Nous sommes actuellement le 17 Novembre 2018, 05:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Octobre 2018, 01:02 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4341
Praséo avait prestement détruit les appareils de surveillance trouvés d'un coup de ZAP bien placé, et parce qu'on avait généralement tendance à regarder vers le haut lorsqu'on cherche des caméras, il avait largement anticipé la terrible pile de machines à laver qui ne voulait rien faire d'autre que de l'écraser avec amour et fracas, effectuant un simple pas de côté pour cela.
Suite à cet accident (?) tonitruant, le Golem reprit sa recherche de cams pour fouiller les parties encore inexplorées de la casse, toujours avec les sphères oculaires en l'air... ainsi qu'avec un rayon tracteur prêt à intercepter d'éventuels d'autres débris massifs qui souhaiteraient lui faire des bisous... contondants !
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Octobre 2018, 02:17 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1166
---------- Kola élève ----------

Kola écouta avec plus ou moins d'attention l'explication de Keith. Elle n'aurait probablement pas osé le reconnaître mais ce qu'il lui raconta la rassurait un peu. Elle aurait été passablement vexée - et même déçue - qu'il l'ait comparée à une bestiole aussi peu menaçante. Bon elle n'avait rien contre l'araignée en question, qui était probablement très sympathique, mais fallait reconnaître qu'elle espérait quand même inspirer un peu plus de terreur. Presque reconnaissante des informations apportées par l'humain, la Kosfa se détendit un moment et reprit un ton plus apaisé :

« Ouais heu... bon ok. Ca va alors. »

Ceci dit la fée n'était pas tout à fait convaincue. Notamment parce que David avait dit le contraire quelques secondes avant et qu'elle avait présumé que les humains étaient au moins d'accord sur la nature des différentes espèces présentes sur leur planète. Et, si rien ne pouvait lui permettre à priori de savoir qui disait la vérité, elle préféra naturellement - et pour des raisons qui lui étaient propres - croire Keith. Ce qui lui donna une raison toute trouvée pour ne pas insister sur une conversation où elle se sentait être en tort. S'éclipsant discrètement, elle se rapprocha de David, arrivant par l'arrière et posa sa main sur son épaule, serrant juste suffisamment pour enlever toute ambiguïté sur l'amicalité du geste.

« Bon là j'suis crevée donc on va dire qu'j't'explose demain ? Ca te va ? »


---------- Kola jockey ----------

« Ben ? »

La Kosfa avait pourtant l'impression d'avoir tapé suffisamment fort. Tandis qu'elle réfléchissait à ce qui avait déconné dans son plan, sa monture tenta de la mordre, la poussant à répliquer immédiatement. Parce que quand même, fallait pas déconner. Collant une lourde baffe à l'arrière du crâne du chien, Kola le réprimanda donc sévèrement :

« Non mais ça va aller sale bête ? »

Puis, puisqu'apparemment l'animal ne comprenait pas les signes évidents donnés par son jockey, la Kosfa redonna un coup de talon. Mais bien plus costaud. Et en l'accompagnant de ses deux poings qu'elle laissa tomber en marteau pilon sur la croupe de sa monture.

« Allez là ! »

► Afficher spoiler
Body: CAThanatos lance 1d6+6 et obtient 8 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Octobre 2018, 16:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Casse

Praséo trouva encore plusieurs caméras, tandis que Praséo faisait du rodéo sur chien et de la boxe contre chien. Malgré l'armure sa monture couina lorsqu'elle frappa rudement fort l'animal.

Mais les deux autres chiens sautèrent sur la fée atomique, pour l'attraper entre leurs crocs pointus !

► Afficher spoiler
DD 11 pour ne pas te faire attraper ou au moins bien secouée par un toutou. Le DD sera ajusté en fonction de ce que Kola fait pour éviter l'attaque.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Paintballs

David rit nerveusement en guise de réponse.

Tout le monde remonta joyeusement dans le parking puis jusqu'à l'entrée. Ils se séparérent de la pa-tarentule en arrivant au pied de l'éboulis pour sortir des égouts, l'araignée descendant en rappel du dos de Keith pour rejoindre ses congénéres.

Pendant la remontée, David glissa quelques mots à Keith, profitant que Kola soit loin devant : « Faut qu'on trouve une solution pour se débarasser de cette brute. Si elle rate l'école demain elle pourra pas essayer de me casser la gueule non ? »

Une fois à l'entrée, les deux gérants les aidèrent à se changer.
« Alors za vous za plu ? Qui a gagné ?
N'hézitez pas à revenir avec voz amis. On fait des réductions pour les familles nombreuzes. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 17 Octobre 2018, 20:33 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1166
---------- Kola McClane ----------

Le chien armuré faisait décidément une bien mauvaise monture. Ce qui était particulièrement décevant pour Kola qui s'imaginait déjà survoler la casse sur son véhicule tout-équipé. Pour sûr que ça aurait eu la classe. Mais là pour le moment elle était surtout occupée à s'énerver contre l'immobilisme de son compagnon et à pester contre ses deux potes qui fonçaient tout droit sur elle. Malgré tout, une telle situation allait peut-être lui permettre de néanmoins remettre un peu de cool dans cette histoire. Imitant une scène qu'elle avait vu une fois à la TV - et un nombre incalculable de fois dans les colonies Kosfa -, Kola avait décidé de lâcher sa monture pour se placer à égale distance des deux boulets de canin. Son plan, et le mot était un peu audacieux, était d'esquiver au tout dernier moment pour laisser les deux chiens se percuter l'un l'autre.

► Afficher spoiler
Du coup en théorie, vu mon action, je pense que j'ai besoin que d'un jet mais au cas où je t'en fais un deuxième s'il te faut une esquive par chien (garde que le premier sinon).
CAThanatos lance 1d6+6 et obtient 11 (5)
CAThanatos lance 1d6+6 et obtient 11 (5)


---------- Kola impro ----------

Kola fixa un moment le gérant, sans trop savoir quoi répondre, car elle-même partagée entre l'amertume de la défaite et le plaisir malgré tout toujours entier d'avoir pu tirer sur des trucs. Même avec des boules de peinture, Kola ne boudait jamais une occasion pareille. Et puis elle s'était défoulée et avait eu une bien meilleure efficacité que l'équipe adverse alors finalement elle ne pouvait pas décemment considérer avoir passé un mauvais moment. C'est donc sous le coup de cette ambiguïté qu'elle répondit au patron.

« Non. Enfin Ouais ! Enfin ça va. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2018, 20:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Casse :

Brève et brutale, ainsi s'acheva l'attaque des deux chiens, dans un fracas de poussière et de bruits de tôle froissée. Un pneu roula hors de la mélée, avant que la poussière ne retombe et qu'on n'aperçoive trois chiens à terre, manifestement sonnés. Volant à peine au-dessus d'eux, telle une valkyrie collectant les guerriers tombés, Kola se tenait.

► Afficher spoiler
A toi.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Paintball :

L'alien zifflota et écoutant distraitement les retours mitigés des adolescents. Il avait posé la question pour la forme, mais il n'était pas plus intéressé par les réponses que eux n'avaient d'empressement à lui en donner. Finalement il se contenta de hocher la tête, tenta de prendre un air de vieux sage, et dit :
« Z'est bien. »

Suzanne leva les yeux au ciel.

► Afficher spoiler
On avance ? Jusqu'où ? La sortie du salon de beauté ? Ou vous voulez profiter des saunas pour y rp et foutre le bazar ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2018, 07:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
« Allez, les filles. C'est l'heure du lustrage! »

Keith partit donc en direction du salon le plus proche, invoquant sa fameuse technique de la "black Mastercard no jutsu" pour offrir à ses camarades féminines de quoi reprendre contenance. Et surtout, un peu de discrétion. La popstar ne souhaitait sûrement pas qu'on vienne l'assaillir de questions et d'autres demandes d'autographes pendant qu'elle se faisait pomponner.

Keith demanda pour lui même le traitement thalasso, avec bain à bulles, jet haute pression et soda à volonté.

« Alors, Les filles, Ça vous va? »

Quand à David, Et bien, même traitement, Si ce n'est que Keith demanda, en plus, Le traitement épilation intégrale à la cire par une ex-nageuse de combat de l'union soviétique. Une démonstration de franche camaraderie entre hommes, en somme.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Octobre 2018, 00:17 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1166
Son plan ingénieux avait fonctionné largement au-delà de ses espérances les plus optimistes. Pas qu'elle avait réellement réfléchi aux probabilités de réussite avant de le mettre en place mais, en tout cas, un observateur extérieur et neutre aurait pu juger la Kosfa brillante sur ce coup-là. Elle-même en arriva d'ailleurs à la même conclusion tandis qu'elle nargua les chiens accidentés.

{ ¯\_(ツ)_/¯ }« Boh alors ? Quand on sait pas contrôler, faut pas voler ! »

Après quoi elle se détourna des trois canidés qui n'étaient pour le moment plus en trop en état de jouer. S'arrêtant un moment pour porter son regard sur le champ de bataille, elle repéra le prochain le plus proche puis, après lui avoir fait de grand geste pour l'inciter à la poursuivre, démarra à toute vitesse pour s'éloigner plus vers l'intérieur de la casse. Ce qui lui permit de se rappeler que, si elle s'éclatait très bien juste avec ses nouveaux compagnons, elle n'était pas venue ici seule. Elle utilisa donc partie de son temps de vol pour tenter de repérer où se trouvait Praséo.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Octobre 2018, 00:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Casse :

Les tirs de lasers de chiens continuaient de parcourir la zone, mais Kola volait trop vite pour être visée. Et Praséo était tellement insignifiante que personne ne la voyait. Ce qui était bien pour éviter les chiens, qui ne la visaient pas (mais tiraient quand même dans tous les sens). Mais c'était moins bien pour Kola, qui ne la voyait pas non plus.

► Afficher spoiler
Dégâts des chiens qui tirent au hasard.
Kola: Kaochi lance 1d4-2 et obtient 2 (4)
Praseo: Kaochi lance 1d4-3 et obtient 1 (4)


---------------------------------------------------------------------------------------------

Salon de beauté :

Les filles pouvaient profiter tranquillement des mille et un arrangement du lieu, entre bains moussants et massages délicats. Bien sûr, il fallait enlever l'armure. Donc pas sûr que Kola veuille en profiter. Mais les sodas à volonté c'est bien aussi.

Les garçons allaient de leur côté, mais soudainement David reçut une claque sur l'épaule. Ravalant sa salive, il tourna lentement la tête.
« Oui ? »
« David da ? Je Olga, je m'occupe traitements spécials. Venir avec moi. »
« Euh, non non, c'est lui David », tenta l'adolescent, intimidé et pressentant un sale coup.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Octobre 2018, 13:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
« Ah non, Moi, c'est Keith, comme écrit sur ma carte de crédit.

Bon, David, Je te retrouve plus tard, j'ai ma séance de massage avec les jumelles qui m'attend. »


Et Keith avait attendu le massage avec les plutarkiennes depuis qu'il avait découvert qu'elles avaient chacune 6 bras. Il avait même entendu dire que Plutark avait élevé le massage au rang d'art majeur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Octobre 2018, 17:52 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1929
Du côté des filles, ça blablatait dans les bubulles à qui mieux mieux sur moult sujets passionnants tels que le viril Pablo-David (avant qu'il ne se fasse épiler), les vertus tonifiantes des nouveaux tensio-actifs bio diversifiés contenus dans les shampoings à la mode et plus chers, les meilleurs râteaux de la semaine (ou Miro était star incontestée), la dure vie de vedette ado adulée à l'agenda infernal et aux gardes du corps moustachus remariés avec deux enfants, et la prochaine course cosmique (ou transgalactique ?) qui n'était pas du chiqué, d'ailleurs on allait bien voir mais chut. N'est-ce-pas, Kola ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Octobre 2018, 23:36 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1166
---------- Kola oeil de taupe ----------

« He Doritos ! T'es où ? »

C'est vrai quoi, même si elle passait un bon moment à se battre avec des chiens, elle avait d'autres projets pour son après-midi. En fait non, c'était faux, mais elle espérait tout de même que le reste de la journée lui réservât autre chose. Et elle commençait à se demander si Praséo ne l'avait pas simplement abandonnée là. Ce qui était en train de pré-emptivement l'énerver. Ce qui n'était donc pas forcément une bonne nouvelle pour le golem, qu'il soit réellement coupable ou non. En attendant, parce que la fée trouvait le corps-à-corps avec les chiens plus fun qu'une bataille à distance, elle essaya de voler plus bas, pour attirer ses compagnons en armures là où elle pourrait être protégée par divers obstacles.


---------- Kola Détente ----------

On approchait de la sieste pour Kola - ou, tout du moins, une de ses nombreuses siestes - aussi n'était-elle pas contre un peu de repos. Mérité, cela va sans dire. Du coup, et malgré son peu d'affection pour au moins deux des trois autres filles, elle les avait suivi aux bains moussants. Et, si elle n'était à la base que moyennement intéressée par cette perspective (pour elle qui avait grandi proche de poches de volcanismes, tous les bains étaient finalement des bains à bulles), le fait qu'on entendait lui en refuser l'accès par un excès très clair de discrimination raciste ne faisait qu'accroître son envie de se joindre à l'activité, juste par contestation. Ce dont elle fit part avec un tact certain aux employés qui oseraient interdire l'accès à leurs services pour cause de différences culturelles :

{ ಠ_ಠ }« J'rentre là-dedans avec mon armure ou plus personne pourra jamais y rentrer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2018, 23:20 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1929
« Bla bla bla... la dure vie de vedette ado adulée à l'agenda infernal et aux gardes du corps moustachus remariés avec deux enfants, et la prochaine course cosmique (ou transgalactique ?) qui n'était pas du chiqué, d'ailleurs on allait bien voir mais chut. N'est-ce-pas, Kola »?
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 24 Octobre 2018, 21:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
À la casse :

Tant que Dorito ne se manifestait pas, les chiens continuaient à tirer en tous les sens et Kola de chercher Praséo.

► Afficher spoiler
Dégâts des chiens qui tirent au hasard. Kola a son armure et Praséo est pas visée pour deux sous.
Kola: Kaochi lance 1d4-2 et obtient 1 (3) Correction : J'avais oublié le slalom. Pas de dégâts ce tour-ci. Mais toujours les 2 du round précédent que tu n'as pas l'air d'avoir noté. :)
Praseo: Kaochi lance 1d4-3 et obtient -2 (1) Toi ... je ne sais plus si tu as noté le dégât du round précédent ou si ton pv manquant est plus ancien.

Au salon :

Keith le vil put voir qu'il avait fait le bon choix en demandant à profiter des services des masseuses jumelles plutarkiennes. Elles avaient trois paires de bras et trois paires de seins et de magnifiques mandibules poilues. Mais ça n'allait pas déranger Keith, qui après tout était là pour le massage, pas pour profiter du physique des masseuses. Surtout en ayant la tête enfoncée dans la table de massage.

► Afficher spoiler
Un plutarkien de l'amirauté plutarkienne
Image

Et les hurlements de douleur qui provenaient de temps à autre à ses oreilles complétaient agréablement la séance.

Dans le bain, bien sûr personne n'aurait osé s'interposer entre une Kola et son objectif. Simplement, on lui avait fait remarqué que le bain s'appréciait mieux sans armure. Mais puisqu'elle y tenait, hein, c'était son problème.

Et il semblait que Naana lui posait une question, n'est-ce pas Kola ?!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Octobre 2018, 19:17 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4341
► Afficher spoiler
Je l'avais déjà noté, mais oui Monsieur !
Sinon c'est quand tu veux pour me dire quand je meurs dévoré par les chiens je pense avoir trouvé la dernière cam !

Praséo continuait sa destruction de vidéosurveillance quand un vil laser lui avait passablement défrisé la tignasse. Cela n'était guère cordial, mais un caillou, même vivant/animé, n'hurlait jamais de douleur... mais pouvait en revanche grimacer sévère !
Ce que le Corindonnite fit bien sur, et, ne désirant aucunement renouveler cette démonstration d'expression à l'origine fortement organique, fut tenté de ne pas répondre aux appels de Kola... jusqu'au moment où le Golem s'était dit qu'avoir une fée véloce pour l'aider dans sa tâche serait loin d'être malvenu et qu'avec un peu de """chance""" , les attaques des chiens pourraient êtres retourné en leur faveur en faisant passer la dégradation des lieux pour un """accident""" grâce à quelques tirs bien placés.

« Casse les caméras ! » s'égosilla finalement l'alien vert à l'adresse de sa camarade avant de retourner au bureau de la casse, non sans longer les tas de rebuts avec prudence pour s'abriter des tirs afin d'y parvenir. Une fois arrivé, elle comptait embarquer les lasers mécaniques préalablement trouvé (et mis en tas par ses soins) , avec une... non. Au moins deux/trois idées derrière la tête.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Octobre 2018, 15:29 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1166
---------- Kola spa ----------

Soit. Peut-être Kola avait-elle un peu exagéré quant aux consignes des lieux et ce qu'elle avait pris pour une interdiction discriminatoire et xénophobe n'était du reste qu'un conseil. Admettons. Mais quand même la remarque aurait pu être tournée autrement pour éviter de choquer certains aliens plus sensibles. Certes Kola avait su se retenir mais imaginez à sa place quelqu'un d'un peu moins stable et mesuré ! Sans compter que la Kosfa se serait bien passée de leurs conseils quant à ce qui pouvait être agréable pour elle ou non. Faisant preuve de mansuétude, elle choisit néanmoins d'ignorer cet incident et d'aller rejoindre les autres filles dans le bain.

Bain qui n'avait finalement vraiment rien de si spécial. Même s'il fallait reconnaître que ce genre d'aménagement, naturellement courants chez elle, lui avait manqué sur Terre. La fée en profita donc, ouvrant une partie des vannes de son armure pour laisser pénétrer l'eau à l'intérieur, en fermant d'autres pour les parties les moins étanches. Elle écoutait alors distraitement la conversation, s'endormant même presque sous la combinaison des particularités de son horloge biologique, du côté relaxant de la chaleur et, surtout, du peu d'intérêt pour ce qui était dit.

Puis, Kola finit par saisir les signaux subtils envoyés par Naana et, sortant somnolente de sa transe, finit par lui répondre:

« Une course ? Quelle course ? »

Ah oui la course ! Mais c'était pas il y a des mois ça ?

« Ah heu... ouais ! On va participer à l'Astro'In'Pact comme ça je vais gagner du fric pour rembourser les Bolgors pour le vaisseau de mon cousin pour l'Astro'In'Pact ! »

La fée n'était plus super clair sur les détails ceci dit. Mais l'opportunité lui redonnait néanmoins un peu d'énergie tandis qu'elle s'agitait dans le jacuzzi.

« Et ça va être trop bien ! On va aller chez le blondinet pour tuner le vaisseau et rajouter des armes dessus. J'crois qu'on n'a pas le droit mais ils s'en foutent des règles je pense, c'est pas comme sur Terre. Parce que c'est quand même bien plus drôle avec des armes ! Non ? »

---------- Kola lassée ----------

« C'est que j'suis un peu occupée là ! »

Déclaration tout à fait confirmée par les tirs de laser qui sifflèrent à quelques centimètres de sa tête. Mais après tout, il allait bien falloir quitter les lieux un moment ou un autre et la fée, tout aussi énergique fut-elle, commençait à fatiguer de jouer avec les chiens. Aussi décolla-t-elle d'un coup puissant de ses rétro-fusées pour aller se placer haut dans les airs, l'idée étant d'avoir une bonne vue plongeante sur l'ensemble de la casse. Et, histoire d'éviter de se faire mitrailler pendant ce temps, la Kosfa essaya de se placer entre le soleil et la majorité des chiens pour gêner leur vision. Puis, une fois les lieux bien repérés, la Kola ouvrit ses trappes dorsales et laissa une multitude de missiles s'abattre sur toutes les caméras qu'elle avait pu repérer. Ou, à défaut, un peu n'importe où dans la casse. Parce qu'il fallait quand même bien se faire plaisir.

► Afficher spoiler
Boom: CAThanatos lance 1d6 et obtient 6 (6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2018, 10:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
La casse :

Boom ?
Boom.
Baboom.
Groboom.
Boom.
Boom boom boom boubouboom boubouboom.

Caméras ? Apu.
Chiens ? Acassé.
Casse ? Abazar.
En l'absence de super compresseur ou de recycleur d'élite, une certaine Kola peut faire l'affaire pour nettoyer la zone. Pour une certaine valeur de "nettoyer".
Et puis la bâtisse du gardien, en miettes. En morceaux ! En petits bouts !
Par une chance incroyable, les lasers que Praséo comptait dérober sans demander la permission étaient en parfait état. Ou du moins pas plus abimés qu'avant, malgré les débris qui étaient tombés dessus. Quelle chance.
Les filles n'avaient plus qu'à fuir la casse pour ... faire ce qui les intéressait.

Le spa :

Suzanne réagit aux paroles de Kola :
« Tu penses ? Tu ferais pas mieux de te renseigner pour ça ? Tu auras l'air conne avec ton vaisseau s'il se fait interdire de participer.
Le blondinet, c'est Keith ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2018, 17:07 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 4341
Un bras de Golem, puis deux, puis la tête et le reste s'extirpa d'un tas de débris quelconque.

« ...s'est passé quoi ? » se demanda une voix encore un peu sonnée, tout comme son regard devant la mini-apocalypse s'offrant à l'alien.

Ça, c'est sur que c'est signé Kola. Heureusement que je lui ai dit de ne s'occuper QUE des caméras...

Pour une petite fée, elle avait comme qui dirait la folie des grandeurs !
Plus inquiète pour ses lasers que pour la santé de sa camarade, la première chose que fit Praséo fut de retrouver la bâtisse du gardien (ou plutôt ce qu'il en restait) afin de s'enquérir de l'état des lasers. Ces derniers ne furent même pas rayés malgré le feu destructeur, c'était décidément de la bonne qualité, à l'instar de l'armure des chiens qui... ils étaient où d'ailleurs ceux-là ?

« Hello ? »

Observant ciel et terre avec "ses" lasers rayon-tractés, le caillou animé commençait à être passablement inquiète de n'avoir croisé aucun signe de vie jusqu'à maintenant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2018, 17:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
► Afficher spoiler
Mince, j'avais oublié que tu étais en dessous toi.
Tu te prends 4 Bonks. Histoire de justifier que tu aies fini sous les débris.
Le résultat est le même, inutile de changer ton post. Mais tu es full life maintenant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2018, 23:29 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1929
Naana plissa les yeux aux remarques non dénuées de bon sens (ce qui était surprenant pour une cheerleader), mais d'enthousiasme, si, (encore plus surprenant) ce qui pouvait parfaitement sous-tendre une divergence d'intérêt potentielle... à éclaircir :
« Vouais, c'est le cool casketguy aux chouettes protections solaires... un véritable aventurier du désert, tu savais pas ? Pour les histoires de règlements, j'ai déjà prévu de lancer une recherche avec un petit prog' adapté pour éplucher les jurisprudences des plaintes, délits, crimes et procès liés aux courses précédentes. Mais depuis quand tu t'intéresses aux réglements, Suzie ? C'est pas vraiment eux (cf. règlement de la course au lycée) qui t'ont menés ici, hmmm ? »
c'est le pognon... et peut être pas que celui de Keith...
Y'avait au moins une chose de sûre... c'est que la (les) filles (sauf la Kosfa) n'étaient pas armées avant leur plongée dans les bubulles... mais quant à deviner tout ce qui pouvait se passer sous la moumousse, allez savoir ?
Naana prépara plongeon ou riposte pour parer à toute éventualité en élargissant son périmètre de surveillance à la soi-disant vedette adulée mais pas suffisamment authentifiée dans sa liste perso' de fiabilité éprouvée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Novembre 2018, 01:43 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1166
---------- Kola'pocalypse ----------

Même Kola se trouva surprise devant le carnage sous-jacent. Qui d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, pouvait très bien ne pas être de son fait. Mais si c'était le cas, c'était probablement un dysfonctionnement de son armure, trop de trappes qui s'ouvrent en même temps, le système de visée qui déconne un peu, les missiles qui partent par deux, plein d'explications possibles. La plus probable restant tout de même que la fée avait peut-être bourré un peu plus fort qu'elle ne le pensait. Mais après tout elle venait d'affronter une demi-douzaine de chiens à mains nues alors on pouvait bien lui pardonner ce genre de petits écarts sans conséquences. Surtout quand, à côté, le seul boulot de Praséo avait été de désactiver des caméras. Et que ça lui avait pris une plombe. Et qu'en plus Kola avait même dû terminer ça à sa place.

Cherchant justement son camarade du regard un moment, elle finit par l'apercevoir tractant ce qui ressemblait à des armes. Ce qui fut suffisant pour piquer sa curiosité et lui faire oublier la lenteur du golem. Elle le rejoignit donc rapidement pour inspecter ce qu'il trimbalait, gardant un oeil sur le possible retour des chiens, tandis que les deux adolescentes marchaient en direction de la sortie.

« C'est quoi ? Ca marche encore ? Tu pourras me les mettre sur le vaisseau ? »


---------- Kola mousse ----------

Kola ne savait pas vraiment quoi répondre à Suzanne. Déjà parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir plus que ça, la cheerleader l'amenant sur un terrain qui n'était ni de sa compétence, ni particulièrement intéressant. Surtout, il y avait un temps pour la détente et un temps pour ce genre de choses. Jamais en l’occurrence dans ce cas-là. Aussi, la Kosfa ne se fit pas prier quand, à sa grande surprise, c'est Naana qui la sauva de ce traquenard.

« Ouais voila, c'est comme elle a dit ! »

Ce qui lui permettait de rebondir sur la partie de la conversation qui, si elle n'était pas non plus super intéressante, était déjà moins chiante.

« Ouais le blondinet quoi ! On a été chez lui hier c'était trop cool. On a fait... »

C'était loin tout ça. Du coup la Kosfa essaya poussivement de se rappeler des activités de la veille.

« ... du tennis je crois ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL