Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1529 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 23 Décembre 2016, 13:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 23 Décembre 2016, 18:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 23 Décembre 2016, 19:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 23 Décembre 2016, 20:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Message secret pour Bahamut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 23 Décembre 2016, 21:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 24 Décembre 2016, 09:01 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Dit "Le nez creux"

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Je reprends ma fiche en ce 24 décembre. J'espère te faire un p'tit cadeau de noël mon cher viadoq. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 24 Décembre 2016, 12:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Super ! :top:
Je suis en famille jusqu'à Mercredi, donc possibilité de poster qu'avec un téléphone portable.

Message secret pour Bahamut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 24 Décembre 2016, 14:11 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Dit "Le nez creux"

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Pas de soucis viadoq je comprends profites-bien ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 25 Décembre 2016, 13:23 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Joyeux Noël à tous ! ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 25 Décembre 2016, 16:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3195
Localisation : Aix les bains : savoie
:amour: Joie et paix dans les coeurs! :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 25 Décembre 2016, 16:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Joyeux Noël à la fine pas-encore-équipe-mais le deviendra j'espère. :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 25 Décembre 2016, 18:40 
Hors-ligne Gagnant
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Joyeux Noël aux pions à manipuler pour leur propre bien compagnons d'armes et au vil MJ grand ordonnateur de ces lieux ! :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 25 Décembre 2016, 21:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Dit "Le nez creux"

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Merci joyeux noël à vous aussi ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 27 Décembre 2016, 19:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
De retour parmi vous ! Et toujours bonnes fêtes !!! :biere:
BFG, Key, dites-moi si vous avez fini vos feuilles.

Key, je me suis permis de vérifier deux-trois choses, comme tu as dit que tu avais "quasiment fini"... :sifflote:

Classes : Peux-tu mettre Eldricht Disciple, ou un lien vers DnDtools, plutôt qu'une version française sans lien ?

Dons : J’ai interdit à d’autres l’obtention de dons si le personnage n’est pas capable de l’utiliser. C’est le cas de Quintessence des sorts pour ton personnage, qu’il ne peut pas utiliser au niveau 1.
Etant donné qu’il s’agit de la « marque de fabrique » de Clostriana, et que j’avais autorisé ce don lors du premier scénario, je me vois cependant mal te l'interdire maintenant. Peux-tu par contre ré-arranger la liste de dons afin que Maîtrise du Jour et de la Nuit apparaissent dès le niveau 1 (par exemple, en l'échangeant contre le handicap. Du coup, tu as Wild Cohort au niveau 3), ce qui rendra Quintessence des Sorts utilisable dès le niveau 1 pour ton personnage ?

CA : Heu… Vachement bas. Clostriana saura se défendre, en cas de besoin ? J’ai fait la même remarque aux autres… Pour rappel, vous aurez moins de persos combattants sur ce scénario, les personnages « faibles » ne pourront pas vraiment se cacher derrière les autres. Mais bon, je sais que tu sais ce que tu fais. ;)

Les totaux des JdS ne sont pas bons.

Compétences : Ton personnage a 50pts de compétence, et non 48 comme indiqué au début de la case « Compétences et Langues ». Mais tu as bien réparti 50pts…

Healing Blast : Tu as repéré qu’il faut que Clostriana dépense une utilisation de renvoi de mort-vivant pour que cela fonctionne ? Peux-tu l’indiquer dans la description du pouvoir ? Sinon, effectivement, un pouvoir de soin à volonté, c'est cheaté.
Citer :
Gift of the Divine Patron (Su): At 1st level, you gain a sacred gift of power from your divine patron (who is also the source of your cleric spells and, directly or indirectly, your warlock invocations). Choose one of the following abilities at 1st level, and another ability every three levels thereafter (4th, 7th, and 10th level). You can spend one of your turn/rebuke undead attempts as a swift action to activate the chosen power.
Du coup, je me demande si ce pouvoir n’est pas redondant avec Sacred Healing. J’ai l’impression que tu utiliseras plus facilement Sacred Healing que le Healing Blast, pour le même coût…

Sur les sorts : Le DD des sorts est basé sur la Sagesse. Le DD d’un sort de niveau 1 de Cloclo est donc de 11.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 27 Décembre 2016, 20:06 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
Dit "Le nez creux"

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
J'ai pris du retard. Je devais avoir un week end plutôt tranquille.
cela s'est transformé en ripailles en continu.

Du coup j'ai pas du tout avancer.
Demain soir je remets cela. :/
Mais jeudi soir j'aurais du temps pour toi.
Par contre le week-end qui vient je serais quasiment pas dispo.

J'espère que cela ne te dérange pas trop.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 28 Décembre 2016, 00:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sacred healing et healing blast n'ont pas le meme effet. Si un fournit des pv de groupe, l'autre est un soin sur cible unique. Mais sacred healing est un don "par defaut", il est dans la balance en opposition a mitigate suffering
J'ai repris la fiche de clostriana donc de la version precedente(ou elle avait moins de point de competence)
La CA: j'ai pas fait mon matos magique mais oui, elle sera pas folichonne. En meme temps, cloclo avait une CA de moule dans le scenar precedent, elle ne va pas se transformer en tank subitement.
Les dons: Le don de quintessence magique n'est soumis a aucune condition d'obtention. Je sais, c'est stupide mais bon, c'est les regles. Juste que tu prends un don dont tu ne peux logiquement pas te servir(ce qui serait dommage en temps normal). Je ne peux pas inverser avec mastery of day and night car il a pour prerequis quintessence de sort( et les prerequis du don indique qu'on peut le prendre des le niveau 3 alors qu'on serait bien incapable de lancer un sort sous quintessence a ce niveau la. Du coup, ca implique que tu peux prendre quintessence bien avant de t'en servir.)

Maintenant, si tu sens que clostriana a moins sa place dans cette aventure que dans la precedente, faut le dire, hein. On a deja un pretre, elle est assez molle en terme de CA et de degats, elle va principalement soigner, bref, tu voudrais peut etre quelque chose de plus musclé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 28 Décembre 2016, 12:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Fais surtout ce qui t'intéresse en terme de concept. :top: Je te rappelle que tu te plaignais de n'avoir rien à faire pendant les combats, lors du scénario précédent. Mais tu as de nouveaux pouvoirs avec les niveaux de sorcières, ça peut être suffisant.
Je m'interroge peut-être trop sur l'équilibre du groupe. Pour faire peur aux deux combattants, il va falloir que je leur oppose des streums qui leur enlève quelques PVs malgré leur CA élevée, et si ceux-ci tombent sur les trois autres persos, j'ai parfois l'impression que ceux-ci ne sauront pas se débrouiller au moins quelques rounds le temps que les costauds leur vienne en aide.
Au niveau 7, j'estime qu'un combat contre 5 tigres (FP4) est de la routine, par exemple. :mrgreen:
Mais bon, j'ai peut-être tort, et de toute façon Clostriana a un compagnon animal qui l'aidera à tenir quelques rounds.

Ce que j'aurai à faire, surtout, ce sera un combat d'intro pour la deuxième partie, pour voir comment vous vous débrouillez, afin de calibrer la suite. ;)

Message secret pour Bahamut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 28 Décembre 2016, 13:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le Fp, c'est de la chienlit si on se base dessus. 5 tigres contre 5 persos niveau 7, les niveaux 7 devraient s'en sortir mais ils vont manger, clairement, et on peut même envisager un ou deux hors de combat avant la fin voir un tpk, sans même trop de problèmes. Mais 5 tigres et 5 très jeunes dragons ont le même FP. Pourtant...

Selon le tableau du GdM, si on suit le FP, 5 tigres, ça constitue une rencontre FP9. Sympa comme routine ^^

Concernant le concept: bah, c'est qu'avant, on avait des bourrins accompagné d'un soigneur et que là... Bah, j'vois pas trop où est la place de Clostriana, vu qu'il y a déjà un prêtre. Du coup, je dois dire que ça me bloque un peu sur la suite du truc. Mais en même temps, j'ai pas envie d'abandonner Clostriana mais là, je vois pas trop quoi faire, j'arrive pas à me convaincre de la viabilité du truc.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 28 Décembre 2016, 13:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Citer :
bah, c'est qu'avant, on avait des bourrins accompagné d'un soigneur et que là... Bah, j'vois pas trop où est la place de Clostriana, vu qu'il y a déjà un prêtre.
Un prêtre qui a pris Sacred Healing, en plus, et qui est capable de remettre du monde sur pied après un combat. ;) Et Eryn qui a aussi l'imposition des mains.

Si tu veux changer de concept, ça ne me dérange pas. :sage: C'est sûr qu'un soigneur pur fait doublon.
Prend quelque chose qui te fait plaisir. Il faudra que je revois un peu la trame du scénario (qui obtient quelle info et comment), mais comme vous n'avez qu'effleuré le début d'aventure, c'est largement jouable. Dans ce cas, j’inclurai Clostriana comme PNJ pour l'un d'entre vous, peut-être. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Le Tonneau d'Horbourg
Message Publié : 29 Décembre 2016, 00:06 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Je post ce soir

edit

ou demain...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1529 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 77  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL