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×11 Message Publié : 28 Mai 2020, 11:24 
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Rôdeur sauvage

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Bien décider à en finir rapidement car il fallait agir avant qu'une horde de démons n'envahisse la place, Jean fit tournoyer son épée longue dans une pluie de fer.
Croc noir quand à lui se porta au secourt de Karaka en sautant à la nuque de son plus proche adversaire
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Att opportune round précédent vs p13: Baloo lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 3 (1)

Attaque I Vs P12: Baloo lance 1d20+9 et obtient 22 (13)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 7 (5)
Si P12 tombe après cette 1ère attaque et bien c'est P13 qui prend :faucheuse:
Attaque II Jean Vs 12 ou 13: Baloo lance 1d20+4 et obtient 23 (19)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 7 (5)
confirmation critique épée longue: Baloo lance 1d20+4 et obtient 20 (16)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 4 (2)


Pas de placement jean en U47 sauf si ses 2 adversaires sont KO = avance en W47

pas de placement CN en O43
CN vs P44: Baloo lance 1d20+8 et obtient 23 (15) (+2 tenaille)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 8 (5)
croc-en-jambe : Baloo lance 1d20+1 et obtient 20 (19)

Note :
CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
cristal d'armure 7/10
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×1 Message Publié : 30 Mai 2020, 10:10 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
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Pour Eryn, il était impensable de laisser un cultiste partir, surtout si le ou la cultiste en question possède potentiellement des savoir arcaniques pouvant invoquer un jour un demon.
Elle escalada l'obstacle face à elle en tentant d'user de son autorité.
« Arrêtez-vous! Combattez- nous ou perdez l'estime de vos maîtres ! »

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Déplacement au max qu'elle peut (double mouvement + jet d'intimidation si possible) comme la ligne 61 par exemple.

Intimidation pour qu'ils s'arrêtent Bahamut lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
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×9 Message Publié : 30 Mai 2020, 21:27 
Hors-ligne Fine plume
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Inscription : Nov 2013
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Runica vit disparaître le corps de Winsilbur Le fils de putain...

Elle se méfiait toujours de cet homme mais avait plus urgent à faire dans l'immédiat. Il restait deux hommes à abattre avant de pouvoir prêter main forte à son homme.

« Bouffe le Karaka je m'occupe de l'autre. »

Le tandem se mit une fois de plus en action. L'animal attaqua sa proie tandis que sa maîtresse envoyait une salve de flèche sur le deuxième attaquant.

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Karaka attaque le pion 6
attaque: Goku82 lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
bobo: Goku82 lance 1d3+2 et obtient 5 (3)
lutte: Goku82 lance 1d20-3 et obtient 16 (19)

Runica attaque le pion 8

Flèche 1 : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 18 (4)
Bobo flèche 1 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 13 (4)

Flèche 2 : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 21 (7)
Bobo flèche 2 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 15 (6)

Flèche 3 : Goku82 lance 1d20+9 et obtient 18 (9)
Bobo flèche 3 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 12 (3)
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Message Publié : 30 Mai 2020, 22:07 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
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Clostriana s'avança, toujours camouflée, puis une fois en position, incanta de nouveau. Cette fois, elle libéra une énergie curative qui n'affecta pas une mais plusieurs cibles à portée.

Mélor, de son coté, revigoré, s'élança à son tour:

« Ils te bloquent le passage? Pas de problème! »

Mélor incanta alors un nouveau sort puis toucha Jean qui disparut dans un "pouf" des plus théatrals

« Voilà, messieurs, je suis à vous! »

Mélor se mit en garde, un large sourire sur le visage.

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Clostriana:

AM: déplacement en S47

AS: soins des blessures légères de groupe sur Clostriana, Jean, Mélor, Runica et potichat, tout le monde récupère 21 pv.

Mélor:

AM: déplacement en T47

AS: Dimension hop, réapparition en Y47 pour notre Jean national
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×15 Message Publié : 02 Juin 2020, 10:36 
Hors-ligne Maître du jeu
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Localisation : Isère
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Croc P8: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 9 (7)=> P8 à terre.
Eryn ne peut pas se déplacer au max ET faire une tentative d'intimidation. Je l'ai déplacé, ce que tu avais écrit en premier, le jet d'intimidation étant "si possible".
Jean reculait pour éviter d’être pris par de trop nombreux adversaires. Il n’y en avait que deux face à lui, mais il transperça de ses deux coups d’épée le premier.

Croc-Noir sauta à la gorge d’un nouvel adversaire, l'entrainant vers le sol de tout son poids. Runica l'acheva de l'une de ses flèches pendant que Karaka occupait son adversaire direct. De ce côté du temple, il ne restait d'ailleurs que lui debout. Sentant la fin proche, il frappa rageusement par deux fois le serval tout en reculant. Las, aucune de ses frappes n'atteint l'agile félin.

Au Sud, Eryn s'interposa pour interdire le chemin de la fuite à la magicienne. N'ayant d'autres choix, elle recula pour lancer un nouveau sortilège sur Eryn, pendant que son compagnon chargeait la chevalière de Tyr, sans succès face à l'armure imposante de la paladine.

Clostriana s'avança, toujours invisible, pour soigner ses compagnons, tout en restant à une distance raisonnable d'eux. Mélor en profita pour rejoindre la porte, et projeter Jean vers l'autre côté. A lui désormais de tenir jusqu'à ce que les compagnons soient entrés dans le saint des saints !

Malheureusement, Jean découvrit les ennemis qu'il avait vu plus tôt disposés autour de la porte. En plus de la magicienne au-delà des quelques marches d'escaliers, une elfe ailée voletait dans les airs, hors de portée de lui. Eryn aurait peut-être pu reconnaitre dans ces traits fins le visage de Méliandra, mais celle-ci était humaine, la dernière fois qu'elle l'avait vue il y avait quelques jours à peine.
Le guerrier à sa gauche, trop surpris par son apparition, le rata.
Le combattant costaud situé de l'autre côté laissa éclater sa colère. Jean reconnut la rage dont il était capable. Cet individu était armé d'une chaine cloutée qu'il maniait à distance raisonnable des coups de Jean. Avec sa première attaque, il enroula l'arme autour de jambe de Jean et le fit tomber. Immédiatement, la chaîne s'éleva, puis le crochet à son bout s'écrasa sur l'épaule de Jean. Profitant de sa position de force, il tenta de frapper le rôdeur à nouveau, mais Jean interposa son bouclier à la dernière seconde.
L'elfe ailée tira un trait de feu de ses mains, brûlant les chairs de l'homme à terre. Pour faire bonne mesure, un projectile magique partit de la main de la sorcière qui en avait déjà envoyé un à Jean.

Une voix grave s'éleva de l'arrière de la tour centrale : « Le coffre de plomb est ouvert ! Tenez bon ! » L'aspiration d'air vers le centre du temple se fit plus pressante, provoquant des courants d'air important à travers les quatre portes.
Cessant son incantation, une autre voix répondit : « C'est ... magnifique ! » Il lança alors une nouvelle incantation. Son travail ne semblait pas encore terminé.

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Att1 P6 Karaka: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Att2 P6 Karaka: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 9 (3)
Mot de pouvoir Fatiguant sur Eryn => Eryn est fatiguée pendant Fatigue: Viadoq lance 1d4+1 et obtient 5 (4) rounds, soit jusqu'au round 11 inclus.
Fatigue : Un personnage fatigué est incapable de courir et de charger. Il subit un malus de –2 en Force et en Dextérité. Un individu fatigué devient épuisé dès qu’il fait quoi que ce soit de fatigant.
Charge: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 14 (6) => P5 a -2 à la CA pour un round.
Att P1 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
Att Grozdenze Croc: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 26 (14)
Force Grozdenze: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 23 (14)
Force Jean: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 9 (7) => Jean à terre !
Att Grozdenze apres croc: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 22 (10) => -4 à la CA contre les attaques au corps à corps quand à terre => ca passe !
Degats: Viadoq lance 2d4+7 et obtient 11 (3, 1) => Jean, -11PV.
Att2 Grozdenze Jean: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 6 (2)
Rayon ardents: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 19 (11)
Degats RA: Viadoq lance 4d6 et obtient 12 (5, 1, 1, 5) => Jean, -12PV
Degats Projectile magique: Viadoq lance 1d4+1 et obtient 2 (1) => Jean, -2PV

Round 7 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants.
A vous !!!
Le temple
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×3 Message Publié : 02 Juin 2020, 13:40 
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Rôdeur sauvage

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Jean se retrouvait au centre de l'action ce qui ne faisait pas trop ses affaires...
il décida de se protéger au mieux de la pluie de coups qui ne manquerait pas de s'abattre sur lui tout en utilisant son art du déplacement pour se relever sans subir trop de dégâts.
Croc noir quand à lui avisa une prochaine victime.

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charge CN en Q43
CN vs P6: Baloo lance 1d20+8 et obtient 17 (9) (+2 charge)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 7 (4)
croc-en-jambe: Baloo lance 1d20+2 et obtient 20 (18)

Jean
Action simple : défense totale CA +4 = 27
mouvement : se relever (CA = +4/attaques opportunes)= 31
Pas de placement en Z46

Note :
CA CN : 21 -2 charge = 19
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2


Jean = 3 attaques donc +3 pv et cristal d'armure passe de 7/10 à 4/10
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×4 Message Publié : 02 Juin 2020, 17:01 
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Voyant Jean être jeté a terre, Clostriana lâcha un simple mot de guérison pour le premunir du gros des degats.

Mélor s'avança alors rapidement, attaquant son adversaire usant de magie mineure pour l'affaiblir.

Clostriana, avisant Jean en mauvaise posture, avança, se tenant prête à lancer un sort pour le prémunir de blessures mortelles...

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Action immédiate : close wounds sur Jean, pendant l'action des méchants. +15 PV pour le costaud^^

Mélor:

AM: déplacement en V47

AS: Arcane channeling de fatigue niv0 dd 12, attaque en puissance 3

attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 33 (19)

critique: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 30 (16)

dégâts: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 20 (5, 1)

dégâts critique: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 22 (5, 3)


Clostriana:

AM: déplacement en U47

AS: action préparée: si Jean tombe à terre, inconscient, je lui lance Delay death.
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×4 Message Publié : 02 Juin 2020, 21:55 
Hors-ligne Paladin
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Eryn se prépara à charger la mage mais celle-ci fut plus rapide. Une flèche invisible et intangible lui transperça la poitrine. Ce fut du moins ce que la chevalière ressentit.Une vive douleur la prit, suivit d'un frisson se répandant dans tout son corps. Elle ne parât l'attaque de son ennemi bien plus physique que spirituel uniquement par réflexe car, le souffle presque coupé, le moindre de ses mouvements étaient difficiles et cette fois-ci son amie ne pouvait l'aider...

En usant de toute sa volonté, elle assena une attaque à son adversaire. Une étape malheureusement nécessaire avant de pourfendre la mage.
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J'ai oublié devotion de la loi qui était en attaque qui donne un +3... mais aussi la fatigue avec un -1... ça passe ? :mrgreen:
J'ai fait une libre interprétation RP du sort.
Bahamut lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 12 (4, 2, 2)

Bahamut lance 1d20+7 et obtient 16 (9)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 17 (6, 5, 2)
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×8 Message Publié : 04 Juin 2020, 19:06 
Hors-ligne Fine plume
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« Pas touche à Karaka. »

L'archère hésita un instant. Il ne restait plus qu'un ennemi ici et il ne semblait pas des plus dangereux. Toutefois son instinct de survie lui rappela qu'une bête blessée était potentiellement mortelle.

Elle ordonna à Karaka d'attaquer puis tira.

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Karaka attaque le pion 6
Goku82 lance 1d20+5 et obtient 21 (16)

Dégâts Goku82 lance 1d3+2 et obtient 3 (1)


Runica : tir sur pion 6

flèche1: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 32 (18)
Dégâts flèche1 Goku82 lance 1d8+9 et obtient 10 (1) (+4 si humain)

Si le pion 6 est décédé après cette attaque Runica se déplace en R47.

Sinon elle enchaîne avec la flèche 2

flèche2: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 19 (5)
Dégâts flèche2 Goku82 lance 1d8+9 et obtient 11 (2) (+4 si humain)

Et si ça suffit toujours pas elle tire une troisième fois.

flèche3: Goku82 lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
Dégâts flèche3 Goku82 lance 1d8+9 et obtient 17 (8) (+4 si humain)
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×12 Message Publié : 05 Juin 2020, 13:19 
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AO P1 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
AO Groz Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 28 (16) => Ca passe, car Souplesse du Serpent ne s'applique pas à l'action de se relever. L'action consistant à se relever est une action de mouvement, mais n'est pas un déplacement. Par exemple, après s'être relevé, Jean pourrait effectuer un pas de placement, ce qui ne serait pas possible après une action de mouvement consistant à se déplacer.
Degats: Viadoq lance 2d4+7 et obtient 15 (4, 4)=> Jean, -15PV.
Jean, +15PV de Clostriana.
Jean se relevait difficilement, tentant d'éviter les coups qui pleuvaient autour de lui. Las, le combattant chevroné à la chaîne cloutée était loin d'être dupe des défenses de Jean. D'un mouvement horizontal de son arme, il toucha le genou du rôdeur à nouveau, le déséquilibrant. D'un deuxième coup, il acheva de faire tomber à nouveau Jean. Malgré la distance, la magie curative de Clostriana pensa immédiatement un peu de ces nouvelles plaies, mais Jean ne survivrait pas longtemps seul face à un tel ennemi.

Mélor arrivait. D'un coup de son épée, il décapita l'adversaire qui faisait encore obstruction dans la tour d'entrée du Saint des saints. Il avait à peine était ralenti par ce démon. Cependant, un mur de pierre venu d'on ne sait où s'interposa entre lui et Jean, obstruant le passage vers le Saint des saints.

Près de l'escalier, Runica disposait aisément du dernier défenseur des hommes-démons dans cette pièce avec l'aide des deux compagnons animaux.
A l'arrière, plus au Sud, Eryn combattait l'homme protégeant la magicienne fuyarde. Celui-ci ne semblait pas de taille à lutter contre la descendante d'Amilial Lilgegryl, mais, malgré les coups, il tenait encore debout. Il se replaça afin de s'interposer et de permettre à son amie de s'enfuir en faisant le tour de la Chevalière de Tyr.

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Att P5 Eryn: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
P3 passe par la case S58 (entre autres).
Att P1 Jean: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
croc Grozdenze Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 26 (14) pour une CA de contact de 18 avec la défense totale.
Test force: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
Test force Jean: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 5 (3) => Jean à terre.
Attaque après croc: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Confirm crit: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 30 (18)
Degats: Viadoq lance 4d4+14 et obtient 28 (4, 4, 2, 4) => Jean, -28PV. et +1 car cristal (j'y ai pensé cette fois !).
Att2 Groz Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
Pas eu de chance avec la défense totale. Grozdenze fait de gros jets. :-?

Round 8 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants.
A vous !!!
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×4 Message Publié : 05 Juin 2020, 15:18 
Hors-ligne Paladin
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Il fallait se rendre à l'évidence que la magicienne allait pouvoir se tirer d'affaire. Eryn ne pouvait pas la rattraper.
D'un geste gauche, elle attaqua le protecteur de la femme, espérant retourner aider ses amis.
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Bahamut lance 1d20+16 et obtient 32 (16)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 18 (4, 6, 4)

Bahamut lance 1d20+11 et obtient 20 (9)
Bahamut lance 1d10+1d6+4+1d6 et obtient 17 (6, 6, 1)
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Message Publié : 05 Juin 2020, 16:45 
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Rôdeur sauvage

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Le gros loup noir grogna en cherchant une nouvelle proie et aperçu au fond du couloir une forme en mouvement : il s’élança pour la rattraper

Jean quand à lui se sentait bien mal parti et ce, malgré toute sa science du combat et des déplacements.
Il décida de ne pas retenter l’opération se contentant de parer au mieux les attaques qui pleuvaient sur lui, de se mettre sous dans la bouche [bar=]un[/bar]2 bonbons de soin que lui avait refourgué la vielle Mara au marché et de rouler dans les jambes du costaud pour le gêner dans ses mouvements

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CN = double déplacement (30m) en R63

Jean
Action simple : défense totale CA +4 = 27
suce [bar=]un [/bar] 2 bonbon de soin : +2pv /2x8 =16
roulement de placement en Y48

Note :
CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2

cristal d'armure -2 = 2/10
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×3 Message Publié : 08 Juin 2020, 17:11 
Hors-ligne Administrateur
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Clostriana lança de nouveau un sort rapide, en voyant Jean être malmené.

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AImm: close wounds sur Jean, +15 PV de nouveau

Mélor entendit l'incantation et s'efforça d'y faire un minimum attention, au vu de la situation. Mais au vu de la situation, il avança vers le mur et le toucha, pour s'assurer qu'il était bien vrai avant de prendre la décision ou non de le casser...

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Mélor: Art de la magieeeeeeeee

identifier le sort: Keyradin lance 1d20+12 et obtient 16 (4)

AL: pas de placement en A47

AL: toucher pour vérifier, j'ajoute un jds volonté pour tester l'illusion ^^
volonté: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 13 (5)


Si le mur est vrai:

AC: tatanage pour le bien, 8 points en attaque en puissance. Et en action complexe pour frapper un objet immobile, c'est touche auto(n'allons pas prendre de risque^^)

dégâts: Keyradin lance 2d6+24 et obtient 27 (1, 2)


Nan mais c'est quoi ce jeeeeeeettttt dddddeeeeeee mmmmmmeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee :censure: :censure: :censure:


Pour la suite des actions qui suivront genre Clostriana, j'attends que tu me donnes la réponses^^
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×7 Message Publié : 13 Juin 2020, 23:19 
Hors-ligne Fine plume
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Runica ayant achevé son adversaire elle regarda de l'autre côté et nota qu'un mur de pierre était apparu.

Elle aperçut alors Eryn qui était aux prises avec un homme. D'un pas rapide elle se déplaça derrière Clostriana pour avoir une meilleure ligne de tir. C'est alors qu'elle vit la jeune femme au loin.

« Ah non tu restes là toi. »

Elle délaissa l'homme aux prises avec la paladine pour tirer sur la fuyarde.

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Runica : pas de placement en S48

Tir rapide sur pion 3 (portée de l'arc 33 m)

tir1: Goku82 lance 1d20+13 et obtient 26 (13)
bobo1: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 4 (1)

tir2: Goku82 lance 1d20+13 et obtient 21 (8)
bobo2: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 6 (3)

tir3: Goku82 lance 1d20+8 et obtient 23 (15)
bobo3: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 10 (7)

+4 aux dégâts pour chaque flèche qui touche si la cible est humaine.

Et je fais un jet de volonté pour le mur.

Goku82 lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
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×5 Message Publié : 14 Juin 2020, 10:22 
Hors-ligne Administrateur
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« Ça n'est pas un mur! C'est juste une illusion! »

Voyant clair à travers, Mélor pointa du doigt la magicienne plus loin et incanta un de ses sorts pour lui faire passer l'envie de vivre.

Clostriana s'avança alors à son tour, touchant le mur pour percevoir l'illusion

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Mélor: rayon ardent dans la face de la magicienne en face(vu que bon, les autres sont couverts par les murs...)

attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 15 (5)
dégâts: Keyradin lance 4d6 et obtient 16 (3, 2, 6, 5)

attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 26 (16)
dégâts: Keyradin lance 4d6 et obtient 13 (6, 3, 2, 2)

Clostriana: AM: mouvement en V47

AS: tendre la main pour toucher le mur

Jds contre l'illusion

volonté: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 26 (19)

Si tu considères que toucher le mur ne nécessite pas une action simple, je me lance healing lorecall avec une action simple, dans ce cas.
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×3 Message Publié : 16 Juin 2020, 15:09 
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Runica, Mélor et Cloclo doivent être en interaction avec l’illusion pour pouvoir faire un jet, ce qui demande à minima une action de mouvement.

Eryn se défit facilement de son adversaire, bien moins expérimenté qu’elle au combat. Sa lame le trancha en deux, net. Runica avisa la magicienne qui tentait de s’enfuir en courant, poursuivie par Croc-Noir. Ses flèches la transpercèrent. Elle s’écroula alors que son sang se vidait déjà sur le sol.
De leur côté, Clostriana et Mélor volaient au secours de Jean. Le guerrier-mage, bien au courant des sortilèges les plus tortueux, reconnut l’incantation de la sorcière : Elle générait une illusion. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que le mur apparaissant devant lui n’était pas réel. Avisant Méliandra, il tira deux traits de feu, et le deuxième atteignit la magicienne de plein fouet, noircissant un peu ses ailes. « Connard ! » jura-t’elle.
Clostriana, avertie par Mélor, passa également sa main à travers le mur illusoire. Désormais, elle voyait la scène de l’autre côté à travers un voile translucide.

« Il va sortir ! » prévint Méliandra. La magicienne, trop exposée, alla rapidement se cacher derrière une tour.
« Accueille le pendant que je finis celui-là » ordonna Grosdenze à l’autre homme. Mais celui-ci regarda le mur illusoire et se demanda comment quelqu’un pourrait le traverser. Il continua donc de frapper Jean, à terre. Mais ce dernier, en position de défense, agile tout en restant au sol, évita les coups portés. La chaîne cloutée du barbare s'enroula brièvement autour de l'épée du guerrier avant de s'en détacher, donnant un répits salvateur au rôdeur. Finalement, seul le projectile magique de l'autre magicienne vint trouver le corps de Jean.

Une nouvelle onde de choc innonda la salle, faisant vibrer les murs du temple. De la poussière longtemps accumulée tomba en cascade des murs. Même si l'effet visuel était saisissant, la structure du temple n'avait aucunement souffert.
Mais ce qui inquiéta le plus les aventuriers, ce fut l'arrêt de l'incantation, de l'autre côté de la tour centrale.
« C'est... c'est magnifique ! » cria une voix âgée.
Même ceux qui combattaient les aventuriers, au coeur de l'action, retenaient leur souffle.

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Att P1: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 8 (2)
Att Grozdenze: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Degats PM: Viadoq lance 1d4+1 et obtient 5 (4) => Jean, -5PV.
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Message Publié : 16 Juin 2020, 22:15 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
La magicienne s'enfuyait, le loup aux trousses...
Eryn ne pouvait que faire confiance au compagnon de Jean. Les combats étaient loin, le temps manquait et son état ne lui permettait de la poursuivre. Elle devait rejoindre ses amis au plus vite. Du moins avant qu'il soit trop tard.

Elle courut. Aussi vite qu'elle le pouvait.
Vite... je... dois... les rejoindre...

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go rejoindre la baston
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×7 Message Publié : 22 Juin 2020, 11:16 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Mélor s'avança d'un pas, prêt à châtier l'homme qui s'en prenait à Jean pendant que Clostriana avisait de la situation. Puis elle s'avança près de Jean à son tour avant d'utiliser le pouvoir de sa ceinture pour le soulager un peu.

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Mélor:

AL: pas de placement en X47
AC: tatanage du vilain pion 1, +3 attaque en puissance

attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 28 (14)

dégâts: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 18 (2, 2)

attaque: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 22 (13)

dégâts: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 16 (1, 1)

CLostriana:

AM: Déplacement en Z47

discrétion: Keyradin lance 1d20+17 et obtient 33 (16)

déplacement silencieux: Keyradin lance 1d20-3 et obtient 12 (15)

AS: ceinture de guérison sur Jean

tagada soin soiiiinnnn: Keyradin lance 4d8 et obtient 11 (4, 4, 1, 2)
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Message Publié : 24 Juin 2020, 18:23 
Hors-ligne Maître du jeu
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Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
La proie du loup était tombée et croc-noir fit promptement demi-tour pour retourner auprès de son maitre qui devait peut-être avoir besoin de lui.
De son coté Jean était miraculeusement encore en vie sinon debout...
Il sentit la guérisseuse passer et profita de son contact revigorant tout en prenant bien soin de résister aux assauts du type à la chaine qui ne finirait pas cette journée vivant se promit-il.
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CN = double déplacement (30m) en X47
techniquement, les animaux sont-ils sujets aux illusions?
Le pion 5 c'est de même : "Eryn se défit facilement de son adversaire, bien moins expérimenté qu’elle au combat. Sa lame le trancha en deux, net."
:mrgreen:

Jean
Action simple : défense totale CA +4 = 27

Il n'y a rien de dit sur un "roulement de placement" comme action de mouvement... en Y48

Note :
CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2

cristal d'armure 0/10?
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Message Publié : 30 Juin 2020, 18:20 
Hors-ligne Fine plume
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Runica s'était débarrassée de la dernière magicienne. Une bonne chose de faite.

Il était maintenant temps pour elle de rejoindre le reste du groupe pour essayer de mettre fin à tout ce bordel.

« Karaka, suis moi. » ordonna-t-elle à son compagnon en rejoignant Clostriana.

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Déplacement de Runica en W46 et Karaka vient en V46
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