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×3 Message Publié : 10 Juin 2019, 14:54 
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JdS Carmina: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 4 (2)
AO gros Croc-Noir: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Soins Gros: Viadoq lance 3d8+5 et obtient 16 (1, 5, 5)
Jean, Croc-Noir, Eryn, Vaillant : -4PV
Sylas, Clostriana : -8PV
La brume mortelle sépara encore les combattants aussi sûrement qu’avec la végétation. Tous quittaient la zone au plus vite, sans compter que certains des compagnons ne voyaient plus rien.
Jean sauta en direction d’un nouvel adversaire, qu’il décapita de l’un de ses coups ajusté. Le loup, déjà mal en point face à Runica et Mélor, ne put résister à l'assaut furieux du rôdeur. Runica, ainsi libérée de son adversaire direct, cherchait du regard Winsilbur. Si elle l'avait vu, il aurait certainement mérité de ses flèches, mais malheureusement, il n'en fut rien : Ce dernier, connaissant les talents de l'archère, avait préféré se mettre à l'abri, au cœur de la frondaison des arbres, derrière des troncs. Tant qu'il resterait là-haut, il serait difficile de l'avoir.

Le géant s'éloigna vers le Nord, à l'abri des coups des trois compagnons. Il profita de son instant de répits pour avaler une potion. Certaines de ses blessures se refermèrent.
Le gnome, voyant les secours arriver, recula juste d'un pas pour se mettre hors de portée de Vaillant et d'Eryn, et lança un sortilège. Il disparut à la vue de tous.

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Le gnome disparait en case [X,-14].

Round 4 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GSMélor, Cloclo et alWinsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer
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×7 Message Publié : 11 Juin 2019, 13:15 
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Mais qu'est-ce que... ? Mélor vit la brume apparaître en même temps qu'il se rendit compte que le loup ne tombait toujours pas face à ses coups. Cela ne lui disait rien qui vaille et mieux valait s'en tenir éloigné. À peine prit-il le temps de tenter d'identifier ce phénomène que Jean apparut et termina leur adversaire.

« Merci. » dit simplement le soldat à l'attention de son compagnon. Un bref regard vers la zone laissait comprendre à Mélor qu'il allait être difficile d'aller débusquer Winsilbur. Aussi décida-t-il de se diriger vers la créature géante. Avec la brume qui montait, il ne savait pas quel était l'état de ses compagnons.

Après une brève incantation, le mage fila à une vitesse surhumaine en contournant la zone dangereuse. Il passa près de Croc-Noir et du tigre tombé au sol. « Est-ce que tout le monde va bien ?! » demanda Mélor avec inquiétude. Balar planta ses griffes plus profondément dans la tenue de son maître, pour s'assurer de ne pas tomber de son épaule. Ses couinements étaient à peine perceptibles parmi le bruit ambiant.

Arrivé suffisamment proche de son adversaire, il attira l'attention de celui-ci à coup de tirs enflammés, non sans se demander où il pouvait y être sensible.

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Tentative d'identification du sort. Je ne sais pas si Mélor a entendu l'incantation, mais au moins il en voit l'effet. Art de la Magie: Félinaël lance 1d20+12 et obtient 23 (11)

AR : Retraite expéditive rapide : +9m à la vitesse de base => 15m en tout 12m en tout après réduction causée par la charge intermédiaire

AM : Déplacement en Q -11 P-9

Je lance un test de Connaissances Folklore pour l'humain costaud, comme c'était un humain à la base avant d'être agrandi. Mais si tu considères que j'aurais plutôt dû lancer Nature parce qu'il est devenu "monstrueux", je te laisse rajouter 3 au résultat du jet, et du coup rajouter 1 au modificateur de combat d'attaque et de dégâts
Connaissances Folklore: Félinaël lance 1d20+6 et obtient 13 (7) => +1 à l'attaque et aux dégâts

AS : Rayon ardent contre l'humain costaud
Attaque 1: Félinaël lance 1d20+10+1 et obtient 21 (10)
Dégâts 1: Félinaël lance 4d6+1 et obtient 19 (5, 3, 6, 4)
Attaque 2: Félinaël lance 1d20+10+1 et obtient 31 (20)
Confirmation critique: Félinaël lance 1d20+10+1 et obtient 19 (8)
Dégâts 2: Félinaël lance 4d6+1 et obtient 10 (1, 4, 1, 3) x2 si critique confirmé

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Message Publié : 12 Juin 2019, 15:25 
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« Hrf? »

Le nuage de brume avait surpris Vaillant. Et lui avait fait mal. Il n'aimait pas avoir mal. Mais son humaine? Elle aussi avait du être pris dans la brume! Il pouvait sentir le petit deux-pattes pas loin mais il était partagé. Puis il tourna sur lui et courut jusqu'à Clostriana, s'arrêtant à coté d'elle avant d'aboyer:

« Wouf! »

La perte de sa vue paniqua la guérisseuse. Puis elle entendit un chien près d'elle et le sentit à ses cotés:

« Vaillant? Je ne vois plus rien! »

« Hrf! »

« Brave chien! Sylas, tu vois quelque chose? »

« Non! Clostriana, qu'est-ce qui se passe? »

« D'accord. Croc-noir, fais du bruit! Sylas, Carmina, avancez droit devant! Vaillant, en avant! »

Le chien partit alors, guidant sa maîtresse jusqu'à sortir de la brume.

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Vaillant:

AM1: déplacement en Z-6
AM2: AG-6

Clostriana:
Double déplacement en AF-6

Sylas:
Double déplacement en R-7
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×3 Message Publié : 13 Juin 2019, 20:35 
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Premier coup de Mélor raté, à cause de l’abri.
Sort de flou sur le personnage : Echec: Viadoq lance 1d100 et obtient 77 (77) => Le deuxième rayon passe.

Sylas ne peut pas sortir de la brume mortelle ce round-ci : Il lui manque une case.

Att Aigle Runica: Viadoq lance 1d20+11 et obtient 18 (7)

Mélor se déplaça avec toute la célérité que pouvait donner sa magie et ajusta l'homme des bois de deux traits enflammés. Le premier brûla l'écorce de l'arbre derrière lequel l'ennemi s'abritait, mais le deuxième le toucha en plein visage. Sûr que si l'homme n'avait pas avalé rapidement une potion magique refermant certaines de ses blessures, son corps s'étendrait désormais sur le sol !

Clostriana quitta précipitamment le nuage incendiaire, en revenant en arrière, accompagnée de Vaillant, venu la chercher.
Mais, venant du Sud, une menace pointait. Vaillant grogna, aboya. Deux créatures, certainement celles qui avaient terrassé Echtach, contournaient la végétation... Clostriana, la soigneuse apôtre de la paix, aveuglée, se trouvait en première ligne face à deux bêtes féroces puissantes.

Passant par dessus la végétation dense, un aigle de taille imposante fondit sur Runica. Mais la rôdeuse esquiva le coup de bec de l'animal...
Winsilbur, profitant que Runica l'archère était prise à partie, s'avança légèrement et prononça une longue incantation...

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Round 4 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABAEchtach, Eryn
Round 5 : Jean & al, Runica & al Humain costaud, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, ABA – Eryn
En vert, à vous de jouer ! Donc, à Jean et Eryn.
Sylas et Carmina ne sont toujours pas sortis de la Brume incendiaire. Il leur faudra faire un nouveau JdS pour diviser les dégâts par deux.
Dégats brume incendiaire: Viadoq lance 2d6 et obtient 8 (3, 5)
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×2 Message Publié : 14 Juin 2019, 10:34 
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Pas de mots, pas de gémissement ni aucun mouvement inutile.
L'épée en mains, Eryn se précipita sur le géant qui venait de se mettre au dehors de la brume.
Pour sauver ses amis, elle ne pouvait rien faire à part de supprimer ses ennemis.

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Merci MJ de me le mettre à porté ! :mrgreen:
Bon..

CHAAAAAARGE
En W-14, je pense ne pas devoir entrée dans la brume.
Je met tout en attaque, pousture de punition compte dans les dégâts en cas de charge ?!

Bahamut lance 1d20+17 et obtient 23 (6)

Si ça passe
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 7 (1, 2)
Là il n'y pas la posture punitive, je ne vais pas la mettre ce tour-ci finalement, vu que j'ai déjà -2 en CA je ne vais peut-être pas me mettre -4...
Elle tape pas très fort en fait...
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×13 Message Publié : 15 Juin 2019, 18:46 
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« Croc noir attrape l'oiseau »
Lui-même monta sur le cadavre du loup qu'il venait d'occire pour tenter d'en finir avec le rapace.
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CN :
charge de CN en P1 vs aigle: Baloo lance 1d20+8 et obtient 15 (7)
dégâts : Baloo lance 1d6+3 et obtient 8 (5)
mise à terre: Baloo lance 1d20+8 et obtient 9 (1)
CA CN = 21

Jean :
Rage 5/10 - CA jean = 22
pas de placement en Q1
jet evasion pour se deplacer sans entrave : Baloo lance 1d20+4 et obtient 13 (9) +bonus de Whirling Frenzy
Déplacement Jean au max vers X2
Sort enchevêtrement au niveau de la cime de l'arbre en X2 pour immobiliser Winsilbur
attaque I Jean vs Faucon: Baloo lance 1d20+9 et obtient 18 (9)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 9 (3)
attaque II Jean vs Faucon: Baloo lance 1d20+9 et obtient 29 (20)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 12 (6)
attaque III Jean vs Faucon: Baloo lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 9 (3)
confirmation du critique attaque II: Baloo lance 1d20+9 et obtient 21 (12)
à priori X3...
dégâts sup I: Baloo lance 1d12+6 et obtient 8 (2)
dégâts sup II: Baloo lance 1d12+6 et obtient 8 (2)

Edité : 18 Juin 2019, 18:19 par Baloo (3×)
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×10 Message Publié : 17 Juin 2019, 16:35 
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Flou Eryn: Viadoq lance 1d100 et obtient 92 (92)

Eryn arriva – enfin – au niveau du combat. Son premier coup transperça l’armure de son adversaire. Mais celui-ci tenait encore bon.
« Sale pute de Sangris, je vais te crever ! » hurla-t’il immédiatement. Le premier moulinet de son poignet tomba loin de la paladine, mais le deuxième tapa lourdement sur le flanc de l'armure de la belle.
« Maudit gnome, viens m’aider ! » rugit-il, insatisfait de voir Eryn supporter le choc. Le petit homme s'exécuta, libérant de ses mains deux traits magiques mortels vers elle. Le petit sorcier apparut, mais hors de portée de quiconque.

Près du gouffre, Croc-noir fonça vers l'aigle près de Runica, mais ses crocs claquèrent à côté du volatile. Jean, tel un chevalier galant, vint à la rescousse de sa bien-aimée. Ses coups précis découpèrent les ailes de l'oiseau, qui s'effondra au sol. Aussitôt, ce qu'il restait du corps se transforma et prit une forme humaine. L'individu, à la musculature fine et sculptée par l'entrainement, gisait sans bras dans une mare de sang.
« Ha ! Ce mec fait chier ! » cria Runica, en parlant de Winsilbur. Elle tenta d'ajuster l'homme, mais derrière la frondaison des arbres, il semblait inatteignable. L'archère préféra donc tenter d'embrocher les deux bêtes qui avançaient vers Clostriana. « Ces animaux sont des humains... » murmura-t'elle, comme si cela pouvait l'aider. Deux des flèches qu'elle tira passèrent entre les arbres, semblèrent comme contourner les arbrisseaux situés sur le passage, pour se planter en cœur dans la fourrure du blaireau de taille humaine. L'animal se tourna brièvement vers la rôdeuse, la bave aux lèvres, hurlant d'une rage non contenue.

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Att Gros Eryn: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 17 (5)
Att Gros Eryn 2: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 23 (16)
Degats: Viadoq lance 2d8+7+1d6 et obtient 19 (2, 6, 4) => Eryn, -19PV
PM: Viadoq lance 2d4+2 et obtient 5 (2, 1) => Eryn, -5PV

Runica 1 Blaireau: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 25 (12)
Degats: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 17 (7)
Runica 2 Blaireau: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 32 (19)
Degats: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 17 (7)
Runica 3 Blaireau: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 12 (4)

Round 5 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GSMélor, Cloclo et alWinsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
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×2 Message Publié : 19 Juin 2019, 23:08 
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« Allez, Carmina, on avance. Tiens bon. »

Le garde du corps aidait sa camarade a avancer tant bien que mal, les deux privés de leurs vues.

Des animaux menaçaient sa maîtresse. Vaillant n'aimait pas ça. Il grognait, aboyait mais rien n'y faisait, les deux animaux ne bougerait pas. Il entendit alors son humaine parler:

« Mélor. Runica. Je ne sais pas ce que prépare ce type mais il faut l'arrêter ! Envoyez tout ce que vous avez pour l'empêcher de lancer son sort! »

Clostriana se concentra alors et incanta calmement, fermant les yeux un instant. Puis elle les rouvrit, clair et précis, comme toujours, puis les leva vers Winsilbur, pour lui montrer que la Dame de la Lune veillait sur elle. Clostriana vit alors les deux bêtes féroces venir dans sa direction :

« Euh... On va aller voir ailleurs, Vaillant. »

Clostriana, tournant sur elle même, vit Eryn aux prises avec le géant et le gnome faiblard:

« Oh, tiens, ton jouet à mâcher de tout a l'heure. Tu veux retourner jouer avec, hein, mon bon toutou? »

Le chien jappa puis les deux avancèrent alors rapidement vers le gnome, le chien dépassant rapidement sa maîtresse pour se diriger vers son nouveau "meilleur ami".

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Sylas et Carmina:

Double déplacement vers CN. Ils se repèrent aux bruits qu'il fait. Vers P-4/Q-3
jds sylas: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 4 (2)
jds carmina: Keyradin lance 1d20 et obtient 12 (12)+ bonus

Clostriana et Vaillant:
AS de Clostriana : lancement de panacea sur elle même. Guérit 19 PV et la cécité.

AM: déplacement en AF-12/AE-13
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×6 Message Publié : 25 Juin 2019, 22:28 
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« Je vais faire ce que je peux ! »

Mais Mélor voyait déjà le problème. Winsilbur était encore loin de lui, et surtout il était parmi les arbres, ce qui n'arrangeait pas la possibilité de le viser. Mélor se déplaça du mieux qu'il put, au moyen d'une brève incantation, et s'arrêta à l'orée de la zone dangereuse où les plantes n'en faisaient qu'à elles-mêmes, à un emplacement qu'il estima idéal pour atteindre son adversaire. Il incanta encore une fois et dirigea sa main vers lui, en espérant que les deux traits de feu qui en fusèrent iraient atteindre son ennemi.

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AR : Repli expéditif rapide => 12 m de vitesse en tout

AM : Déplacement en R-2

AS : Rayon ardent sur Winsilbur
J'utilise le bonus de Dévotion à la connaissance apporté contre l'humain costaud que j'ai obtenu ici, comme c'est aussi un humain. => +1 attaque et dégâts
Attaque de contact à distance 1: Félinaël lance 1d20+10+1 et obtient 12 (1)
Dégâts 1: Félinaël lance 4d6+1 et obtient 16 (2, 6, 2, 5)
Camouflage 1: Félinaël lance 1d100 et obtient 92 (92)
Attaque de contact à distance 2: Félinaël lance 1d20+10+1 et obtient 23 (12)
Dégâts 2: Félinaël lance 4d6+1 et obtient 9 (1, 4, 1, 2)
Camouflage 2: Félinaël lance 1d100 et obtient 49 (49)

Quand la chance n'est pas trop là... :cry:

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×2 Message Publié : 23 Juillet 2019, 17:29 
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Sur l’injonction de Clostriana, Sylas et Carmina continuaient de se diriger vers Croc-Noir, brûlés par l’air ardent autour d’eux. Leurs habits fumaient encore, mais au moins étaient-ils sortis de l'enfer. Tout deux, aveugles, trébuchèrent sur le cadavre du compagnon de Winsilbur. Même s'ils restaient debout, leurs déplacements étaient si difficiles qu'ils n'avançaient pas beaucoup.

Clostriana lança un sortilège pour recouvrer la vue, puis décida de battre en retraite face à l'arrivée rapide de deux animaux particulièrement agressifs. Gênés par les éléments de terrain, ceux-ci ne pouvaient aller à la vitesse qu'ils auraient souhaités. Pour l'heure, la guérisseuse les distançaient encore, mais cela ne durerait certainement pas.

Mélor usa également de sa magie, pour se déplacer rapidement d'abord, pour frapper le druide maudit de ses traits de feu ensuite. Celui-ci, à la fois camouflé et à l'abri derrière des branchages, évita le premier tir, mais ne put rien contre le second. Brûlé, il agita son bras pour éteindre le feu sur sa manche, ce qui lui fit perdre sa concentration. Il hurla de rage. « Maudites vermines d'humains ! Je vais vous réduire en crottes de moustiques ! Mais vous arriverez trop tard de toute façon. »
Souhaitant séparer les aventuriers et se regrouper avec ses compagnons restants, Winsilbur prononça quelques mots qui firent pousser des épines du sol autour de Mélor et de ses compagnons. S'ils se déplaçaient, ils subiraient des dégâts irréversibles. Puis, le druide maudit se dirigea vers Clostriana.

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Brume Meurtrière: Viadoq lance 2d6 et obtient 6 (5, 1) => Sylas, - 6PV, Carmina, -6PV
Concentration Winsilbur DD23: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9) => Raté, Winsilbur perd son sort de 4ième niveau. :cry: Il n'est pas content. Mais pas content du tout ! :evil:

Bon, avec 3 sorts de zone, la BM devient de plus en plus difficile à lire ! :D

Round 5 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, ABEryn
Round 6 : Jean & al, Runica & al Humain costaud, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, AB – Eryn
En vert, à vous de jouer ! Donc, à Jean et Eryn.
Si Jean, Runica, Mélor, Croc-Noir, Sylas et Carmina souhaitent se déplacer, ils subissent 1d4 points de dégâts toutes les cases traversées dans la zone bleue, et doivent réussir un JdS Réflexe DD17 pour éviter de perdre la moitié de leur vitesse. Sans avertissement spécifique, Sylas et Carmina, aveugles, chercheront à se déplacer vers Croc-Noir (ordres précédents).
Pour information, Winsilbur est "moins camouflé" là où il est.
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×3 Message Publié : 24 Juillet 2019, 15:18 
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Je suppose que je ne peux pas faire d'attaque à outrance si je veux taper je dois me rapprocher, non ?

Eryn poussa un gémissement de rage avant d'attaquer de toutes ses forces, faisant tournoyer sa lame.

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dev loi en attaque, posture de punition + marteau de la montagneBahamut lance 1d20+15 et obtient 35 (20)
Bahamut lance 1d10+3d6+1d6+4 et obtient 28 (8, 6, 5, 2, 3)

niveau règle je ne sais plus quel dé est à relancer, au moins le dé 10

Bahamut lance 1d10 et obtient 10 (10)
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×2 Message Publié : 25 Juillet 2019, 07:34 
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Jean marmonna dans sa barbe quelques jurons forestiers peu glorieux et décida qu'il contournerait les obstacles au plus vite.
« Croc-noir on bouge. »

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Déplacement au maximum (course) de leurs vitesses en contournant les épines par le sud puis l'ouest (peut-on passer par la case de l'arbre en L0?)

Jean : Vitesse 12m
Rage 6/10 - CA jean = 22
reflexe : Baloo lance 1d20+10 et obtient 20 (10)

vitesse CN 15m
reflexe CN : Baloo lance 1d20+6 et obtient 11 (5)
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×5 Message Publié : 28 Juillet 2019, 11:16 
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Degats Jean: Viadoq lance 2d4 et obtient 7 (3, 4) => Jean, -7PV.
Degats Croc-Noir: Viadoq lance 1d4 et obtient 2 (2)=> CN, -2PV, VD réduite
Degats Runica: Viadoq lance 1d4 et obtient 2 (2)
JdS Ref Croiss Epines: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 18 (6)
JdS Ref Enchevetrement: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
D'un coup d'épée majestueux, Eryn se débarrassa du rôdeur injurieux. Le géant tomba à la renverse, le crâne fendu. Dans la chute, son corps reprit des proportions normales pour un humain... ou un démon y ressemblant.
Son accolyte gnome prononça un « Hoho ! » en voyant Vaillant accourrir. Il psalmodia quelques formules magiques, et disparut encore de la vue des compagnons. Affaibli, même un rat aurait une menace crédible contre lui. Il semblait qu'il soit temps pour le gnome de déguerpir... si cette option était viable dans une forêt aussi dangereuse.

Jean et Croc-Noir décidèrent de contourner les zones piégées par le druide adverse par l'Ouest. Jean courut le plus rapidement possible, ne tenant pas compte des écorchures qui lui tailladaient les jambes et mettaient à mal ses bottes et le bas de son pantalon, mais son loup, n'ayant pas de telles protections, subit une blessure à la patte arrière gauche qui l'handicapa dans ses déplacements. Sautillant pour éviter les herbes folles, Runica, choisit de foncer à travers les végétations animées magiquement... restant tout de même à l'abri des fourrés pour éviter un sortilège de Winsilbur. Nul ne savait quel passif cette femme avait avec ce druide, mais elle souhaitait se débarrasser de lui en priorité.

Il ne restait plus que trois adversaires, mais ceux-ci n'étaient pas des moindres. Si les compagnons ne présentaient que peu de pertes, ils étaient largement divisés sur le champ de bataille, et auraient du mal à se regrouper...
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Round 6 : Runica & al, Jean & al – Gnome SombreMélor, Cloclo et alWinsilbur, BA – Eryn
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Message Publié : 31 Juillet 2019, 16:24 
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« Oh oh, comme a dit l'autre. »

Voyant les 2 bêtes se rapprocher, Clostriana fit ce que tout être souhaitant conserver sa santé ferait: Elle courut. Vaillant resta sur ses talons tandis qu'elle contournait la brume. Puis elle vit Sylas et Carmina, les deux pris au piège des ronces:

« Sylas! Ne bougez plus! »

Le garde du corps s'arrêta, incapable de voir où il allait. Mais il faisait confiance à Clostriana et elle ne lui aurait pas dit de s'arrêter si cela n'avait pas été nécessaire. La guérisseuse se stoppa près d'Eryn, observant sa camarade pour s'assurer de son état. Vaillant lui aussi se stoppa à coté de la chevalier et jappa.

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Clostriana:

Double déplacement en V-13

Vaillant:

Double déplacement en W-13

Sylas et Carmina:

Stop!
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Message Publié : 01 Août 2019, 22:01 
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« Toi, sale pourriture, tu ne vas pas t'enfuir comme ça !! »

Mélor incanta rapidement et s'envola dans les airs, pour passer au-dessus de la brume afin de rattraper Winsilbur. Il fonça du plus vite qu'il put, avant de se retrouver à côté de son adversaire.

« Tu ne paies rien pour attendre ! »

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AR : Vol rapide => 12m de vitesse de vol sur un round

AM1 et AM2 : élévation de 6m dans les airs et déplacement en ligne droite jusque AD-2

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×9 Message Publié : 05 Août 2019, 15:35 
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Localisation : Isère
Clostriana, juste suivie de Vaillant, fonça jusqu'à son alliée, tout juste débarrassée de son adversaire. Là, elle se sentirait plus en sécurité.
Mélor lança un enième sortilège pour se déplacer au-dessus de cette végétation si agressive. Il espérait affronter seul Winsilbur pour mettre fin à ce combat. Il contourna la brume de flammes, passa au-dessus de Runica, pour arriver à son niveau. En douceur, il se posa au sol, certainement aidé par son nouvel anneau.

Winsilbur, trop haut pour être à portée de l’épée de Mélor, s’éleva encore. « Anklita, ici ! » ordonna-t’il. Il s’éloigna en direction du Nord, laissant derrière lui un éclair s’élever du sol pour rejoindre le ciel, profitant du corps de Mélor pour faciliter son passage.
Obéissant à la voix de son chef, le léopard fit demi-tour et chargea Mélor. Il sauta à la gorge du guerrier-mage, mais celui-ci put placer son bras entre les crocs acérés. Le léopard voulut agripper au corps de Mélor, mais ce dernier put se dégager la prise facilement. Il se trouvait désormais face à un adversaire redoutable, qui l'empêcherait de rejoindre son adversaire direct.
Le blaireau sanguinaire continua sa route vers le nord. Il se plaça à bonne distance, préparant une charge...
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Eclair Melor: Viadoq lance 3d6 et obtient 7 (4, 2, 1) => Mélor, -7PV.
JdS Reflexe divise par deux.

Anklita1: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 20 (10)
Degats: Viadoq lance 1d6+5 et obtient 8 (3) => Mélor, -8PV.
Anklita2: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Anklita3: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 11 (6)
Lutte: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 15 (5)
Lutte Mélor: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
Mélor a la baraka. :mecontent:

Round 6 : Runica & al, Jean & al, Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, ABEryn
Round 7 : Jean & al, Runica & al, Mélor, Cloclo et al Winsilbur, AB – Eryn
En vert, à vous de jouer ! Donc, à... vous tous. :mrgreen:

2 dés effacés.
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×1 Message Publié : 06 Août 2019, 19:15 
Hors-ligne Incube/Succube
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Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
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Viadoq a écrit :
Eclair Melor: Viadoq lance 3d6 et obtient 7 (4, 2, 1) => Mélor, -7PV.
JdS Reflexe divise par deux.
Réflexes: Félinaël lance 1d20+5+1 et obtient 26 (20)

Viadoq a écrit :
[hrp]Mélor a la baraka. :mecontent:
Meuh non, il est juste furieux ^^
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Message Publié : 08 Août 2019, 09:47 
Hors-ligne Maître du jeu
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Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean était bien loin du cœur de l'action, il n'avait pas d'autre choix que d’allonger le pas suivi de CN

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Jean : Vitesse 12m/ 8 cases
Rage 7/10 - CA jean = 22
Double déplacement : case U17

CN : vitesse 15m/ 10cases
double déplacement en T13
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×2 Message Publié : 10 Août 2019, 22:12 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La bête se rapprochait et la guérisseuse n'était pas sure qu'Eryn pourrait s'interposer si le besoin s'en faisait sentir. Clostriana inspira alors profondément et expira lentement, en levant sa baguette vers le blaireau.

« Faiblesse! »

Un rayon noir et délétère jaillit alors de l'objet en direction de l'animal. Puis constatant qu'elle avait loupé sa cible, la jeune femme recula:

« Bon, bah, Eryn, c'est ton tour. »


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Clostriana:

AS: Baguette de rayon d'affaiblissement sur le blaireau
toucher de contact: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 12 (6)

affaiblissement: Keyradin lance 1d6+1 et obtient 7 (6)

AM: déplacement en T-13(Vaillant en T-12)
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×2 Message Publié : 11 Août 2019, 22:56 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
« Je m'en occupe... »

Eryn fonça sur le blaireau, prête à le couper en deux.
Bahamut lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 15 (8, 3)
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