Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 27 Juillet 2017, 09:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Keyradin, Bahamut.Décidées à s’aider mutuellement à nouveau, les deux amies prirent la tête de la troupe afin d’aller arrêter l’ « oncle » de Méliandra, ce Gwaihir, membre de la Toile de l’Ombre.
De la demeure du Chevalier de Cuvalier, une petite ruelle serpentait au cœur du quartier des joailliers. Véritable axe économique de la ville, celle-ci regorgeait d’échoppes d’artisans, souvent gardées par un ou deux mercenaires. Pas toutes les boutiques présentaient des joyaux, certes, et l’on trouvait aussi vêtements, fruits, ferronneries ou poteries, mais la spécificité de la concentration de boutiques de bijoux en or avait donné son nom au quartier. A cet heure du matin, les rues étaient déjà garnies d’étals et les clients parcouraient les rues.

La boutique, cossue, de Gwaihir fut rapidement repérée. Une porte de quatre pieds de large permettait d’y entrer, et présentait sur sa droite une fenêtre large avec un volet pouvant se rabattre à l’horizontale pour servir d’étal. L’ensemble faisait six pas de large, murs compris, avant de rencontrer les boutiques voisines.
Etrangement, l’échoppe de Gwaihir était fermée et son étal n’avait pas été sorti. Les volets des deux étages n’étaient pas ouverts non plus.

Faisant partie d’un pâté de maison, la boutique fut difficile à « cercler ». De plus, les dieux seuls savaient si ces échoppes pouvaient communiquer entre elles, que ce soit au rez-de-chaussée, aux étages, ou en sous-sol.
Le temps que les soldats soient répartis aux embranchements des rues entourant le pâté de maison afin de prévenir toute fuite, des badauds s’étaient regroupés à quelques mètres d’Eryn et de Clostriana. « C’est Eryn, l’héroïne de Sangris », « La femme, à gauche, elle fait partie de la famille du Baron » entendait-on chuchoter. Bien sûr, ce public inattendu, mais de plus en plus nombreux et fur et à mesure que les préparatifs duraient, fut gentiment repoussé à distance raisonnable pour ne pas risquer d’être blessé.
Le dispositif en place, les deux amies n’avaient plus qu’à décider comment entrer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 03 Août 2017, 18:18 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.Meld'och se rapprochait presque timidement de Clostriana sur la route. Il voulait lui adressé la parole, mais il renonça à le vue des badauds, préférant sans doute un moment plus propice.

Je n'y avait pas vraiment pensée, mais un peu de discrétion n'aurait pas fait de mal...
Eryn salua froidement quelques personnes qui lui souraient, bien trop occupée à réfléchir à ce qu'elle fera une fois à l'intérieure de cette boutique.

Une fois face à la porte, elle inspecta la façade, en quête d'un quelconque signe d'activité ou fermeture visible.
en effet, un peu plus de discrétion aurait été bien !

Elle frappa plusieurs fois sur la porte, sans vraiment espérer de réponse, mais elle se voyait mal de pas tester au préalable la "manière douce".

« Tu crois qu'on peut forcer la porte ? »
La question posée à son amie, Eryn mis la main à son fourreau, appuyant sur sa signification du mot "forcer" plus proche de "fracasser" que de "crocheter".

► Afficher spoiler
détection: Bahamut lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 05 Août 2017, 17:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.Comme Erin s'y attendait, personne ne répondit aux coups portés. Aucun bruit ne parvint jusqu'à eux : La maison semblait déserte.

Une garde qui les avait accompagné fit une signe positif à la paladine : Après avoir sommé les occupants d'ouvrir, si elle disposait de l'autorité suffisante, elle pouvait entrer par les moyens qu'elle désirait. Qui savait : Le propriétaire des lieux pouvait être mourrant dans son lit, il convenait alors d'aller l'aider. Et un malfrat ne répondrait évidemment pas à l'appel de la paladine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 05 Août 2017, 18:33 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour bahamut.« Je ne suis là en tant qu'observatrice... Si on me pose des questions sur pourquoi tu as détruit cette porte, je dirai que la porte a commencé...

Dites... Vous avez entendu? »


Clostriana approcha l'oreille de la porte et ajouta:

« Je jurerai avoir entendu quelqu'un dire "aidez-moi" de l'autre coté... Là, on a plus le choix, il faut entrer... Mon devoir de médecin l'oblige... Mais une porte, je crains de ne rien pouvoir faire. Quelqu'un peut m'aider? »

Clostriana jouait (mal) la comédie mais en disant ce qu'elle venait de dire, elle prenait la responsabilité de ce qui viendrait ensuite... Et en tant que noble, peu de monde viendrait lui chercher des noises si l'envie leur en prenait...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 07 Août 2017, 18:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Quitte à défoncer une porte, autant le faire avec panache...

Elle mit son épée courte au clair, et frappa la porte au niveau de la serrure.

► Afficher spoiler
Manœuvre, marteau de la montagne

Je ne fais pas de jet pour toucher... a moins que la porte fasse une esquive.

Bahamut lance 3d6+3 et obtient 13 (5, 1, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 07 Août 2017, 19:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.Erin frappa de son épée courte, sans que la serrure ne cède immédiatement. Quelques secondes plus tard, elle renouvela sa manœuvre… et la serrure se brisa enfin. La porte put être ouverte facilement. En entrant, les deux amies notèrent que cette porte était doublée de fer, et il aurait été bien difficile de l'enfoncer normalement.
Impressionnés, les gardes et le public agglutiné non loin roulaient des yeux effarés. Les murmures reprirent rapidement, dont sortait les noms des deux femmes, connues dans la Baronnie. Leur légende venait de progresser.

Erin entra la première, suivie par Clostriana. L’échoppe se composait de plusieurs présentoirs, de quelques fauteuils confortables et d’un pupitre. Une ouverture de la taille d’une porte donnait sur une pièce à l’arrière, certainement un atelier, duquel on voyait à travers cette ouverture s’élever un escalier vers les étages.
L’échoppe était vide : Personne, bien sûr, et pas de bijoux en présentation. Les deux femmes savaient que chaque soir, les bijoutiers rangeaient leurs biens dans un coffre solide, lourd, bien fermé, et surtout caché, afin de ne pas tenter les voleurs. Il n’était pas en évidence dans le magasin.
► Afficher spoiler
Dites-moi ce que vous faites, et n’hésitez pas à lancer par avance les jets de compétence que vous jugeriez utiles.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 09 Août 2017, 10:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn fit volte face, et s'approcha d'un garde à l'extérieur.

« Surveillez l'entrée est pas forcément nécessaire, concentrez-vous sur la populace. Il se peut que l'un d'eux ait un rapport avec la boutique, il aura probablement le regard mauvais s'il ne fuit pas...
Prenez au moins sont signalement, et si vous le pouvez sans provoquer le chaos essayez de les interpeler. »


Le soldat en question n'eut pas le temps d’opiner qu'une voix, qu'Eryn ignora, retentit.
J'en prend également la charge ! Argwen et moi nous surveilleront la foule, prêt à débusquer le loup caché au sein du troupeau de mouton !

Eryn revint dans le commerce après un long soupir.
« Clostriana, je serais d'avis qu'on fouille entièrement ici, avant de monter. On devrait faire attention à un accès dissimulé... ou un quelconque indice l'impliquant dans une organisation démoniaque vouée à anéantir le bien sur le monde... je ne pense pas qu'il laisse se genre de chose en vitrine mais on ne sait jamais... »
La jeune femme exécuta ses propres paroles en commençant à observer méticuleusement chaque recoin de la salle.

► Afficher spoiler
J'ai 0 en fuille.... un peu la loose...
Bahamut lance 1d20 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 15 Août 2017, 14:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Keyradin, Bahamut.Eryn « fouilla » entièrement le rez-de-chaussée avec l'expérience dont elle disposait en la matière. C'est à dire, quasiment rien. Combattre les démons, les traquer, affronter le mal, ça, elle savait faire. Mener une enquête dans la discrétion ne faisait par contre pas partie des cordes de son arc.
Ainsi, alors que Clostriana se contentait de regarder la paladine se débattre avec son interpellation, Eryn ne trouva aucun élément intéressant.
Il restait bien sûr les étages, à moins que quelque chose ait échappé à ses recherches.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×2 Message Publié : 27 Août 2017, 15:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.Eryn soupira, déçue qu'il n'ait rien, mais elle s'y attendait.
Elle lança un regard à clostriana avant de se diriger vers l'arrière-boutique.

« Je vais voir là-bas... n'hésite pas si tu vois quelque chose de suspect... »

► Afficher spoiler
si possible à l'atelier, fouille et détection
Bahamut lance 1d20 et obtient 10 (10)

Bahamut lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 27 Août 2017, 21:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.
► Afficher spoiler
J'accélère juste la visite de la maison, si tu veux bien.
L'inspection de l'atelier, puis des étages, ne permit de découvrir ce que faisait ce Gwaihir en ces lieux, et ses relations avec sa « nièce » Méliandra.

L'occupant des lieux vivait richement. Évidemment, l'atelier comportait un coffre contenant la matière première d'un joaillier : De l'or, de l'argent, des pierres précieuses ou semi-précieuses. Mais dans les étages, Eryn trouva de la vaisselle ayant quelques valeurs, plusieurs meubles réalisés dans des bois rares, ainsi que des statuettes décoratives à la précision dans les détails indiquant une probable valeur numéraire importante.

Dans ce qui devait être le salon, Eryn observa longuement une gravure présentant une scène de village. Un château surplombait une place encadrée de maisons. Une trentaine de créatures, humains et démons cornus, vaquaient à leurs occupations : Certaines travaillaient, d'autres donnaient des ordres, d'autres encore étaient concentrées sur un sorte de jeu en bois, ou discutaient avec animation près d'un arbre desséché au bord d'une mer de flammes. Ce qu'il y avait de frappant, c'était que dans cette scène, humains et démons y vivaient ensemble, sans qu'il semble y avoir de hiérarchie entre eux.

Dans l'une des chambres, la paladine nota l'absence de nombre de vêtements : Le joaillier avait dû partir.

Quand Eryn redescendit au rez-de-chaussée, Meldo'ch passa sa tête par l'embrasure de la porte. « Hum... Vous avez trouvé quelque chose? » Voyant la mine déconfite de la paladine, il continua : « Même dans les sous-sols ? Les habitants m'indiquent que toutes les maisons en ont... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 27 Août 2017, 23:28 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour Keyradin.
► Afficher spoiler
@MJ, je ne sais pas trop l'ambiance religieuse et jurdique...
Dans le cas improbable où la gravure constituerait un début de preuve d'actes et d'intérêts démoniaque en plus de mauvais goût artistique, je le transfert aux autorités.
Mais j'en doute fort.

« Un sous-sol !? »

Eryn inspecta alors le sol en soulevant le moindre tapis, prête à frapper le sol à la recherche d'un tympanisme s'il le fallait.

► Afficher spoiler
Je ne pense pas devoir faire un jet...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 30 Août 2017, 10:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.
► Afficher spoiler
Les églises sont nombreuses et variées, et toutes sont tolérées par un clergé qui accepte même les ordres les plus obscurs du moment que leur origine est divine.
Du coup, le travail artistique est lui aussi assez libre. Représenter un démon peut représenter un sacrilège pour certains, mais ne sera pas puni. Un peu comme le travail d’un Jérome Bosch dans la Hollande du XVième siècle.
Bref, la représentation qu'Eryn a vu est suffisamment étrange par son thème pour qu'elle s'y arrête, mais un artiste de la baronnie aurait pu faire une telle gravure sans être inquiété.
Toujours sous le regard de Clostriana, Eryn chercha patiemment le sous-sol, malheureusement sans le trouver. Hélas, aucune trappe évidente, aucun son creux, rien qui ne puisse l’orienter vers la présence possible d’une ouverture vers le bas.
Pourtant, beaucoup de maisons de Cuvalier avaient un sous-sol, et elle n’avait étrangement rien trouvé de probant chez ce Gwaihir. Tout ceci permettait de conclure à la présence d’un passage secret quelque part…

La paladine répugnait à demander l’aide de son acolyte, mais celui-ci, comprenant qu’Eryn ne trouvait rien, finit par entrer dans la maison de son propre chef.
« Voyez comme vous avez besoin de mon aide. » Meldo’ch fit quelques passes magiques et scruta le magasin ainsi que l’atelier.
Après avoir observé les lieux, son regard se fixa sur une dalle qui n’avait rien de particulier, ou plutôt, un ensemble de dalles dont la bordure, à la réflexion, semblait plus marquée que les autres.
Son doigt remonta de la dalle vers un établi proche. Là, il tira, souleva, bougea, tout ce qui s’y trouvait. L’établi était directement fixé sur le sol, mais ce n’était pas inhabituel. Ce n’est qu’au bout de plusieurs essais qu’en tournant d’un quart puis en tirant vers soi l’un des porte-bougie que les dalles s’élevèrent sur un côté dans un bruit mécanique. Il était désormais possible de soulever ces dalles en passant la main dans l’interstice en question.

En les soulevant, les dalles révélèrent un escalier en colimaçon. Au bout de quatre marches se trouvait un levier baissé.
« Je viens avec vous ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 30 Août 2017, 22:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret pour keyradin.« Faites comme bon vous semble ! »

Eryn parla sèchement, puis jeta un regard à son amie.
J'aurais préféré que ce soit Clostriana qui propose son aide...

Elle inspecta le levier... et le leva.

► Afficher spoiler
Mouais... j'te ferais cramé tout ça moi !...

On sent le MJ qui veut faire avancer le scénar ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 03 Septembre 2017, 18:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut, Keyradin.
► Afficher spoiler
Pas tout à fait... Les allers-retours pour trouver le passage secrêt risquaient d'être long IRL pour un intérêt de jeu pas terrible... ;)
Eryn actionna donc le levier, alors que Clostriana n’avait pas encore avancé dans le souterrain. La dalle se referma avec un bruit infime, preuve que le mécanisme était bien entretenu.
Eryn était maintenant seule dans le noir, quelques marches d’escalier plus bas que la dalle, isolée de son amie et de Meldo’ch, restés dans l’atelier. Bien sûr, grâce aux talents de sa race, elle voyait nettement autour d’elle. Les escaliers descendaient en colimaçon, et sa vue ne portait cependant pas à plus de quelques marches devant elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 05 Septembre 2017, 18:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Lever le levier, pousser la dalle... impossible de sortir d'ici. Eryn devait continuer seule.
Elle dégaina son épée et descendit les marches prudemment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 06 Septembre 2017, 20:34 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Eryn remit le levier en place. Cependant, au lieu d’entendre le mécanisme salvateur, la dalle resta en place. Aucun son de rouage grippé, aucune difficulté à baisser ou relever le levier... Cette absence d’ouverture semblait être ce qui était attendu des mouvements de levier. Eryn chercha alors d’autres moyens d’ouvrir la dalle, sans succès.
Au bout de trois minutes, la paladine comprit que ses amis en haut n’arrivaient pas à relancer le mécanisme non plus. Elle était prise au piège. Elle n’avait d’autres choix que de descendre ces marches.
► Afficher spoiler
Un jet en Détection, STP !
Message secret pour Keyradin.La dalle s'était refermée sur Eryn... et elle ne se ré-ouvrait pas, signe qu'Eryn n'arrivait pas à actionner le mécanisme de l'autre côté, ou qu'il lui était arrivé quelque chose.
Après une attente qui paraissait trop longue aux deux amis d'Eryn, Meldo'ch tenta d'activer à nouveau les rouages, sans succès. Le porte-bougie qu'il avait actionné plus tôt restait rigide sur le poste de travail. « Il semble que Dame Eryn soit bloquée en dessous de cette dalle... » annonça le magicien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 06 Septembre 2017, 22:45 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
Il vaut mieux que tu lances le jet et enchaînes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 07 Septembre 2017, 18:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
► Afficher spoiler
Certes... mais tu aurais pu vouloir des dispositions particulières... 8-)
Un noir profond se déployait dans l’escalier en colimaçon. Heureusement, la condition d’Eryn lui permettait de voir au moins en Noir et Blanc. Son épée en main, elle descendit les marches.
Après une vingtaine de marches, elle arriva dans une grande pièce d’environ 8 pas sur 6. Des bureaux, une grande table couverte de parchemins, des coffres contre les murs, des chaises et des fauteuils, des bibliothèques, des papiers accrochés au mur de droite de façon désordonnés, ce fut tout ce qu’elle put voir avant qu’une grande lueur aveuglante et brûlante envahit l’ensemble de la salle, remontant même dans les escaliers.
L’entrée de la salle avait été piégée, et le feu déferlait maintenant partout. Eryn était blessée, bien entendu, mais le feu rongeait maintenant tout ce qui pouvait l’être dans la pièce : Papiers, parchemins, livres, tout prenait feu ! Il pouvait peut-être être possible de sauver quelque chose, mais il fallait faire vite !
► Afficher spoiler
Degats: Viadoq lance 9d6 et obtient 34 (6, 5, 4, 4, 4, 5, 1, 3, 2)
Les dégâts sont des dégâts de feu. Un JdS Réflexe DD17 réussit permet de diviser les dégâts par deux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
×1 Message Publié : 07 Septembre 2017, 21:39 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.Elle avait posé le pied dans ce qui se transformait en un enfer, un brasier clos.
Les volutes rougeoyante détruisaient ce qui aurait pu mettre fin aux actions de ceux qui sont peut-être responsable des troubles de l'année dernière et possiblement des années futures.
Eryn refusait de mourir autant que de laisser voir des preuves ou des plans disparaître.... Cependant l'une des deux possibilités devait se voir devenir réelle.

Elle passa sa main sur le bord d'une table près d'elle et du bord du mur le plus proche où se trouvaient les pages fixées. Elle s'empara d'un carnet ou d'un feuillet ou d'une feuille ou bien peut-être était-elle trompée par ses sens, ses yeux éblouies par la lumière soudaine et sa main à la peau craquelée, boursouflée et parsemée de cloques.

La paladine se réfugia à nouveau dans les escaliers, cherchant désespérément à échapper aux flammes. Elle n'entendait plus ses propres cris de douleurs et la peur l'avait entièrement conquis.

► Afficher spoiler
Bahamut lance 1d20+5 et obtient 13 (8)Il ne me semble pas d'avoir lu d'issue...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le Livre d'Eryn
Message Publié : 10 Septembre 2017, 20:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.Se précipitant vers la table puis le mur, Eryn puisa par ci par là quelques écrits qu’elle tenta tant bien que mal de protéger. La chaleur cuisante avait évacué les lieux, il ne restait que les pages enflammées, les meubles en bois brûlants, et la vision obscurcie par la fumée qui ne permettait plus à la chevalière de s’orienter dans la pièce. Eryn n’avait pas vu d’autres issues dans la pièce, mais avait-elle vu juste ? Les choses s’étaient passées si soudainement...
L’air, consommé par la combustion, venait à manquer. Eryn fut prise d’une nausée, mais résista facilement à l’absence d’oxygène. Pour l’instant.
► Afficher spoiler
Plus de dégâts de feu, mais risque de suffocation.
Un JdS Vigueur DD10 pour le premier round => Forcément réussi. Le DD va augmenter de round en round. A noter que même quand il n’y aura plus d’air, Eryn pourra encore retenir sa respiration un certain nombre de rounds : Il n’y a pas encore ... le feu. Hum, désolé pour l’humour.
Eryn ne voit rien. Comment protège-t’elle les écrits ? Que fait-elle ? Il y a peut-être d'autres choses à récupérer, d'autres papiers qui ne sont pas encore complètement brûlés, mais il faut s'éloigner de l'escalier pour les atteindre, et le retrouver sera problématique.
Message secret pour Keyradin.Subitement, un bruit semblable à une déflagration emplit l'atelier. Le bruit venait de sous la trappe. Meldoc'h tourna en rond, paniqué à l'idée qu'il ait pu arriver quelque chose à Dame Eryn.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL