Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 21 Juillet 2018, 17:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Repérés, les compagnons attendaient l'arrivée de l'ennemi.
Venant presque de toutes parts, sortant des fourrés dans des rugissements rauques, des ogres et des trolls apparurent dans une attaque presque coordonnée.

Déjà, Mélor et Jean pouvaient se précipiter sur les créatures les plus proches, mais, comme sonnant le début de la bataille, un ogre au teint bleu pâle apparut haut dans les airs, près du guerrier-mage. Ricanant, il ouvrit ses mains vers le cœur des aventuriers, déversant sur eux une vague de froid glacial. Dolit, sans un cri, s'effondra dans une posture catatonique.

► Afficher spoiler
Rupture de l'invisibilité de l'ogre-mage, qui apparaît à 5m de hauteur.
L'ogre-mage lance Cone de Froid.
Dégats: Viadoq lance 9d6 et obtient 33 (2, 1, 4, 6, 5, 1, 5, 5, 4)
33 dégâts pour Mélor, Balar, Eryn, Clostriana, Sylas, Dolit, Vaillant et Carmina. ½ dégâts si JdS Réflexe réussi, DD18.
JdS Dolit: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 26 (20)
JdS Carmina: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 21 (19)
Ils ont de la chance. Ils vivront... peut-être. :mrgreen:

Pas de round de surprise, round 1.
Initiative : Ogre-mage - Mélor, Jean - Ogres - Cloclo, Runica, Echtach, Eryn - Trolls
Félinaël, Baloo, à vous !
Dans la forêt
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 22 Juillet 2018, 00:10 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vaillant était un bon chien. Un très bon chien, d'une race solide et forte mais au pelage peu prévu pour l'hiver. Montagne de muscles sur pattes, le canidé avait subi les foudres glaciales mais n'en fut pas autant lésé que les autres, et cela en partie à cause d'une chose: sa gourmandise. Certes, il s'était jeté au sol et avait laissé le froid glisser sur lui mais sa gourmandise et le gras qu'il en avait développé lui avait permis de bien mieux résister au froid glacial que l'ogre mage avait déployé.

Plus habitué aux choses du combat, Sylas avait immédiatement levé son bouclier pour se protéger du souffle et bien lui en prit. Hélas, il se retrouva tout de même transi non de froid mais de peur, en voyant la jeune femme chère à son cœur devant lui, ayant subi le gros de la décharge. L'avait-elle protégé en s'interposant? Qui devait protéger qui, déjà? Le garde du corps observa sa protégée, cherchant à voir si elle allait bien, la hélant même pour s'en assurer

« Clostriana! »

Ses sourcils avaient gelé et sa peau avait pris une teinte bleutée à cause du froid soudain mais la guérisseuse était toujours d'attaque, fidèle au poste. Claquant des dents, Clostriana leva la main en direction du blessé grave à ses cotés et l'attrapa sous le bras, libérant la magie curative immédiate qu'elle savait être capable de prodiguer à ses alliés.

« Debout, Dolit! Ordre du médecin! »

Jetant un oeil vers l'arrière, elle adressa un sourire à son compagnon:

« Ça va aller, ne t'en fais pas. »

► Afficher spoiler
Hop, un chtit close wounds sur Dolit, qui récupère 15 pv.

jds clostriana: Keyradin lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
jds Sylas: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 22 (20)
jds Vaillant: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 24 Juillet 2018, 09:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Plus de questions à se poser sur la stratégie, le meilleur moyen de contourner ou d'aborder l'affrontement…
D'abord se protéger!

« Vegétatalium »
puis :
« Attaque Croc-noir »

► Afficher spoiler
Jean lance enchevêtrement (12 m de rayon soit 8 cases) en AB 10 pour prendre les ogres 1,2 et 5
Déplacement CN en AF2 et attaque
CN vs ogre4: Baloo lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 7 (4)

croc en jambe: Baloo lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 26 Juillet 2018, 12:31 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
► Afficher spoiler
Réflexes: Félinaël lance 1d20+6 et obtient 19 (13) (5 +1 avec l'armure en Cyrite)

Mélor était proche de l'action. Aussi lorsque la créature ricana et lança son sort, et s'étant spécialisé dans le combat contre les mages, il réussit à limiter l'impact de son attaque. Un mage ?!! Le soldat-mage sentit monter en lui la rage qu'il éprouvait pour ce corps de métier, tout du moins ceux qui employaient la magie pour blesser les autres.

Mais les ennemis étaient nombreux. Il se concentra pour rentrer dans son combat et analysa la situation. Maintenant qu'il voyait des adversaires, comment s'en débarrasser rapidement ? Dans tous les cas, sa situation était extrêmement claire : le mage volant était un adversaire tout indiqué pour lui.

« Volar ! » Le mage s'éleva dans les airs et s'adressa à son adversaire : « Tu ne paies rien pour attendre ! » Tout en s'élevant, il fit un geste avec sa main. « Idiotae ! » Il reprit son épée et l'abattit sur sa cible.

► Afficher spoiler
Connaissances nature: Félinaël lance 1d20+9+5 et obtient 32 (18) pour en apprendre plus sur l'ogre-mage. (+5 avec Collecteur d'histoires) Question : c'est applicable à tous les ogres ? Et aux trolls aussi ? (oui je rêve :sifflote: )
=> +4 à l'attaque et aux dégâts sur les cibles avec Dévotion à la connaissance

AR : Vol rapide => 12 m de vitesse de vol sur 1 round

AM : déplacement en dessous de l'ogre-mage en -Q5, juste assez pour pouvoir l'attaquer

AS : Arcane Channeling de Idiotie avec attaque en puissance -5 / +10 (avec le bonus de connaissances de +4)
Attaque: Félinaël lance 1d20+14+4-5 et obtient 18 (5)
Dégâts: Félinaël lance 2d6+6+4+10 et obtient 23 (2, 1)
Idiotie: Félinaël lance 1d6 et obtient 4 (4) de malus en Intelligence, Sagesse et Charisme

Quota des sorts actualisé
Haut
 Profil  
 
×11 Message Publié : 09 Août 2018, 13:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
JdS Ref Eryn: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 23 (14)
@Félinaël : Non, le +4 de Dévotion à la Connaissance ne s'applique qu'aux Ogres-mages, qui sont une créature distincte des ogres et des trolls.
Resist Ogre 4 croc: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
Niv lanceur de sort pour Fel: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 19 (11) => Ca passe !
test Saut vers le bas Mélor: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 9 (7) => Echec de l'atterrissage !
Degats chute Mélor: Viadoq lance 1d6 et obtient 3 (3) => Mélor, -3PV.

JdS Ref Ogre 1: Viadoq lance 1d20+0 et obtient 2 (2)
JdS Ref Ogre 2: Viadoq lance 1d20+0 et obtient 20 (20)
JdS Ref Ogre 5: Viadoq lance 1d20+0 et obtient 19 (19)
Test force Ogre 1: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 11 (6)
Le froid gerçait les lèvres et gelait les doigts des aventuriers, mais tous résistèrent à ce vent glacial. Clostriana semblait toutefois la plus touchée, et Dolit ne dut sa survie qu'à l'aide divine de la guérisseuse. « A... à vos ordres... » répondit-il en grelottant.
Mélor, voyant en l'ogre-mage la cible la plus dangeureuse, s'élança dans les airs pour le frapper. Il savait que ces créatures disposaient de pouvoirs magiques comme l'invisibilité, les vents de froid comme il venait de le subir, mais pouvaient également charmer ses adversaires, générer des zones de ténèbres, ou prendre n'importe quelle forme humanoïde. Ils pouvaient aussi voler, comme il pouvait le voir. Mais surtout, les ogres-mages étaient dotés d'une résistance à la magie puissante et régénéraient leurs blessures spontanément.
L'épée à deux mains virevolta et s'abattit sur le monstre, transférant un sortilège grâce à ce coup. Mélor retomba ensuite au sol, subissant sa chute.

Jean tenta d'immobiliser trois des ogres grâce à une poussée impromptue et rapide des plantes. Si l'un d'entre eux se trouva effectivement prisonnier des herbes folles, les deux autres purent se déplacer lentement hors du piège végétal. Pas assez rapidement cependant pour être dangereux immédiatement.
Croc-Noir s'élança vers l'adversaire le plus proche, le mordant profondément. Mais malgré la puissance de sa charge, il ne fut pas assez fort pour renverser l'humanoïde géant. La réponse de celui-ci ne se fit pas attendre, et un coup de massue puissant stoppa net les velléités du canidé. Croc-Noir, encaissant ce coup sur le flanc, vacillait déjà face à son adversaire.

Du côté Nord, Echtach subit la charge impressionnante du géant en dut encaisser un coup qui aurait pu tuer n'importe qui d'autres que lui. A ses côté, un autre ogre apparut de derrière les fourrés, menaçant Runica.
► Afficher spoiler
Ogre4 sur CN: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 26 (18)
Degats: Viadoq lance 2d8+7 et obtient 20 (8, 5) => CN, -20PV.
Echtach prend cher.

Initiative : Ogre-mage - Mélor, Jean - Ogres - Cloclo, Runica, Echtach, Eryn - Trolls
Key, Baha, Goku à vous ! Pensez aussi à jouer vos compagnons. Je jouerai Dolit et Carmina.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Août 2018, 09:06 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Sylas, Va aider Echtach une fois que j'aurais lancé mon sort. Carmina, prends ma place ici, exactement... Oui, voilà. Puis toi et Dolit, aidez Mélor à abattre ce truc. »

Clostriana se déplaça, observant les déplacements alentours pour trouver la meilleure position, attendant que Carmina vienne à la position indiquée. Le sort de l'ogre avait fait mal à leur petit groupe et elle allait réparer ça comme elle pouvait. Une fois l'humaine en position et touchant le collier qu'elle portait autour du cou, elle commença alors à incanter. Une lumière blanche enveloppa la guérisseuse et se répandit rapidement aux alentours, affectant ses alliés et refermant leurs blessures. Une fois la lumière dissipée, la jeune femme regarda son compagnon et d'un signe de tête lui intima d'y aller.

Le garde du corps se précipita alors au secours d'Echtach pour lui venir en aide tandis que Vaillant veillait sur sa maîtresse.

► Afficher spoiler
Clostriana:
AM: déplacement en -Q/-1
AR: Activation de l'amulette of retributive healing.
AS: Soins des blessures légères de groupe
Echtach: +21PV
Sylas: +21PV
Vaillant: +21PV
Carmina: +21PV
Eryn: +21PV
Mélor:+21PV
Clostriana: +42 PV(21 pour le sort + 21 pour l'amulet of retributive healing)

Sylas:
AC: Charge sur l'ogre 6

attaque: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 10 (1)
dégâts: Keyradin lance 1d8+4 et obtient 6 (2)

Vaillant:
"remue la queue"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2018, 10:22 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Eryn n'appréciait pas vraiment la situation. Avoir un ennemi volant n'était pas vraiment commun.
Elle décida de laisser l'ogre-mage à ceux qui peuvent l'atteindre et parti rejoindre Jean.

► Afficher spoiler
je suis sur smartphone
Je vois pas très bien la map, Eryn se rapproche le plus de logre de Jean, un autre va arriver donc ça va équilibrer.
Haut
 Profil  
 
×12 Message Publié : 16 Août 2018, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Clostriana organisa le centre de la résistance face au troll en replaçant l’ensemble des soldats-compagnons. D’un appel bref à sa divinité, elle remit tout le monde sur pied, effaçant en quelques instants les souffrances du début du combat.

Eryn, pour sa part, traversa le champ de bataille à la vitesse que lui permettait son harnois, c’est-à-dire pas très vite. Elle aurait rejoint bientôt Jean pour s’opposer aux ogres.

Runica recula de quelques pas afin de se mettre à l’abri, laissant le loisir à son adversaire de lui asséner un coup de massue particulièrement douloureux. Repositionnée, elle tira une flèche mortelle, et aidée de son compagnon félin, manqua de peu d'envoyer l'ogre rejoindre les dieux maudits dont ils étaient l’engeance.

Au Nord, Echtach entra dans une crise de rage qui décupla ses forces. Sa peau se durcit, ses muscles saillirent, des poils couvrirent son corps alors que son équipement disparaissait sous l'épaisse fourrure. Devenu Ours, ses coups de pattes défigurèrent le demi-géant. Ses crocs arrachèrent le crâne de l'ogre dans une gerbe d'horreur et de sang.
Mais derrière le cadavre apparaissait déjà un troll, prêt à prendre la relève de ce combat.

A l'est, un troll fonça vers Jean, à découvert. Le coup de griffe, s'il n'entama que très peu la peau du rôdeur, était les prémices d'un combat qui s'annonçait rude.

L'ogre bleu qui avait quelque peu refroidi l'ambiance disparut à la vue des compagnons. Des courrants d'air pouvaient indiquer qu'il se déplaçait parmi les arbres, toujours en altitude...
► Afficher spoiler
AO ogre sur Runica : AO: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 22 (14)
Deg sur Runica: Viadoq lance 2d8+7 et obtient 16 (6, 3) => Runica, -16PV
Attaque Runica sur Ogre : Att Runica: Viadoq lance 1d20+15 et obtient 32 (17)
Deg sur Ogre: Viadoq lance 1d8+9 et obtient 16 (7)
Attaque Karaka sur Ogre : Att1: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Att2: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
confirm crit: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 22 (17)
Degats: Viadoq lance 2d3+4 et obtient 8 (1, 3)
Att3: Viadoq lance 1d20 et obtient 3 (3)
Echtach: Viadoq lance 1d20 et obtient 13 (13) => Pas de soucis, Echtach tue son ogre.
Baloo, fait gaffe à Croc-Noir, si tu veux le garder toute l'aventure. 8-)
Att Troll sur Jean: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 28 (19)
Degats Jean: Viadoq lance 1d6+6 et obtient 8 (2) => Jean, - 8PV

Fin du round 1 - Début du round 2
Initiative : Ogre-mage - Mélor, Jean - Ogres - Cloclo, Runica, Echtach, Eryn - Trolls
Félinaël, Baloo, à vous !
Dans la forêt
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 16 Août 2018, 21:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
L'Ogre-mage avait disparu grâce à son pouvoir d'invisibilité, et Mélor n'avait malheureusement pas le pouvoir de le révéler... Il allait devoir se concentrer sur d'autres adversaires. « Faites attention au mage ! Il est invisible et peur charmer ses adversaires ou créer des zones de ténèbres ! »

Il vit Jean un peu plus loin entouré de plusieurs adversaires. Il décida de s'en prendre au plus proche et chercha un moyen de s'en débarrasser rapidement. Il ne put pas savoir grand-chose sur cette créature non-mage et fonça simplement dessus, faisant ainsi écran pour Jean sur le flanc gauche. « Cedo ! » Arrivé contre sa cible, il fit crépiter son épée en l'abattant puissamment sur elle. « Fulmen liberatio ! »


► Afficher spoiler
Connaissance nature: Félinaël lance 1d20+9 et obtient 14 (5) pour en apprendre plus sur les Ogres (Technique astucieuse malheureusement déjà utilisée...) :evil: :evil: :evil: Punaise... 14 ??!!
=> +1 à l'attaque et aux dégâts contre les Ogres normaux (Rappel : +4 contre les Ogres mages)

AR : Repli expéditif rapide => 15 m de déplacement sur le round

AM : Déplacement en -X 2

AS : Arcane channeling de Décharge électrique sur Ogre 2, avec Attaque en puissance -3 / +6
Attaque: Félinaël lance 1d20+14+1-3 et obtient 13 (1) (Rajouter +3 si l'ogre a une armure métallique grâce au sort. Est-ce que les Ogres ou les Trolls en ont ?)
Dégâts: Félinaël lance 2d6+6+6+1 et obtient 23 (6, 4)
Décharge électrique: Félinaël lance 5d6 et obtient 20 (5, 4, 6, 2, 3)

Quota des sorts actualisé
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 17 Août 2018, 16:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean sentait les assaillants se rapprocher et il n'était jamais aussi fort que lorsqu'il se déplaçait. Il décida donc de contourner l'arbre pour aller fracasser l'ogre avant que ce ne soit lui qui le fasse.

► Afficher spoiler
Déplacement de Jean en AC2 puis
attaque Vs Ogre 5: Baloo lance 1d20+9 et obtient 14 (5)
dégâts: Baloo lance 1d12+3 et obtient 8 (5) + escarmouche: Baloo lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)
CA 22 (et +4 contre attaque d'opportunité escarmouche et +4 esquive serpentine si cumulable)
Pas de placement de CN en AE3 et défense totale +4 CA = 25
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 19 Août 2018, 16:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
AO troll Jean: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
AO Ogre Jean: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 14 (6)
AO Ogre Mélor: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 27 (19)
Degats: Viadoq lance 2d8+7 et obtient 21 (7, 7) => Mélor, -21PV
L'agilité légendaire du rôdeur taciturne lui permit de se faufiler au milieu des géants pour trouver une meilleure position tout en esquivant aisément les coups de ses adversaires. Mais, devant porter trop d'attention à leurs mouvement, Jean rata les hanches de l'ogre quand il fut à son point d'arrivée.
Mélor fut moins dextre, et c'est déséquilibré par la lourde massue balancée par son adversaire qu'il rejoignit l'ogre qu'il s'était choisi. Son épée ne fit que balayer la végétation dense de laquelle le demi-géant tentait de s'extirper.

Les ogres, plutôt gauches face à des adversaires aussi mobiles ou placés en défense, ne touchèrent aucun des compagnons. Leurs coups étaient soit placés trop haut, soit trop en retard par rapport à eux.
► Afficher spoiler
Ogre3 Karaka: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 16 (8)
Ogre4 CN: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 23 (15)
Ogre5 Jean: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 18 (10)
Ogre2 Mélor: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 14 (6)
Ogre1 vs vegetation: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 8 (3)
Chou blanc pour tout le monde, ce round-ci. A part une petite AO pour Mélor, pour la route. :mrgreen:

Round 2
Initiative : Ogre-mage - Mélor, Jean - Ogres - Cloclo, Runica, Echtach, Eryn - Trolls
Key, Baha, Goku, à vous ! Pensez à jouer les PNJs !
Dans la forêt
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Août 2018, 22:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Eryn vit un troll arrivé vers les membres du groupe, elle allait tenter de l'intercepter. elle avança d'un pas rapide et voulu le trancher en deux. La servante de Tyr n'avait que cette idée en tête...

► Afficher spoiler
déplacement -y-10

attaque troll 2
Bahamut lance 1d20+12 et obtient 22 (10)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 10 (3, 3)

EDIT

j'ai oublié devotion de la loi... donc on va dire qu'elle est en CA (+3)

+ 2 CA si l'ennemie est mauvais..
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 28 Août 2018, 18:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Et béh, on voit pas ça tous les jours... »

Sylas était mi-amusé mi-effrayé par la transformation soudaine d'Echtach mais il avait autre chose à faire que de s'occuper de ça pour le moment. Du doigt, il pointa le troll au nord:

« Tu occupes celui là le temps que j'aille aider le chaton? Je te rejoins après. »

Joignant le geste à la parole, il partit précipitamment en direction de l'ogre aux prises avec Karaka.

De son côté, Clostriana observait les alentours, attendant un signe de la réapparition de l'ogre mage. Elle ne pouvait pas aider Croc-noir et son éventail magique était trop limité pour qu'elle soit en mesure d'aider Croc-noir, bien trop loin. Aussi pointa-t'elle l'ogre aux prises avec Mélor et donna-t'elle simplement l'ordre:

« Vaillant. Attaque! Charme? C'est noté. »

L'imposant canidé chargea alors la créature pour apporter son aide au guerrier-mage tandis que la guérisseuse tentait de se protéger contre une quelconque attaque pouvant venir de n'importe où, par le biais d'un sort.

► Afficher spoiler
Sylas:

Charge sur ogre 3

attaque: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 14 (5)
dégâts: Keyradin lance 1d8+4 et obtient 9 (5)

Vaillant:

Charge sur ogre 2

attaque: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 23 (17)
dégâts: Keyradin lance 1d6+4 et obtient 5 (1)
croc-en-jambe: Keyradin lance 1d20+2 et obtient 20 (18)

Clostriana:

AM: ordre donné à Vaillant
AS: protection contre le mal sur elle.
Haut
 Profil  
 
×17 Message Publié : 30 Août 2018, 21:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
AO Troll sur Eryn: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 13 (4)
Resistance au croc: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 12 (3) => Croc en jambe de Vaillant réussi !
La paladine ne surprit pas le moins du monde le troll, aussi ce dernier profita de ses longs bras pour tenter de frapper Eryn avant que celle-ci n'arrive. Sans succès.
Profitant du léger déséquilibre de la créature grise, pustulente et à l'odeur prononcée, la représentante de Tyr transperça les défenses du troll et enfonça son épée batarde dans ses chairs.
Eryn fut surprise d'un soutien qu'elle n'aurait pas attendu : Runica portait l'ensemble de ses traits mortels sur le même adversaire qu'elle, le transperçant de part en part. Mais le monstre, particulièrement solide, tenait toujours debout. Il semblait jubiler, le bougre, et l'odeur du sang, même si c'était le sien, ne faisait que l’enivrer.
S'élevant de toute sa hauteur, il hurla de bonheur avant de tenter de percer l'armure de la paladine. Malheureusement pour lui, une seule de ses griffes passa entre deux plaques pour tailler la hanche d'Eryn. La défense de la chevalière était bien difficile à rompre.

Echtach-Ours s'élança contre le troll venant du Nord. Le combat, bruyant, était terrible entre les deux créatures géantes, impressionnantes par leur tailles surhumaines. Les griffes et les crocs taillaient dans les fourrures et les chairs dans des gerbes de sang écarlates. Nul ne savait quelle serait l'issue de ce combat de titans.
Pendant ce temps, Karaka, Sylas, et les flèches de Dolit eurent raison d'un ogre de plus.

Mélor n'était pas particulièrement en mauvaise posture, mais Clostriana décida de l'aider... peut-être pour le libérer plus vite de son adversaire afin qu'il puisse en trouver d'autres. Sur son ordre, Vaillant s'élança à la gorge de l'ogre et par la puissance de son impact réussit à déséquilibrer le demi-géant ! Celui-ci, pas encore sortit totalement des branchages créés pas Jean, se trouvait maintenant à terre, Vaillant sur son ventre, et Mélor prêt à l'occire.
► Afficher spoiler
Karaka: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 16 (11)
Dega: Viadoq lance 1d3+2 et obtient 5 (3)
Karaka 2: Viadoq lance 1d20 et obtient 2 (2)
Karaka 3: Viadoq lance 1d20 et obtient 14 (14)
Tir Dolit 1: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 24 (20)
Tir Dolit 2: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 17 (13)
Tir Runica Troll 1: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
Tir Run T 2: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 26 (12)
Tir Run T 3: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 24 (15)
Degats 3 tirs: Viadoq lance 3d8+27 et obtient 45 (8, 3, 7)
Troll 2 Eryn 1: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 22 (13)
Troll 2 Eryn 2: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 29 (20)
Confirm crit: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 23 (14)
Degats: Viadoq lance 1d6+6 et obtient 9 (3) => Eryn, -9PV
Troll 2 Eryn 3: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 15 (11)

Fin du Round 2 - Début du round 3
Initiative : Ogre-mage - Mélor, Jean - Ogres - Cloclo, Runica, Echtach, Eryn - Trolls
Baloo, Félinaël, à vous !
Dans la forêt
Message secret pour Goku82.
► Afficher spoiler
Runica doit faire un JdS contre les charmes : JdS Volonté, stp !
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 31 Août 2018, 09:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean lutta contre la tentation de décupler ses forces car le combat risquait d'être long...
D'un autre coté s'il se débarrassait d'un assaillant fissa...
Du coin de l’œil il avisa le troll qui venait de subir les assauts d'Eryn et décida de s'en occuper prestement.
Dans un rugissement de lion, il bondit donc sur sa proie.
Alors que CN qui continuait de grogner méchamment décida de rompre le combat pour détaller jusqu'à Clostriana et ses mains si revigorantes.
► Afficher spoiler
Rage 1/10
Bond de Jean en AA0 (sauf si tu considère qu'il ne peut le faire sous les arbres...) puis
attaque Vs Troll2 I: Baloo lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
dégâts : Baloo lance 1d12+6 +2d6 et obtient 15 (5, 3, 1)
attaque Vs Troll2 II: Baloo lance 1d20+9 et obtient 19 (10)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 +2d6 et obtient 21 (11, 1, 3)
attaque Vs Troll2 III: Baloo lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
dégâts: Baloo lance 1d12+6 +2d6 et obtient 17 (4, 6, 1)
CA 22 (et +4 contre attaque d'opportunité escarmouche et +4 esquive serpentine si cumulable)
Retraite de CN en R1

Edité : 05 Septembre 2018, 21:12 par Baloo
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 03 Septembre 2018, 11:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Mélor accueillit l'intervention de Vaillant avec bonheur, et prit un malin plaisir à enchaîner ses attaques sur la créature qui était maintenant au sol.

► Afficher spoiler
AC : Attaque à outrance sur Ogre 2, avec attaque en puissance -5 / +10, et toujours le bonus de Connaissances de +1
Attaque 1: Félinaël lance 1d20+14+1-5 et obtient 25 (15)
Dégâts 1: Félinaël lance 2d6+6+1+10 et obtient 24 (3, 4)
Attaque 2: Félinaël lance 1d20+9+1-5 et obtient 19 (14)
Dégâts 2: Félinaël lance 2d6+6+1+10 et obtient 23 (4, 2)

Si une des deux attaques touche, l'Ogre se prend 20 dégâts de Décharge électrique
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 06 Septembre 2018, 19:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
AO Ogre5 sur Jean: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 26 (18)
Le bonus de +4 à la CA dû à l'escarmouche ne s'applique qu'une fois les 3 premiers mètres de déplacement effectués par Jean, ce qui n'est pas le cas lors de l'AO de l'ogre => Ca passe.
Degats: Viadoq lance 2d8+7 et obtient 22 (7, 8) => Jean, -22PV.
AO Troll sur Jean: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
AO Ogre4 sur CN: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 20 (12) => Raté... d'un point. :mrgreen:

Jean s'élança pour finir le troll vaniteux et aider Eryn. Cependant, l'ogre auquel il faisait face profita de ce mouvement surprenant pour frapper le rôdeur de flanc, le projetant plus vite contre le troll. Ce dernier avait repéré Jean et aurait dû profiter de l'allonge de son bras pustulent pour le blesser, mais l’accélération provoquée par l'ogre lui fit manquer son but.
Jean récupéra vite son équilibre, et un déluge d'acier explosa à la face de l'être immonde. Un sang écarlate recouvrit le crâne du troll. Lui qui se croyait immortel tomba à la renverse, vaincu en quelques secondes par l'assaut combiné d'Eryn, de Runica et de Jean. Croc-noir, sentant l'ouverture, et surtout le danger de rester aussi proche d'un ogre, sauta par dessus le cadavre pour rejoindre Clostriana. Il évita de justesse le coup de massue qui aurait pu lui être fatal.
De son côté, Mélor disposait de son adversaire. En deux coups d'épée bien placés, la créature s'écroula, un bras en moins, le crâne défoncé, et les terminaisons nerveuses cramées par l'électricité.

Les deux ogres restants au combat se regardèrent, hésitants. Le troll était tombé, et cela ne présageait rien de bon pour eux. Ils concentrèrent leurs attaques sur Jean, mais ce dernier semblait insaisissable. Ils appelèrent leur collègue bloqué dans la forêt de lianes et de ronces invoquée par Jean, mais ce dernier n'arrivait toujours pas à s'extirper de son piège végétal.

► Afficher spoiler
Force Ogre 1: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
Att Ogre 4 Jean: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 11 (3)
Att Ogre 5 Jean: Viadoq lance 1d20+8 et obtient 14 (6)

Round 3
Initiative : Ogre-mage - Mélor, Jean - Ogres - Cloclo, Runica, Echtach, Eryn - Trolls
Goku, Key, Baha : A vous ! 8-)
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 16 Septembre 2018, 21:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Viadoq.
► Afficher spoiler
volonté: Goku82 lance 1d20+2 et obtient 3 (1)
Voyant son aimé blessé Runica vint à sa rescousse. D'un pas rapide elle s'approcha de la dépouille du troll que Jean venait de tuer et mit toute sa hargne dans son attaque.

► Afficher spoiler
Déplacement en -X-2
attaque1: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
dégâts1: Goku82 lance 1d8+9 et obtient 12 (3)

attaque2: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
dégâts2: Goku82 lance 1d8+9 et obtient 11 (2)

attaque3: Goku82 lance 1d20+9 et obtient 10 (1)
dégâts3: Goku82 lance 1d8+9 et obtient 10 (1)

Je suis à moins de 9m normalement sinon faut me déplacer en -Y-2
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2018, 17:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Clostriana fouilla dans son sac et sortit une baguette, tout en laissant tomber son bâton. Voyant Croc-noir approcher, elle incanta calmement puis lui toucha la truffe du doigt:

« Bien joué, mon grand. »

Sylas, voyant sa proie à terre, tourna son attention vers Jean et les ogres qui le menaçaient. Il avança alors vers eux, étant gêné pour charger par la présence du gros matou de Runica. Se portant aux cotés du barbare, il lui lança négligemment:

« Alors? On a les yeux plus gros que le ventre? »

Vaillant, lui, continua à mordre l'ogre face à lui. Qu'il n'y en ait plus besoin ne rentrait pas en ligne de compte, tant que sa maîtresse ne lui donnait pas d'autres ordres.

► Afficher spoiler
Clostriana:
AL: lacher le bâton
AM: sortir ma baguette de rayon affaiblissant
AS: soins des blessures modérées sur CN: + 29 PV

Sylas:
AM: déplacement en -AA/-3
AS: Défense totale soit 26 en CA.

Vaillant: wouf! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 19 Septembre 2018, 17:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
« Jean, ça va ? »

Il venait de recevoir un coup d'une créature puissante, mais le rôdeur en avait vu d'autre. Eryn avança, tout en se tournant pour faire un signe de tête en guise de remerciement à Runica.


Un ogre face à elle faisait parti du barrage entre elle et sa mission. Elle voulait en finir au plus vite.

► Afficher spoiler
L'ogre au nord me semble plus accessible.

Bahamut lance 1d20+12 et obtient 17 (5)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 19 (10, 5)

dévo loi +3 ca
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL