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×1 Message Publié : 20 Septembre 2020, 11:46 
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Gwahir avait mentionné une porte à fermer, une incantation à lancer pour la sceller. Les aventuriers, subitement confiants des propos de leurs ennemis, se positionnaient pour les aider dans cette tâche inédite. Leurs adversaires les plus dangereux et les plus coriaces n’étaient certainement plus ces démons, affaiblis et désormais en sous-nombre, qui ne luttaient d’ailleurs plus contre eux, mais ces créatures intangibles, constituées de ténèbres, aspirant l’air autour d’eux.
Malgré ce, les aventuriers se méfiaient de Méliandra, cette démone qu’Eryn avait déjà combattu. Celle-ci n’écouta même pas les propos d’Eryn, se contentant d’aller aider ses propres compagnons. Revenue au sol, sa vitesse fut décuplée, un peu comme arrivait parfois à le faire Mélor lorsqu’il lançait l’un de ses sortilèges. Contournant la tour, elle se jeta sur l’un des battants. Celui-ci se referma, mais la porte restait à moitié ouverte. Malheureusement, l’être géant la trancha de l’une de ses tentacules informes, lui ôtant presque son dernier souffle. « Il en sort... encore... » dit-elle. Serait-ce ses dernières paroles ?
D’un coup de son épée longue, Jerjeniv tua son adversaire le plus faible. Mais une déflagration s’en suivit qui faillit l’occire : L’air prenait subitement la place de cette créature de vide, générant une onde dévastatrice.

Une des créatures juste sortie de la tour s'élança vers Jean. Une tentacule de ténèbres tenta de se faufiler jusqu'à son visage, mais le rôdeur, agile, évita l'attaque.
Comme il l'avait déjà subi lorsqu'il avait combattu une telle créature dans la forêt avec Runica, il y avait maintenant quelques semaines, il commença à manquer d'air. Pour combattre au corps à corps, il devait retenir son souffle.

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Att SF4 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 14 (7)

Round 14 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants presque gentils - Les très méchants
A vous !!!
Pour rappel, même avec une arme magique ou un sort, il y a 50% de chance de rater une attaque sur un être intangible. Merci de faire le jet d'1d100 à chaque lancement de sort offensif ou à chaque attaque. Sur 1-50, l'attaque est manquée.
Également, les règles pour retenir son souffle face à ce type de créatures sont les mêmes que pour la noyade :
Citer :
Tout personnage peut retenir son souffle pendant un nombre de rounds égal au double de sa valeur de Constitution. Après cela, il doit réussir un test de Constitution par round pour continuer à retenir son souffle. Le premier test s’accompagne d’un DD de 10, et cette valeur augmente de 1 par round (DD de 11 au deuxième round, 12 au troisième, etc.).
Dès que le personnage rate un test de Constitution, il se noie. Le premier round, il tombe à 0 pv et perd connaissance. Le round suivant, il passe à –1 pv et est considéré comme mourant. Au troisième round, il meurt.
Jean commence donc le premier de ses 28 rounds sans avoir à faire de tests de constitution... Mais il se rappelle également que chaque attaque réussie par l'adversaire réduit ce total. :sifflote:
Bonne chance. ;)
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×7 Message Publié : 20 Septembre 2020, 19:06 
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Rôdeur sauvage

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Jean retint donc son souffle espérant en finir rapidement pour éviter que les enfers ne se déversent dans la baronnie.
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Déplacement CN en AS53 pour venir aux nouvelles de son maitre.
Attaque I Vs SF4: Baloo lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
intangibilité: Baloo lance 1d100 et obtient 18 (18)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 5 (3)
Attaque II Jean Vs SF4: Baloo lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
intangibilité: Baloo lance 1d100 et obtient 39 (39)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 6 (4)

Note :

CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
Détection intangibilité: Baloo lance 1d20+11 et obtient 23 (12)
Profitant de son expérience face à ces créatures, Jean tout en multipliant ses coups d'épée, cherchait à repérer les signes qui lui permettraient de taper au bon moment.
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Message Publié : 22 Septembre 2020, 21:23 
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Eryn courut également vers les créatures d'ombres et de ténèbres. Elle fit confiance à ses alliés momentanés et les rejoignit pour s'opposer à la plus grosse entité.

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Mon dieu.... c'est affligeant de voir à quel point je suis inutile dans cet ultime affrontement :biere:

Je pense que je taperais plus vite si je vais en AS 44 plutôt que de faire le tour... puis au prochain round quand je pourrais frapper je frappe...
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Message Publié : 24 Septembre 2020, 19:48 
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L'avantage d'être une archère c'était qu'il n'y avait que peu de risques de se faire étouffer par ces créatures. L'inconvénient c'est qu'elles étaient toutes hors de portée des flèches de Runica.

« Suis moi. » ordonna-t-elle à son fidèle félin avant de s'approcher de Clostriana.

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Double déplacement en AP51 (normalement j'ai calculé ça correctement sinon je te laisse rectifier au plus proche).
Karaka protège mes arrières en AO51
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Message Publié : 26 Septembre 2020, 20:25 
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Mélor continua à courir, suivant Jean dans sa course vers les ennemis du moment.

Clostriana, toujours invisible, partit donc rejoindre une position favorable puis commença à incanter son dernier sort de soin le plus puissant. Sa voix était assurée, même si le doute persistait en elle. Faisait-elle le bon choix? Face à un nouvel ennemi, elle espérait que leurs anciens adversaires feraient cause commune avec eux...

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Mélor:

Double déplacement jusqu'à AR51

Clostriana:

AM: déplacement en AV9

AS: soin des blessures légères de groupes sur Jean, Méliandra, Jerjeniv et Gwahir. Chacun d'entre eux récupèrent 8 + 6(charisme) + 11 (premiers secours à la place de mon nls, grace à healing lorecall et si certains sont fatigués/épuisés, ça disparait aussi). Donc tout ce beau monde récupère 25 PV.
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×6 Message Publié : 01 Octobre 2020, 20:44 
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Jean, face à l’une de ces créatures informes, fendait l’air de son épée. Hélas, ses coups n’atteignaient aucune partie vitale de l’être, traversant le nuage de ténèbres sans le couper.
De chaque côté de la tour central, Eryn, Runica et Mélor se positionnaient en préparation de leur entrée dans ce combat.

Toujours invisible, consciente du danger réel posé par les créatures de vide et de ténèbres, Clostriana, de son côté soignait autant les adversaires des aventuriers que ses propres compagnons ! De là où elle était placée, elle voyait le cristal énorme au contour indéfini qui pulsait au cœur de la tour tout en absorbant la lumière autour de lui. Le même type de cristal possédé par Ryul, ou trouvé par Runica et amené jusqu’à Jean, mais celui-ci, au lieu d’être un simple éclat, faisait plus de deux mètres de large et haut, si ce n’était trois ! Clostriana se rappelait que la magie issue des éclats possédés par Ruyl était stoppée par du plomb, et ceux qui avaient construit ce temple devaient bien le savoir, car l’intérieur du sanctuaire ainsi que les portes massives que Méliandra essayait de fermer en étaient recouverts.

Méliandra, justement, subissait maintenant les assauts de deux des créatures. Seule, elle ne pourrait pas fermer l’ultime battant de porte. Malgré ses efforts, elle dût reculer après qu’une langue d’un noir profond vint lui retirer une part de son souffle. Jerjeniv, malgré ses propres problèmes, vint à son secours. Mais il lui faudrait plus de temps pour arriver jusqu’au saint des saints, sans compter qu'il semblait particulièrement affaibli par les coups reçus, comme si son énergie vitale avait été aspirée par ces créatures.
Gwahir, inconscient de la présence de Clostriana, et surpris de se trouver soigné, contourna la créature majeure afin de s’approcher des portes. Il tenait un livre épais et lourd, ouvert à une page qu’il tenait fébrilement. « Mais fermez donc cette porte ! »
Ce qu'il restait de la Toile d'Ombre, une organisation secrète puissante agissant depuis des décennies, faisait peine à voir.

Une nouvelle créature sortit de la colonne centrale. Il en sortait continuellement. Bientôt, les aventuriers et leurs alliés de circonstance seraient en sous-nombre.
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Jean : 2 rounds/28 avant suffocation.

Att SF4 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 16 (9)
Degats constit: Viadoq lance 1d2 et obtient 2 (2) => Jean peut faire un JdS Vigueur DD15 pour éviter la perte de 2 pts de constit et de 4 rounds de souffle.
Degats purs: Viadoq lance 1d4 et obtient 3 (3)
Att SF5 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 15 (8)
Degats constit: Viadoq lance 1d2 et obtient 1 (1) => Jean peut faire un JdS Vigueur DD15 pour éviter la perte de 1 pt de constit et de 2 rounds de souffle.
Degats purs: Viadoq lance 1d4 et obtient 3 (3)

Jean : -6PV, et 2 JdS Vigueur à faire pour éviter de perdre 2+1=3 pts de constit.

Round 15 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants presque gentils - Les très méchants
A vous !!!
Le temple
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×2 Message Publié : 03 Octobre 2020, 11:10 
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Rôdeur sauvage

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Vigueur : +10 = (3+2+1)base + 2 Con +1 cape +1 fougue
jet I: Baloo lance 1d20+10 et obtient 29 (19)
jet II: Baloo lance 1d20+10 et obtient 21 (11)
Déplacement Jean en AT49, AS 48 puis AR 48
CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2

Déplacement CN en AY50
Pour le moment Jean supportait assez bien les attaques des créatures infernales mais cela ne durerait pas s'il devait en sortir toujours plus.
Le rôdeur décida donc d'utiliser au mieux sa capacité à passer à travers les lignes ennemies pour aller fermer cette saloperie de porte.

Pendant ce temps, Crocs-noirs resta sagement à l'écart des ces trucs pas naturels tout en lorgnant sur une nouvelles proie bien tangible.
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×9 Message Publié : 09 Octobre 2020, 21:12 
Hors-ligne Fine plume
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Runica resta à distance et tenta d'achever l'une des créatures qui s'en prenait à son homme.

Elle banda son arc et tira, espérant parvenir à toucher au moins une fois l'un de ces démons.

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Runica : attaque sur sans forme4

Tir 1 Goku82 lance 1d20+14 et obtient 32 (18)
Goku82 lance 1d100 et obtient 37 (37)

Tir 2 Goku82 lance 1d20+14 et obtient 28 (14)
Goku82 lance 1d100 et obtient 55 (55)

Tir 3 Goku82 lance 1d20+9 et obtient 18 (9)
Goku82 lance 1d100 et obtient 71 (71)

Dégâts :
Tir 1 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 17 (8)
Tir 2 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 10 (1)
Tir 3 : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 12 (3)
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×11 Message Publié : 16 Octobre 2020, 21:30 
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Mélor voyait enfin l'ennemi et sa mémoire fusa, à la recherche de la moindre information à leur sujet... Puis il avança d'un pas, venant soutenir son camarade. Clostriana fit de même, s'avançant d'un pas discret et usant de nouveau de sa magie pour soutenir tout le monde autour d'elle, alliés comme peut-être anciens ennemis.

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Mélor: Knowledge devotion

connaissance plans: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 9 (2)
connaissance religion: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
connaissance folklore: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
connaissance mystère: Keyradin lance 1d20+13 et obtient 18 (5)
connaissance exploration: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 22 (16)

Choisis celui qui te va ^^

Pas de placement en AS 51

AC: attaque à outrance sur le vilain sans forme 5
attaque 1: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 29 (15)
intangibilité 1: Keyradin lance 1d100 et obtient 27 (27)
attaque 2: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 11 (2)
intangibilité 2: Keyradin lance 1d100 et obtient 43 (43)

dégâts 1: Keyradin lance 2d6+8 et obtient 10 (1, 1)
dégâts 2: Keyradin lance 2d6+8 et obtient 13 (4, 1)


Clostriana: pas de placement en AU48

AS: lancement du sort Divine protection, 4 case de rayon centré sur moi, affecte Mélor, Jean, Gwahir, Méliandra, Jerjeniv. Durée 7 minutes, accorde un bonus de moral de +1 à la CA et aux jds.

Oui, je sais, buffer ceux qui pourront potentiellement se retourner contre nous après n'est pas forcément une bonne idée mais en même temps, Clostriana, elle a pas grand chose à faire, là...
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×3 Message Publié : 17 Octobre 2020, 11:27 
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Eryn s'avance déterminée et prête à attaquer la créature nébuleuse de ténèbre.
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CHARGE !
Au moins elle fera un truc ce tour-ci ! enfin si les dés veulent bien

(donc sur la créature)
attq à 12 + 2 chrg + 3 dévo
Bahamut lance 1d20+21 et obtient 32 (11)
Bahamut lance 1d10+1d6+4 et obtient 17 (7, 6)

Bahamut lance 1d100 et obtient 71 (71)
dois-je lancé aussi pour le d6 foudre ?

La CA est de 22 si la bestiole est mauvasie
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×9 Message Publié : 17 Octobre 2020, 12:01 
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Les créatures sortaient continuellement de la tour et de la pierre massive qu’elle contenait. Véritable portail vers l’enfer, cette masse rocheuse noire et lumineuse, sans contour, crachait ces monstres sans chair à un rythme que ne pourraient soutenir les alliés.
Ayant compris l’enjeu, Jean fonça héroïquement à travers les lignes ennemies pour fermer la porte de la tour. Dans un premier mouvement, il passa entre ses deux adversaires directs, serrant son ventre du mieux qu'il pouvait pour éviter de toucher ces monstres informes. Puis il les contourna et sauta au-dessus de langues de vide fauchant l'espace sous lui. Enfin, il atteignit la porte dans cet élan épique, et la rebattit d'un geste ferme et fort. Les monstres ne parlaient pas, mais il pouvait sentir toute la rage, la frustration et la déception dans leurs mouvements. Intangibles, ils étaient incapables de pousser ces lourds battants contenant une grande quantité de leur matériau d'opposition, le plomb.

Runica concentra ses flèches sur la créature la plus proche. Deux d'entre elles firent mouche, provoquant une concentration subite des ténèbres entourant le monstre. Mélor eut moins de chance, ses coups traversant son adversaire comme s'il n'existait pas... ce qui était peut-être le cas.
Clostriana usa de ses derniers sortilèges pour aider alliés et démons face à leur ennemi commun.

Gwahir ne fut pas dupe, et sentit la présence de la prêtresse près de lui, même s'il ne la voyait pas. Mais il se concentra sur sa mission : refermer la porte définitivement. Du fond de sa gorge parvinrent des sons gutturaux sur deux tonalités, formant une mélodie dont le mélange prenait forme dans les airs pour s'appliquer jusque sur les battants d'acier et de plomb. Une lueur verte commençait à dessiner des volutes et des circonvolutions sur la porte. Dans un premier temps, c'eut pour effet de fermer le loquet.

La charge d'Eryn, cumulée à un coup supplémentaire de Jerjeniv, eut l'effet escompté : La créature majeure disparut en une implosion subite, provoquant une tempête locale d'air et de ténèbres. Légèrement déséquilibrée, comme si on l'avait projetée vers le centre de la créature, Eryn ressentit une fatigue extrême l'envahir. Mais elle n'avait pas le temps de se reposer pour l'instant, le danger était toujours présent. Surtout que Méliandra battait en retraite, sa "mission" accomplie, laissant les deux créatures près de la porte sans adversaires.

Ces deux créatures se précipitèrent vers Gwahir, bloquant sa respiration. Il risquait de perdre son incantation, mais tint bon face à cet assaut. « Je ne... peux pas m'éloigner... de la porte » arriva-t'il à articuler au milieu de son chant. Les lanceurs de sortilèges du groupe comprirent que la portée de son sortilège risquait d'être dépassée s'il s'éloignait.
Jean évitait toujours les attaques de son adversaire, mais Mélor ressenti le froid glacial jusqu'à son coeur quand un bras de ténèbres pénétra à l'intérieur de son ventre.

Le son du loquet de la porte se refermant aurait pu sembler rassurant, s'il ne faisait écho aux tremblements de la structure du temple. Une fissure inquiétante apparut, partant du sol sous la créature la plus volumineuse, celle qui venait d'être abattue par Eryn et Jerjeniv. Le sol lui-même avait semblé comme absorbé par le monstre. Au Sud, des gravats tombèrent du plafond, bouchant l'accès vers la sortie, montrant s'il en était encore besoin l'urgence de la situation.

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Pour rappel, il s’agit d’une CA au toucher. On ne compte pas l’armure, le bouclier, ni l’armure naturelle.
Il n’empêche, avec le bonus d’escarmouche et le +4 de souplesse du serpent, ça fait quand même une CA au toucher de 21 pour Jean. Pour comparaison, Eryn a 10 de CA au toucher. :mrgreen:
Att OP SF4: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 19 (12)
Att OP SF5: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 9 (2)
Att OP SF6: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
Att OP SF7: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
=> Ca passe pour Jean ! :applaudit:

Degats explosion grosse creature: Viadoq lance 2d6 et obtient 9 (6, 3)=> Eryn et Jerjeniv, -9PV temporaires
Att SF7 Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 13 (6)
Att SF4 Mélor: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Degats: Viadoq lance 1d4 et obtient 1 (1) => Mélor, -1PV
JdS Vigueur de Mélor DD15, ou perte de Constit: Viadoq lance 1d2 et obtient 1 (1) points de constitution (permanents).


Round 16 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants presque gentils - Les très méchants
A vous !!!
Le temple
Message secret pour MJ.Toujours pour faire joli. :sifflote:
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×6 Message Publié : 19 Octobre 2020, 13:59 
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Rôdeur sauvage

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Jean avisa le plafond et se dit que son job terminé, ils pourraient bien se barrer vite fait avant de prendre le ciel sur la tête...
Mais l'incantation du prêtre démoniaque n'était peut-être pas finie.
Dire qu'il allait gagner du temps pour son ennemie juré !

Pendant ce temps, Croc-noir avisa la magicienne qui s’éloignait du combat et se jeta sur elle.

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Déplacement Jean en AT49 et attaque
Charge CN en AZ45 (croc-noir ne se met pas en danger si la crevasse est trop grande).

Attaque Vs SF5: Baloo lance 1d20+9 et obtient 18 (9)
intangibilité: Baloo lance 1d100 et obtient 91 (91)
dégâts: Baloo lance 1d8+2 et obtient 7 (5)
Attaque CN vs Méliandra : Baloo lance 1d20+8 et obtient 13 (5)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 8 (5)
croc en jambe: Baloo lance 1d20+1 et obtient 13 (12)

Note :
CA CN : 21
+1 CA grâce au sort de clo
CA Jean au toucher : 14 = 10 base + 3 Dex + 1 anneau
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
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×12 Message Publié : 19 Octobre 2020, 14:55 
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Eryn ragea face à la fuite de Mélindra et de Winsilbur mais s'assurer que des créatures d'outre-monde ne s'échappent était une priorité.

« Et ue grosse pierre dans le portail, ça ne suffirait pas ? »

Elle avance et mettant en application toute sa maîtrise martiale pour tenter de pourfendre les deux entités face à elle.
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10 en CA ? J'ai pas 12 si c'est des machins mauvais et 15 si je mets dévotion de loi ?

Bon en l’occurrence dévo est en attaque... avec posture de punition aussi...

Déplacement AT47
Utilisation de chatiment du mal

On va commencer avec celui de droite avec une attaque normale
Bahamut lance 1d20+15 et obtient 34 (19)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 17 (4, 5, 4)
Bahamut lance 1d100 et obtient 62 (62)

conf crit
Bahamut lance 1d20+15 et obtient 20 (5)
si ok
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 14 (8, 1, 1)
puis s'il faut
Bahamut lance 1d100 et obtient 26 (26)

puis attaque chaitment
Bahamut lance 1d20+15 et obtient 23 (8)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+25 et obtient 36 (6, 1, 4)
Bahamut lance 1d100 et obtient 97 (97)

donc attaque normale
Bahamut lance 1d20+10 et obtient 24 (14)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 15 (4, 2, 5)
Bahamut lance 1d100 et obtient 42 (42)
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×9 Message Publié : 04 Novembre 2020, 20:57 
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Melor, bien que durement blessé, frappa son adversaire direct pour tenter de l'achever puis avancer pour aider Gwahir.

Clostriana, elle, décrocha une des baguettes de sa ceinture et la pointa vers le monstre et, d'un coup, reparut en libérant une décharge d'energie vers l'un des monstres.

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Melor:

Attaque a outrance sur le vilain, si il meurt, pas de placement pour la deuxième.

attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 19 (5)
dégâts: Keyradin lance 2d6+8 et obtient 17 (6, 3)
intangibilite: Keyradin lance 1d100 et obtient 47 (47)

attaque: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 17 (8)
dégâts: Keyradin lance 2d6+8 et obtient 16 (5, 3)
intangibilite: Keyradin lance 1d100 et obtient 57 (57)

Clostriana: pas de placement en aw49

Am: sortie de la baguette de silence

AS: cull wand essence sur le sans forme 5

attaque de contact a distance: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
dégâts: Keyradin lance 3d6 et obtient 15 (4, 6, 5)
intangibilite: Keyradin lance 1d100 et obtient 13 (13)
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×9 Message Publié : 04 Novembre 2020, 21:34 
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« Putain mais elles veulent pas crever ces saloperies. »

Runica pesta derechef à voix haute puis mit la main au carquois. Laissant la cible qu'elle avait blessée à Mélor elle attaqua la créature la plus proche de Clostriana après s'être légèrement approchée.

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Runica : pas de placement en AQ50

Triple attaque sur sans forme 5

Tir 1 :
Toucher Goku82 lance 1d20+14 et obtient 24 (10)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 14 (5)
Monstre : Goku82 lance 1d100 et obtient 55 (55)

Tir 2 :
Toucher Goku82 lance 1d20+14 et obtient 20 (6)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 14 (5)
Monstre : Goku82 lance 1d100 et obtient 30 (30)

Tir 3 :
Toucher Goku82 lance 1d20+9 et obtient 25 (16)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 17 (8)
Monstre : Goku82 lance 1d100 et obtient 51 (51)
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×7 Message Publié : 08 Novembre 2020, 10:51 
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AO SF7 vs Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 9 (2)
Baha, j’ai rien compris à ce que tu as voulu faire, mais avec ces jets, je t’accorde la mort de SF6. Par contre, j’arrète ton mouvement en AT46, car sinon Eryn prend 2 AOs pour rien.
Mélor termina proprement son adversaire. Son premier coup sembla n’être qu’une feinte, alors que son deuxième plongea au cœur de la créature, provoquant cette implosion si caractéristique de la disparition de cet être particulier.
Jean le rôdeur s’élança vers Clostriana et Gwahir : Il fallait laisser du temps au prêtre-démon pour qu’il puisse finir son incantation. Son épée massive trancha quelque chose dans le vide de la créature, dont les formes absentes semblèrent tressaillir. Runica, de traits bien ajustés, et Clostriana, d’un coup de baguette magique, achevèrent le monstre. Une aspiration d’air soudaine et violente vint refermer l’espace, faisant vibrer encore une fois le temple en entier.
Eryn, dans une charge sublime, vint détruire d’un coup de sa sainte épée l’un de ces êtres sans forme, laissant ainsi Gwahir libre de terminer son incantation. Elle fut frappée dans son dos par la dernière des créatures de vide et de fumée restante.
Pendant ce temps, Croc-Noir poursuivit Méliandra, mais ne l’atteint pas. Celle-ci se retourna, furieuse, contre cette attaque. « C’est qui le maître de ce cabot ! Qu’il la ramène ou je le grille. » Elle s’envola et contourna l’animal pour se diriger vers la sortie Est.

Gwahir, libéré, prononça la psalmodie finale. La lumière verte compléta les mots brillants sur la porte. Alors qu’il se taisait, les dessins sur la porte disparurent, non sans avoir définitivement scellé ce qui n’aurait jamais dû être ré-ouvert.
Dans un claquement sec, Gwahir referma son livre et fit quelques pas en arrière, aussitôt rejoint par Jerjeniv, arme dressée vers les aventuriers dans une attitude de protection de son maître. Plus loin, Winsilbur se rapprochait de la scène.
La toile d’ombre se réduisait maintenant à ces quatre personnes, toutes en colère contre les aventuriers qui avaient tué leurs compagnons les plus chers. Mais quelle serait l’issue d’un combat désormais ?
Et avaient-ils seulement le temps de combattre ? De partout, des morceaux du toit s'effondraient. Un énorme bloc fracassa le sol non loin de Runica. Le temple vacillait, sa structure était trop endommagée pour qu’il tienne bien longtemps.
« Nos chemins se séparent ici » dit Gwahir. Une affirmation qui sonnait comme une proposition. Ou une défaite assumée.

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Degats mort SF4: Viadoq lance 2d6 et obtient 9 (4, 5) => Mélor et Jean, -9PV
Degats mort SF6: Viadoq lance 2d6 et obtient 6 (1, 5) => Eryn et Gwahir, -6PV
Degats mort SF5: Viadoq lance 2d6 et obtient 3 (1, 2) => Jean, Gwahir et Clostriana, -3PV
Att SF7 Eryn: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Degats SF7: Viadoq lance 1d4 et obtient 1 (1) => Eryn, -1PV
JdS Vigueur d'Eryn DD15, ou perte temporaire de constit: Viadoq lance 1d2 et obtient 1 (1) points de constitution.

Round 17 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants presque gentils - Les très méchants
Alors, qu'est-ce que vous faites ? :mrgreen:
Le temple
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×1 Message Publié : 08 Novembre 2020, 12:11 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ce n'est pas obligé, vous savez... »

Clostriana avisa la chute d'un bloc pas loin:

« Renoncez à cette quête, je vous en prie. Nous ne sommes pas obligés d'être ennemis... Mais sortons, nous en parlerons dehors. »

Clostriana avisa la sortie la plus proche et la pointa du doigt.

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Le jds vigueur de Mélor. Mais pourquoi c'est permanent quand c'est temporaire pour les autres?

jds: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
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×3 Message Publié : 08 Novembre 2020, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
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Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Un million de choses passa par la tête du rôdeur en une fraction de seconde.
Au centre de ce brasier d'émotions et de rage trônait une nuit de feu où ces enfoirés avaient tués les siens...
Mais l'heure n'était pas encore à la vengeance et il n'avait pas la hache de son père pour entonner le chant funèbre de ses ennemis.
« Soit! Nous nous retrouverons. »
Au sud le chemin était clos, à l'est il y avait leurs ennemis.
Jean utilisa sa grande faculté à se glisser entre les lignes ennemies pour infliger une attaque éclaire à la forme volatile qui agressait Eryn tout en fonçant au nord de tout la célérité dont ses jambes pouvaient faire preuve ne s'accordant que le temps de siffler croc noir.
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Déplacement Jean en AS41 et attaque éclaire au passage
Déplacement CN en AR39.
Attaque Vs SF7: Baloo lance 1d20+9 et obtient 14 (5)
intangibilité: Baloo lance 1d100 et obtient 32 (32)
dégâts: Baloo lance 1d8+2+2d6 et obtient 13 (1, 5, 5)


Note :
CA CN : 21
+1 CA grâce au sort de clo
CA Jean au toucher : 14 = 10 base + 3 Dex + 1 anneau
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2

Edité : 09 Novembre 2020, 10:16 par Baloo
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×5 Message Publié : 08 Novembre 2020, 22:49 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
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vigueur: Bahamut lance 1d20+14 et obtient 34 (20)

« Merde ! »

Eryn eut une expression de colère quand la chose la frappa. Elle se retourna et attaquant la créature.
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Bahamut lance 1d20+17 et obtient 18 (1)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 14 (5, 3, 2)

Bahamut lance 1d20+10 et obtient 23 (13)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 19 (10, 3, 2)
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×9 Message Publié : 23 Novembre 2020, 21:38 
Hors-ligne Fine plume
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Runica eut une hésitation lorsque elle revit Winsilbur.

L'est increvable ce pourceau.

Elle tendit son arc vers son ancien allié mais changea de cible lorsque Eryn se fit attaquer par la dernière créature. D'un petit bond elle s'approcha et lança une nouvelle salve en espérant qu'il s'agirait de la dernière.

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Runica : pas de placement en AQ51.

Triple tir sur la forme restante.

Tir 1 :
Toucher : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 15 (1)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 13 (4)
Intangible : Goku82 lance 1d100 et obtient 35 (35)

Tir 2 :
Toucher : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 19 (5)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 13 (4)
Intangible : Goku82 lance 1d100 et obtient 32 (32)

Tir 3 :
Toucher : Goku82 lance 1d20+9 et obtient 25 (16)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+9 et obtient 12 (3)
Intangible : Goku82 lance 1d100 et obtient 19 (19)


Désolé pour le délai.
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