Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
Message Publié : 09 Février 2021, 11:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Clostriana observa les alentours, sans voir puis sortit sa gourde, s'humectant la bouche, les lèvres et les doigts avant de porter ces derniers à sa bouche et de siffler pour appeler Vaillant. Le chien, si il était à proximité, viendrait à elle, espérait-elle, et de là, ils pourraient rejoindre Sylas et Carmina.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 12 Février 2021, 09:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Après tout ce qu'ils venaient de vivre, Jean avait à peine la force d'être heureux de vivre encore.
La porte était refermée mais avaient-ils gagné pour autant ?
Le temps des bilans viendra.
Le rôdeur scruta un instant la forêt, espérant à moitié que les démons aient fuit et qu'ils puissent se poser un peu pour récupérer.
Ses yeux noirs rencontrèrent le regard azur de sa compagne. Il profita d'une mèche rebelle à réajuster pour lui caresser furtivement la joue.
► Afficher spoiler
Détection: Baloo lance 1d20 +11 et obtient 13 (2)
Perception auditive: Baloo lance 1d20+11 et obtient 19 (8)

Perception auditive CN : Baloo lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
Détection Odorat CN: Baloo lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2021, 16:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Un aboiement assourdi en direction du Nord s’immisça dans le bruit d’effondrement en provenance de la caverne. Au bout de quelques secondes, la voix forte de Syllas couvrit le vacarme. « Clostriana ! Nous sommes là ! »

Les aventuriers s’éloignèrent du gouffre pour rejoindre leurs compagnons. Les retrouvailles furent chaleureuses. Vaillant aboyait et remuait la queue, heureux de revoir sa maîtresse, alors que Vaillant Seigneur, heureusement attaché à un arbre, paniquait de voir autant de poussière s’élever du gouffre, encore et encore. Une fois Carmina et Sylas rassurés sur l'état de santé des aventuriers (aveugles, ils ne pouvaient que poser des questions), ceux-ci annoncèrent avoir entendu des voix au milieu du tumulte. Peut-être deux ou trois différentes, il était difficile pour eux de préciser. Ces voix s'éloignant rapidement, ils en avaient conclu qu'il s'agissait de leurs ennemis. La voix de Sylas trahissait l'angoisse qu'il avait dû ressentir à cet instant.
« Mais… que s’est-il passé, là-dessous ? » demanda-t'il.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2021, 20:32 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Runica pesta intérieurement et à voix haute tout le temps du trajet retour « Putain de grotte à la con... » revint à de nombreuses reprises dans les jurons proférés par la rôdeuse.

Une fois en sécurité à l'extérieur elle se détendit légèrement. Quand Jean lui caressa la joue elle se blottit contre lui, laissant pour un court instant tomber son attitude de combattante pour celle d'une femme simplement heureuse d'être en vie à côté de son compagnon.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2021, 00:15 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Tout va bien, Sylas. C'est terminé, du moins pour le moment. »

Clostriana savait que les autres avaient probablement pu fuir. Peut-être était-ce une erreur de leur part de les laisser vivre? L'avenir le dirait. Pour le moment, tout ce que voulait la guérisseuse, c'était rentrer et dormir dans un bon lit bien chaud et douillet.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2021, 21:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Après quelque repos, les aventuriers décidèrent de repartir vers la civilisation. Ils avaient parcouru quelques centaines de mètres qu’un effondrement fit trembler la terre. La caverne tout entière avait dû s’écrouler. Là-bas, certainement, la forêt avait laissé place à un trou béant dont le fond était un entrelac d’arbres et de pierre. La nature mettrait quelques années à reprendre ses droits.
Jean et Runica ouvrirent la marche, et leur prudence légendaire évita au groupe plusieurs combats difficiles. En effet, si les créatures les moins intelligentes de la forêt préféraient s’éloigner des environs, les plus curieuses venaient observer ce qu’il se passait là. Par trois fois, Jean fit cacher le groupe pour éviter trolls, ogres ou autres créatures dangereuses.

Enfin, après deux jours de trajet, les aventuriers franchirent la lisière de la forêt. Jean estima qu'Horbourg était à une demi-journée de marche à l'Est, Cuvalier à une demi-journée au Nord.
« Il faudrait aller informer Ruyl de ce qu'il s'est passé » proposa Mélor, en bon Capitaine.

