Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
×7 Message Publié : 02 Juillet 2020, 09:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Runica, Eryn, Karaka et Croc-Noir accoururent pour rejoindre le combat. Pour l’instant, ils restaient face à un mur de pierre bloquant le passage vers le Saint des Saints.
Mélor, ayant compris la nature illusoire du mur, le traversa afin de porter secours à Jean, bien mal en point à terre. Il frappa durement l’homme d’arme le plus proche. Son intervention musclée prit par surprise l’individu, dont la tête vola dans une gerbe de sang.
Clostriana suivit le mouvement. Elle se déplaça aussi discrètement que possible, elle s’approcha de Jean pour lui prodiguer des premiers soins.

Le guerrier enrageait. Il n’avait pas pu tuer Jean avant l’arrivée du combattant suivant. D'un mouvement rageur de sa chaîne, il fit tomber le nouvel arrivant, puis s’acharna sur le rôdeur, espérant en finir avant d'être submergé par le nombre.
La magicienne qui ajustait Jean de ses projectiles magiques recula. Elles lança un regard désolé vers Grozdenze : Elle n'avait plus de sortilèges disponibles et préférait ne pas mourir à deux doigts de l'arrivée des renforts.
Un nouveau combattant accourut pour venir bloquer l'entrée avec son compagnon. Il était imposant, de six bons pieds de haut. Il portait une armure de cuir cloutée et s'avançait avec un marteau énorme qu'il tenait à deux mains.
Le mur illusoire bloquant l'accès au Saint des Saints disparut.

Une lueur bleuté s'échappait de l'arrière de la tour centrale et éclairait le fond de la salle. « Enfin ! Chers amis, venez conquérir ce monde, il est à nous ! » entendait-on d'une voix exaltée, tremblant d'émotions non contenues. Pour cet homme, certainement ce Gwahir qui dirigeait la Toile d'Ombre, il s'agissait de l'aboutissement du projet d'une vie.
« Mais... qu'est-ce ? » ajouta-t'il, surpris.

► Afficher spoiler
D’après mes calculs, Croc-Noir arrive en T48.
Att Groz Mélor Croc: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 30 (18)
Test force Groz: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
Test force Mélor: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 24 (19)=> Purée, ces jets ! :shock: Mais Mélor tombe.
Att Groz sur Mélor à terre: Viadoq lance 1d20+16 et obtient 24 (8)
Degats Mélor: Viadoq lance 2d4+7 et obtient 10 (1, 2) => Mélor, -10PV.
Att Groz Jean: Viadoq lance 1d20+7 et obtient 23 (16) Désolé pour mes jets de fou (mais ceux du round précédents ont tous raté, aussi, fallait que je compense... :ange: ), mais avec le +4 pour combattant à terre, ça passe encore.
Degats: Viadoq lance 2d4+7 et obtient 13 (4, 2) => Jean, -13PV
Je considère qu'avec les bruits du combat, il est impossible de distinguer le déplacement de Clostriana.

Le combattant qui arrive est celui situé en AD47. Il est sorti de l'arrière de la tour en AK40.
La magicienne qui recule est Pion 11.
Pas de trace de Méliandra (celle qui ressemble à une elfe et qui volait), certainement toujours cachée derrière la tour en Y43.

Round 10 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants.
A vous !!! Et le mur illusoire a disparu.
Le temple
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 03 Juillet 2020, 13:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean toujours à terre n'avait que le choix de se protéger au mieux des attaques du costaud.
Croc noir quand à lui se glissa entre les protagonistes pour venir au contact de l'homme qui s'en prenait à son maitre encouragé par le rôdeur;
« Vas-y mon Gros : attaque! »
► Afficher spoiler
CN déplacement en Y48
attaque CN: Baloo lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 7 (4)
croc-en-jambe: Baloo lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
force+2: Baloo lance 1d20+2 et obtient 20 (18)

Jean
Action simple : défense totale CA +4 = 27


Note :
CA CN : 21
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 05 Juillet 2020, 15:28 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Eryn vit enfin ses compagnons dont Jean qui ne paraissait pas au mieux de sa forme.
« Jean ! Tu... ça va ? »

Elle devait arrêter tout de suite avant que le démon soit invoquer et elle était prête à tous les sacrifices. Un homme se tenait devant eux, elle devait lui faire céder le passage !

► Afficher spoiler
charge sur l'arrivant Je laisse GrozBahamut lance 1d20+17 et obtient 36 (19)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 14 (8, 1, 1)

confirmation critique Bahamut lance 1d20+17 et obtient 30 (13)
Je ne sais plus si on relance le dé ou on fait x2 sur les dégâts (j'ai plein de partie et je me mélange un peu dans les règles à force... au cas où
Bahamut lance 1d10+2d6+4 et obtient 19 (4, 6, 5)

Pour rappel j'ai 22 CA (+2 si mauvais) et - 2 à cause de la charge
(dévotion de la loi est placée en attaque)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Juillet 2020, 18:55 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Runica hésita à s'approcher. Elle avait survécu jusque là en évitant de se placer dans des situations trop dangereuses mais Jean était en danger. Elle décida alors de prendre des risques qu'elle n'aurait pas pris en temps normal.

Arc en main elle tenta de passer à côté de Mélor pour se dégager des lignes de tir.

► Afficher spoiler
Déplacement en Y45

Si jamais j'ai la possibilité de le faire je tente de tirer sur Grozdenze. Note du MJ : Elle peut. ;)

Attaque : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 16 (2)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+13 et obtient 17 (4)

Elle avisa l'homme à la chaîne cloutée et mit toute sa colère dans son tir.

« Crève pourriture. Y'a que moi qui ai le droit de faire du mal à Jean. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 17 Juillet 2020, 17:27 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Mélor se releva, accusant le coup qui n'allait pas tarder à venir. Croc-noir avait pris la place que Mélor comptait occuper et cela fit grincer des dents au guerrier-mage

Clostriana avisa l'état de Jean et la proximité d'un adversaire avant de se décaler et incanta alors son sort de guérison le plus puissant pour remettre le guerrier sur pied

► Afficher spoiler
Mélor:
Am: se relever

AL: si grosdenze met une AO à CN et que le loup tombe, Mélor avance en Y48 et cogne grosdenze avec une attaque en puissance à 3

AS: attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
dégâts: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 25 (5, 6)

Clostriana:
AL: déplacement en Y46

AS: cure serious wound sur Jean, il récupère 37 PV.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 03 Août 2020, 09:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Sur l’ordre de son maître, Croc-Noir s’élança à son secours. Fonçant à travers le dédale de la tour, il sauta à la gorge de l’homme à la chaine cloutée, non sans avoir reçu sa part de coups. Mais, emporté par son élan, il parvint à mordre l'ennemi. D'un coup de patte instinctif derrière le genou de son adversaire, il fit tomber le redoutable guerrier. L'impensable venait d'arriver : Le colosse qui tenait l'entrée du saint des saints s’effondrait enfin au sol. Mais, malheureusement, il était encore bien vivant.
Eryn, sur les pas de Croc-Noir, arriva aussi au contact de ce combattant valeureux, mais maintenant dépassé par le nombre. Runica également s'introduisit sans encombre dans l'enceinte qui n'était plus correctement défendue. Dans la précipitation, elle tenta d'ajuster l'homme à terre, mais la cible était trop petite et au milieu de trop d'obstacles pour être atteinte.
Tous ses compagnons passés, Mélor se releva sans encombre et s'approcha lui aussi du combattant à terre, prêt à le frapper.
Une muraille de compagnons s'étaient érigées entre Jean et l'homme à la chaîne cloutée. Clostriana en profita pour lancer son sortilège le plus puissant afin de soigner le rôdeur. Celui-ci, passé à deux doigts de la mort, pouvait enfin respirer...

L'homme à la chaîne cloutée se releva, et d'un pas en arrière, tenta de se réfugier dans l'une des tours du Saint des Saints. Ainsi, il pourrait combattre en n'ayant qu'un seul adversaire à contrer. Il frappa sur la bête qui l'avait fait tomber.
Celui qui gardait le haut des escaliers, en face des compagnons, ne bougea pas d'un poil, attendant là ses ennemis, comme s'il ne souhaitait qu'opposer une menace pour gagner quelques secondes supplémentaires. La magicienne s'enfuit vers l'arrière de la salle.

« Mais .... NON !!! » De l'arrière de la colonne, la voix de Gwahir tressaillit de dégoût, de peur, de surprise. « Qu'est-ce que c'est que cette merde ! » lança la voix à moitié étouffée d'un autre homme.
Gwahir incanta, une lueur fut projetée sur les murs de la salle, probablement provoquée par l'apparition de flammes. On entendait le bruit d'un combat qui commençait là-bas.

Et ce vent... l'air de la pièce semblait comme aspiré vers la colonne centrale. Il n'était pas assez fort pour déstabiliser les compagnons, mais ceux-ci sentaient sa fraîcheur frôler leurs corps.
► Afficher spoiler
AO sur CN: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 24 (12)
Degats: Viadoq lance 2d4+7 et obtient 13 (3, 3) => CN, -13PV.
Force Groz vs Croc: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 14 (11) => Grozdenze tombe !

La charge n'est pas possible pour Eryn : Pas en ligne droite, et chemin un poil trop encombré. Je la fais se déplacer au double de son mouvement, jusqu'à Grozdenze. Et elle ne prend pas d'AO, puisque le gus est à terre. 8-)
Pareil pour Runica. Pas d'AO, mais Grozdenze bénéficie d'un bonus de +4 à la CA car à terre face à une arme à distance.
J'ai fait avancer Mélor jusqu'à Grozdenze. Je pense que c'est ce qu'il aurait fait, non ? Key, si tu n'es pas d'accord, considère donc que Mélor ne s'est pas déplacé et qu'il est toujours en case X47.

Att Groz CN: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 23 (11)
Degats: Viadoq lance 2d4+7 et obtient 12 (1, 4)

AO possible pour Mélor (s'il a bougé), Croc-Noir et Eryn contre Grozdenze quand il se relève.

Round 11 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants.
A vous !!!
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 03 Août 2020, 22:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Eryn voyait le guerrier acculé comme un simple contre-temps. Quelque chose se passait au puits d'invocation, elle aurait aimé savoir quoi le plus rapidement possible. Elle tenta de neutraliser l'obstacle face à elle pour avancer.

► Afficher spoiler
dévotion de la loi en attaque
Bahamut lance 1d20+15 et obtient 16 (1)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 15 (3, 3, 5)

Bahamut lance 1d20+15 et obtient 33 (18)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 10 (1, 4, 1)

Bahamut lance 1d20+15 et obtient 18 (3)
Bahamut lance 1d10+1d6+1d6+4 et obtient 16 (7, 3, 2)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 08 Août 2020, 08:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
► Afficher spoiler
attaque opportunité de CN : Baloo lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
croc-en-jambe si c est possible sur une AO: Baloo lance 1d20+1 et obtient 11 (10)
force+2: Baloo lance 1d20+2 et obtient 20 (18)
« Runica ma douce on te le laisse, nous on va s'occuper des autres. » dit Jean en se relevant enfin.
« Mélor et Eryn je vous laisse le type sur son escalier, je fais le tour avec Crocs. »
D'un sifflement, il enjoint le loup de le suivre.
► Afficher spoiler
Jean se dirige vers la case AD44 avec CN. Quel est la hauteur du muret?
Est-ce juste un surcout de déplacement ou est-ce que cela nécessite un jet d'escalade?
En plus, Jean fait passer le loup en lui servant de marche si besoin.
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 17 Août 2020, 19:21 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ma douce ? Pourquoi pas pupuce tant que t'y es... »

La rôdeuse mit dans un coin de sa tête qu'elle allait devoir avoir une conversation avec Jean concernant sa façon de parler. Mais il y avait plus important pour l'instant et Runica se déplaça légèrement pour avoir une meilleure ligne de tir.

« Karaka, viens ici. » dit-elle en envoyant une salve de flèches sur l'homme à la chaîne.

► Afficher spoiler
Pas de placement en Z46
Attaque sur Grozdenze

Flèche1
Tir : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+13 et obtient 14 (1)

Flèche2
Tir : Goku82 lance 1d20+14 et obtient 27 (13)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+13 et obtient 14 (1)

Flèche3
Tir : Goku82 lance 1d20+9 et obtient 16 (7)
Dégâts : Goku82 lance 1d8+13 et obtient 19 (6)

Tandis que les tirs fusaient Karaka vint se placer à côté de sa maîtresse.

► Afficher spoiler
Karaka : déplacement en Y46
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 23 Août 2020, 16:26 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
► Afficher spoiler
AO mélor:
+7 en attaque en puissance
attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 21 (11)
dégâts: Keyradin lance 2d6+22 et obtient 29 (5, 2)

Mélor frappa l'homme qui tentait de se relever avant de laisser Eryn le suivre pour l'attaquer. Il se tourna lui aussi en direction de l'endroit où se dirigeait Jean et le suivit, laissant Eryn et Runica s'occuper du vilain.

Clostriana, elle, lança un sort au passage de Croc-noir et toucha le canidé, le soignant de ses blessures avant de se placer stratégiquement pour venir en aide à tout le monde.

► Afficher spoiler
Clostriana: soins des blessures légères sur Croc-noir, il récupère 19 pv.

AM: déplacement en AA47

Mélor: Pas de placement en AB 47

ACtion préparée: si l'arrivant a une action hostile envers qui que ce soit, rayon ardent dans sa face

attaque 1: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 17 (7)
attaque 2: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 28 (18)

dégâts 1: Keyradin lance 4d6 et obtient 9 (5, 1, 2, 1)
dégâts 2: Keyradin lance 4d6 et obtient 15 (3, 4, 5, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2020, 09:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
L’homme, tout juste relevé sous les coups ennemis, représentait toujours une menace sérieuse. Eryn et Runica profitèrent de son recul et de leur avantage pour l’occire de coups d’épée précis et de de flèches meurtrières. Grozdenze avant été à lui seul un rempart impressionnant contre les aventuriers. Il s’effondra dans un dernier râle, lâchant enfin sa chaîne cloutée.

Mélor se tournait vers le nouvel arrivant, qui ne bougeait toujours pas, gardant le haut des escaliers. Jean, tout juste revigoré, et Croc-Noir décidèrent de le contourner. Ils mettaient enfin le pied sur la plateforme centrale du temple.

De là, Jean et Croc-Noir voyaient une partie de la scène se déroulant derrière le pillier central. Les quelques démons restants combattaient comme ils le pouvaient des créatures informes absorbant autant la lumière que l’air ambiant. Jean et Runica reconnurent immédiatement ce type de créature : Ils en avaient affronté une, ensemble, dans la forêt, au tout début de cette aventure.

Leurs ennemis semblaient suffoquer par manque d’air.
Face à Jean, l’un des combattants fut pris par une sorte de tentacule noire qui sembla s’enrouler autour de sa gorge, puis le corps informe s’imisça dans la poitrine de l’homme. A bout de souffle, blessé, celui-ci s’effondra. Sa matière vivante sembla comme consommée par ce combat inégal.
Plus loin, un valeureux combattant en armure plaçait ses coups d’épée sur une version géante de ce monstre. Jean entendait la voix de Gwahir incanter des sortilèges qui frappaient cet ennemi intangible et sans structure apparente. A regret, le maître de la toile d'ombre conseilla : « Ils sortent de plus en plus nombreux… Jerjeniv, il faut re-sceller les portes ! »

Fragilisé, le temple trembla. Un peu de poussière tomba du plafond, pour l'instant sans conséquences.

► Afficher spoiler
Il restait une action de mouvement à Jean et Croc-Noir : Je les ai fait monter le muret, considérant en plus que Jean aidait Croc-Noir.

Round 12 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants - Les très méchants
A vous !!!
Le temple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2020, 13:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
« Merde ! Ça peut s'effondrer ?! On termine ce qu'on a à faire et on fonce ! »

Eryn prononça des paroles difficilement intelligible à l'intention de Tyr et avança tête baissée au devant du danger. En l'occurrence le danger se tenait en haut de l'escalier et affichait un air patibulaire.
Cette volonté d'éradiquer méthodiquement ses adversaires aurait pu passer pour un dangereux fanatisme dans d'autres circonstances.

► Afficher spoiler
Je vais voir "l'arrivant" et je suppose que je ne peux pas attaquer après...
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 26 Août 2020, 17:19 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Runica sourit rapidement en voyant l'homme à la chaîne rendre l'âme.

Bien qu'elle n'avait guère envie de se coltiner ce qui se trouvait dans la pièce derrière l'homme situé sur les escaliers elle savait qu'il faudrait en passer par là et qu'il était inutile de garder un ennemi supplémentaire en vie.

Elle profita de la présence de Clostriana et de Melor pour se "dissimuler" derrière la jeune femme et envoyer une volée de flèches sur l'homme immobile.

« Karaka protège mon dos. » ordonna-t-elle à son félin dans le même temps.

► Afficher spoiler
Déplacement Runica en Z47.

Triple tir sur l'homme en AD47

tir1: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 32 (18)
tir2: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 33 (19)
tir3: Goku82 lance 1d20+9 et obtient 17 (8)

dégâts tir1: Goku82 lance 1d8+13 et obtient 15 (2)
dégâts tir2: Goku82 lance 1d8+13 et obtient 18 (5)
dégâts tir3: Goku82 lance 1d8+13 et obtient 14 (1)

Karaka passe en Y47
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 26 Août 2020, 18:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Jean avisa la situation : s'il ne lui déplaisait pas que les créatures s'en prennent à leurs ennemis, il n'était pas sûr de savoir comment refermer le passage.
Si cela doit être dangereux autant que ce soit eux !
« Croc noir attaque » dit-il en désignant l'homme qui tenait l'escalier tandis que lui même se rapprochait des formes venues du néant en les invectivant vertement.
Celles-cis devaient être attirées par sa force vitale... et il se tenait donc prêt à reculer si elles s'approchait de trop, le but étant seulement de laisser le champ libre à Gwahir et Jerjeniv pour qu'ils referment les portes.
► Afficher spoiler
Charge CN en AE47: Baloo lance 1d20+8 et obtient 15 (7)
+2 si tenaille
dégâts: Baloo lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
croc-en-jambe: Baloo lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
Déplacement Jean en AK42

Note :
CA CN : 21 -2 charge = 19
CA Jean avec esquive et écu : 23
CA Jean avec esquive, écu et escarmouche : 25
+4 contre attaque d'opportunité lors de déplacement.
- extérieur mauvais +4
- extérieur chaotiques +2
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 03 Septembre 2020, 09:09 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Clostriana, toujours invisible, se dirigea vers le muret pour le grimper tandis que Mélor se dirigeait vers l'homme dans l'escalier pour l'attaquer, en soutien de Croc-noir

► Afficher spoiler
MJ, tu n'aurais pas oublié mon soin des blessures légères sur Croc-noir, par hasard?

Clostriana: Déplacement en AF49. Si il faut claquer une action de mouvement pour grimper, elle le fait. Sinon, elle cast healing lorecall sur elle.

Mélor: Pas de placement en AC47

Attaque l'arrivant, 3 pt en attaque en puissance

attaque 1: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 17 (3)
attaque 2: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 29 (20)
confirmation: Keyradin lance 1d20+9 et obtient 26 (17)

dégâts 1: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 21 (5, 2)
dégâts 2: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 19 (1, 4)
critique: Keyradin lance 2d6+14 et obtient 23 (5, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2020, 15:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
L’homme à la chaîne cloutée étant – enfin – mort, tous se tournèrent vers l’homme en haut de l’escalier. Eryn se positionna la première, passant devant Mélor. Croc-Noir bondit sur l'homme et… le traversa complètement. Les flèches de Runica, pourtant précises, vinrent se ficher dans le mur derrière lui. Mélor ne trancha que de l'air.
L’illusion se dissipa dans un juron provenant de l’arrière d’une tour. Méliandra sortit de sa cachette pour rejoindre ses alliés. Elle ne tint même pas compte de Jean, et tira l’un de ses derniers sortilèges de feu sur la créature-tourbillon de vide la plus proche. Celle-ci disparut sans un bruit dans un mouvement d’air aspirant.

De l’autre côté de la tour, le combattant ne comprenait plus rien. « Fermer les portes ? Mais on est venu les ouvrir ! » Gwahir, agacé par cette incrédulité et l’urgence de la situation, répondit à demi-mot : « Ce n’est pas notre plan d’existence ! Il faut refermer et prononcer l’incantation de verrouillage ! »
Pendant ce temps, le combat contre cette manifestation élémentaire étrange faisait rage. Le combattant affaiblissait son adversaire, mais était frappé en retour. Gwahir le soigna comme il le put.
« Il en sort encore un autre ! » s'écria-t'il, alors qu'une créature venait à son contact.

► Afficher spoiler
J’ai fait passer Runica en ligne 46 et non 47, sinon elle effectue une action de mouvement au lieu d’un pas de placement. Bon, ça ne change rien pour la suite…
Clostriana a pu lancer Healing Lorecall. Et j’ai rajouté les PVs qu’il faut à Croc-Noir.

Méliandra sort de la case AA41. Elle a arrété sa concentration sur l'illusion et lancé Rayon Ardent sur la créature en AA44, et l’a détruite.

Round 13 : Jean, Runica, Mélor, Clostriana, Eryn – Les méchants - Les très méchants
A vous !!!
Le temple
Message secret pour MJ only.Rien : Pas de jets de dés, c'est purement RP pour l'instant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Septembre 2020, 21:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
Dans un mouvement réflexe jean esquissa un pas vers la magicienne pour en finir avec elle mais il réalisa que l'urgence n'était pas là et fonça pour prendre les créatures intangibles à revers tout en avertissant ses compagnons de la tactique à adopter :
« Ces démons ont une présence fluctuante, il vaut mieux privilégier des attaques multiples si c'est possible. »
► Afficher spoiler
Double déplacement (16 cases) en AS50 via AM50.
Si la magicienne est agressive envers Jean, CN lui saute à la gorge.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Septembre 2020, 21:41 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Karaka avec moi. »

Jean s'était élancé sans réfléchir et fut rapidement suivi par Runica et son fidèle félin.

La rôdeuse passa à côté de Mélor et s'arrêta à proximité d'Eryn. Elle pointa son arc sur Mélandria au cas où elle déciderait de s'en prendre à Jean.

► Afficher spoiler
Déplacement de Runica en AF46. Et Runica part bien de Z47 vu que mes derniers déplacements c'était de Z46 à Z47 :mrgreen:

Action préparée : tir sur Mélandria si jamais elle essaye d'attaquer Jean.

tir: Goku82 lance 1d20+14 et obtient 20 (6)
dégâts: Goku82 lance 1d8+13 et obtient 14 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2020, 15:31 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Eryn garda son bouclier en avant et se dirigea vers la sorcière.
« Aidez-nous à s'occuper des entités, et nous reprendrons notre conflit plus tard... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2020, 18:00 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« La plus grande menace d'abord... »

Mélor avança sans attendre, suivant Jean dans son action. Toujours invisible, Clostriana avançait elle aussi, s'efforçant de ne pas perdre de vue ses compagnons.


► Afficher spoiler
Mélor: déplacement en AK47. Image

Plus loin si tu autorises une course oblique. :-P

Clostriana: déplacement en AQ51
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL