De retour parmi vous ! Et toujours bonnes fêtes !!!
BFG, Key, dites-moi si vous avez fini vos feuilles.
Key, je me suis permis de vérifier deux-trois choses, comme tu as dit que tu avais "quasiment fini"...
Classes : Peux-tu mettre Eldricht Disciple, ou un lien vers DnDtools, plutôt qu'une version française sans lien ?
Dons : J’ai interdit à d’autres l’obtention de dons si le personnage n’est pas capable de l’utiliser. C’est le cas de Quintessence des sorts pour ton personnage, qu’il ne peut pas utiliser au niveau 1.
Etant donné qu’il s’agit de la « marque de fabrique » de Clostriana, et que j’avais autorisé ce don lors du premier scénario, je me vois cependant mal te l'interdire maintenant. Peux-tu par contre ré-arranger la liste de dons afin que Maîtrise du Jour et de la Nuit apparaissent dès le niveau 1 (par exemple, en l'échangeant contre le handicap. Du coup, tu as Wild Cohort au niveau 3), ce qui rendra Quintessence des Sorts utilisable dès le niveau 1 pour ton personnage ?
CA : Heu… Vachement bas. Clostriana saura se défendre, en cas de besoin ? J’ai fait la même remarque aux autres… Pour rappel, vous aurez moins de persos combattants sur ce scénario, les personnages « faibles » ne pourront pas vraiment se cacher derrière les autres. Mais bon, je sais que tu sais ce que tu fais.
Les totaux des
JdS ne sont pas bons.
Compétences : Ton personnage a 50pts de compétence, et non 48 comme indiqué au début de la case « Compétences et Langues ». Mais tu as bien réparti 50pts…
Healing Blast : Tu as repéré qu’il faut que Clostriana dépense une utilisation de renvoi de mort-vivant pour que cela fonctionne ? Peux-tu l’indiquer dans la description du pouvoir ? Sinon, effectivement, un pouvoir de soin à volonté, c'est cheaté.
Citer :
Gift of the Divine Patron (Su): At 1st level, you gain a sacred gift of power from your divine patron (who is also the source of your cleric spells and, directly or indirectly, your warlock invocations). Choose one of the following abilities at 1st level, and another ability every three levels thereafter (4th, 7th, and 10th level). You can spend one of your turn/rebuke undead attempts as a swift action to activate the chosen power.
Du coup, je me demande si ce pouvoir n’est pas redondant avec Sacred Healing. J’ai l’impression que tu utiliseras plus facilement Sacred Healing que le Healing Blast, pour le même coût…
Sur les sorts : Le DD des sorts est basé sur la Sagesse. Le DD d’un sort de niveau 1 de Cloclo est donc de 11.