► Afficher spoiler
Que faites-vous ? Il semble logique d’aller informer Ruyl, ne serait-ce que pour qu’il pourchasse les derniers représentants de la Toile d’Ombre, et peut-être a-t'il des informations qu'il a obtenu pendant que vous étiez absents de la baronnie, mais peut-être avez-vous d’autres projets ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2021, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean qui n'avait rien à objecter à la chose, se contenta d'indiquer la route.
« Cela conviens à tout le monde ? »
Disant cela, son regard se porta sur sa compagne.
Runica était une femme libre et elle avait plus que largement fait amende honorable dans cette aventure.
Cela marquerait-il la fin de leur union?
Il espérait que non mais ce n'était pas à lui de décider.
Qu'est ce qu'un ours solitaire comme lui a à offrir sinon une tanière dans les bois...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mars 2021, 11:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Allons-y, en effet. »

Clostriana se tourna vers Sylas, qui opina du chef, désormais capable de voir de nouveau suite aux bons soins de sa guérisseuse préférée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2021, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Aucune objection n’ayant été levée à la suggestion de Mélor, les aventuriers s’en allèrent vers le château d’Horbourg afin de rencontrer Ruyl, le chambellan.
Ils furent reçus par celui-ci, ainsi que par le baron d’Horbourg en personne, Foulques d’Horbourg, l’oncle de Clostriana. Dans un salon feutré aux larges fenêtres donnant sur la ville, ils purent relater gravement leur aventure. Les dangers qui menaçaient la baronnie furent pris très au sérieux.

Pendant leur absence, le chambellan avait également agi, en fonction des informations dont il disposait.
Notant la disparition de nombreux habitants dans tout le royaume, il avait suivi leur piste jusqu’à Simore, où Sélène l’avait mis au courant des agissements de la Toile d’Ombre ainsi que de leurs buts. N’ayant d’autres choix que d’espérer la réussite de l’entreprise des aventuriers, celui-ci avait concentré ses efforts sur la recherche des réseaux de la Toile d’Ombre dans la Baronnie.
Un détournement de l’or de la mine avait été mis au jour. Des convois secrets transitaient par des bijouteries de Cuvalier (dont celle de Gwahir), et étaient blanchies par un certain Hilfried d’Armeau, noble en vue à Horbourg qui investissait dans beaucoup d’entreprises hasardeuses. Hilfried d’Armeau s’était donné la mort lors de son arrestation. Les prêtres n’avaient pu le ranimer afin d’obtenir d’autres renseignements qui auraient pu être utiles.
► Afficher spoiler
Pour info, remonter la piste de ce traffic était l’accroche de Valdemar de Valdoré dans la première partie du scénario. Valdemar était le personnage de BFG.

Ruyl notait toutefois la disparition mystérieuse des enfants des membres de la Toile d’Ombre. Ceux-ci avaient été enlevés peu après le départ de leurs parents pour la cité souterraine. La garde avait perdu leurs traces dans les montagnes du Nord. Quelques membres de la Toile d’Ombre avaient dû avoir cette tâche, pendant que leurs complices recherchaient l’énorme pierre de pure-magie au cœur de la forêt sombre.

Egalement, le chambellan avait d’autres informations concernant les « pierres de pures magie », ces éclats à l’origine de l’aventure. Les membres de la Toile d’Ombre recherchaient un exemplaire conséquent de ce matériau étrange, qu’ils savaient pouvoir trouver au cœur d’une cité disparue dans cette baronnie. Après avoir donné quelques informations sur l’existence de plans parallèles au plan Matériel Primaire, Ruyl indiqua que ces cristaux seraient présents à la fois sur le plan matériel primaire ET sur les autres plans, procurant ainsi une passerelle inouïe entre les mondes. Il ne comprenait pas complètement la nature exacte de ces cristaux, mais il se pourrait qu’ils soient des fragments même d’un plan aujourd’hui détruit.
Quiconque maîtriserait ces passages obtiendrait forcément le pouvoir de transférer d’un monde à l’autre les créatures qu’il souhaite. Il semble cependant que malgré ses études approfondies, Gwahir n’ait pu contrôler l’énorme pierre située dans la cité souterraine. Si cet ancien peuple avait serti cette pierre dans une geôle de plomb, c’était peut-être parce qu’elle n’était pas contrôlable par des moyens humains...

Les aventuriers furent bien entendu remerciés pour leur courage et pour avoir sauvé la baronnie d’une invasion de créatures dangereuses. De l’or fut distribué à chacun. Il fut dit à demi-mot à Mélor que le poste de chevalier de Rivourbe était disponible, si ce dernier épousait une des femmes de l’ancienne famille qui dirigeait ce lieu. Le sort de Runica ne fut pas discuté : Il semblait que le Baron n’avait pas l’intention de l’interner dans une prison. Une mercenaire de son calibre pouvait avoir bien d’autres utilités pour la baronnie.

► Afficher spoiler
Je vous laisse un dernier post, pour exprimer ce que vos personnages vont faire ensuite... et je conclue. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:47 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
A l'idée de rencontrer le chambellan Runica se sentit assez mal à l'aise étant donné son passif. Elle espérait toutefois que ses dernières actions aient pu jouer en sa faveur.

Si elle ne montra aucun signe visible la rôdeuse fut toutefois rassurée de ne pas être immédiatement condamnée et supposa qu'elle devait y voir là un signe de plus en faveur d'une possible réhabilitation de sa personne.

Une fois les cérémonies et discussions terminées la jeune femme s'éclipsa un instant à l'extérieur où elle espérait bien pouvoir parler à Jean loin des oreilles indiscrètes des gens.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2021, 20:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean suivi sa compagne rassuré sur son sort mais ne sachant pas trop le chemin qui allait se dessiner pour eux...

« Alors partenaire, que va tu faire maintenant que tu es une femme respectable. » dit-il en la prenant par la taille.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2021, 22:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Runica se retourna et glissa un baiser rapide sur les lèvres de Jean avant de s'éloigner de ses bras.

« Moi respectable ? » La rôdeuse laissa échapper un petit rire triste. « Je ne suis respectable qu'à tes yeux. Je n'ai pas changé depuis la première fois où nous sommes rencontrés. La seule différence vient de personnes qui étaient à mes côtés. »

La jeune femme s'approcha à nouveau de l'homme bourru dont elle partageait la couche depuis quelques temps. « Mon avenir je n'en sais trop rien. Si je fréquente à nouveau de mauvaises personnes je risque de refaire quelques conneries et j'suis pas sûre sûre qu'Eryn verrait ça d'un très bon œil. Donc je crois que si tu veux que je reste "respectable" il n'y a pas énormément de solutions : il va falloir que tu restes pas trop loin de moi. »

La rôdeuse lança un sourire à Jean. Peut-être qu'un jour elle serait en mesure de lui exprimer véritablement à quel point il était devenu important dans sa vie mais dans l'immédiat il devrait se contenter de cette déclaration maladroite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2021, 20:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean n'en attendait pas plus, ils continueraient à cheminer ensemble tant que chacun y trouverait son compte...
Passeraient-ils l'été à explorer les forêts profondes, l'automne à faire des réserves puis un hiver au coin d'un bon feu ?
Ils avaient tout les deux besoin de liberté et se comprenaient parfaitement sur ce point : un bon point de départ pour le rôdeur solitaire.

« Si nous nous esquivons maintenant, nous pouvons être chez moi pour profiter d'un toit sûr et d'une douce nuit au calme. » Ajouta-t-il dans un sourire grivois
« J'ai laissé à Ruyl, ton joli caillou et ses ombres infernales, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Avril 2021, 22:07 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
La rôdeuse rendit le sourire grivois à son compagnon : « J'espère quand même que t'as mieux à me proposer qu'une nuit calme. » lui glissa-t-elle à l'oreille en lui mordillant le lobe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Avril 2021, 08:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Runica avait de nombreux talents dont celui de faire bouillir le sang de l'homme des bois en quelques secondes...
Il attira sa compagne dans ses bras puissants pour prendre un baiser en guise d’acompte sur ce que lui promettait la belle avant d'enfourcher sa monture et de prendre la direction de la forêt.
Non, le nuit ne serait surement pas "calme" mais le combat verrait s'affronter deux humains consentants.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Avril 2021, 23:36 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Clostriana observa les échanges avec intérêt mais elle n'avait qu'une envie: rentrer chez elle. Elle attendit patiemment et poliment le bon moment pour prendre congé. Elle tenait à voir son père mais avant tout, elle avait une question à poser à Sylas:

« Tes parents, où puis-je les trouver? »

« Mes parents vivent en bordure de la ville. Pourquoi? »

« Oh, pour rien. J'ai envie de les rencontrer, c'est tout. »

Sylas sentait que la noble ne lui disait pas tout. Mais au final, que risquait-il? Au pire, il allait pouvoir la présenter à ses parents et vu le nombre de fois où sa propre mère l'avait tannée de rencontrer une fille bien... Et bien, pour une fois, elle allait être servi.

Sylas et Clostriana se rendirent donc dans le coin des tanneurs, où l'odeur était si forte qu'on l'avait placé à l'écart. Sylas toqua.Son père partit vendre ses peaux, il fut accueilli par sa mère qui l'étreignit solidement, malgré son armure:

« Sylas, mon petit! Ca fait plaisir de te voir! »

« Moi aussi, j'suis content de te voir, m'man mais je suis pas tout seul! »

« Oh, oui, pardon. Mais entrez, entrez donc. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir? »

La mère observa Clostriana de pied en cap, passablement étonnée de voir quelqu'un comme elle venir dans ce quartier mais son fils parla, ne lui laissant pas le temps de poser d'autres questions:

« Oh, je rentre de mission. Et Clostriana voulait vous rencontrer. »

« Nous rencontrer? Mais pourquoi? Je vous ai déjà vu, en ville. Vous êtes noble. De Laurencis, celui qui a construit les bâtiments, c'est votre père, non? Je vous ai vu lors de la dernière foire, vous étiez assise dans le coin des nobles. »

« Je tenais à voir les parents qui avaient élevé un homme si formidable, voilà tout. Il a veillé à ma protection depuis maintenant un certain temps et j'étais curieuse. »

« Ah. D'accord. Si vous avez rien de mieux à faire... Allez, fils, viens donc me raconter ce que tu as fait ces derniers temps. »

La réponse de Clostriana était ce qu'elle était et la mère de Sylas était une femme simple, aussi cela lui convenait-il. Clostriana et Sylas discutèrent donc avec la mère de ce dernier, en attendant que son père ne rentre. Puis finalement, quand il revint de sa transaction, la mère proposa aux jeunes gens de rester manger, Clostriana acceptant la proposition. La soirée se passa donc dans la joie et la bonne humeur, le jeune homme ellipsant les passages les plus dangereux pour ne pas inquiéter ses parents. Il n'évoqua cependant pas sa relation avec la noble dame, préférant éviter que sa mère n'en fasse une syncope de joie. Clostriana écoutait calmement puis, alors que la fin de la soirée approchait, elle prit la parole pour demander quelque chose:

« Avant que nous ne nous séparions, je tenais à vous remercier. Sylas m'a protégé durant ces mois que nous avons voyagé ensemble. Il a risqué sa vie pour me protéger, au début pour de l'or puis, avec le temps, pour une autre raison... »

Naturellement, elle attrapa sa main qu'elle serra en le regardant tendrement. La mère de Sylas, Beth, comprit ce qu'il se passait entre les deux et si elle évita la syncope, elle n'en fut que plus joyeuse. Richard, le père de Sylas, lui félicita son fils d'avoir enfin réussi à trouver quelqu'un qui le supporte. Sylas observa Clostriana, il l'aimait profondément et, pour autant qu'il le sache, elle l'aimait tout autant. Elle avait tenu à venir rencontrer ses parents et à leur annoncer elle-même leur relation. Elle était incroyable, elle n'avait rien à voir avec l'image que les nobles ont chez le peuple, Sylas le savait. Elle se sacrifierait sans hésiter pour sauver et protéger les autres et c'est ce qui faisait d'elle l'une des âmes les plus belles et pures qu'il...

« Et j'aimerais vous demander sa main. »

La traîtresse. C'était ça son plan depuis le début. Quelle femme diaboligue, capable de fourbir de pareilles sournoiseries, elle qui l'avait emmené jusqu'ici pour le faire tomber dans son piège devant ses parents, le privant de sa liberté d'agir! Ah, quelle diablesse! Quelle démone! Elle l'avait bien eu, au final. Elle ne faisait décidément rien comme tout le monde!


Mais en même temps...


Ca aurait pu être pire,non?

Les parents exultaient, heureux que leur fils ait enfin trouvé quelqu'un, mais ils reprirent rapidement leur calme, préférant laisser le choix a leur fils. Clostriana regarda alors Sylas et demanda, simplement:

« Alors? Tu en dis quoi? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2021, 14:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Malgré ce sentiment tenace de s’être fait gentiment piéger, Syllas était aux anges. Son sourire exprimait autant son amour que son acceptation.
Ce ne fut qu’après une longue minute qu’il s’aperçût qu’il devait répondre. « Oui » prononça-t’il d'une voix pleine de promesses.

----------------------------------------------------------------

Un corps meurtri, en partie brûlé, fut retrouvé quelques jours plus tard, flottant au milieu de l’Aurole à Horbourg. Des bijoutiers gnome de la capitale de la Baronnie reconnurent Gwahir, le bijoutier de Cuvalier.
Ruyl conclut que le Grand Maître de la Toile d’Ombre avait certainement été assassiné par les siens.

----------------------------------------------------------------

La lueur blafarde des torches accrochées aux murs projetait les ombres inquiétantes des sièges vides autour de la table en pierre, placée au centre de la grande pièce. Même les tentures hors de prix aux murs n’empêchaient les quelques participants à cette réunion clandestine de ressentir l’air glacial qui les envahissait. A presque cent pieds sous la terre, cette salle, connue que de quelques-uns, ne servait qu’en de rares occasions.
Ils n’étaient plus qu’une poignée, se regardant en coin, dépités par la tournure des évènements. Alors que quelques mois plus tôt, quand Gwahir leur annonçait que l’heure était proche, qu’il fallait qu’ils se tiennent prêts à recevoir la missive qui leur donnerait l’ordre de tout quitter sur le champ pour se rendre à la cité souterraine, ils occupaient les vingt sièges, et une douzaine de plus se tenaient debout.
Bien sûr, pas tous étaient partis dans la forêt pour appeler leur peuple grâce à la pierre de Pure Magie. Certains, les plus âgés ou les plus jeunes, devaient s’occuper des enfants, les sécuriser au Refuge, afin qu’ils puissent recevoir l’éducation que méritait leur origine. Leur sang mi-humain mi-démon, issu d’une alliance de plusieurs siècles, bouillonnait en eux, et les plus âgés développaient déjà quelques pouvoirs magiques. Cette nouvelle génération était l’avenir de la Toile d’Ombre, son bien le plus précieux, toute la force qu’il lui restait après l’échec cuisant et catastrophique de Gwahir.
Dans la salle, tous attendaient. Ils avaient perdus leurs proches, leurs parents, leurs amis, dans cette folle épopée pour réunir leur peuple.

Les talons résonnèrent régulièrement, lentement, à travers l’escalier en colimaçon dans le coin Sud-Est de la pièce, comme un métronome annonciateur d’un mouvement de musique. Tous tournèrent le regard dans cette direction, sachant qui arrivait.
La femme, entre deux âges, habillée d’une robe rouge sombre, une écharpe de fourrure autour du cou, s’arrêta un moment en bas des marches, jaugeant la salle les yeux plissés. Elégante, belle à en mourir, ses lèvres s’entrouvrirent légèrement pour prendre la parole. Mais elle se ravisa.
Lentement, elle contourna la table pour se diriger vers son siège, celui qui lui était alloué lors des réunions, « avant ». Elle ne s’y assit pas. Elle fit promener ses doigts le long du dossier, chantonnant une mélodie enfantine, puis continua de tourner autour de la table, le bruit de ses talons rythmant la respiration de ceux qui assistaient à cette scène.
Elle s’arrêta au siège de Gwahir, resta derrière deux secondes. Elle soupira, puis s’y assit. Tous comprirent ce qui était arrivé à l'ancien occupant de ce siège. Elle regarda Winsilbur droit dans les yeux. Le druide était le membre de la Toile le plus âgé encore en vie, le seul qui restait de la « première génération », celle qui était passée par le portail ouvert par les gobelins il y avait cinquante ans. A l’époque, il était un enfant. Se souvenait-il encore de l’autre plan ? Des gens qui y vivaient ? Ce serait son tour de diriger la Toile d’Ombre, en toute logique.

Winsilbur baissa la tête, résigné.
Le combat était gagné pour la belle.

Elle regarda tour à tour les autres participants, puis croisa les mains, posa son menton dessus, et d’une voix assurée, elle lâcha : « Il est temps d’abandonner ces vieux rêves de réunir notre ancien peuple ici… » Elle avait appuyé sur le mot « ancien », comme si elle ne se réclamait plus de cet héritage. De son sac, elle sortit le vieux grimoire de Gwahir, celui qu'il avait ramené de l'autre monde, celui qui contenait les incantations permettant de contrôler les Pierres. Mais pas une aussi grosse que celle de l'ancienne cité... D'un geste ample, elle le jeta dans un coin de la pièce.
« Il est temps de dominer ce monde. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL