Nous sommes actuellement le 04 Mars 2021, 02:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 18 Avril 2020, 23:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2894
► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
La déflagration sauva la guerrière d'une blessure grave. Mais elle en subit cependant la chaleur. La lumière des flammes et la douleur lui rappelèrent le souvenir atroce de la fournaise vécue quelques semaines plutôt dans la cave piégée. Une épreuve horrible dont elle ne s'en serait pas sortie ainsi sans la bénédiction des dieux.

Ses mains tremblèrent avant de se serrer d'avantage son arme et son bouclier.
Il le faut !
Pour Tyr, pour moi et pour le reste du monde !


Par un geste fou, de foi aveugle, elle mit son bouclier en avant et avança à grand pas vers les attaquants. Elle voulut crier une prière guerrière mais sa voix tremblante n'apportait rien de compréhensible aux oreilles de son compagnon mis à part sa rage désespérée qui arrivait à peine à couvrir sa peur.

► Afficher spoiler
Ouais j'improvise une peur du feu, je ne crois pas avoir reçu des attaques de feu depuis l'épisode de la cave piégée donc ça peut être cohérent et je pourrais même être secouée si tu veux viadoq par respect du roleplay.

Alors elle va débouler en défense totale... jusqu'au max donc en 48-H ça fait 6 case si je compte bien ou alors juste derrière (ou devant en regard de la CA) si elle peut courrir

CA de base 22, + 2 si le Zozo est mauvais et + 3 avec dévotion de la loi, +4 avec défense totale donc un totale de... 31 ?!
8-)
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 19 Avril 2020, 11:25 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
La boule de feu prit tout le monde par surprise mais en dehors d'un peu de roussi, Mélor s'en sortait bien. Etant invisible, il était difficile de se rendre compte que ce n'était pas le cas pour Clostriana.

Prudente, la guérisseuse s'avança, toujours sous le couvert de l'invisibilité, puis quand ses camarades se trouvèrent à portée effective, elle incanta un de ses sorts de guérison pour aider les combattants de contact.

Mélor, lui, se jeta dans la mêlée à la suite de ses camarades, attendant le bon moment pour déclencher les feux ardents de ses sorts sur quiconque se trouverait en travers de leur chemin.



► Afficher spoiler
jds reflexe Cloclo: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 7 (3)
jds réflexe mélor: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 18 (13)

Cloclo:

AM: déplacement en F47
AS: Action préparée: quand tout le monde est à portée, je lance vigueur mineure de groupe sur Eryn, Mélor et Jean (3 cibles). Guérison accélérée 1 pendant 18 round. J'imagine que je n'ajoute pas mon charisme à celui là T_T


Mélor:

AM: Déplacement en H47
AL: dévotion à la connaissance si il voit une cible

connaissance appropriée: Keyradin lance 1d20 et obtient 20 (20)
MJ, je te laisse ajouter le score approprié à la cible qu'il voit(et sur laquelle il tirera potentiellement^^)

AS: action préparée, rayon ardent si il aperçoit une cible.
Attaque 1: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 20 (10)
Attaque 2: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 23 (13)

dégâts 1: Keyradin lance 4d6 et obtient 10 (5, 2, 2, 1)
dégâts 2: Keyradin lance 4d6 et obtient 11 (6, 2, 2, 1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Avril 2020, 21:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
► Afficher spoiler
réflexes: Goku82 lance 1d20+12 et obtient 22 (10)

Runica avait pris l'habitude au cours de sa vie d'apprendre à esquiver les dangers pour rester en vie. Aussi quand la boule de feu éclata elle eut un réflexe animal de se recroqueviller pour que le gros de la déflagration lui passe au dessus. Elle ressentit tout de même la chaleur des flammes lui lécher le dos ce qui lui fit pousser un juron intérieur.

Quand Jean se précipita à l'intérieur elle le suivit immédiatement mais sans s'enfoncer aussi loin que lui. Elle était meilleure archère que combattante au corps à corps. La flèche encochée elle se tenait prête à tirer sur n'importe qui qui s'en prendrait à Jean ou à elle.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : Runica se déplace en K48.

Action préparée : j'ai une flèche encochée et je me prépare à tirer.

Dans l'ordre je vise d'abord un ennemi qui attaquerait Jean au corps à corps. Si personne ne le fait mais que quelqu'un se dirige vers Runica ou la vise elle tire avant. Et enfin si aucune de ces deux hypothèses ne se réalise Runica se tient prête à défendre Clostriana ou Eryn (dans cet ordre sans animosité envers Eryn bien évidemment).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2020, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Croc-noir voyant son maitre partir à la chasse se faufila à sa suite.

► Afficher spoiler
Je l'avais oublié :
Double déplacement jusqu'en N48 éventuellement...
il reste le commentaire "Demi-vitesse, jusqu'à ce qu'il reçoive un soin ou 24h max", je pense qu'il a été soigné depuis.
Il peut aussi passer à l'agrandissement, ou pas
:oups:
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 05 Mai 2020, 15:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Jean, Clostriana : -13PV
Eryn, Mélor, Runica : -6PV
Guérison accélérée 1 sur Eryn, Mélor et Jean jusqu’au round 18 inclus.
Att1 Jean: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Att2 Jean: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Att Runica Pion 2: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 18 (7)
Degats: Viadoq lance 1d8+8 et obtient 12 (4)
Jean, passablement énervé par la boule de feu, sonna la charge, fonçant dans le tas au détriment de ses défenses personnelles. Il monta l’escalier, passa la première porte, et alors qu’il se dirigeait vers la seconde, fut attaqué dans le dos par deux femmes cachées dans l’ombre. Aucune de ces attaques ne porta, et Runica abattit d’une flèche l’une de ces deux cibles.
Mais cela ne l’arrêta pas. Il franchit la deuxième porte sous le regard paniqué des hommes-démons, venant arrêter sa course au pied de quelques marches menant à un nouveau plateau.
Là, il put détailler l’intérieur du temple éclairé de loin en loin par des torches alumées. Au-delà des marches, à quelques mètres face à lui, une nouvelle porte permettait d’entrer dans une sorte de temple intérieur à la pyramide. Là-dedans devait se dérouler l'incantation permettant l'ouverture du portail vers le plan des démons.
Vers la droite et la gauche, un grand couloir se déversait vers l’Ouest dans des salles beaucoup plus petites et devant normalement servir à la préparation des offices.

« Ils entrent par là ! » cria Winsilbur, « Venez tous ici ! » Des autres entrées du temple, Jean entendit des gens venir. Il en vit même une débouler par le Sud.
La femme ayant tenté de frapper Jean dans le dos lança un sortilège générant une brume dans cet espace clos. Hormis Jean et Clostriana, plus personne ne voyait plus loin que le bout de son épée ou de son arc.
Winsilbur et le magicien s'éloignèrent à grande vitesse vers le Nord. Il fit un signe à l'un des combattants présents autour de lui. Celui-ci se positionna en protection du druide pendant que celui-ci lançait un sortilège.
Deux combattants en cuirasse, l'un armé d'une épée longue et l'autre d'une épée à deux mains, s'approchèrent de Jean, avec la ferme intension de l'occire. Jean plaça son écu prestement en travers de la route de la grande arme, ce qui la dévia au dernier moment.

► Afficher spoiler
Att P6: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 17 (11)
Att Qorizan: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 23 (13)

Round 3 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Qorizan, Zolstra, Winsilbur, les petits méchants.
A vous ! Et désolé pour l'attente.
Les personnes dans la zone de Brume ne peuvent se déplacer qu'à demi-vitesse, et ne voient pas à plus d'1m50. Je vous ai placé le pion de l'ennemi qui a lancé le sort pour référence (Pion 4), mais vos persos sont incapables de se diriger vers lui, car il s'est déplacé après avoir lancé son sort : Merci de ne pas faire de méta-game. Ou alors, il faut dépenser une action simple pour "écouter" pour savoir où elle est allée.
Le temple
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 06 Mai 2020, 13:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Voyant les ennemis fondre sur lui, Jean continua a enfoncer leurs lignes en chargeant droit devant lui (v47) pour bousculer son adversaire.
Se fiant à son flaire, croc-noir poursuivi la femme dans le noir (l43).
► Afficher spoiler
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
-2 CA pour charge.

test de force vs pion 12: Baloo lance 1d20+4 et obtient 23 (19)
Si le personnage remporte le test de Force opposé, il repousse sa cible sur 1,50 mètre. Jean décide de l’accompagner et le repousse de 1,50 mètre supplémentaire par 5 points obtenu au-dessus du test de Force adverse... Note, s'il y a encore des marches derrière ma cible, il a le droit de tomber :mrgreen:
CN vs P4: Baloo lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 6 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2020, 14:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2894
Eryn mit son bouclier en avant. Elle ne savait pas ce qu'elle allait rencontrer et la crainte s'empara d'elle mais elle passa outre pour accomplir son devoir.
► Afficher spoiler
déplacement vers 47K si je compte bien c'est le max qu'elle peut. Elle avance simplement en ligne droite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2020, 21:40 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
« Ah non pas touche le laideron. » cria Runica en tirant sur la femme qui avait tenté de s'en prendre à Jean.

Elle exulta lorsque sa cible périt mais rapidement jura lorsque la brume emplit la pièce.

« Merde... » grogna-t-elle. Elle n'avait guère le choix il lui fallait avancer car la seule issue qu'elle avait aperçue se situait en face.

La rôdeuse s'avança prudemment suivie de son compagnon animal. Quand elle passa la porte elle se rendit compte qu'aucun endroit n'était sûr.

Devant elle se trouvait plusieurs adversaires. Afin de ne pas gêner le passage pour les renforts elle s'approcha de l'homme armé d'un bouclier et d'une épée.

Karaka lui se tint à côté de la porte face à Croc-Noir.

► Afficher spoiler
Double mouvement pour se déplacer jusqu'en P46.
Karaka lui s'arrête en N46.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2020, 14:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
Mélor incanta rapidement, en voyant le brouillard, puis se précipita vers l'avant, fonçant dans le brouillard avant de s'arrêter au contact des premiers ennemis qu'il trouva.

Clostriana, elle, s'avança prestement après un court moment d'hésitation.

► Afficher spoiler
Mélor: AR: expeditious retreat

AM X2: déplacement en P47


Clostriana: Double déplacement en L47
Haut
 Profil  
 
×15 Message Publié : 21 Mai 2020, 11:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
AO P6 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
AO Qorizan Jean: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 17 (7)
AO P12 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
Confirm crit P12: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
Degats P12 Jean: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 7 (5) => Jean, -7PV.
Force P12: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 3 (1) => Jean repousse P12 sur 7,5m !!! Bravo !

Jean avait bien l’intention d’enfoncer les lignes ennemies jusqu’au bout. Poursuivant sur sa lancée, il fonça vers l’entrée du temple intérieur, emportant avec lui le soldat censé empêcher toute intrusion. Il reçut un coup d’épée en guise de protestation, mais ça ne suffit pas à arrêter le rôdeur.
Toujours éclairé par un ensemble de torches et de lumières éternelles disposées deci-delà, Jean découvrait l’intérieur de la pyramide, la salle qui devait être le saint des saints de ce lieu.
Cet espace avait quatre entrées, chacune correspondant à une colonne creusée d’une salle rectangulaire. Lui-même venait de traverser comme une furie l’une d’elles. Ces quatre entrées étaient flanquées de deux autres colonnes creuses, qui devait contenir des réserves pour les objets de culte.
Aux quatre coins de cette salle se trouvaient des cellules d’habitation pour les prêtres les plus influents. Jean en dénombra six. Mais celles-ci devaient être vides de tout occupant depuis des siècles.
Surtout, un espace surélevé de quelques marches, central, accueillait également quatre colonnes disposées autour d’une dernière particulièrement imposante. Jean pouvait se douter que toutes ces colonnes étaient également creuses, mais il ne pouvait voir leur entrée de là où il était.
D’autres adversaires convergeaient vers lui. Il entendait, venant de l’autre côté de la grande colonne centrale, une litanie envoutante : Gwahir, le chef de ces démons, devait être en train de lancer des sortilèges pour l’ouverture du portail.

A l’arrière de la charge de Jean, les compagnons tentaient de se frayer un passage à tranvers la brume. Jean et Runica en sortirent, juste pour se rendre compte du nombre d'ennemis auxquels ils devaient faire face, et que leur ami intrépide ne les avaient pas attendus : Il se trouvait déjà à plus de quinze mètres ! Eryn, bouclier en avant, s’avança aussi vite que son armure le lui permettait, Clostriana sur les talons.
Croc-Noir sentait la présence de cet ennemi qui s’éloignait. Il s'avança vers la magicienne, la trouva dans la brume, mais ses crocs ne purent franchir les barrières magiques qui la protégeaient.

Un vent de panique soufflait parmi les ennemis. « Ils sont entrés ! » crièrent-ils. Jean, déjà dans le saint des saints, menaçait l'incantation de leur chef. Il leur fallait agir, et vite, d'autant plus que Runica et Mélor sortaient déjà de la Brume. Les deux guerriers qui avaient tentés plus tôt de s'interposer face à Jean reportèrent leurs attaques sur les nouveaux arrivants, traversant leurs défenses par surprise. Mélor fut blessé par l'homme en cuirasse.
Zolstra, le magicien qui avait tué le compagnon de Mélor près de Sangris, s'approcha pour suivre Jean. Au passage, il lança un sortilège afin d'aider ses combattants. Il devint extrêmement rapide, ainsi que quatre de ses équipiers.
Winsilbur finit son sortilège. Un gorille apparut face à Mélor et Runica, bloquant l'accès à la grande salle. Profitant de son allonge, il frappa l'archère et le guerrier-mage de ses deux bras.

Autour de Jean, les adversaires se précipitaient. A cause des colonnes, il ne les voyaient certainement pas tous, mais la plupart convergeaient déjà vers le rôdeur. Mais ils semblaient compter sur l'arriver d'un homme massif, au Sud-Est. Armé d'une chaine cloutée qu'il faisait tournoyer dans ses mains, l'homme, sûr de lui, le regard noir, accourait vers Jean avec toute la vitesse que lui permettait sa cuirasse.

A quelques exceptions près, encore cachés à la vue de Jean, Mélor et Runica, tous les membres de la Toile d'ombre devaient être là.

► Afficher spoiler
2 griffes (+7 corps à corps, 1d6+5) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+2)
Gor Att 1 Runica: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 21 (14)
Deg Run: Viadoq lance 1d6+5 et obtient 8 (3) => Runica, -8PV.
Gor Att 2 Mélor: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
Deg Mel: Viadoq lance 1d6+5 et obtient 10 (5) => Mélor, -10PV.
Gor Att mors Mélor: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 18 (16)
Pion6 Runica: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
Qorizan Mélor: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 25 (15)
Deg Mélor: Viadoq lance 2d6+4 et obtient 11 (2, 5) => Mélor, -11PV.
Pion 12 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 21 (15)

Round 4 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Qorizan, Zolstra, Winsilbur, les autres grands méchants, les petits méchants.
A vous !!!
Le temple
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 21 Mai 2020, 13:12 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
Melor grinça des dents sous les attaques, ça faisait mal. Mais heureusement, même si il ne la voyait pas, il savait que Clostriana veillait.

« Attend moi, melor. »

Et la guérisseuse acheva de traverser la brume, restant a a lisière de celle-ci et lança un sort de guérison sur le guerrier mage:

« Tu peux y aller. »

Le guerrier mage fit alors un pas en avant, tout en chargeant sa lame d'energie avant de s'attaquer au gorille.

► Afficher spoiler
Clostriana:

AM: déplacement en O47

AS: soin des blessures légère sur melor, +18 PV

Melor:

AL: pas de placement en Q47

AL: knowledge dévotion sur le gorilleKeyradin lance 1d20+9 et obtient 27 (18)

AS: arcane channeling de décharge électrique sur le gorille, attaque en puissance de 2

attaque: Keyradin lance 1d20+15 et obtient 30 (15)

degats: Keyradin lance 2d6+12 et obtient 21 (6, 3)
sorts: Keyradin lance 5d6 et obtient 18 (5, 1, 6, 5, 1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Mai 2020, 15:10 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2894
Eryn courut en chargeant. Les combats commençaient. La dernière étape après des années de cauchemars.
Un ennemi proche du gorille hostile allait recevoir toute sa rage.

► Afficher spoiler
Donc déplacement jusqu'en 48P
Posture de punition (+1d6 dégât, -2 CA)
dévotion de la loi en attaque (+3)
Bahamut lance 1d20+17 et obtient 21 (4)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 11 (2, 4, 1)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 21 Mai 2020, 16:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Les Crocs du loup cherchèrent de nouveau la chair de la magicienne alors que jean qui n'avait pas prévu repousser aussi loin son ennemi préféra changer de proie pour ne pas se retrouver trop isolé chargea en sens inverse :

► Afficher spoiler
charge jean en W47
Attaque Jean Vs Zolstra: Baloo lance 1d20+11 et obtient 25 (14)
dégâts: Baloo lance 1d8+2+2d6 et obtient 10 (5, 1, 2)


CN vs P4: Baloo lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 7 (4)

Note :
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
Haut
 Profil  
 
×10 Message Publié : 24 Mai 2020, 13:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
« Aïe putain. » jura Runica en encaissant le coup du gorille.

D'un coup d'œil elle examina la situation puis elle s'écria : « Karaka protège moi. »

L'homme à côté d'elle semblant être du menu fretin la rôdeuse décida de s'approcher d'un pas avant de décocher une salve de flèches sur Winsilbur dont elle se méfiait bien plus.

► Afficher spoiler
Runica : pas de placement en P45 pour être à moins de 9 m vis-à-vis de Winsilbur.

Flèche1: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 28 (14)
Dégâts flèche1: Goku82 lance 1d8+9 et obtient 12 (3)

Flèche2: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 31 (17)
Dégâts flèche2: Goku82 lance 1d8+9 et obtient 11 (2)

Flèche3: Goku82 lance 1d20+9 et obtient 24 (15)
Dégâts flèche3: Goku82 lance 1d8+9 et obtient 16 (7)

A noter qu'il faut rajouter 7 points de dégâts par flèche qui touche si Winsilbur est humain.

Flèches restantes : 14/20

Dans le même temps Karaka sortit de la brume pour prendre la place de sa maîtresse et attaqua l'homme situé face à lui.

► Afficher spoiler
Karaka déplacement en P46.
Attaque morsure sur pion6 : Goku82 lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
bobo: Goku82 lance 1d3+2 et obtient 3 (1)

Critique ? Goku82 lance 1d20+5 et obtient 13 (8)
Bobo critique : Goku82 lance 1d3+2 et obtient 5 (3)

A noter qu'apparemment il a droit à une lutte gratos s'il touche mais je trouve pas la stat pour Karaka sur sa fiche et comme ses caractéristiques sont différentes que celles du léopard de 3.5 et que je m'y connais moins en 3.5 qu'en pathfinder je te laisse la gérer si tu veux bien.
Haut
 Profil  
 
×15 Message Publié : 25 Mai 2020, 10:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Désolé Bahamut, mais on ne peut pas charger à demi-vitesse ! Eryn utilise donc ses deux déplacements juste pour arriver au contact. Je suppose donc qu’elle met sa dévotion à la loi en défense plutôt qu’en attaque, du coup.
Je m’aperçois que j’ai tendance à proposer des combats sur de grandes zones avec beaucoup de piétaille, ce qui ne favorise pas du tout les persos avec peu de déplacement...

AO P12 sur Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
AO P6 Runica: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 5 (3) => Runica, -5PV. Mais vu que Runica élimine Winsilbur, je pense que ça valait le coup. :mrgreen: Il a même pas eu le temps de se transformer en quelque chose de sympa. :cry:

Clostriana s’avança juste pour soigner Mélor, permettant à celui-ci de combattre plus efficacement le gorille. Son épée transperça son thorax, transmettant par la même occasion une énergie électrique puissante. Le gorille disparut dans les limbes par lesquelles il était arrivé.

Jean rebroussa chemin. Certainement qu’il avait vu ce qu’il voulait voir. En partant, il sentit la lame de l’adversaire qu’il avait repoussé passer entre ses cheveux. Peut-être avait-il coupé une mèche qui dépassait tellement la lame passa près... mais sans l’atteindre toutefois.
Le magicien qui le poursuivait en fit les frais. Jean, telle une furie, fondit sur lui et le blessa à l’épaule gauche.
Croc-Noir, dans son combat contre une magicienne qui avait juste oublié de se retirer du combat tant qu’elle en avait encore le temps, planta ses crocs dans la chair tendre, arrachant un cri de surprise à la belle.

Runica, négligeant sa protection vis-à-vis de l’homme d’arme qui la combattait, pointa son arme vers le maître de son ancien amant.
« La pute de Khumar ! » reconnut le druide. « Va crever en enfer. » La rôdeuse, supportant la douleur du coup d'épée résultat de sa défense négligée, insensible aux injures et intimidations, impassible et concentrée, ajusta ses flèches sur l'homme des bois. Évitant par son habileté la protection de l'homme d'arme qu'il avait placé devant lui, Runica transperça l'épaule gauche de Winsilbur, puis sa jambe droite, sectionnant une artère. Et enfin, la dernière flèche se ficha dans le cou du druide. Crachant le sang remontant dans sa gorge, l'ennemi autrefois dangereux sombra au sol, sans un mot de plus, regardant par ses yeux morts le toit d'un temple qu'il avait cherché toute sa vie.

Croc-Noir ne put empêcher la magicienne de s’enfuir et d’aller commettre quelques méfaits plus loin. Avisant Runica, elle lança un sortilège faisant apparaître un scorpion de taille humaine. Sa queue s’étendit pour toucher la rôdeuse, sans succès.
Le guerrier combattant Runica, malgré une aisance et une rapidité certaine dans les mouvements, ne put rééditer l'exploit précédent de toucher l'archère. Mais il prépara le terrain pour la charge mortelle de celui qui protégeait Winsilbur, malheureux de n'avoir servi à rien face aux flèches meurtrières. Runica subit à nouveau une blessure.

L'individu délaissé par les attaques de Mélor s'en prit à lui. Par une passe d'arme habile, il transperça les défenses du guerrier-mage, provoquant une entaille profonde dans son flanc droit.
Eryn venait d'arriver près de ce combat. La magicienne placée sur le surélèvement au Sud lança un sortilège. « Fagtituaé ! » La chevalière de Tyr sentit une lassitude extrême l'envahir.
Le mage que combattait Jean décida qu'une retraite s'imposait. Il s'en alla se réfugier plus au Sud. Le rôdeur ne fut par contre pas surpris par le retour de l'adversaire qu'il avait repoussé. Le combat continuerait au coeur de cette colonne qui faisait office d'entrée au Saint des saints.

Partout ailleurs, les ennemis se replaçaient. Certains se cachaient à nouveau, prêts à intervenir sur les aventuriers qui oseraient interrompre l'incantation du Grand Maître de la Toile d'Ombre.
► Afficher spoiler
AO Croc-Noir sur P4: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 11 (5)
Att Scorpion: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
Charge P8 sur Runica: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 24 (15)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 9 (7) => Runica, -9PV.
Att 1 P6 sur Runica: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Att 2 P6 sur Runica: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
Att 1 Quorizan Mélor: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 18 (7)
Att 2 Quorizan Mélor: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 30 (19)
Crit: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 30 (19) Même avec l'aura de Bien d'Eryn, ça passe.
Degats: Viadoq lance 4d6+8 et obtient 25 (6, 5, 1, 5) => Mélor, -25PV
Mot de pouvoir Fatiguant sur Eryn : -2 force, -2 dext, impossible de charger ou de courrir, pour Viadoq lance 1d4+1 et obtient 4 (3) rounds.
Charge Pion 12 Jean: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 23 (15)

Round 5 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Qorizan, Zolstra, Winsilbur, les autres grands méchants, les petits méchants.
A vous !!! Eryn est fatiguée jusqu'au round 8 inclus (mais peut toujours agir normalement, à -2FO et -2DE près).
Le temple
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 25 Mai 2020, 15:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1917
Localisation : gresy/ aix : savoie
Jean se retourna pour garder l'entrée en espérant que ses compagnons arrivent à prendre l'avantage tout en rageant de ne pas avoir planté plus avant son épée longue dans le corps du magicien.
Que ne maniait-il pas la hache de son père!

Croc-noirs quand à lui poursuivi de ses assiduités la femme qui tentait de lui échapper.

► Afficher spoiler
Attaque I Jean Vs P12: Baloo lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 8 (6)
Attaque II Jean Vs P12: Baloo lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 8 (6)
Pas de placement jean en V47

Déolacement CN en N42
CN vs P4: Baloo lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 4 (1)

Note :
CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 25 Mai 2020, 16:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 19394
Clostriana vit l'impact que Mélor allait subir avant que le coup ne soit porté, aussi incanta-t'elle rapidement pour aider son camarade, amenuisant une partie du choc qu'il allait subir.

Puis elle vit Eryn être affaiblie, aussi, Clostriana incanta de nouveau, usant de la magie ancestrale qu'elle avait apprise au cours des derniers mois, non pour la guérir mais pour retirer le poids qu'Eryn portait sur les épaules.

Mélor, lui, se décala puis attaqua l'homme qui venait de le frapper, bien décidé à lui faire passer l'envie de recommencer à l'attaquer.

► Afficher spoiler
Action immédiate au moment de l'attaque sur Mélor: close wounds sur Mélor, il récupère donc 15 pv

AS: Soins superficiels avec invigorating spellcasting. Eryn regagne 7 PV et ça supprime la condition fatigué :mrgreen:


Mélor:
AL: pas de placement en R48

AS: Arcane channeling avec décharge électrique sur qorizan + attaque en puissance 4

attaque: Keyradin lance 1d20+15 et obtient 21 (6)

dégâts: Keyradin lance 2d6+16 et obtient 27 (5, 6)
sort: Keyradin lance 5d6 et obtient 24 (6, 5, 1, 6, 6)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 26 Mai 2020, 12:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2894
A peine sortie de la brume qu'Eryn senti un frisson la parcourir. Elle vit la sorcière au loin, responsable de son état, ce qui l'emplit de colère. Le frisson s'intensifia, douloureusement, avant de disparaître. La servante de Tyr ne pouvait cependant pas délaisser l'ennemi lui faisant face, elle voulut alors se défendre en levant son bouclier, mais il lui semblait plus lourd que d'habitude.
Eryn respirait difficilement et s'inquiétait sur la suite du combat lorsque soudainement, une chaleur l'envahie. Elle reconnue cette sensation. Sans pouvoir l'expliquer, elle reconnut la magie de Clostriana. Se sentant en plein possession de ses moyens et voyant son opposant tomber, elle décida de se débarrasser de la magicienne au nom de Tyr.
► Afficher spoiler
Attaque à outrance
Posture de punition (+1d6 dégât, -2 CA)
dévotion de la loi en attaque (+3)
Bahamut lance 1d20+15 et obtient 18 (3)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 17 (6, 5, 2)

Bahamut lance 1d20+10 et obtient 24 (14)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 15 (3, 2, 6)


EDIT
nouveaux dés pour un nouveau post !

Bahamut lance 1d20+17 et obtient 30 (13)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 20 (8, 5, 3)
Haut
 Profil  
 
×11 Message Publié : 27 Mai 2020, 17:09 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5801
« Passe d'abord. » ricana Runica en voyant la vie quitter le corps de Winsilbur.

D'un bond elle se recula pour d'une part éviter d'être au contact de trois adversaires à la fois même si elle avait confiance en ses talents pour esquiver et d'autre part pour laisser la place à Karaka.

Une fois hors de portée de ses opposants la rôdeuse décocha une salve de flèches sur la magicienne pour l'empêcher d'invoquer plus de créatures.

► Afficher spoiler
Runica : pas de placement en Q46
Attaque sur pion 4 :

Flèche 1 : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 24 (10)
Bobo flèche 1 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 17 (8)

Flèche 2 : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 34 (20)
Bobo flèche 1 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 11 (2)

Critique flèche 2 : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 15 (1)
Bobo critique : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 14 (5)

Flèche 3 : Goku82 lance 1d20+9 et obtient 11 (2)
Bobo flèche 1 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 14 (5)

Après relecture de ma fiche c'est pas 7 qu'on ajoute aux dégâts si elle est humaine mais 4 donc Winsilbur est censé avoir 9 pv en plus. Je sais pas si ça suffit à le tuer du coup.

Si elle meurt après la première ou deuxième flèche j'arrête de tirer.

Flèches restants : 14/20 à la base donc 13/20 ou 11/20 selon les résultats des dés

Dans le même temps elle ordonna à Karaka d'attaquer. Le félin passa devant sa maîtresse et s'attaqua à l'humain qui l'avait blessée.

► Afficher spoiler
Karaka : pas de placement en Q45 et attaque sur pion6.
attaque: Goku82 lance 1d20+5 et obtient 10 (5)
bobo: Goku82 lance 1d3+2 et obtient 4 (2)
lutte: Goku82 lance 1d20-3 et obtient 6 (9)
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 28 Mai 2020, 10:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 8161
Localisation : Isère
Jean reculait pour ne plus se trouver seul face à l’ennemi. Mais ce faisant, celui-ci se réorganisait, se cachait. Dans l’espace exigu dans lequel il se trouvait, un deuxième adversaire parvint à le rejoindre, alors que tous les autres disparaissaient de sa vue. Alors qu’il frappait le premier, celui-ci profita d'un instant d'inattention pour le toucher en retour. Une magicienne, du haut de l'escalier faisant face à la porte en travers de laquelle il se tenait jeta un sortilège sur lui sous la forme d'un trait de lumière douloureux.

Croc-Noir poursuivit la magicienne mais échoua à planter ses crocs dans sa jambe. Surprise, la magicienne ne vit pas les flèches de Runica venir vers elle. Quand elle s'en apperçut, il était déjà trop tard, l'une d'elle étant plantée en travers de son cou.

Clostriana soigna à la fois Mélor et Eryn. Le premier se défit du guerrier à l'aide d'un sortilège canalisé à travers son épée. La deuxième avisa Zolstra qui tentait de s'enfuir et lui fonça dessus. Elle faucha ses jambes durement, et celui-ci sombra. Le compagnon de Mélor était enfin vengé.

Le cadavre de Winsilbur (mais était-il vraiment mort ?) s'enfonça dans le sol jusqu'à disparaître. Même Runica n'eut le temps d'envoyer une dernière flèche contre ce druide maudit.
Les deux combattants acceptèrent le défi de Karaka, pensant n'avoir face à eux qu'un vulgaire chat des montagnes. Mais ils déchantèrent lorsque l'un d'entre eux touche le compagnon de Runica, ne lui faisant qu'une blessure légère.
Pour la magicienne restante, il était temps de longer le mur et de s'enfuir très vite. Au passage, elle lança un dernier mot envers Eryn, mais celui-ci ne lui fait aucun effet. Un combattant venait du Sud pour lui prêter main forte. Ou plutôt pour aider à sa fuite.

Cette première pièce semblait désormais gagnée pour les aventuriers. Il ne restait plus d'adversaires véritablement à leur taille, même s'il fallait se débarrasser des derniers fanatiques.

Jean sentit l'incantation derrière le pillier central devenir plus intense. Le volume de la litanie emplit l'espace, montant crescendo jusqu'à un maximum, qui libéra une onde de choc similaire à celle qu'ils avaient ressenti plus tôt, à l'extérieur du temple. Contrairement à une détonation classique, ici, l'air était aspiré vers la colonne centrale du temple.
Soudain, le temps sembla s'accélérer. L'incantation prit un rythme plus soutenu. Jean pouvait sentir l'excitation montante de celui qui la lisait.

► Afficher spoiler
Le deuxième coup de Jean passe. Pas suffisant pour tomber l’adversaire.
Att P12 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 7 (5) => Jean, -7PV.
Att P13 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
Proj Mag sur Jean: Viadoq lance 1d4+1 et obtient 3 (2)=> Jean, -3PV.
Je n'ai pas compté le pas de placement pour Mélor : Il s'agit d'un terrain difficile.
Pion 6 sur Karaka: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
Pion 8 sur Karaka: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 20 (12)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 8 (6) => Karaka, -8PV
La magicienne a lancé Frayeur sur Eryn... :roll:

Round 6 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants.
A vous !!!
Le temple
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL