Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 11 Septembre 2017, 21:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn ne voyait presque pas, la fumée lui brûlait les yeux. L'orientation lui faisait défaut et la panique l'empêchait de se concentrer.
Cependant, elle se rappela qu'au moment de l'explosion, il y avait une table immédiatement à gauche et que le panneau où étaient accrochés les documents se trouvait sur le mur de droite.

Elle parcourut alors la salle, en serrant contre elle le peu de papier en cendre qu'elle réussit à sauver et en se heurtant à de multiple reprise dans le mobilier incandescent.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×3 Message Publié : 13 Septembre 2017, 20:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
► Afficher spoiler
Détection: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
Orientation: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 2 (1)
Détection2: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
La fumée piquait les yeux de la chevalière, lui arrachant plus de larmes que la mort de ses ennemis. Avançant à grand peine au milieu des meubles enflammés, elle tenait près de son corps ces documents si importants, en prenait d’autres quand elle arrivait à étouffer le feu qui les consumaient. A tâtons, elle recherchait une issue – improbable ? – à cette pièce.
Les feux consommaient l'oxygène, et Eryn était à deux doigts de la nausée, la suffocation n'allait pas tarder.

Désorientée, se reposant contre un mur, elle sentit sur ses cheveux une aspiration. De l'air semblait s'échapper vers le haut. Passant la main dans cette direction, celle-ci sentit un vide là où elle aurait dû rencontrer la pierre et le mur. Il y avait là une petite ouverture, une aération de la pièce, insuffisante pour qu'elle puisse y passer. Cependant, un autre trou de taille similaire devait se trouver sur un mur opposé. Sentant une aspiration de ce côté, il était probable qu'une arrivée d'air se trouve en face. Vu le volume de la pièce, ces mouvements d'air seraient insuffisant pour aérer la pièce avant plusieurs heures. Eryn serait morte d'ici là. Cependant, si elle pouvait respirer en restant près de l'arrivée d'air...

Elle se décida à traverser la pièce. Elle s'orienta mal, et alors qu'elle pensait passer proche de l'escalier, elle tapa son armure contre la table centrale. Titubant, elle se retrouva après avoir tourné en rond auprès de la bouche d'air qu'elle venait de quitter. Il lui fallut plus de méthodes dans sa recherche et ses dernières forces, pour enfin tomber à genou près de la deuxième ouverture, qui, elle, se trouvait près du sol. Ne respirant qu'à peine depuis des dizaines de secondes qui lui avaient paru une éternité, elle reprit son souffle à grande goulée. Elle n'avait pas encore trouvé d'issue, mais au moins avait-elle résolu le problème d'absence d'oxygène...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 14 Septembre 2017, 22:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
► Afficher spoiler
Au fait...

Bahamut a écrit :
Mouais... j'te ferais cramé tout ça moi !...
c'est gentil de m'écouter, mais il faut pas non plus prendre ça au pied de la lettre !

Je ne prends pas plus de dégât ?
Je pensais prendre 1d6 ou 4 par round... surtout que je suis en armure, le métal chaud c'est pas top

Eryn prit le luxe de prendre le temps respirer à plein poumon. Ses esprits semblaient revenir en même temps que l'oxygène, le stresse et la panique la taraudaient toujours mais l'adrénaline les mettait en sourdine.
Enfermé dans un brasier est peut-être pas si pire que de combattre en duel un prince-démon...

Elle ne put s'orienter encore convenablement malgré le peu de réflexion retrouvé, mais elle ne resta pas immobile pour autant. Ne pouvant se diriger de manière fiable vers la sortie, elle estima la taille de la pièce suffisamment petite pour qu'elle puisse en faire le tour et ainsi la quitter dès les escaliers retrouver.
Alors qu'elle rampait maladroitement au sol, elle repensa aux aérations. Une bénédiction pour elle, car ils allaient lui permettre de ne pas empirer son cas par un appel d'air si la trappe finissait par se rouvrir !
Du moins l'espérait-elle...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Septembre 2017, 17:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret.Le bruit sourd tira Clostriana de son observation des lieux. Elle cherchait symboles ésotériques ou étranges qui auraient pu déceler un quelconque secret:

« Ne vous inquiétez pas, il en faut plus pour se débarrasser d'elle mais en attendant, il faut qu'on trouve le moyen de la rejoindre.

Parlez aux gardes, dites leur de faire evacuer le secteur immédiat, sur mon ordre si quelqu'un demain. »


Devant l'air perplexe de son camarade, elle enchaîna:

« Mon père est architecte, vous savez. Et si il y a un tunnel là-dessous qui venait a s'effondrer, les maison qui se trouvent a notre niveau risque de se trouver desequilibree et de s'effondrer. Sur leurs occupants.

Mieux vaut prévenir que guérir tant qu'on en sait pas plus...
Sylas! Venez m'aider, on va essayer de voir pour ouvrir la trappe. Ou la percer, si besoin est. »


Elle tendit alors la chevalière de sa famille a Mel'doch
La médecin le savait encore en convalescence et ne tenait pas a l'exposer a un quelconque danger tout en lui donnant quelque chose a faire...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Septembre 2017, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Keyradin.Meldo’ch tenta d’actionner à nouveau le levier, sans succès. Le mécanisme ne fonctionnait pas. Légèrement paniqué, il accepta les ordres de Clostriana et se précipita dehors, brandissant l’anneau qu’elle venait de lui tendre.
« Sur ordre de Mademoiselle de Laurencis, évacuez le quartier ! Les maisons pourraient s’effondrer » annonça-t’il aux gardes sans prendre de précautions vis-à-vis des badauds.
Sur la population inquiétée par le bruit d’explosion, l’annonce du magicien eut l’effet... d’une bombe. Des cris de terreur et des bruits de mouvements frénétiques arrivèrent aux oreilles de Clostriana, pourtant à bonne distance de la rue. La garde dispersa ce qu’il restait des badauds, et s’occupa de prévenir les habitants qui n’auraient pas compris le danger.

Sylas vint aider Clostriana à tenter d’ouvrir la trappe. Cependant, celle-ci jointait si bien que Sylas n’en avait pas trouvé les bords à première vue. Clostriana, qui l’avait vue s’ouvrir, put le guider.
Prenant un manche en métal solide, il frappa dessus afin de casser quelques carreaux de pierre, et ainsi avoir une prise pour soulever la trappe. A force d’acharnement, quelques éclats sautaient, mais la dalle était solide.

Meldo’ch revint au bout d’un instant dans l’atelier. « Il y a de la fumée qui sort d’une ouverture d’aération qui donne sur la rue. » Il secoua la tête. « Mais cette ouverture est trop étroite, on ne peut pas y passer à travers. »
Message secret pour Bahamut.Les poumons à nouveau remplis d’air, Eryn fit le tour de la pièce à la recherche des escaliers. Les prendre aurait un inconvénient : La fumée piégée dans le colimaçon ne se dissiperait pas facilement, et il faudrait trouver assez d’oxygène pour monter jusqu’à la trappe donnant sur l’atelier.
Trouvant enfin la première marche, elle entendit des bruits sourds venant d’au-dessus d’elle. Cela semblait comme un bruit de métal que l’on tape sur de la pierre, avec un rythme régulier, un coup toutes les trois à cinq secondes...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 16 Septembre 2017, 23:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret.« Hrmm... Peut-être que ce passage donne vers l'endroit d'où vient la fumée... Qu'on appele Eryn par là. Si elle est dans le coin, elle répondra peut-être et nous pourrons coordonner nos efforts.

Sylas? Je peux vous faire grandir mais c'est une expérience... destabilisante et nous sommes en intérieur, je me fierai donc à votre avis sur la question... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 17 Septembre 2017, 19:00 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Eryn respira profondément. Elle allait essayer de remonter, elle y était bien obligée.
Les documents "sauvés" furent mis entre son armure et ses vêtements, et ses mains s'agitèrent pour qu'en sorte une sphère lumineuse. *
Elle saisie son épée bâtarde et monta les marches en retenant sa respiration. Elle voulait tester à nouveau le levier et si celui-ci ne répondait pas elle allait user de la détermination et les forces qui lui restaient pour frapper la dalle.
► Afficher spoiler
* utilisation quotidienne de Lumière

Si ça ne passe pas, enchaînement direct avec marteau de la montagne.
je fais les dès ici
Bahamut lance 1d10+3d6+4 et obtient 21 (4, 6, 2, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 17 Septembre 2017, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Keyradin.« Très bien! » Meldo'ch s'en alla parler à Eryn à travers l'ouverture d'aération, laissant Sylas et Clostriana seuls.

« Grandir ? Pour prendre la taille d'un ogre? » Sylas avait entendu parler de ce genre de sortilège, même s'il n'en avait jamais fait l'expérience. Il observa la pièce un instant.
« Allez-y, je ne sais pas si je vais y arriver, de toute façon. Autant tout essayer. »

De sous la trappe, des coups se faisaient également entendre. Eryn devait frapper aussi de son côté. Avant que Clostriana n'use de sa baguette, la trappe vola en éclat. Sylas avait commencé le travail, Eryn l'avait fini.
Message secret pour Bahamut.Eryn remonta l'escalier en colimançon, entendant de plus en plus fort les coups donnés sur la trappe par ceux qui souhaitaient la sortir de là. Sans y voir, il semblait difficile pour la chevalière de Tyr de frapper juste, aussi, après un premier coup pourtant violent, elle usa de ses connaissances martiales pour faire voler en éclat la dalle de pierre au-dessus d'elle. Enfin, l'air, la lumière...
► Afficher spoiler
Je suis passé à la manoeuvre direct. Super efficace pour ce genre de choses... ;)
Message secret pour Bahamut, Keyradin.La trappe ayant sauté, au milieu d'une fumée épaisse, Clostriana et Sylas virent la tête d'Eryn passer au dessus du sol. Son épée à la main, les cheveux calcinés, le visage couvert de suie, elle tenait entre son armure et ses habits des feuilles éparses et des carnets brûlés auxquels il ne restait que quelques pages lisibles.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 17 Septembre 2017, 22:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn sortit du sol en prenant une profondeur inspiration comme un plongeur l'aurait fait en revenant des abysses. Elle ne put que s'extraire difficilement et ramper quelques seconde avant de rouler sur le dos.
La paladine ne pouvait rien dire. Ses mains endoloris lâchèrent son arme, tandis qu'elle plongea son regard dans celui de sa compagne pour lui implorer son aide.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×2 Message Publié : 21 Septembre 2017, 16:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.Clostriana vit sortir sa camarade du trou et, d'un geste compatissant, lui tapota la tête:

« Ça va, ça va. »

Elle commença alors à ausculter sa patiente pour vérifier l'état de ses blessures. Elle avait pu se hisser par un trou, en portant un harnois, elle ne devait pas être en si mauvais état que ça, après tout...

► Afficher spoiler
Juste pour voir dans quel état elle se trouve, la vilaine paladine^^

profession médecin: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 12 (2)
premiers secours: Keyradin lance 1d20+13 et obtient 18 (5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 23 Septembre 2017, 09:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.Eryn était brûlée en de multiples endroits. Son armure lourde n’avait pas vraiment aidé la paladine à résister à la déflagration et à la chaleur qui s’en était suivie. Elle n’était pas au mieux de sa forme, et il aurait été inconsidéré de l’envoyer dans un combat dans cet état.
Ce n’était qu’avec ses dernières forces qu’Eryn s’était extirpée du tunnel, dont sortait encore beaucoup de fumée. La trappe brisée, l’ouverture provoquait un appel d’air qui attisait encore les flammes du sous-sol.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 24 Septembre 2017, 22:32 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Sylas, pourriez-vous degonder cette porte et la poser sur le trou. Evitons que le quartier ne brule... »

Tout en parlant, elle detachait l'une des baguettes a sa ceinture et toucha le front de la paladine. Les blessures allaient guerir en quelque seconde...

► Afficher spoiler
Vigueur mineure sur eryn
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 27 Septembre 2017, 20:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.Comme demandé, Sylas dégonda une porte et bouche l’entrée d’air, aidant ainsi l’incendie située dans la cave à s’éteindre d’elle-même, faute d’oxygène. Comprenant la manœuvre, Meldo’ch partit boucher la sortie d’air qu’il avait vue plus tôt.
En quelques instants, Eryn, soignée par Clostriana, se sentit mieux.
► Afficher spoiler
+11PV pour Eryn.
Je vous laisse réagir et discuter quelques instants.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 03 Octobre 2017, 12:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.Eryn semblait soigné e peu à peu en son corps et son esprit. elle sentie sa peu se reformer sous ses cloques et sa chair renaître grâce à l'infusion de magie blanche en elle. Bientôt la servante de Tyr put se mouvoir sans souffrir, elle n'était pas parfaitement guérie, mais son dieu accepterait certainement de lui prêter son pouvoir pour qu'elle termine ses soins elle-même.

« "Par le roi cornu ! Que vous est donc-t-il arrivé ?! Puisse-t-il m'arriver le malheur du déshonneur sur moi et ma descendance de vous avoir laisser partir ainsi ! Je ne me pardonnerais pas qu'il vous...
- Épargnez-moi ça Meldo'ch ! Ce n'est pas le moment. »


Le sorcier fut surpris, sans que les autres personnes assistant à la scène ne sachent si ce fut par sa réponse où le simple fait qu'elle lui en adresse une. Il reprit cependant, sans se décourager.
"Je connais quelques onguents aux recettes secrètes qui vous remettront sur pied, il ne me faut que des baies de galial et des herbes sauges... ou est-ce du lierre ? Si vous le désirez je vais en préparer sur le champ !"


Eryn ignora sa proposition et chercha les documents sauvés... ou du moins ce qu'il en restait.
« Clostriana, il y avait... C'était tout une salle remplie de plans et ouvrages diverses... je n'ai pas eut le temps de les lire, je n'ai pas vu... j'ai déclencher un piège et tout est perdu.. j'espère que nous pourrons tirer quelques choses de ce que j'ai essayer de protéger du feu... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 04 Octobre 2017, 22:30 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour Bahamut.« Préférez un corps gras, si c'est pour soigner des brulures. »

Clostriana attrapa du bout des doigts les documents et pointa la sortie:

« Si le piège a fragilisé les fondations, il vaut mieux quitter les lieux... et aller mettre ces documents en lieux surs pour les étudier plus tard, non? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 05 Octobre 2017, 16:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« Oui... oui tu as raison. »
Eryn sortit donc, un peu gênée d'être dans un sale état devant tant de badauds.
« On retourne à la caserne ? »

Elle passa la main dans ses cheveux. Ils avaient brûlés à leur extrémité et étaient maintenant irrégulier. Elle devrait s'en occuper plus tard...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 05 Octobre 2017, 16:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Keyradin, Bahamut.La structure semblait tenir bon. Les fondations de la maison n’avaient pas été gravement endommagées par l’explosion, dont le but était la destruction des documents et de ceux qui tentaient de s’en emparer.
Malgré ce, le lieu n’était peut-être pas propice à l’étude des parchemins et documents récupérés d’extrême justesse par Eryn. La foule, rassurée par l’extinction des flammes et l’absence d’autres explosions, revenait et s’enquérait de ce qu’il se passait dans cette maison.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 09 Octobre 2017, 20:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.
► Afficher spoiler
Hum... Vous ne vous êtes pas rendues à la caserne, mais à la demeure du chevalier de Cuvalier. Je suppose que c’est là que vous retournez...
Avec les gardes, Eryn et Clostriana retournèrent à la demeure du chevalier de Cuvalier. La foule les suivait en murmurant jusqu'à l'ensemble de bâtiments vénitiens qu'elles connaissaient bien. Les rumeurs les plus folles semblaient déjà courir dans toute la cité. Dans quelques jours, même à Bocsombre on parlerait des deux femmes et de leur combat féroce contre des princes démons crachant du feu dans les sous-sols de Cuvalier.

Apprenant que les deux femmes étaient de retour, Janna déboula du bâtiment réservé aux affaires administratives, fâchée. Elle s'adressa d'abord à Eryn :
« Hé bien mademoiselle, que s’est-il passé ? Toute la ville ne parle que de votre intervention. Des dizaines de personnes ont fui le quartier des orfèvres, en disant que les maisons étaient en train de s’écrouler ! Quel vent de panique dans ma ville ! Un peu de finesse et de discrétion était de mise. Avez-vous au moins appréhendé celui que vous recherchiez ? »
Un peu forcée, elle sourit par politesse à Clostriana : « Dame de Laurencis, je ne vous savais pas dans notre ville. Vous avez visiblement rencontré Dame Eryn... » Il était sous-entendu que la moindre des choses pour une personne de son rang aurait été de signaler sa présence au Chevalier local, surtout si elle souhaitait participer à une action publique de l'importance de celle qui venait de se dérouler.
Eryn et Clostriana frisaient l'incident diplomatique avec une personne de ressource, de rang élevé, et pouvant leur être utile.
► Afficher spoiler
Avec votre post, n'hésitez pas à faire le jet de bluff ou diplomatie approprié. :twisted:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 09 Octobre 2017, 20:38 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Oui, en chemin pour venir vous voir. Je me suis rendue au dispensaire pour indiquer ma présence en ville et y ai rencontré son camarade. C'est donc tout naturellement que j'ai été voir ma vieille amie avant de venir vous voir. Manque de chance, elle était en pleine intervention en ville et j'ai donc patienté calmement...

C'est quand les choses ont dérapé que je me suis permis de donner quelques consignes pour éviter des blessés supplémentaires. Oui, je sais, je n'ai aucune autorité en tant que noble dans cette ville mais je suis et reste médecin et la protection de mes peut-être futurs patients prime sur ce genre de considération, j'espère que vous le comprenez... »


► Afficher spoiler
Je fais le jet parce que tu en demandes un, hein. Après tout, elle ne m'a même pas dit bonjour, j'ai pas envie d'être diplomate :mrgreen:

diplomatie: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 17 (12)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 10 Octobre 2017, 17:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.Eryn soupira. Des commentaires désobligeants étaient la dernière chose dont elle voulait et avait besoin en ce moment. Elle se rendit compte cependant de l'image négative que pourrait renvoyer son attitude, elle tenta donc de sa corriger un peu gauchement en toussotant.

« Cette opération était pour nous d'une tournure aussi surprenante que pour vous monseigneur.* Nous devions simplement faire une fouille dans l'établissement du suspect, avec quelques hommes pour établir un périmètre de sécurité et assurer la protection en cas d'attaque.
Cependant Le sous-sol était piégé... Une chance qu'il s'est activé sur moi plutôt que quelqu'un d'autre ! Nous avons désormais la preuve de mes soupçons il a bel et bien une organisation aux objectifs peu louables qui a réussi à s'infiltrer dans cette ville. Après des explosifs enfouies qui sait ce qu'ils auraient pu faire ? Je vous laisse l'entièreté de la charge de votre ville, mais je pense il faudrait surveiller quiconque à eut un lien avec le propriétaire, ce n'est peut-être pas le seul édifice piégé et dangereux. »


Eryn se redressa, une sensation désagréable lui prenait sur le côté droit depuis sa remonté des enfers, elle lui fallait s'occuper du reste de ses blessures dès qu'elle le pourrait.

► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+11 et obtient 25 (14)

* Je ne sais plus comment je dois l'appeler...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL