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×13 Message Publié : 12 Mai 2019, 18:18 
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Init Runica: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 22 (17)
Init Echtach: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
Init Autres gentils: Viadoq lance 1d20 et obtient 15 (15) pour simplifier, sur l'init de Clostriana.
Init Winsilbur: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 11 (10)
Init rôdeur: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 19 (16)
init ABA: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 21 (20) pour simplifier, sur l'init de Winsilbur.

Pour simplifier l'init et fluidifier les tours de jeu, je retarde "ABA" à l'init de Winsilbur. Egalement, Sylas, Carmina et Dolit joueront sur l'init de Clostriana (Key, tu pourras les jouer ?). Enfin, Croc-Noir jouera en même temps que Jean, et Karaka en même temps que Runica.
La rôdeuse est d'ailleurs la plus rapide. ;)

Face à l’irruption de leurs ennemis, les lèvres de Runica formulèrent des mots qui devaient signifier quelque chose comme « Pourriture, je vais te crever ».
Elle recula d’un pas en direction de ses alliés restés en retrait, et décocha rapidement trois flèches vers le rôdeur situé au Nord. En l'observant mieux, les contours de celui-ci semblaient mouvants, même s'il ne bougeait pas. Il devait être protégé par une magie d'illusion. Malgré ce, l'artilleuse hors pair qu'était Runica ne rata pas sa cible. L'homme hurla de douleur, la jambe et le flanc transpercés.
Karaka, sans ordre reçu par sa maîtresse, agit comme d'habitude : Elle se positionna en défense de la rôdeuse, prête à sauter à la gorge de la première créature qui l'agresserait.

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Att1: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 20 (7)
Echec: Viadoq lance 1d100 et obtient 90 (90)
Degats1: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 16 (6)
Att2: Viadoq lance 1d20+13 et obtient 19 (6)
Echec2: Viadoq lance 1d100 et obtient 51 (51)
Degats2: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 14 (4)
Att3: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
Rôdeur, -30PV. :shock: Elle assure, Runica. :mecontent:

Ordre d’init : Runica & al, Jean & alHumain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer. En bref... à toi, Baloo.
N'oublie pas Croc-Noir ! Par contre, pour l'instant, tu ne peux pas lui donner d'ordre. Il faut d'abord sortir de la zone de silence pour cela. :mrgreen: Par défaut, Croc-Noir attaquera le même adversaire que Jean, ou le premier adversaire qui l'attaquera.

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×7 Message Publié : 14 Mai 2019, 16:07 
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Rôdeur sauvage

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Poussant un hurlement qui étonnamment ne fit pas de bruit, Jean se rua à une vitesse stupéfiante sur le gros chat le plus proche bien décidé à en faire de la pâtée.
Voyant son maitre fondre sur le félin CN en fit de même pour lui prêter main forte.
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Rage 1/10 - CA jean = 22
déplacement Jean en V5 et CN en U5
déplacement de la zone de silence en V5

Attaque I Jean VS Tigre M : Baloo lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
dégâts : Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 21 (6, 3, 6)
Attaque II Jean VS Tigre M : Baloo lance 1d20+11 et obtient 17 (6)
dégâts : Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 16 (4, 1, 5)
Attaque III Jean VS Tigre M : Baloo lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
dégâts : Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 19 (4, 4, 5)

Attaque aide de CN vs Tigre M: Baloo lance 1d20+6 et obtient 17 (11)
attaque > 10, CN gène le tigre = +2 à la CA de Jean qui passe à 24
CA CN = 21
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×9 Message Publié : 15 Mai 2019, 20:10 
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Jean fonça sur le premier adversaire à portée, un tigre des montagnes immenses. Sa charge porta des coups mortels, entaillant profondément la chair du félin. Celui-ci, blessé, rugit en silence.

Derrière l’animal se tenait le gnome à la peau de couleur charbon. Lui aussi avait survécu à l’attaque ratée au bord de l’Aurole. Comme son compagnon humain, ses contours étaient flous.
Il lança un sortilège sur l’humain. Le tigre des montagnes et le rôdeur se développèrent, multipliant leur taille par deux.
A son tour, l’homme lança un sortilège en direction de Runica et Mélor. Une zone de végétation dense poussa du sol, englobant les deux combattants et faisant comme une barrière "naturelle" entre Jean et ses alliés.

Le tigre blessé par Jean, maintenant immense, voulut s'en prendre à son agresseur. Mais Croc-Noir, comprenant le danger qu'encourrait son maître, sauta d'un côté puis de l'autre, bouscula ce félin quatre fois plus grand que lui, et l'empêcha de faire passer Jean de vie à trépas.

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Runica et Mélor doivent réussir un JdS Réflexe DD12 pour ne pas être pris dans l’enchevêtrement. Si réussi, vous pouvez vous déplacer à moitié vitesse. Si raté, il faudra réussir un Jet de Force ou d’Evasion DD12 pour se libérer. Ces jets seront à faire tous les rounds où vous serez présents dans la zone.

Att 1 Tigre sur Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 23 (11)
Degats: Viadoq lance 2d6+8 et obtient 14 (3, 3)
Att 2 Tigre sur Jean: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
Att 3 Tigre sur Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 23 (16)
Degats: Viadoq lance 3d6+4 et obtient 19 (6, 4, 5)
Patt arr 1: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Patt Arr 2: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Confirm Crit: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
Degats: Viadoq lance 2d6+4 et obtient 12 (4, 4)
=> Jean, -45PV

Ordre d’init : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GSMélor, Cloclo et alWinsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer. Keyradin et Félinaël, c'est à vous. :top:

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Message Publié : 15 Mai 2019, 21:21 
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« On s'ennuie pas en voyageant avec toi. »

« Que veux-tu, j'aime le dépaysement... Allez, en avant! »

Clostriana avança donc, avançant autant qu'elle put pour rejoindre ses amis et leur venir en aide, tout en fouillant dans ses affaires. Elle n'aimait pas ça mais elle n'allait pas avoir le choix. Elle sortit alors une baguette d'un noir de jais, les symboles gravés dessus n'annonçant rien de bon.

« J'espérais ne pas en avoir besoin mais bon... »

Sylas observa sa compagne sans rien dire, dégainant son arme tout en avançant. Il se rappelait de l'homme à qui elle avait acheté la baguette et il ne l'avait pas aimé.

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Sylas:
Double déplacement en AH-1, tout en dégaînant l'épée

Clostriana:
Double déplacement en AI0, tout en dégaînant ma baguette de rayon d'affaiblissement.

Vaillant:
Déplacement en AH0, tout en dégaînant... Ah bah rien. :mrgreen:
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×2 Message Publié : 17 Mai 2019, 17:03 
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Réflexes: Félinaël lance 1d20+6 et obtient 11 (5) (+5 de base et +1 parce que c'est un sort. Si ça ne s'applique pas, tu peux retirer. Mais de toute façon c'est raté....)

« Mais... Bon sang !! » Mélor s'était fait surprendre par un sort. Clairement, cette dernière année n'avait pas été suffisante pour qu'il puisse affronter des magiciens aussi facilement qu'il ne se l'était imaginé... Même si son adversaire semblait utiliser plutôt la magie des rôdeurs et que, de ce fait, il n'était pas la cible principale du soldat.

Il tenta d'éviter la végétation, mais ce fut un échec. Il savait qu'il ne ferait rien de bon s'il restait emprisonné, aussi s'efforça-t-il d'arracher les plantes qui l'empêchaient d'évoluer normalement, et fit de son mieux pour rejoindre une zone moins dense.

« Vous... allez... me... laisser... tranquille !!! »

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AC : Déplacement en T-1 (6m de vitesse de base... :cry: ) en tentant de se désenchevêtrer
Force: Félinaël lance 1d20+5 et obtient 13 (8)
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×6 Message Publié : 19 Mai 2019, 12:27 
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Tout indiquait à Clostriana que le principal du combat allait se dérouler au Nord. Séparée des rôdeurs et du guerrier-mage par la végétation dense apparue à l’aide d’un sortilège lancé par l’ennemi, elle entreprit de remonter avec ses alliés, Sylas, Carmina et Vaillant, dans cette direction.
Mélor, emprisonné par les plantes, arracha celles-ci en se déplaçant, se libérant à la force de ses jambes. Mais sitôt sortis de la zone brusquement végétalisée, il fut pris à partie par le loup et l'autre tigre des montagnes. Le loup, profitant d'un jambe encore partiellement immobilisée par les végétaux, mordit le mage et tira en arrière pour le faire tomber. Le tigre, gêné par son compagnon, manqua complètement Mélor.

Dolit n’avait pas une bonne position de tir pour viser l’homme apparu au Sud près du gouffre. Il se contenta de s’approcher, suivant Echtach. L’homme venait visiblement de lancer un sortilège, sans qu’aucun des deux compagnons ne sache de quoi il en retournait... Il recula, et resta suspendu au-dessus du vide. Il ne manquait que quelques mètres pour qu'Echtach ne soit sur lui.

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Félinaël, Mélor pouvait se déplacer de deux fois trois mètres, soit 4 cases. Il peut donc techniquement sortir de la zone enchevêtrée en sortant en [S,-3]. J’ai choisi cette option, mais dis-moi si tu préfères que ton perso soit en [T,-1]...
Bon, du coup, les deux bébêtes qui étaient là vont s’en prendre à Mélor...
Att Loup Melor: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
Degats: Viadoq lance 1d8+3 et obtient 11 (8)=> Mélor, -11PV
Croc-en-jambe: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
Att Tigre Melor 1: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 16 (1)
Att Tigre Melor 2: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 18 (3)
Att Tigre Melor 3: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 18 (9)

Mélor, lors de son prochain round, devra lancer un test de croc-en-jambe, et faire mieux que 13 ou tomber.

Round 1 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABAEryn, Echtach
Round 2 : Runica & al, Jean & al Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer ! Donc, à Jean et Eryn.
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×8 Message Publié : 20 Mai 2019, 09:13 
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Rôdeur sauvage

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Laissant libre court à la rage qui déployait sa combativité, Jean fit tournoyer sa lourde hache pour trouver l'échine du fauve.
Espérant que ce soit suffisant, il se débarrassa de la pierre enchanté en la lançant vers le gnome.
Pouvant enfin parler, jean lança à son fidèle compagnon : « va aider Mélor. »

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heu... Runica, elle n'agit pas?
Rage 2/10 - CA jean = 22
déplacement Jean = non

Attaque I Jean VS Tigre M: Baloo lance 1d20+9 et obtient 27 (18)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 16 (10)
Attaque II Jean VS Tigre M: Baloo lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 et obtient 10 (4)
Attaque III lance la pierre de silence en W10 si possible: Baloo lance 1d20+4 et obtient 7 (3)

Déplacement de la zone de silence en w10
Déplacement CN en S5

Attaque aide de CN vs Tigre 1: Baloo lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
attaque > 10, CN gène le tigre = +2 à la CA de Mélor
CA CN = 21


heu les 2 dés effacés, c'est juste du copier-coller de mon ancien post que j'ai "envoyé" en même temps que le reste et supprimé (car pas utile) sans que je pense qu'ils laisseraient une trace…

J'vous jure : « c'est pas d'la triche. » :oups:

2 dés effacés.
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Message Publié : 20 Mai 2019, 16:56 
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Eryn s'empressa, l'idée de fermer la marche ne fut pas vraiment judicieuse car elle ne pouvait pas encore frapper. Elle prépara cependant déjà son futur coup.
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×7 Message Publié : 20 Mai 2019, 20:42 
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JdS Ref Runica: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
JdS Karaka: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 8 (2)
Test Force Karaka: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 4 (2)
Evidemment, sans problème pour Runica. 8-) Runica se déplace jusqu’en Q.0. Karaka reste sur place.
Avec une grâce toute féline, anticipant les mouvements désordonnés des plantes, Runica se glissa jusqu’à l’extérieur de la zone végétalisée. Mais elle perdit trop de temps dans l’opération pour être d’une quelconque utilité dans l’immédiat.

Jean laissa sa rage le submerger. Sa première attaque trouva la faille chez le tigre, qui blessé, préféra quitter le combat. Laissé sans adversaire, il jeta au loin son caillou vers le gnome ensorceleur. Mais celui-ci, prévenu de l’effet de la pierre – il n’avait pas entendu les bruits du combat entre Jean et le tigre – recula de quelques pas avant d’envoyer vers le rôdeur un sortilège terrible. Les yeux de Jean s’obscurcirent brusquement. Il cligna des yeux pour dissiper la cécité qui le prenait...
Juste à temps pour voir arriver le rôdeur, maintenant agrandi, qui avait laissé tomber son arc pour prendre une grande hache qu'il maniait à deux mains. Il lança une phrase pleine de spiritualité et d'injures de bucheron, mais son passage dans la zone silencieuse en fit disparaitre les extraits les plus littéraires. Accompagné d'un rire mauvais, sa hache entailla l'épaule de Jean, projetant une gerbe sanguinolente aux alentours. Une onde électrique parcourut désagréablement le corps du rôdeur.

Plus au Sud Est, Eryn rejoignait Clostriana et sa suite.
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Tigre mourrant(à 0PV) : Action de retraite restreinte à 1 action de mouvement.
Jean doit réussir un JdS Vigueur DD16 ou devenir aveugle : JdS Vigueur Jean: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 22 (12)
Mince, j'ai fait un double post, et le premier jet de vigueur a été annulé. :mecontent: Du coup, un dé effacé.
Jean n'est pas aveuglé.
Att Homme des bois: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 30 (18)
Degats: Viadoq lance 2d8+7+1d6 et obtient 23 (4, 8, 4) => Jean, -23PV, dont 4PV d'électricité.

Bahamut, je t'ai proposé 4 emplacements différents, et ta réponse est : "OK". Donc, j'ai choisi. 8-)

Round 2 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GSMélor, Cloclo et alWinsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer !
Le gouffre
1 dé effacé.
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×7 Message Publié : 21 Mai 2019, 11:25 
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Resistance croc en jambes: Félinaël lance 1d20+5 et obtient 6 (1)

Mélor avait essayé de résister tant bien que mal à l'attaque du loup, mais sa traversée de la végétation avait eu un impact négatif sur sa défense. Il tomba à terre, mais se reprit rapidement. Il porta la main à son cœur et concentra son énergie magique en prononçant une incantation raccourcie. L'effet fut immédiat: il se téléporta hors de portée des animaux qui étaient sur lui, quelques mètres plus loin. Il se releva prestement, et enchaîna sur une incantation plus classique, faisant deux moulinets de sa main gauche. Des traits brûlants partirent en direction du tigre qui était sur lui quelques secondes plus tôt. Comme à son habitude, il considérait que la cible la plus dangereuse devait être éliminée en premier, et il fit de son mieux, selon ce qu'il connaissait d'elle.

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AR : Quick Cast de Saut dimensionnel sur Mélor: Téléportation en P-1

AM : Mélor se relève

Utilisation de la Dévotion à la connaissance sur le Tigre des montagnes, avec bonus apporté par la technique Collecteur d'histoires
Connaissances Nature: Félinaël lance 1d20+9+5 et obtient 27 (13) => +3 attaque et dégâts

AS : Rayon ardent : deux tirs contre le Tigre des montagnes 1. J'ai rajouté les bonus du test précédent.
Résistance magie éventuelle: Félinaël lance 1d20+8 et obtient 14 (6)
Att contact à distance 1: Félinaël lance 1d20+10+3 et obtient 14 (1)
Dégâts att 1: Félinaël lance 4d6+3 et obtient 18 (4, 4, 2, 5)
Att contact à distance 2: Félinaël lance 1d20+10+3 et obtient 20 (7)
Dégâts att 2: Félinaël lance 4d6+3 et obtient 18 (6, 1, 3, 5)

Quota des sorts actualisé
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×4 Message Publié : 26 Mai 2019, 16:30 
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Clostriana et le reste de son petit groupe continua donc à avancer. Mais avant qu'elle n'avance, Clostriana désigna le gnome:

« Vaillant, attaque! »

Le chien jappa et partit en courant vers le gnome à l'écart, obéissant à sa maîtresse. Sylas partit à sa suite pour se rapprocher de la mêlée, la guérisseuse sur les talons.


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Clostriana: AM: ordre à Vaillant
AM2: déplacement en AE-4


Vaillant: charge sur le gnome. Il peut charger sur 16 cases donc il est à portée du gnome (pile poil et en tenant compte des diagonales)
charge: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 18 (10)
camouflage: Keyradin lance 1d100 et obtient 41 (41)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 8 (4)
croc-en-jambe: Keyradin lance 1d20+3 et obtient 19 (16)




Sylas: double Déplacement en AB-7
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×13 Message Publié : 27 Mai 2019, 18:20 
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Par une astuce magique apprise auprès de son mentor, Mélor s’était téléporté hors de portée de ses adversaires, pour rejoindre Runica. De là, il put se relever sans crainte et utiliser un autre sortilège pour embraser le tigre des montagnes. Le rugissement douloureux de la bête attisa sa rage. Il s'acharna sur Croc-Noir, lui entaillant la chair de sa patte droite.
Le loup qui avait fait tomber Mélor fut légèrement désorienté. Il retrouva sa proie lorsque celle-ci lança ses traits de flammes. Il tenta de renouveler son exploit, sans succès.

Clostriana lança son fidèle compagnon à l’assaut du gnome. D’une morsure bien placée, en tirant de toutes ses forces ensuite, il entraîna le lanceur de sort au sol.

Un cri vint du Sud. Dolit, certainement. « Mais qu’est-ce… Haaaaaarglgl ! » Le son finissait en un gargouillis indicible, ne laissant malheureusement aucun doute ce qu’il était advenu de l’archer. Ce qui avait pu l’attaquer était invisible de tous les aventuriers, sauf d’Echtach. Pour Mélor et Runica, celui-ci s'était transformé en Ours et combattait de son côté un ou plusieurs adversaires.

L’homme qu’Echtach avait décidé de poursuivre avant de tomber dans un piège s’éleva dans les airs, se plaçant au-dessus de la zone végétalisée, là où personne ne se risquerait pour l’atteindre. A l'abri des branchages, il indiqua d’un doigt Runica, et un éclair tomba du ciel sur elle. La rôdeuse reconnut en cet homme Winsilbur, le maître de son ancien compagnon, celui que les aventuriers avaient combattu au relais de la Passe du Rocher Fantôme.

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Resist Croc Gnome: Viadoq lance 1d20-5 et obtient -3 (2)
Reflexe Runica: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 20 (8)
Degats: Viadoq lance 3d6/2 et obtient 5 (4, 2, 4) => Runica, -5PV.
Att Tigre Croc-Noir 1: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 25 (10)
Deg Tigre: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 18 (8) => Croc-Noir, -18PV
Att Tigre Croc-Noir 2: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 19 (4)
Att Tigre Croc-Noir 3: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
Att Loup Mélor: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 10 (4)

Round 2 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABAEchtach, Eryn
Round 3 : Jean & al, Runica & al Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer ! Donc, à Jean et Eryn.
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Message secret pour MJ.Att 1 Tigre Mélor: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 24 (9)
Degats: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 14 (4)
Att 2 Tigre Mélor: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 29 (14)
Degats: Viadoq lance 1d8+10 et obtient 16 (6)
Att 3 Tigre Mélor: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
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×6 Message Publié : 28 Mai 2019, 18:05 
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Entendant son loup gémir, Jean décida de changer de cible et de ne pas rester statique :
« Croc noir : replit! »

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Pas de placement de CN en T6 et défense totale :
CA CN = 21+4 = 25

Rage 3/10 - CA jean = 22
CA Jean contre attaque d'opportunité = 26
Déplacement Jean = bond en S5
Attaque I Jean VS Tigre 1 : Baloo lance 1d20+11 et obtient 22 (11)
dégâts: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 16 (5, 3, 2)
Attaque II Jean VS Tigre 1 : Baloo lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
dégâts: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 11 (3, 1, 1)
Attaque III Jean VS Tigre 1 : Baloo lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
dégâts: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 18 (3, 3, 6)
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Message Publié : 04 Juin 2019, 10:16 
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Eryn avança au côté à côté de Sylas et Carmina maudissant l'idée de se tenir en retrait.
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×18 Message Publié : 04 Juin 2019, 17:25 
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Att opp Gros gars: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Att 1 Runica Loup: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 33 (19)
Deg 1: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 10 (1)
Att 2 Runica Tigre: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
Deg 2: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 13 (4)
Att 3 Runica Tigre: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
Deg 3: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 13 (4)
Att Loup Runica: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
Deg: Viadoq lance 1d8+3 et obtient 9 (6) => Runica, -9PV
Croc Loup: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
Croc Runica: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 17 (15) => Runica, à terre.
AO Vaillant: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
Confirm crit Vaillant: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
Deg Vaillant: Viadoq lance 1d8+4 et obtient 12 (8)
Att Gros CN: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 22 (10)
Att Gros CN 2 : Viadoq lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Confirm crit Gros CN: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 23 (16)
Degats: Viadoq lance 2d8+7+1d6 et obtient 17 (8, 1, 1)
Jean, voyant son fidèle compagnon mal en point, sauta littéralement en direction du Tigre, lui portant des coups sanglants. Il agit tellement rapidement que son adversaire ne put le toucher au passage ! Jean parti, il se rabattit sur l'adversaire à sa portée : Croc-Noir. Un coup d'épée bien placé faillit de peu tuer le fidèle compagnon.
Runica, bien placée, tira sur les animaux, achevant le tigre et entamant le loup... qui changea de cible et s'approcha d'elle dangereusement. Il serra fort sa mâchoire sur son bras directeur et l'entraina au sol. L'archère émérite était à terre.
Le gnome sombre se releva et recula d'un pas, mais Vaillant, vigilant, le blessa à nouveau dans ce mouvement.

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Round 3 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GSMélor, Cloclo et alWinsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer !
Le gouffre
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×5 Message Publié : 06 Juin 2019, 16:48 
Hors-ligne Incube/Succube
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anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Mélor, profitant du fait que Runica était au contact du loup, essaya de profiter d'une éventuelle inattention de ce dernier. Ayant souvent eu affaire à ce genre de bêtes dans la forêt, il tenta de se remémorer la meilleure technique pour les abattre, et sa lame fendit l'air deux fois pour atteindre son ennemi.

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Comment ça se tue un loup déjà ?
Connaissances nature: Félinaël lance 1d20+9 et obtient 19 (10) => +2 Att/Dégâts
Ah oui !!

AC : Attaque à outrance contre le loup en Q-1, en utilisant une attaque en puissance -4 / +8
Attaque 1: Félinaël lance 1d20+14+2-4 et obtient 19 (7)
Dégâts 1: Félinaël lance 2d6+8+2+8 et obtient 25 (1, 6)
Attaque 2: Félinaël lance 1d20+9+2-4 et obtient 8 (1)
Dégâts 2: Félinaël lance 2d6+8+2+8 et obtient 29 (5, 6)

Si le loup est mort, pas de placement en P-2 pour se rapprocher des autres combats, sinon Mélor reste sur place pour protéger Runica
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×5 Message Publié : 06 Juin 2019, 20:21 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Croc-noir! Sylas, va l'aider! Carmina, aide Vaillant! »

Clostriana se jeta en avant, tout en commençant à incanter, tandis que Sylas chargeait le "géant" pour venir en aide à Croc-Noir. Vaillant, de son coté, continua à sauter sur le gnome.

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Clostriana:
AM: double déplacement en Z-5
AR: close wounds sur Croc-noir, il récupère 15 pv

Sylas:
Charge sur le gros vilain, en W-7
attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 26 (16)
+2 pour la charge,+2 pour la tenaille avec CN
dégâts: Keyradin lance 1d8+4 et obtient 10 (6)

Vaillant:
Ouaf sur le gnome
Pas de placement en Y-12
attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 12 (2)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 5 (1)
croc en jambe: Keyradin lance 1d20+3 et obtient 21 (18)
On peut pas réussir à chaque fois, pardi ;) :mrgreen:
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×3 Message Publié : 07 Juin 2019, 15:56 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Mélor profita de la proximité et de l’inattention passagère du canin pour le pourfendre. Mais le loup, solide, tenait encore debout.
La troupe conduite par Clostriana arrivait enfin au combat. Sylas chargea l’homme des bois et trompa sa vigilance d'un coup ajusté. Carmina arrivait tout juste à suivre l'amant de Clostriana. Vaillant, plus au Nord, tenta de reproduire son exploit précédent en mettant à terre le petit homme, mais sans succès. La guérisseuse soigna à distance Croc-Noir, mal en point.

Soudain, proche du combat, monta du sol une brume épaisse et chaude. Ceux qui se trouvaient là sentirent leurs yeux brûler à cause de la vapeur. « Winsilbur, sale connard ! » hurla l'homme des bois. Mais, seul contre beaucoup, cette situation l'avantageait en réalité.

En provenance du Sud, les aventuriers entendirent un grognement effrayant et désespéré. Mélor et Runica, tournant brièvement la tête, virent Echtach-Ours tomber dans le gouffre, exhalant son dernier souffle en un long cri d’agonie. Quelques secondes plus tard, un bruit lourd d’os craquant sous l'impact conclut la chute libre.
A la place du garde de Simore, au bord du gouffre les deux compagnons purent voir un blaireau de taille anormale, toutes griffes dehors. Il n’était pas blessé. Il tourna un regard empli d’intelligence vers eux, puis se retira de leur vision.

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AO Homme des bois Sylas: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 21 (9) Le rôdeur a raté son AO sur Sylas. 8-)

Brume meurtrière centrée sur la case [X,-6].
Degats: Viadoq lance 2d6 et obtient 8 (4, 4)
JdS Ref meuchant: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 28 (14) => -4PV.

Round 3 : Runica & al, Jean & al – Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABAEchtach, Eryn
Round 4 : Jean & al, Runica & al Humain costaud & al, GS – Mélor, Cloclo et al – Winsilbur & al, ABA – Eryn, Echtach
En vert, à vous de jouer ! Donc, à Jean et Eryn.
Jean, Croc-Noir, Sylas, Carmina, Clostriana, Eryn et Vaillant perdent 8 PV, et sont aveugles (définitivement... jusqu'à ce que Cloclo les soigne). Ils doivent réussir un JdS Réflexe DD18 pour diviser les dégâts par 2 et ne pas être aveuglés. Évidemment, cela sera à faire tous les rounds, tant qu'ils resteront dans la brume mortelle... Par contre, les personnages situés dans la zone bénéficient d'un camouflage : 20% d'échec pour toutes les attaques.

Baha, si tu te désoles qu'Eryn ne soit pas encore au combat, t'inquiètes, ça ne devrait plus trop tarder à arriver. :twisted:
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×9 Message Publié : 08 Juin 2019, 14:42 
Hors-ligne Maître du jeu
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Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Voyant la brume meurtrière s'échapper de terre, Jean ne demanda pas son reste et usa une nouvelle fois de sa vélocité pour fondre sur une nouvelle proie.
De son côté CN tente de se venger du gros type qui lui a fait si mal avant de se replier vers son maitre pour échapper aussi au mal sorti de la terre.

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Rage 4/10 - CA jean = 22
CA Jean contre attaque d'opportunité = 26
Déplacement Jean = bond en Rz
Attaque I Jean vs loup: Baloo lance 1d20+11 et obtient 29 (18)
dégâts: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 19 (5, 6, 2)
Attaque II Jean vs loup: Baloo lance 1d20+11 et obtient 25 (14)
dégâts: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 27 (12, 6, 3)
Attaque III Jean vs loup: Baloo lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
dégâts: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 14 (2, 5, 1)

morsure CN vs Gros: Baloo lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 9 (6)
échec brume : Baloo lance 1d100 et obtient 18 (18)
Comme ça si le16 passait...
déplacement de CN à ta convenance du moment qu'il sort de la brume
CA CN = 21

Edité : 10 Juin 2019, 14:10 par Baloo (2×)
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Message Publié : 10 Juin 2019, 13:04 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Eryn courru pour sortir de la brume et s'approcher au plus près du gnome.
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déplacement en Z-12 au pas de course
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