Nous sommes actuellement le 04 Mars 2021, 01:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 25 Novembre 2020, 18:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
@Keyradin : C’est permanent pour Mélor parce que je me suis planté ! Mais le JdS est réussi. :mrgreen:
Intangibilité Eryn 1: Viadoq lance 1d100 et obtient 63 (63)
Intangibilité Eryn 2: Viadoq lance 1d100 et obtient 37 (37)
Degats: Viadoq lance 2d6 et obtient 7 (2, 5) => Eryn, -7PV

Eryn, Jean et Runica unirent leurs efforts afin de détruire le dernier élémentaire encore « vivant ». D’un coup d’épée bâtarde, Eryn envoya la créature rejoindre le néant d’où elle venait. Elle subit la déflagration maintenant bien connue lorsque ces créatures disparaissaient.

Malgré les mots d’apaisement de Clostriana, la haine était palpable entre les derniers membres de la Toile d’Ombre et les héritiers des Compagnons de la Rune Blanche. Mais il semblait que le combat entre eux ne serait pas pour aujourd’hui.
« Ces terres nous appartiennent, nous les reprendrons » répondit Gwahir à Clostriana avant de s’enfuir avec ses alliés par la porte Est.
Coup du sort ? Une lézarde menaçante apparut dans le plafond au-dessus de Gwahir et de ses acolytes. Auraient-ils le temps de sortir du temple avant que celui-ci ne s’effondre sur eux ? Des blocs de pierre descellés de différentes tailles martelaient le sol en de maints endroits, y compris là où se trouvaient les aventuriers. Un rocher tomba sur le Saint des Saints, mais rebondit vers l'Ouest : Au moins, cette structure, protégée par magie, résisterait à l'effondrement du temple.
Jean sembla voir un passage plus sûr vers le Nord, et entraîna ses compagnons dans cette direction.

► Afficher spoiler
Fin du combat. Mais nous comptons encore vos actions en rounds, au moins pour le round suivant.
Lancez tous un d20 (n'oubliez pas Croc-Noir et Karaka). Sur 16-20, un rocher tombe sur vous.
JdS Réflexe DD15 pour éviter le bloc de pierre qui tombe du toit. 6d6 de dégâts si échec, ½ dégâts si réussi.
Également, dites-moi si vous suivez Jean vers la sortie, ou si vous souhaitez faire autre chose ? Vous n'avez pas besoin de faire de jets en Connaissance (Ingénierie) pour savoir que l’effondrement va s’amplifier de plus en plus et de rounds en rounds.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 25 Novembre 2020, 19:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
« Nous ne sommes pas obligés d'en arriver là mais si il le faut, nous vous arrêterons. Encore. »

Clostriana parlait avec confiance et elle suivit alors Jean.

► Afficher spoiler
caillou: Keyradin lance 1d20 et obtient 12 (12)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 25 Novembre 2020, 21:54 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
Il était tellement tentant pour Runica de ne prendre aucun risque avec Winsilbur et de lui envoyer une flèche qu'elle se figea un instant.

Mais lorsqu'elle vit le plafond commencer à s'écrouler son instinct de survie reprit le dessus et elle emboita le pas à son amant tout en intimant à Karaka de la suivre.

► Afficher spoiler
Jet Runica : Goku82 lance 1d20 et obtient 15 (15)

Jet Karaka Goku82 lance 1d20 et obtient 16 (16)

Las son hésitation mit en danger la vie de son félin qui ne put esquiver un bloc de pierre chutant droit sur lui.

► Afficher spoiler
Réflexes Karaka : Goku82 lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 28 Novembre 2020, 18:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Il ne servait à rien que Jean attende ses compagnons, il espérait seulement qu'ils pourraient tous sortir de piège...
► Afficher spoiler
Jet chance Jean : Baloo lance 1d20 et obtient 9 (9)
Jet chance CN : Baloo lance 1d20 et obtient 6 (6)
Pour une fois,je suis heureux de faire 6 et 9... :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Décembre 2020, 22:37 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2894
► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20 et obtient 2 (2)

Eryn est furieuse de ne pas pouvoir poursuivre les sorciers mais se résigne à fuir en suivant Jean
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Décembre 2020, 16:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Caillou Mélor: Viadoq lance 1d20 et obtient 15 (15)
Degats Karaka: Viadoq lance 6d6 et obtient 25 (5, 4, 1, 6, 6, 3) => 13PV de dégâts, car JdS réussi.
Chacun de son côté, les deux groupes courraient vers la sortie de ce temple dont la destruction amorcée prenait une ampleur nouvelle.

L'entrée Est du Temple s'écroula. Il ne restait plus rien des gravures et des fresques sur les murs à cet endroit là. Les derniers représentants de la Toile d'Ombre avaient-ils réussi à quitter les lieux avant cette éboulement ? Ou avaient-ils péris là ? Les aventuriers n'en sauraient rien.

Croc-Noir, plus rapide, devançait tout le monde et sortait déjà. Las, il constatait que l’ensemble de la grotte commençait également à s’écrouler : Toute cette ville abandonnée serait bientôt ensevelie ! Jean suivait tant bien que mal : Il avait déjà quitté le centre du temple et se dirigeait aussi vers la sortie Nord.
Derrière, le reste du groupe courrait comme le permettait les armures de chacun, évitant comme ils le pouvaient les chutes de pierre, de plus en plus mortelles. Un bloc de pierre se détacha du plafond pour couper la course de Karaka. La Serval esquiva le bloc, mais un éclat lié à cette chute l'entailla sur tout son flanc. Malheureusement, il n'était pas question de soins pour l'instant : L'urgence était à la sortie.
► Afficher spoiler
A part pour Jean et Croc-Noir, un jet de d20 pour tout le monde, avec les mêmes conséquences que plus haut. Puis, je vous considèrerais comme sortis... du temple, mais pas encore de la grotte. :mrgreen:
Message secret pour Baloo.
Le temple
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Décembre 2020, 23:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
« Allez, tenez bon! »

Clostriana observait Croc-noir, il était la cible à suivre... Le fait qu'elle n'était pas la plus sportive des personnes risquait de se faire sentir demain mais ça, ça serait le problème de la Clostriana de demain si elle réussissait à sortir d'ici.

► Afficher spoiler
rocher Cloclo: Keyradin lance 1d20 et obtient 12 (12)
rocher Mélor: Keyradin lance 1d20 et obtient 9 (9)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Janvier 2021, 19:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
L''urgence était de se barrer d'ici mais pouvait'il prendre le large sans attendre ses comparses?
Un éclaireur était là pour emmener sa troupe à bon port et s'il devait partir devant c'était pour ouvrir la route mais il pouvait aussi aider en restant.
Jean prit le temps d'observer la situation en cherchant une sortie qu'ils n'auraient pas vu précédemment, les zones qu'il vaudrait mieux éviter ou le meilleurs chemin à suivre.
► Afficher spoiler
Détection: Baloo lance 1d20+11 et obtient 14 (3)
« Croc noir file et sort d'ici »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Janvier 2021, 21:08 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
Runica s'en voulait d'avoir causé du tort à son compagnon félin. Elle s'assura qu'il allait suffisamment bien pour pouvoir continuer à fuir.

Le tandem continua sa course en tentant d'esquiver les rochers qui tombaient à côté d'eux.

► Afficher spoiler
Roche Runica : Goku82 lance 1d20 et obtient 10 (10)
Roche Karaka : Goku82 lance 1d20 et obtient 15 (15)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 17 Janvier 2021, 16:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Pas de nouvelles de Baha, j'enchaine.
Rocher Eryn: Viadoq lance 1d20 et obtient 18 (18)
JdS Ref Eryn: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
Degats: Viadoq lance 6d6 et obtient 14 (1, 2, 1, 5, 4, 1) => Eryn, -14PV
A la suite de Jean, les compagnons sortaient du temple. Eryn, en dernière position, reçu sur l'épaule un bloc rocheux massif. Blessée, elle arriva auprès de ses amis juste avant que la sortie ne s'effondre. Il s'en était fallu de peu que certains d'entre eux finissent sous les gravats.

Un bruit sinistre empli la cavité souterraine. Une fissure énorme dans le plafond partit du dessus du temple en direction de la galerie par laquelle ils étaient arrivés. La grotte en entier menaçait maintenant de s'abattre sur les aventuriers. Au moins deux choix s'offraient à eux : Traverser la cité souterraine, puis remonter par les escaliers et rejoindre la galerie et le gouffre par lequels ils étaient descendus, ou rejoindre la corniche en hauteur, à l'Ouest du temple, pour gagner ces mêmes galeries. Si le vent les poussaient vers la première solution, la plus simple, ils pouvaient apercevoir au loin au moins une forme courant sur la corniche : L'un des membres de la Toile d'ombre, certainement.

Message secret pour Baloo.
► Afficher spoiler
A vous de choisir. Bien entendu, il faudra m'indiquer comment vous rejoignez la corniche si vous prenez cette voie... ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Janvier 2021, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Alors que ses compagnons le rejoignaient, Jean détourna à regret le fond de la caverne d'où le vent semblait provenir : rien n'indiquait qu'il y eut réellement un passage praticable.

« Gagnons la corniche! »
► Afficher spoiler
Note : y a t-il de l'escalade? et jean peut-il troquer/modifier enchevêtrement contre une liane permettant de monter plus vite :D
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Janvier 2021, 20:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Jean regarda le mine peu réjouie de ses comparses peu enclins à l'escalade.

« On va essayer de mettre toutes les chances de notre coté, il y a quelques racines sauvages qui ne demandent qu'a pousser pour nous fournir quelques prises et il nous reste bien une corde pour aider... »

Le rôdeur utilisa son affinité avec la nature pour lui demander par quelques mots magiques un peu d'aide.
« Eclosium, vegétalis totalia  »

Puis entreprit de grimper.

► Afficher spoiler
Escalade Jean : Baloo lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2021, 10:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
Jean, leste, démontra son agilité par son ascension sans difficulté. A le regarder, cela paraissait facile. Mais Eryn et Mélor avaient un doute quand à leurs capacités de faire de même.
Une fois en haut, de loin, Jean aperçut une ombre se dirigeant vers la sortie de la grotte. Il ne pouvait compter combien de membres de la toile d'ombre avaient survécu de la sorte. Au moins un, c'était une évidence. Mais lequel ?

Heureusement pour ses compagnons en armure, Jean déroula une corde le long de la paroi, qui leur permettraient d'assurer leur escalade, de soulever Croc-Noir et Karaka, et peut-être même Eryn.
L'ensemble de l'opération, si elle se déroulait bien, leur prendrait trois bonnes minutes...

Le temple dans lequel ils avaient combattus contre et avec la toile d'ombre s'écroula dans un vacarme assourdissant. Il n'y avait qu'à espérer que le cœur de plomb dans lequel était enchâssé la terrible pierre aux contours indistincts ait tenu le choc. Il semblait désormais évident que plus personne ne pourrait jamais utiliser cette puissance malveillante.

Des craquements sinistres venant du plafond leur rappelaient sans cesse l'urgence de la situation.
Haut
 Profil  
 
×10 Message Publié : 25 Janvier 2021, 18:10 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
« Allez, hop, on y va! »

Clostriana fit contre mauvaise fortune bon coeur. C'est qu'elle n'était pas réputée pour ses qualités physiques sportives. Certes, elle était adroite et précise mais quand il s'agissait de se hisser à la corde, on pouvait dire qu'elle était à peu près aussi douée qu'un chevalier l'était en natation...

Mélor était bien plus sur de lui en la matière. Heureusement.

► Afficher spoiler
escalade clostriana: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 10 (11)
escalade clostriana: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 6 (7)
escalade clostriana: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 10 (11)
escalade clostriana: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 2 (3)
escalade clostriana: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 9 (10)

escalade Mélor: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 18 (16)
escalade Mélor: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 3 (1)
escalade Mélor: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 12 (10)
escalade Mélor: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 17 (15)
escalade Mélor: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 12 (10)
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 25 Janvier 2021, 19:23 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
Une fois son compagnon arrivé en haut Runica prit la corde qu'il lui tendit pour escalader la falaise.

A ses côtés Karaka qui n'avait pas de pouce escalada la paroi comme ton félin qui se respecte.

► Afficher spoiler
Escalade Runica
Goku82 lance 1d20+5 et obtient 7 (2)
Goku82 lance 1d20+5 et obtient 20 (15)
Goku82 lance 1d20+5 et obtient 7 (2)
Goku82 lance 1d20+5 et obtient 20 (15)

Escalade Karaka :
Goku82 lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Goku82 lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
Goku82 lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
Goku82 lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2021, 12:36 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
Pour fuir l'éboulement, les aventuriers avaient choisi la voie suivie par les membres de la Toile d'Ombre : La corniche. Jean, premier en haut, aida ses compagnons à l'aide d'une corde. Une fois lui-même monté, puis Runica, Clostriana et Mélor, les autres furent un jeu d'enfant. Mais tout ceci prenait du temps, et du temps, ils n'en avaient plus beaucoup.

Profitant du temps de l'escalade de ses alliés, Eryn choisit de retirer son armure lourde. Elle la portait maintenant sur le dos, ce qui accélérait grandement ses mouvements.
La course vers le gouffre par lequel ils étaient entrés commença dès que la Chevalière de Sangris eut posé ses pieds sur la corniche. Large de deux bons mètres, en partie dallée par cette civilisation passée, la corniche ne présentait aucune difficultés... si ce n'était ces blocs rocheux qui tombaient dessus, et ces pierres qui commençaient à se desceller en un éboulement vers la cité en contre-bas. Et ce vent, toujours très fort, qui les poussait vers la sortie.

► Afficher spoiler
Tout d'abord, un ordre de "course", SVP.

Ensuite, 2 séries de jets.
Pour chacune :
* 1 jet d'équilibre DD5 pour courrir au milieu des éboulis sans se casser la gu... Si échec, il faudra faire une série de jet supplémentaire (le temps de se relever, tout ça). On peut choisir de ne pas faire les jets d'équilibre (on marche), mais dans ce cas, il faudra faire 4 fois le jet ci-dessous.
* 1 jet de chance. d20, moins de 5, vous recevez un "caillou", 3d6 de dégâts, 1/2 dégats si JdS réflexe réussit. Si échec du JdS réflexe, jet d'équilibre supplémentaire (DD5) pour ne pas tomber de la corniche. Là, ça peut faire très mal.

Bonne chance.
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 05 Février 2021, 19:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Les grandes guibolles du rôdeur se mirent en mouvement pour échapper au piège et ouvrir la route à ses compagnons.
► Afficher spoiler
equilibre Jean: Baloo lance 1d20+4 et obtient 14 (10)
chance jean: Baloo lance 1d20 et obtient 11 (11)
chance CN: Baloo lance 1d20 et obtient 1 (1)
reflexe CN: Baloo lance 1d20+6 et obtient 26 (20)

2ème série
equilibre : Baloo lance 1d20+4 et obtient 7 (3)
chance jean: Baloo lance 1d20 et obtient 1 (1)
réflexe jean: Baloo lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
chance CN: Baloo lance 1d20 et obtient 9 (9)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 06 Février 2021, 20:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
Runica vit avec horreur son compagnon et Croc-noir être blessés par des roches tombant du plafond.

La rôdeuse n'avait toutefois pas le temps d'hésiter, elle se lança à son tour suivie de Karaka.

► Afficher spoiler
Je ne lance que les dés de chance vu qu'on a plus que 5 en équilibre de base.

chance Runica: Goku82 lance 1d20 et obtient 17 (17)
Chance Runica2: Goku82 lance 1d20 et obtient 2 (2)

Réflexes Runica Goku82 lance 1d20+12 et obtient 31 (19)

chance Karaka: Goku82 lance 1d20 et obtient 3 (3)
Chance Karaka2: Goku82 lance 1d20 et obtient 14 (14)

Réflexes Karaka Goku82 lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Haut
 Profil  
 
×10 Message Publié : 06 Février 2021, 22:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
« Oh oh... »

Clostriana vit le rocher foncer vers elle, aussi rentra-t'elle la tête pour diminuer le choc et surtout, elle s'accrocha à la paroi pour éviter de se faire entraîner vers le bas. Elle vit Croc-noir et Jean se prendre des rochers aussi lâcha-t'elle un simple mot de pouvoir pour aider tout ceux qui l'entouraient, sans la ralentir, puis elle reprit sa course.

« J'ai rien, aïe, senti. »

Mélor, plus habitué à courir en situation de danger, évita les problèmes aisément.



► Afficher spoiler
Clostriana


équilibre: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 7 (5)
chance: Keyradin lance 1d20 et obtient 3 (3)
jds: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 20 (16)
corniche: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 22 (20)
équilibre: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 13 (11)
chance: Keyradin lance 1d20 et obtient 12 (12)

Je lance "stabilisation", c'est une action rapide et ça soigne 7 pv à 15m à la ronde, ça devrait suffire à aider tout le monde.

Mélor:

équilibre: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 13 (14)
chance: Keyradin lance 1d20 et obtient 8 (8)
équilibre: Keyradin lance 1d20-1 et obtient 11 (12)
chance: Keyradin lance 1d20 et obtient 13 (13)
Haut
 Profil  
 
×10 Message Publié : 07 Février 2021, 12:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Eq1 Eryn: Viadoq lance 1d20+0 et obtient 11 (11)
Chance1 Eryn: Viadoq lance 1d20 et obtient 20 (20)
Eq2 Eryn: Viadoq lance 1d20+0 et obtient 17 (17)
Chance2 Eryn: Viadoq lance 1d20 et obtient 4 (4)

Degats CN: Viadoq lance 3d6 et obtient 8 (1, 4, 3)
Degats Jean: Viadoq lance 3d6 et obtient 11 (5, 4, 2)
Degats Runica: Viadoq lance 3d6 et obtient 9 (3, 2, 4)
degats Karak: Viadoq lance 3d6 et obtient 13 (5, 2, 6)
Degats Clostriana: Viadoq lance 3d6 et obtient 11 (1, 5, 5)
Degats Eryn: Viadoq lance 3d6 et obtient 11 (6, 3, 2)
Tous les dégâts divisés par deux, arrondis à l'inférieur, avec +7PV de rendus par Clostriana.
Pas eu beaucoup de chance, globalement ! :D Mais avec le soin de Cloclo, vous sortez en meilleure santé qu'au début de la course.

A travers la poussière qui les aveuglaient, les aventuriers sautaient par dessus les gravats, esquivaient comme ils le pouvaient les chutes de pierre. Presque tous eurent à déplorer une blessure à cause de cela, heureusement soignée immédiatement grâce à l'action avisée de Clostriana. Par chance, aucun d'eux ne fut déséquilibré au point de tomber de la corniche.
Au bout de deux minutes interminables, ils laissèrent derrière eux la corniche pour s'engouffrer dans une grotte. La pente descendante de celle-ci ne semblait pas en concordance avec leur désir de s'élever vers la surface, mais les compagnons n'avaient d'autres choix. Heureusement, au bout de quelques dizaines de mètres, ils tombèrent sur l'embranchement menant vers l'extérieur ou le bas de la cité. Le fracas assourdissant de la grotte principale de la cité s'estompa, mais une poussière dense diminuait leur vision. Ils prirent bien entendu le boyau qui les conduirait à la surface.

Dans l'obscurité grandissante due à la poussière, ils trouvèrent enfin les escaliers à côté du bassin près duquel ils s'étaient arrêtés plus tôt. L'ascension fut lente et pénible, chacun protégeant sa bouche et son nez afin de ne pas inhaler un air trop chargé en poussière. Mais ce faisant, ils diminuaient leur capacité respiratoire, et donc les efforts qu'ils étaient capables de faire. La gorge sèche, marche après marche, ils se tenaient à la paroi afin de ne pas glisser dans le vide. Un torrent d'air, de débris, d'odeurs âcres s'élevait à travers le gouffre et projetait certainement très haut dans la forêt toute cette matière.

Après plusieurs tours interminables du gouffre, dans un dernier effort, ils franchirent les ultimes marches. Les compagnons s'écroulèrent de fatigue à côté de la colonne marquant le début de l'escalier, reprenant enfin leur souffle. Ils étaient sortis vivant de cet enfer ! Mais ils ne voyaient pas grand chose pour autant, gênés par la poussière. Ils devinaient plus qu'ils ne voyaient les arbres autour, les troncs...

Le gouffre
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL