Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 15 Janvier 2019, 20:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
L'épisode 1

Keith retourna chez les Stanfords, qu'on ne présente plus. Le jeune blond à lunettes noires était à peine rentré dans sa chambre (pouvait-on vraiment parler de chambre, avec des dimensions aussi démesurées ?) qu'il eut comme la drôle d'impression d'être observé.

Oui, assurément, il n'était pas seul dans cette pièce.

Et c'était sans compter les trois employés en noir dont celui qui faisait office de porte-manteau depuis deux jours, eux ne comptaient pas vraiment.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2019, 23:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« So, we meet again, Mr Bond... »

Attrapant son skate d'interieur, Keith se deplaça jusqu'à son frigo et en ouvrit la porte:

« Voulez boire un truc? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2019, 09:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Keith ouït une voix féminine assez jeune qui dit :
« Zut, repérée. »

S'il ne l'avait pas reconnue dès la première syllabe, la vision de sa sœur sortant de derrière un meuble confirma qui était l'intruse.
Vêtue de noir avec un bonnet, comme dans n'importe quel film avec une scène d'infiltration moderne, Lizzie s'installa comme si de rien n'était dans un fauteuil, le plus confortable évidemment, croisant les jambes élégamment.

« Alors, c'est quoi cette histoire avec l'idole ? Tu voulais la voir pourquoi ? Et vous êtes allés où ? J'ai entendu dire que tu l'avais kidnappée. Tu n'aurais pas osé ?
Tu n'aurais pas ... oh. »

Plaquant une main devant sa bouche, le ton faussement choqué, Alicia Stanford ne tint pas la pose longtemps avant de se mettre à rire.
« Bon sérieusement, tu l'as rencontrée ? Vous avez fait quoi Kaori et toi ?
Je veux tout savoir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2019, 10:42 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Alors ouais, on l'a rencontré. Mais pas après l'avoir retrouvé, suite à sa mystarition. On se l'est joué façon scooby gang. J'étais Fred, naana c'était velma, Suzanne Daphné. David et Kola constituait le duo iconique, on course. »

Keith se garda bien de décider qui était qui du duo et ajouta ensuite:

« Du coup, on a traîné ensemble tout l'apres midi, on a été faire une partie de paint Ball, maté une insurrection d'araignées géantes et fait du shopping avant d'aller manger des Burger.

Rien d'exceptionnel, quoi.

Et toi, t'as fait quoi de beau, soeurette? Ah, au fait, t'as le Bonjour de l'Institut de beauté. Ils ont acheté une nouvelle moissonneuse batteuse pour ta prochaine épilation des guiboles, ils devraient être prêts, cette fois. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 10:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Surprenamment, Lizzie n'apprécia guère l'injure, le coin de sa lèvre se pinçant.

« Ah-ah-ah. Je comprends pourquoi tu voulais rencontrer une vedette écervelée plutôt qu'une autre des dizaines de personnes célèbres avec qui j'aurais pu te mettre en contact. Elle tu croyais avoir une chance de l’impressionner avec ton humour.

Mais ça m'a fait plaisir de t'aider, grand frère. Je te ferais parvenir un dictionnaire, histoire que tu saches ce que ça veut dire.

Cette histoire d'araignées, c'est comme celle que tu as sur l'épaule ?
.. D'ailleurs, pourquoi tu te balades avec une araignée ? »


Pointant du doigt l'épaule gauche de Keith, celui-ci crut apercevoir un mouvement. Effectivement, se voyant repérée, une minuscule araignée noir dans un justaucorps noir adapté à sa morphologie commença à abandonner son poste, fuyant dans le dos du blondinet.
Ceux qui parlaient l'araignée auraient pu l'entendre parler dans un minuscule talkie-walkie accroché à l'une de ses huit pattes.
Les araignées ne communiquant pas par le son, c'était bien plus compliqué que ça en avait l'air.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 11:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nan, aucune chance que mon humour marche, la barrière de la langue était là. Et tu ne m'as pas aidé, tu sais. Le contrat stipulait que tu devais me la faire rencontrer, or elle était pas là quand on a été la voir. De fait, le contrat était devenu caduque. Bah ouais, pas de clause d'obligation de moyens, de fait il était soumis à une obligation de résultat. Résultat qui n'a été achevé que par un concours de circonstance. Le fait qu'on l'ait retrouvée plus tard n'est qu'une coïncidence. Mais comme je suis magnanime, on va dire que je vais oublier ce détail de l'histoire, vu que maman ne serait pas très contente que tu n'aies pas bétonné ton contrat avant de le passer. N'oublie pas que tu es destinée à reprendre les rênes de l'entreprise quand tu seras en age de le faire, hein. »

D'entendre parler d'une araignée, Keith jeta un oeil sur son épaule:

« Oh, joli le cosplay de Natasha Romanov. Si tu pouvais juste éviter d'être une vraie veuve noire... Allez, descend. Tu veux bien attendre 2 minutes que je finisse avec ma soeur et je m'occupe de toi. »

Revenant vers sa soeur, il lança alors:

« Au fait, tu sais qu'on va participer à une course, là. Un truc dans l'espace, follement dangereux et risqué. Tu veux que je parle à Kola pour que tu intègres l'équipage? Une paire de bras en plus, ça fait pas de mal et puis, j'suis sur que tu feras taire toutes celles qui racontent que tu n'es qu'une ratte de bibliothèque... »

Personne n'aurait osé dire ça, bien sur. Alicia avait cette capacité naturelle, la Sanfordtitude, qu'avait leur mère. C'est à dire celle d'effrayer naturellement tout le monde. Sauf leur père pour la simple et bonne raison que leur mère l'y avait immunisé. Et Keith, bien sur, pour la continuité du scénario.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 11:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Tu veux dire que tu ne l'as pas rencontrée grâce à moi, que ce n'est pas grâce à moi qu'une star internationale telle que Kaori a pu daigner apprendre que tu existais ? » demanda Lizzie avec un air de petite ingénue.
Se redressant dans son fauteuil, un grand sourire carnassier aux lèvres, elle poursuivit :
« Tu voulais la rencontrer, je te l'ai faite rencontrer. Mission accomplie, remballez les bans et l'arrière-ban, merci merci. »

Son regard se faisant plus direct, l'héritière précisa :
« Ne cherche pas à jouer avec moi Keith. Si tu es honnête, je le serais. Si tu ne l'es pas, si tu veux jouer au plus fin, rappelles-toi le passé. Ce n'est pas un peu d'argent qui saura te protéger. »

Puis, redevenant tout sourire (amical), ignorant la remarque (fausse) sur les bibliothèques, Lizzie fit mine de réfléchir à la proposition de Keith avant de finalement secouer la tête.
« C'est bon merci, je préférerais avoir un vrai pilote que tes amies. Mais je viendrais peut-être assister au spectacle, qui sait. Où se passe cette course ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Janvier 2019, 21:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Tatatata. Tu as arrangé une rencontre dans sa loge. Où elle n'était pas. Ajoute à ça le fait que le manager m'ait demandé de ne pas t'en parler et j'ai toutes les preuves nécessaires pour défendre mon cas. Devant un tribunal, mon cas serait valable. Et dois-je te rappeler que dans les affaires opposant un homme à une femme, aussi jeune et jolie que toi, j'ai 67% de chance de l'emporter.

Autant dire qu'on est quitte et ça sera bon.

Quand à te révéler ou se passera la course... Allons, Alicia, je ne le ferai que si j'avais l'assurance que tu étais avec moi dans le vaisseau et que tu ne ferais donc rien pour lui nuire. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2019, 12:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Lizzie croisa les bras.
« Humpf. Y avait une obligation de résultats, pas de moyens. T'as perdu, t'as eu ce que tu voulais. Mais si tu veux jouer au plus fin, la prochaine fois je te laisse le nez dans la vase. Je suis sûre que ça t'ira bien mieux que de côtoyer les stars. »

Reposant ses bras à ses côtés, elle ajouta :
« Déjà t'es bête de faire confiance à ce genre de statistiques. Et ensuite, le seul tribunal qui trancherait ici, c'est maman.
Bref, on est pas quitte non.
Ce manager est un idiot, en tout cas. Ne pas m'en parler ? Je l'aurais su d'une façon ou d'une autre. Tu me gagne simplement un peu d'effort, merci pour ça..
Il faudra que j'aie quelques mots avec Kaori. Ce gros poussah ferait bien d'aller voir au fond du port si j'y suis. »


Pour la course, la jeune fille agita vaguement la main, comme si elle s'en fichait.
« Si tu veux pas me dire, je demanderais à quelqu'un d'autre. Je parie que Beth, la princesse de Tenebris IV, est au courant. Ou ... t'as bien demandé de l'aide à maman, pour votre vaisseau en miettes ? »

► Afficher spoiler
Je me souviens plus ce qu'on a dit pour la scolarité de la sœur de Keith. Elle va à la même école ou à un truc privé pour futur riches et/ou célébrités ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Février 2019, 14:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Tu pourrais. Mais dans ce cas, si quelque chose nous arrivait, je me sentirai forcément attiré vers l'hypothèse que tu en serais responsable. Mais j'imagine que tu ne ferais pas ce genre de choses, n'est-ce pas.

Maman a toutes les infos et elle surveillera surement son investissement. Pour ce qui est de la localisation de la course, j'en ai pas la moindre idée. Praseo a tenté de m'expliquer mais j'ai décroché au deuxième mot... »



► Afficher spoiler
Même lycée, elle est plus jeune et surdouée, elle. :mrgreen:

Limite, ils sont au même niveau ou pire, dans la même classe! Parce que Keith a redoublé et qu'elle a sauté des classes.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL