi 15 février 1467 , 22:05 Jorge, Javier, Étienne et l'Ambassadeur quittent la Soirée de Dondo dy Sotomayor & C°
mercredi 15 février 1467 , 20:00 Soirée de Dondo
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 05:00 Indibil et sa troupe quittent la Soirée de Dondo [Chapitre 1]-B-Soirée chez Dondo dy Jironal
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 06:30 Jorge fait le tour des clergés
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 06:45 Étienne va se renseigner sur les docks à propos des traffic de Dondo
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 07:00 Rencontre Jorge avec Isidoro dy Cartaga (de la Mère)
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 09:00 Rencontre Jorge avec Sor Clara dy Corcos (de la Fille)
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 10:00 Jorge et Étienne vont trouver Indibil
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 11:00 Regroupement Indibil, Jorge, Étienne, Javier
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 11:05 Sujet : Troupe Templier en Cardegoss Retour auprès de l'Ambassadeur [/url]
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 11:45 Chez l'Ambassadeur
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 11:50 La troupe à l'Auberge
Chapitre 1 jeudi 16 février 1467 , 13:00 Étienne vient chercher Indibil à son auberge
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 07:30 Ménagerie Ménagerie extra-ordinaire
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 09:45 Étienne quitte la Ménagerie Ménagerie extra-ordinaire
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:00 Le bain de l'ambassadeur dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:25 Jorge quitte la Ménagerie Ménagerie extra-ordinaire
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:25 Jorge revient de la Ménagerie dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:30 Étienne part intercepter le chargement de Dondo dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:30 C'est « demain », le « grand jour » de Ser Dondo dy Jironal dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:30 Sujet : dy Sotomayor & C° Mère Clara envoie tout le monde au Bain [/url] dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 10:30 C'est « demain », le « grand jour » de Ser Dondo dy Jironal Troupe Templier en Cardegoss
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 11:00 Bilan sanitaire dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 12:10 Javier discute avec Umegat
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 13:00 Javier Segura arrive auprès du Saint Général dy Parrillas mourant
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 15:00 Javier passe prévenir de son départ sur la route du Nord dy Sotomayor & C°
Chapitre 1 vendredi 17 février 1467 , 16:00 Javier prend La Route du Nord La Route du Nord
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 04:00 Javier se réveille avant l'aube sur le Route du Nord La Route du Nord
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 05:25 Etienne croise une barge fortement gardée Étienne ... efficace second
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 05:50 Etienne presque meurt Étienne ... efficace second
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 06:25 Étienne déverrouille le cadenas. Étienne ... efficace second
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 06:35 Le bateau s'échoue en douceur sur le premier banc de sable ... Étienne ... efficace second
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 06:50 Étienne sombre dans l'inconscience. Étienne ... efficace second
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 07:00 Javier rejoint la colonne dy Yarrin La Route du Nord
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 07:00 les secours partent à Cardegoss informer l'ambassadeur Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 08:30 les gens de l'ambassadeur sont prévenus Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 08:45 « on » part de Cardegoss pour aller chercher Étienne Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 10:15 « on » arrive au temple rural pour venir chercher Étienne Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 12:00 retour de l'expédition de secours au Zangre Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 12:30 Étienne se réveille, confortablement bordé dans un lit moelleux. Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 12:55 Étienne en pleine Tempête de Cerveau Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 13:30 fin de l'incubation pour le Majordome Lokaj >> phase 2
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 13:30 Étienne demande un Érudit du Paranormal au Temple de la Fille Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 15:00 Étienne demande un Érudit du Paranormal au Temple du Bâtard Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 16:30 Etienne arrive à la Ménagerie accompagné par l'Érudit Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 17:30 Étienne visite la Ménagerie Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 17:45 Étienne découvre le Miracle de la Ménagerie Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 17:45 Le Roya revient à la Ménagerie Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 18:00 Étienne rejoint les appartements de l'Ambassadeur, Le Nouvel Étienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 18:30 fin de l'incubation pour Etienne
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 19:00 Investiture de Dondo (heure prévue)
LA SOIRÉE du samedi 18 février 1467
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 19:55 Arrivée (enfin) du Couple Royal
LA SOIRÉE du samedi 18 février 1468
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 20:00 Investiture de Dondo
LA SOIRÉE du samedi 18 février 1469
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 20:30 Fin du Dîner, début du bal
LA SOIRÉE du samedi 18 février 1470
Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 20:30 Dondo quitte la soirée sage pour son orgie personnelle
LA SOIRÉE du samedi 18 février 1471

[Fin du Chapitre 1]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 11:04 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
dédicat de la Mère

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 685
toujours à la masse, votre P(N)J préféré Jorge est toujours là ! Désolé, mais je ne peux tenir le rythme... au moins, vous avez un soigneur au cas où...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 11:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4767
Localisation : Montréal, Québec
mystic badger a écrit :
toujours à la masse, votre P(N)J préféré Jorge est toujours là ! Désolé, mais je ne peux tenir le rythme... au moins, vous avez un soigneur au cas où...

Ton rythme est OK. C'est Souricette qui sort le fouet...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 11:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
un fouet ? :fouet: quel fouet ?
où ça un fouet ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 12:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Calendrier prévisionnel du Chapitre 2

Chapitre 1 samedi 18 février 1467 , 20:00 Investiture de Dondo
Chapitre 2 dimanche 19 février 1467 Chapitre 2
Chapitre 3 Le mercredi 20 septembre 1467 , 15:00 Chapitre 3

Presque 7 mois pendant lesquels vous pouvez mener vos projets ...
Aucun évènement majeur n'est prévu avant le 20 septembre 1467.
La vie de la Cour de Cardegoss suit son petit train-train quotidien, organisé autour des 4 personnalités majeures :
Le Roya, quasi invisible et totalement indisponible, ne parait aux dîners officiels qu'une à deux fois par semaine, les dates semblent aléatoires, sauf occasions religieuses particulières ...
La Royana, aux allures de martyre en souffrance, ne se déplaçant qu'accompagnée de sa demi-douzaine de dames de compagnie et ne semblant apprécier que les concerts de fin de soirée.
Martou dy Jironal, particulièrement occupé, n'accordant audience que pour des motifs impérieux ....
Mais son regard d'acier et son œil d'aigle semblent capables de percevoir le moindre détail de « TOUT » ce qui se déroule dans le Zangre (ou même dans tout Cardegoss)
Dondo dy Jironal, multiplie les divertissements et se charge d'animer toute la vie sociale de la capitale.
► Afficher spoiler
Note : L'accès à la Ménagerie est dorénavant gardé par 2 « Gardes Royaux » qui en interdisent l'accès à toute personne « étrangère au service» à l'exception du Roya lui-même.
Probablement un effet secondaire de l'observation sagace de Martou.

On peut boucler ce chapitre dimanche prochain (4 oct 2020).
Profitez-en pour lancer vos actions à moyen/long terme ...

J'ouvre le Chapitre 3 dans la nuit du 4 au 5 oct 2020.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 13:18 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
dédicat de la Mère

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 685
Personnellement, Jorge n'a plus vraiment de but à la capitale (son seul but était d'accéder à la Ménagerie, il ne s'attendait pas à trouver des démonophiles dedans). Je m'interroge sur ma motivation à continuer dans cette partie où je suis toujours en retard et à la masse...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 13:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4767
Localisation : Montréal, Québec
mystic badger a écrit :
Personnellement, Jorge n'a plus vraiment de but à la capitale (son seul but était d'accéder à la Ménagerie, il ne s'attendait pas à trouver des démonophiles dedans). Je m'interroge sur ma motivation à continuer dans cette partie où je suis toujours en retard et à la masse...

Dimanche est le 4 octobre, Souricette ;)

Je laisse la Royana à notre baladin et sa troupe, car la Royana est friante de concerts

Qui veut aller voir la tour où le sortilège a été lancé il y a 40 ans ?

Et la belle-mère du Roya?

Je suis volontaire pour les 2. Bien que Jormund ou moi devraient rester avec Payo...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 13:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
mystic badger a écrit :
Personnellement, Jorge n'a plus vraiment de but à la capitale (son seul but était d'accéder à la Ménagerie, il ne s'attendait pas à trouver des démonophiles dedans). Je m'interroge sur ma motivation à continuer dans cette partie où je suis toujours en retard et à la masse...


Il y a une différence entre « démonophiles » et « démonophobes » ...
:riencompris:
Est-ce toi, le joueur mystic badger, ou le PJ Jorge, qui ne parvient pas à se défaire de l'association stricte
« démon » = « à éliminer » ?
:riencompris:

Depuis le début, Manerva t'a dit qu'elle ne voulait pas se défaire de son démon.
qu'elle avait atteint un point d'équilibre ....
La Sainte de Rauma a essayé de te dire quelque chose ...
Le roknari a essayé de te dire quelque chose ...

Chez d'autres joueurs, ce sont « les dragons » qui sont à exterminer ....
Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ....
qu'il y a des rouges et des dorés ;)

Peux-tu essayer de considérer les choses « autrement » ?

La ménagerie assure un « service » qui permet de « protéger » le Roya ...
Est-ce que ça ne mérite pas un peu de curiosité et de persévérance ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 14:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4767
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
mystic badger a écrit :
Personnellement, Jorge n'a plus vraiment de but à la capitale (son seul but était d'accéder à la Ménagerie, il ne s'attendait pas à trouver des démonophiles dedans). Je m'interroge sur ma motivation à continuer dans cette partie où je suis toujours en retard et à la masse...


Il y a une différence entre « démonophiles » et « démonophobes » ...
:riencompris:
Est-ce toi, le joueur mystic badger, ou le PJ Jorge, qui ne parvient pas à se défaire de l'association stricte
« démon » = « à éliminer » ?
:riencompris:

Depuis le début, Manerva t'a dit qu'elle ne voulait pas se défaire de son démon.
qu'elle avait atteint un point d'équilibre ....
La Sainte de Rauma a essayé de te dire quelque chose ...
Le roknari a essayé de te dire quelque chose ...

Chez d'autres joueurs, ce sont « les dragons » qui sont à exterminer ....
Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ....
qu'il y a des rouges et des dorés ;)

Peux-tu essayer de considérer les choses « autrement » ?

La ménagerie assure un « service » qui permet de « protéger » le Roya ...
Est-ce que ça ne mérite pas un peu de curiosité et de persévérance ?

Au pire, Mystic, tu peux changer de personnage ou le faire évoluer. Mon perso était maléfique il
y a 12 ans, neutre l'an passé et il est loyal bon maintenant...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 14:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
mystic badger a écrit :
Personnellement, Jorge n'a plus vraiment de but à la capitale (son seul but était d'accéder à la Ménagerie, il ne s'attendait pas à trouver des démonophiles dedans). Je m'interroge sur ma motivation à continuer dans cette partie où je suis toujours en retard et à la masse...

Souricette a écrit :
► Afficher spoiler
Il y a une différence entre « démonophiles » et « démonophobes » ...
:riencompris: Est-ce que c'est
toi, le joueur mystic badger,
ou
le PJ Jorge,
qui ne parvient pas à se défaire de l'association stricte
« démon » = « à éliminer » ? :riencompris:

Depuis le début, Manerva t'a dit qu'elle ne voulait pas se défaire de son démon.
qu'elle avait atteint un point d'équilibre ....
La Sainte de Rauma a essayé de te dire quelque chose ...
Le roknari a essayé de te dire quelque chose ...

Chez d'autres joueurs, ce sont « les dragons » qui sont à exterminer ....
Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ....
qu'il y a des rouges et des dorés ;)

Peux-tu essayer de considérer les choses « autrement » ?

La ménagerie assure un « service » qui permet de « protéger » le Roya ...
Est-ce que ça ne mérite pas un peu de curiosité et de persévérance ?
mictrepanier a écrit :
Au pire, Mystic, tu peux changer de personnage ou le faire évoluer. Mon perso était maléfique il
y a 12 ans, neutre l'an passé et il est loyal bon maintenant...

:top: idée pertinente ! :top:

Jorge s'était fixé(tout seul) un objectif : « Libérer Manerva de son démon » (contre l'avis de l'intéressée d'ailleurs)
C'est pour ça qu'il est allé jusqu'à Cashildas, consulter la grande bibliothèque de l'Ordre du Bâtard
C'est pour ça qu'il est allé jusqu'à Rauma, rencontrer la Sainte
C'est pour ça qu'il est venu jusqu'à Cardegoss, pour apprendre de la ménagerie du Roya.
Et maintenant, plutôt qu'essayer d'apprendre et chercher à comprendre, il veut se détourner ?
:perplexe:

De toute façon, pour les jours (IRL) qui viennent,
on va passer le temps (en Chalion) par paquets de jours/semaines/mois entiers
en une quantité quotidienne de messages adaptée au rythme de chacun
(de 1 seul par jour à ... autant que vous voulez)
à se concentrer sur 1 truc par PJ (action, piste, étude, entraînement, autre ...)
ou + si vous voulez ...

Ensuite, le Chapitre 3 s'ouvre sur un nouvel évènement ;)
► Afficher spoiler
c'est aussi pour ça que je suis impatiente
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 14:56 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Tchik ! Tchak ! Plonk !

Inscription : Avr 2019
Message(s) : 496
mictrepanier a écrit :
mystic badger a écrit :
Personnellement, Jorge n'a plus vraiment de but à la capitale (son seul but était d'accéder à la Ménagerie, il ne s'attendait pas à trouver des démonophiles dedans). Je m'interroge sur ma motivation à continuer dans cette partie où je suis toujours en retard et à la masse...

Dimanche est le 4 octobre, Souricette ;)

Je laisse la Royana à notre baladin et sa troupe, car la Royana est friante de concerts

Qui veut aller voir la tour où le sortilège a été lancé il y a 40 ans ?

Et la belle-mère du Roya?

Je suis volontaire pour les 2. Bien que Jormund ou moi devraient rester avec Payo...


On peut s'organiser.

Javier reste avec Indibil pour profiter du concert et/ou de la performance qu'il donne... et de la présence de la royana.

Etienne mène Payo à ses appartements et peut ensuite aller fureter.

Choix libre pour Jorge :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 15:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Si Indibil reste dans la Grande Salle après le départ de l'ambassadeur,
Alors Martou reste autour de l'estrade pour éviter tout contact intempestif avec la Royana.
(Cette surveillance rapprochée de la part de Martou lui-même n'est valable que pour le samedi 18 février 1467)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 15:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Pour le reste, vous faites comme vous voulez ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 17:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] A bâtons rompus
Message Publié : 30 Septembre 2020, 17:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Attention différentiel de timing :
mictrepanier a écrit :
  • Je laisse la Royana à notre baladin et sa troupe, car la Royana est friante de concerts
  • Qui veut aller voir la tour où le sortilège a été lancé il y a 40 ans ?
  • Et la belle-mère du Roya?
  • Je suis volontaire pour les 2. Bien que Jormund ou moi devraient rester avec Payo...
Ça, c'est du plan pour le chapitre 2 :
  • Aller voir Ista dy Chalion (la belle-mère du Roya) à Valenda, c'est un voyage qui se compte en semaines :sifflote:
  • Visiter la « Tour de Fonsa » d'où est parti le Charme de Mort qui a tué le Général Doré et Fonsa le Presque Sage, passablement écroulée, murée à la base, interdite d'accès, située à l'extrémité Est de la forteresse du Zangre.
    C'est moins loin mais pas spécialement plus facile. :sifflote:
    Évidemment, il semble difficile de faire les 2 choses en même temps, mais en 7 mois ...
  • La Royana amatrice de musiques dansantes, c'est valable tous les soirs ...

Jormund a écrit :
On peut s'organiser.
Javier reste avec Indibil pour profiter du concert et/ou de la performance qu'il donne... et de la présence de la royana.
Étienne mène Payo à ses appartements et peut ensuite aller fureter.
Choix libre pour Jorge :D
Ça, il me semble que c'est plus de l'ordre du programme de la fin de soirée de ce samedi 18 février tout seul ...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL