Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Décembre 2017, 11:05 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn fit un clin d'oeil.
« Oh qu'elle égoïsme ! Je suis certaine que vous ravirez les cœurs des pauvres bougres ! Allons-y ! »

En commençant à accompagner son amie elle pouffa de rire également.
« En contrôlant l'entrée cela me donne une idée pour un moyen de subvenir à nos besoins pécuniaire pour le voyage... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 13:46 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour Bahamut.Clostriana piqua un fard:

« Vous n'y pensez pas? Jamais je n'ai...Vous oseriez...

Oh...

Vous plaisantez... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 14:00 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« Ha ha bien sûr ! Ne vous inquiétez pas, je serais la protectrice de votre honneur ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 16:21 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Bien, je vous remercie. »

Clostriana pénétra donc dans l'étable et en fit le tour pour s'assurer que personne ne s'y cachait avant de commencer à se dévêtir. Elle sortit la partie haute de sa robe de monte avant de retirer celle qu'elle portait. Se retrouver nue en dehors de l'intimité de sa chambre à coucher ou de la salle de bain lui procurait une sensation de gêne, ce qu'il fit qu'elle de hâta de se rhabiller. D'abord une chemise, puis son gilet, avant qu'elle n'accroche sa ceinture sur laquelle se fixerait son tablier. Grimpant en selle, elle passa sa cuisse dans l'arceau prévu à cet effet et installa son pied droit dans l'étrier. Ce ne fut que là qu'elle installa la jupe et, pour finir, remit sa cape correctement, rabattant la capuche sur ses cheveux.
Après tout, sa jupe ne couvrait que l'avant et si elle devait démonter rapidement, elle ne tenait
pas vraiment à ce que ses camarades l'apercoivent, comme on le disait crûment, cul nu.

Ce ne fut qu'une fois prête qu'elle appela Eryn:

« Eryn, Je suis prête! Pouvez-vous ouvrir les portes, je vous prie? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 17:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn était soulagée de ne pas être en robe. Bien que les dieux l'avait faite différent d'un homme, elle ne prêtait pas attention à ces différences, tout comme les ennemis le font rarement dans l'enfer des batailles.

« Voilà une bien belle cavalière ! Si vous êtes bien installée on va pouvoir y aller... Il ne reste plus qu'à rejoindre les garçons et... attendre Jean et... elle... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 19:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Merci à vous, Eryn. »

Clostriana fit avancer son cheval aux pas, équilibrant doucement son assiette pour s'installer correctement, avant de stopper l'animal et vérifier qu'elle tenait bien:

« Ne vous en faites pas, Eryn. Elle a peut-être été notre ennemie mais c'est aussi dur, voir plus, pour elle que pour nous. Nous avons tué son amant de l'époque, je sers la divinité ennemie jurée de la sienne et en plus, elle va devoir marcher à nos cotés face à ce qui semble être de ses anciens alliés.

Nous, nous avons juste reçu des bouts de bois très pointus en échange... Bon, vraiment très très pointus pour certains mais l'effort a fournir de sa part sera plus considérable que le notre. Nos blessures ont pu être guéris, les siennes... Et bien, peut-être sont-elles encore à vifs pour certaines.

Et puis, en tant que militaire, vous comprenez des principes comme l'ennemie de mon ennemie est mon amie, non?

Tenez, prenez un biscuit à la menthe, ils sont à tomber... Et passez m'en un, voulez-vous? »


Elle pointa le panier attaché à la selle derrière elle, à coté de son sac à dos:

« Oui, je l'ai mis hors de ma portée sinon je l'aurai fini avant d'avoir quitté la ville et je n'aurais pas le temps de passer chez le tailleur pour réajuster mes tenues durant notre petit voyage... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 20:08 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« Attendez, allez un peu moins vite... »

Eryn se pencha pour prendre le panier, ou plutôt son contenu.

« C'est justement pour ça... attendez je ne les trouve pas... Ah ! Ils étaient sous les pâtes de fruits !
Je disais que c'est justement pour ça, et de ses antécédents que je ne lui fais pas confiance. Tenez ! »


La paladine goûta un biscuit. Elle semblait manifestement apprécier.

« Oui en effet ils sont super bons ! C'est une recette de Cuvalier ? J'en avais jamais mangé avant, je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas partout ! Dès que nous avons fini, je repasse ici !

Runica est une femme forte, elle ne manque certainement pas de ressources. Elle travaillait pour l'ennemie et nous a trahi pour sa cause, nous avons tuer l'une des personnes qu'elle affectionnait le plus.
Je ne comprends pas pourquoi elle aurait changé brusquement de camp, sauvé un ancien ennemi et se met à combattre ses anciens alliés. Nous avons expérimentés ses mensonges, nous savons qu'elle n'en n'est pas exempt... alors pour moi il serait plus logique que Runica ait un plan à long terme. Par respect pour Jean, qui à l'air de s'en être entiché, je vais écouter ses motivations, mais je ne pourrais pas lui faire véritablement confiance... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2017, 23:14 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.Clostriana accepta le biscuit et en croqua un morceau, le savourant tout en laissant échapper un soupir de satisfaction avant de répondre, une fois capable de le faire sans postillonner:

« En effet, c'est un artisan de la ville qui les cuisine. Janna en amène à chaque fois qu'elle vient voir mon oncle et j'ai eu le plaisir d'y gouter une fois... Aux doux plaisir du palais, il me semble que c'est le nom de l'échoppe... »

La noble avala le dernier morceau de gâteau avant d'ajouter:

« Parfois, la noblesse n'est pas si désagréable que ça... »

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme mais s'estompa bien vite quand elle entendit le commentaire de sa camarade:

« Je vous fais confiance pour garder un œil sur elle... Mais si vous avez le moindre doute, nous devrons lui laisser une chance de s'expliquer. Agir avec précipitation et faire du mal à Runica pourrait nous faire perdre l'appui de Jean. Il se retrouve coincé entre vous et elle, et franchement, ça ne doit pas être une position agréable... Enfin, peut-être qu'il ne viendrait pas s'en plaindre... »

Elle accorda un clin d'oeil à sa comparse avant d'ajouter d'un ton guilleret:

« Mais si elle nous trahit et qu'elle touche à Sylas, je la pèle comme un oignon.

Euh... J'ai dit ça à voix haute?

Oups... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Décembre 2017, 23:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn regarda son amie en coin avec un rictus.
« De toute manière, je me dit que nous devions attendre avant de penser à quoi faire avec elle... Dites, Sylas... vous avez l'air de bien vous entendre... Il est un peu plus qu'un simple garde du corps, non ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2017, 00:32 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.Se figeant sur sa selle, la jeune noble bégaya une réponse:

« Hein? Q-quoi? Non...Mais non! Ce n'est pas... Enfin... Pas ce que vous croyez! Non, c'est... C'est juste un malentendu, voyez-vous? En fait, l'explication est très simple, Sylas à été engagé par mon père pour veiller sur moi, rien de plus, c'est tout. Et quitte à passer du temps à voyager ensemble, autant se montrer aimable et courtois l'un envers l'autre, ce qui à conduit à une forme d'appréciation mutuelle bénigne mais n'allez pas mal interpréter ce que je vous dis. La seule chose à retenir, Et bien, c'est que c'est... »

Clostriana noyait le poisson. Elle le savait. Eryn le savait. Même son cheval le savait! Finalement, après de longues secondes de réflexion, elle lâcha un simple mot, qui résumait tout:

« Compliqué. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2017, 20:20 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« Oui, bien sûr ! »
Eryn s'amusa à taquiner clostriana, mais le dernier mot prononcé lui fit entrevoir la situation. Les lèvres d'Eryn étouffa progressivement son sourire. Elle se demanda quand elle avait ressenti ce genre de chose pour une personne. Eléonore était peut-être l'une des personnes à qui elle tenait le plus, mais ce n'était pas réellement la même chose...
L'amour est une chose si belle mais si difficile... Je... Je me suis dévouée à un homme moi aussi ! Tyr ! Quoi de mieux ? C'est un attachement qui me permet de trouver le courage de lutter contre le mal et l'injustice... Je ne pourrais faire autrement ! Au moins je risque pas d'être déçue ou trahie !

Sérieuse, presque grave, la servante de Tyr changea de sujet.
« Pensez-vous que c'est simplement le... "hasard" qui nous as réunit pour le prince-de-sang et maintenant nous a guidés tous vers les marais de Hagetland ? Avec Mélor et peut-être Sélène, le groupe sera presque reformé ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2017, 22:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Ce n'est pas drôle, Eryn! Je l'aime et...

J'ai peur, tu comprends? »


Clostriana était terriblement ennuyée par la situation, complètement nouvelle pour elle. Elle aurait pu en parler, tenter de trouver des solutions. Mais elle sauta bien vite sur l'occasion de changer de sujet pour éviter de laisser percevoir sa gêne grandissante d'ainsi s'ouvrir devant quelqu'un d'autre:

« Sont-ce les dieux qui guident chacun de nos actes ou bien, ne font-ils que pointer dans une direction en nous laissant le droit de choisir... C'est la version que je préfère. Cela me laisse le droit d'espérer que mes choix sont les miens et pas ceux d'une autorité supérieure...

Que disais précisément la lettre, au fait? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2017, 23:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« En soit, la lettre ne disait pas grand chose. Mélor à rencontré Sélène et il mène une enquête sur ce qui s'était passé l'année dernière au relais... Il a trouvé le nom de mon père et m'a proposé de le rencontrer à Simore. Enfin rencontrer Mélor, pas mon père !
Je trouve ça ironique en un sens... Je me suis demandé qui étaient mes parents presque tous les jours et voilà qu'à présent presque tout le groupe...

Dans la lettre il dit qu'il est parti de Simore pour Boscombre mais qu'il sera à nouveau à Simore dans quelques jours. Avec le temps de trajet qu'a mis la lettre et le temps d'y aller, je pense que nous nous retrouverons à Simore ensemble.
J'ai préféré envoyer une missive à Boscombre par précaution. Deux mots pour dire qu'il avait raison et de nous retrouver au plus vite pour tabasser de l'engeance démoniaque !

Les dieux m'ont donnés un corps et un esprit, mais la responsabilité de ce qu'en j'en fais... Après réflexion, pour moi, ils nous mettent en scène, place les mortels comme des acteurs de mélodrame dans un décor façonné par leur envie. Que la vie nous mène à vivre sur un trône ou dans un caniveau, nous devons jouer notre rôle le mieux possible... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2017, 10:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour Bahamut.« Votre hypothèse laisse à penser que nous devrions nous contenter de notre sort et faire de notre mieux malgré lui... Mais ne devrions-nous tous pas plutôt chercher à tendre vers l'amélioration, qu'elle soit personnelle ou de ceux qui nous entourent? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2017, 12:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.« Ce n'est pas antinomique... J'ai grandi dans un couvent, j'ai tenté au mieux d'être une bonne élève. J'ai répondu à un appel intérieur de prendre les armes au nom de Tyr pour défendre les démunis et faibles, et je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour accomplir mon rôle !
Si les dieux m'offrent l'opportunité d'aider autrui d'une meilleure manière, alors si je peux je la saisirais !

J'imagine qu'il en va de même pour un bandit de grand chemin ou des adorateurs de démons...
Selon moi, quiconque à un but devrait tout faire pour y arriver, et dans le cas où l'objectif n'est pas atteignable, alors on devrait s'en approcher... Ou alors au moins veiller sur ceux qu'on aime pour aider à atteindre les leurs ... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2017, 19:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Goku82.Runica avait laissé Jean devant la demeure du Chevalier de Cuvalier, un ensemble de bâtiments de style vénitien, certainement parmi les éléments architecturaux les plus beaux de Cuvalier.
Des bâtiments d’habitation, de bureaux et de réception, aux façades blanches ornés d’escaliers et de balcons, donnaient sur une cour carrée. Une écurie et un bâtiment réservé aux domestiques terminaient le complexe. L’ensemble, entouré d’une muraille aux créneaux en forme de vagues, siégeait au beau milieu du village. La double-porte monumentale s'ouvrait sur la place où se trouvaient les temples, et sur laquelle se tenait maintenant Runica, seule.
Tout ici était fait pour montrer la grandeur et la richesse de cette famille. Une illusion, tant la fermeture de la route de la passe du rocher fantôme il y avait cinquante ans avait fait du mal au commerce florissant de Cuvalier, mais une illusion qui deviendrait peut-être à nouveau réalité grâce à sa réouverture.
La double-porte était ouverte, gardée par deux hommes en armure. Des gens entraient, parfois en déclinant leur fonction, parfois sans avoir à le faire. Des gens sortaient. Poumon administratif de la ville, la demeure du chevalier de Cuvalier était sans cesse en activité, même à cette heure matinale.

Jean dut décliner son identité pour entrer dans la cour. Puis il disparut du regard de la rôdeuse.

Runica avait annoncé plus tôt qu’elle attendrait en dehors du village, mais elle choisit plutôt de se poster dans une des ruelles qui menaient vers la place, cachée par l’ombre d’un perron. De là, elle pouvait observer les aller-et-venues ainsi qu’écouter les conversations des passants.
La majorité des gens parlaient d’un évènement survenu la veille. Eryn et Clostriana, ses deux ennemies, avec l’aide d’une patrouille, avaient investi la maison d’un respectable joaillier. La maison avait pris feu. Les explications étaient diverses suivant les groupes de personnes, aussi Runica n’écouta pas plus ces conversations-là.
Un autre fait sembla lui aussi amusant: Une femme dans la fleur de l’âge expliquait maladroitement le départ de son époux à un patron qui se lamentait de son absence. Après que le patron soit parti, la femme avait retrouvé quelques amies, et donnait la véritable raison de l’absence de son époux : Celui-ci avait reçu une somme d’argent conséquente pour délivrer un message à Horbourg. Il était parti le soir, sans même attendre le lendemain, tellement la somme était importante. Une de ses amies annonçait qu’elle connaissait une autre personne qui avait reçu une telle commande, et qui était parti précipitamment, et une autre pensait que c’était pour cela qu’une autre de leur connaissance n’était pas chez lui ce matin.

Enfin, Jean ressortit de la demeure du Chevalier, précédé par Eryn et Clostriana, ainsi que trois hommes d’armes, dont un plutôt mignon. Ils la cherchaient, vraisemblablement, mais Runica préféra attendre que Jean soit seul, pour discuter avec lui. Cette pinbêche d’Eryn semblait furieuse et tendue.
Un messager apporta une lettre à Eryn. Celle-ci la lit, puis pris la peine d’écrire une réponse. Enfin, le groupe se scinda en trois : Eryn et deux des hommes se dirigèrent vers la sortie de la ville en direction d’Horbourg, Clostriana et l’autre homme inconnu s’en allèrent vers le centre commerçant de la ville, et Jean resta planté à l’attendre.

Runica se dirigea vers lui.
► Afficher spoiler
La suite est à ce post-là.
Jean a répondu dans ce post là.

Je te souhaite une bonne partie ! :biere:
Message secret pour Baloo, Goku82.Jean attendait la réponse de sa belle, qui hésitait à répondre, ou faisait semblant d’hésiter.
► Afficher spoiler
Pour rappel, les compagnons animaux des deux rôdeurs se trouvent à l’entrée de Cuvalier, mais en direction de Sangris, et non d’Horbourg.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2017, 21:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Message secret pour Goku82.Pour reprendre, je remets mon précédent poste :

Jean essaya de sourire pour désamorcer sa belle :
« Non, elle ne te hais pas, elle t'accorde la confiance d'une souris voyant voler un aigle... »
L'homme des bois se mordit la langue d'avoir utilisé cette image, Runica avait perdu son rapace il y a peu.
Il enchaina pour ne pas remuer le couteau dans la plaie :
« Je crois que tu l'impressionne et venant d'une femme comme elle, c'est plutôt un compliment.
Elle t'as promis milles morts et elle a du mal à renoncer à ses promesses mais elle a accepté de te donner une nouvelle chance.
Saisie la! »

Les derniers mots du rôdeur étaient presque une supplique : Tu feras bien cela pour moi?
« On a rendez-vous porte de l'est pour aller à Horbourg mais il nous faut retrouver Croc-noir et caracal (je crois que j'avais proposé ce nom mais libre à toi d'en changer)
De là nous passerons par Simore avant d'aller à Hagetlande où nous attend quelques combats contre les amis du prince de sang, seras-tu des notre? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2017, 22:37 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Baloo, Viadoq.« Donc elle m'admire mais elle veut me tuer ? C'est bien féminin ça. » répondit Runica avec un rictus.

Sentant l'inquiétude dans la voix de son amant elle le rassura tant bien que mal : « Je vais faire mon possible. Espérons que cela soit suffisant. »

Elle s'approcha alors de Jean et déposa un baiser sur sa joue : « Si je viens avec toi ? Il y a mon cristal et ton popotin ça fait déjà deux raisons suffisantes pour que je te suive. » lui susurra-t-elle à l'oreille.

« Allez, partons retrouver nos compagnons à poil avant qu'ils ne se carapatent pour de bon. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2017, 23:27 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Vision intéressante. Mais cela voudrait dire que non content de vouloir aider ceux qui nous sont proches, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher d'autres d'accomplir ce qui est, pour eux, leur point d'orgue personnel, sous prétexte qu'il ne correspond pas à nos standards?

Cette conversation se complique de minutes en minutes. Un macaron? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Décembre 2017, 00:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« N'est-ce pas ce que nous faisons et ce pourquoi nous nous sommes retrouvé réunis ? Empêcher au nom du bien commun l'invocation d'engeances infernales par des adeptes qui jugeraient bon de les amener sur notre terre ?
Et puis chacun peut accomplir ses trucs dans son coin, on n'est pas forcément obligé d'entrer en conflit... Quand il ne s'agit pas de mort et de désolation...

Heu... je... j'en ai vu tout à l'heure mais je n'ai pas osé... »


Eryn en prit un macaron pour chacune.
« Je ne connais pas non plus.. je vous fais confiance...
Oh !
Oui effectivement c'est délicieux ! Mais tout ça, vous devez avoir payer une fortune ? Vous voulez que je participe ?

On devrait peut-être en laisser aux autres... »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL