Bien sur qu'on va foncer^^ Bon, vous êtes pas à portée pour un agrandissement mais ça viendra^^ Moi, j'attends de voir ce que vous faites pour positionner Cloclo et aviser avec Mélor. Je me voyais bien l'envoyer en soutien dans la première salle du coté droit en rentrant(se mettant à couvert si y'as des archers dans la deuxième du coté droit)
Oh l'autre! Je ne sors les textes de règles que pour Dodoq
Et non, pour moi, les règles ne sont pas sacrées, au contraire. Mais dans une partie de donjon classique, il faut faire avec. J'aime juste venir embêter dodoq avec les règles quand elles sont à notre avantage (pour le forcer à statuer dans notre sens ou bien à modifier la règle, mouahahaha, je suis machiavélique!)
C'est juste que la question de la défense totale a été abordé y'as 3 posts et que dodoq a bien spécifié que la défense totale prenait une action simple, c'est tout (j'voulais pas que tu sois pris au dépourvu si il disait que l'action était impossible^^)
Après, c'est Viadoq qui a le dernier mot, bien sur. J'ai jamais été contre la décision de Dodoq, je peux balancer tous les arguments du monde, c'est Dodoq qui choisit à la fin (Cthulu sait que ça m'horripile quand je suis à la place du mj et que les joueurs lâchent pas quand ils sont pas d'accord avec ma décision...) Et je lui en veux même pas de pas être d'accord avec moi
C'est vrai que je peux paraître tatillon avec les règles mais c'est la décision du mj qui compte. J'expose mes arguments, le mj décide et je m'y plie sauf exception mais avec Dodoq, en genre 7 ans de forum, ça a du arriver une seule fois que je laisse pas tomber le sujet en public. Parce que oui, souvent, j'ai tendance à transposer le débat en MP et on en vient à discuter de truc et d'autres de règles et je pense pas que Dodoq m'en veuille. Enfin, j'espère. C'est le problème du forum, là où une discussion sur table prendrait 5 min, sur fofo, ça peut prendre des jours et des jours. ^^
Pitié mj, tu me détestes pas, hein?

Et j'espère aussi que vous me détestez pas pour ça, hein...
<s'inquiète d'un coup>