Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Décembre 2016, 14:59 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Un coude. Un coup. Une fille, même si ça restait encore à déterminer. Voilà ce qui intercepta Keith dans sa course et le fit se tourner vers la Praséo de service pour répondre à sa question:

« Une démonstration d'affection? Ou quelque chose pour faire cancaner les oies dans la basse-cour... c'est que c'est assez compliqué de comprendre ce qui passe par la tête des filles.

Enfin, sauf pour moi. »


Le jeune homme adressa un sourire charmeur à sa voisine, allant même jusqu'à baisser légèrement ses lunettes pour regarder par dessus avec un air entendu, et d'ajouter, parce que quand on parlait à une fille, ça ne faisait jamais de mal de la complimenter:

« Au fait, tu as de sacrés coudes. Tu joues au tennis? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 16:29 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
La vulcaine transfuge transitoire était à 93,72% occupée à découvrir (à défaut de maîtriser) les commandes biomécaniques de l'armure -plus ou moins- intégrée de la Kosfa, tout en réglant le battement d'ailes diaphanes au minimum, juste pour la sustentation, afin de répondre - tant que possible- aux injonctions lamberbourgeoises, parfaitement consciente que le swaping corporel avait ses limites... qu'elle, connaissait.
L'important était de faire comprendre à la Kola d'origine qu'on ne menaçait pas impunément une vulcaine d'expérience... le corps ayant ses raisons qu'une bonne maîtrise permet de contrôler. Na !
Ah ? na(n) ? Elle m'a fait embrasser Miraud !?!
Bêêêêrk !!! ... berk, berk ! berk !!!
Avec un ou deux soubresauts pas trop ridicules malgré le manque d'entraînement des petites pattes arrière kosfiques, l'occupante actuelle de l'armure -allégée de ses protubérants lance-missiles- sautilla jusqu'à la voluptueuse cheerleader en fuite et l'E.T. à dix (onze ?) yeux lentillés pétrifié sur place pour agripper sans échappatoire possible le cou de ce dernier en déclarant :
« Ah la vââââche ! Naana... t'es trop forte ! Bon... bah si je veux pas perdre 9$99 sur ce pari stupide... j'ai pas le choix ! » Levant habilement son masque -pour l'instant très transitoirement libéré pour un seul témoin- la Kosfa embrassa à son tour le plus ringard, socialement incompétent -et franchement gluant-glauque aussi- de tout le lycée avec un bavouillage ostentatoire et prolongé à couper l'appétit au moins trois jours à la moindre spectatrice... et faire baver bouche bée tout spectateur pendant au moins trois cases d'anime...
Jusqu'à ce qu'elle décolle (des lèvres Beuââark !, et du sol) pour démarrer les tours de piste en précisant (à voix haute) à l'adresse de la cantonade ébahie -plus que du multimyope au septième ciel :
« Ce soir... faudra que tu choisisses ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 20:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Gnequoi? » s'exclama un Praséo brutalement tiré hors de la "démonstration d'affection" de Kola par quelque chose d'au moins aussi inhabituel : Un humain cool -normal c'était un humain, avec visière teintée qui plus est- lui parlait. Plus étonnant encore, ce dernier lui avait fait un compliment !
Pas du tout habituée à ces états de fait, sa première réaction fut de rougir verdir en se tenant le coude. Et sa seconde réaction ? Tenter de balbutier une réponse à peu près compréhensible bien sur !

« Le... Le... Le... tennis ? J'ignore ce que... que c'est. Faut dire que cela ne fait qu'à peine une... non... deux... semaines que je suis arrivé ici. Alors mes cou... mes cou... coudes ne sont pas faits pour ça, non. »

Dissimulant ses bras sous la coupe de la timidité, certainement dû à ce genre de combat social auquel l'unité Praséodyme n'était aucunement conçue, elle tentait ainsi de cacher les espèces d'arcs électriques gagnant sa personne en revenant au sujet initial. Qu'était-ce déjà ? Ah oui : Les parades amoureuses des filles.

« Une démonstration d'affection ? Pour quoi faire ? Cela me rappelle plutôt des tentatives ratées de fusions. »

Sauf que le Keith ne devait pas du tout savoir de quoi Praséo cherchait à parler, preuve indiscutable que ce dernier n'était guère à l'aise avec les relations inter-espèces.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 21:23 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Il faudrait que tu viennes essayer alors. On a un cours à la maison, avec prof particulier. Et pour ce qui est de la tentative de fusion...

Et bien, disons que les démonstrations d'affection ont toujours tendance à faire monter la température. Et quand ça devient très chaud, il y a... "fusion". »


Keith répondait simplement. Il ne savait pas trop à quoi la praséodyme faisait allusion avec sa fusion(bien qu'il ait une idée derrière la tête) mais il tentait de s'adapter à son niveau de langage. Et c'était pas gagné...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 22:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Oh... D'accord. Alors pourquoi ils ne font pas de cours ici si on doit apprendre avec un professeur ? » Répondit tout naturellement Praséo en passant ses capteurs tactiles sur ce qu'il lui servait de cou, comme si cela l'aidait à réfléchir ou à se relaxer.

Après quoi le Golem rétracta les ordinaires doigts mécaniques d'une de ses mains pour en ressortir qu'un seul, qui n'était pas le majeur mais qui brillait d'une lueur bleutée. Il pointa ce drôle d'outil vers la Kola, la Nanaa et le Miraud, ce qui afficha des données sur sa visière qui le laissa... perplexe.

« Mes résultats indiquent que la température n'a pas bougée dans le secteur. Alors j'avais raison depuis le début, nous avons affaire à deux échecs cuisants. »

Edité : 12 Décembre 2016, 01:06 par Magus (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 22:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'aurais plutot dit glaçant que cuisant, vu l'absence de chaleur mais c'est l'idee.

Et il y en a, des cours. Mais succincts. En biologie... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 22:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Comme de la fusion à froid tu veux dire ? »

Praséo tentait de garder le fil de la conversation, mais il fallait avouer que ce n'était pas chose facile. Surtout lorsqu'on était un handicapé social de son acabit !

« La biologie ? C'est le cours qui consiste à ouvrir des petits organiques pour étudier ce qu'il y a dedans ? J'avais bien aimé celui-ci, très instructif ! Est-ce que le tennis est dans le même genre ? »

Et le pire c'est la Golem croyait ce qu'elle disait, en attestait son grand sourire (qu'on ne voyait que très rarement au passage) à l'adresse du Keith.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Décembre 2016, 13:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Au milieu de ces (d)ébats animés survint la douce voix du prof de sport.
« Qu'est-ce que vous vous arrêtez vous avez pas fini bande de mollusques ! Si vous voulez pas que j'en prenne un pour taper sur l'autre vous allez repartir tout de suite ! Et ceux qui sont pas en train de courir quand j'ai fini de parler ils me feront trois tours de plus ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? »
Il avait ajouté la dernière phrase pour laisser une chance aux élèves. Car après tout, Lamberbourg était la générosité faite ... alien de cinq mètres de haut. Mais quand même très humain, humainement parlant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Décembre 2016, 12:18 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas vraiment. C'est plus comme ce qu'on fait là: du sport mais qui nécessite vitesse, précision et réactivité. Comme un ... FPS? »

Keith avait continué à courir. Il n'allait pas s'arrêter inutilement pour observer les méthodes de reproduction alien... Car après tout, pour ce qu'il en savait, ça pouvait être la manière dont elles se reproduisaient en pondant des oeufs. Après tout, il avait vu Alien et les face huggers passaient par la bouche... Ce qui le refroidit un tant soit peu à l'idée de les séduire... Il allait d'abord attendre de voir si Miraud survivait... Et peut-être emprunter l'une des armes de son père. Justokazou!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Décembre 2016, 22:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« J'vais... »

Elle avait osé ? Avec l'autre là ? Avec sa bouche elle avait... Avec SON corps !

« J'vais te... »

Les rumeurs, les blagues, les insinuations et même le changement de corps ça passait encore. Ca avait déjà foutu Kola dans une colère bien noire mais pour une Kosfa (même dans un corps d'emprunt) et pour Kola plus spécifiquement, c'était presque l'équivalent d'être encore plutôt détente. Mais là on avait passé un cap par rapport au niveau de calme de la vulcano-fée. Quel esprit pervers pourrait bien penser à utiliser le corps d'une autre pour s'adonner à une telle dépravation ? En public en plus !

L'état mentale de Kola changea donc, comme un interrupteur qui basculait soudainement d'un état à l'autre. Ou, si on devait être tout à fait précis, plutôt comme un commutateur effectuant une subtile transition de "Pas super super contente" à "OH BORDEL ÇA VA CHIER". Ce que la fée eut l'amabilité de transcrire en paroles afin que tous puissent profiter des dernières nouvelles concernant son état d'esprit actuel (ce que personne ne lui avait vraiment demandé) :

« J'vais te défoncer la tronche ! »

L'air passablement énervé et la bave aux lèvres, Kola se courba alors, gonflant le dos. Son regard se ensuite alors en direction de Naana et puis... rien. Pour un observateur extérieur, ce devait être un spectacle plus qu'étrange. Comme si la cheerleader s'attendait ça ce que des missiles imaginaires sortent de son dos. Ce qui n'avait aucun sens.

Une fois qu'elle eut prit le temps de comprendre ce qui se passait, Kola se résigna alors à une approche plus traditionnelle du désarmement des conflits. Bondissant en avant, elle fonça alors en direction de Naana, décollant du sol sur les derniers mètres et envoya son poing vers son ancien corps. Ce qui voulait vraisemblabement dire qu'elle n'avait par contre pas pris le temps de réaliser qu'elle s'apprêtait à frapper une boule de métal avec ce qui s'apparentait à un triste amas de chair et d'os.

Dommage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Décembre 2016, 00:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
L'alien à la pierre marmonna quelque chose de confus, à la fois en guise de réaction à l'énième injonction de Lamberbourg et à la découverte des détails de l'activité nommée tennis. C'est que... avait-il déjà prouvé ou démontré qu'il n'appréciait pas tellement toute forme d'effort de type sportif, quel qu'il soit ?

Mais là... Comment dire... C'était différent.

Déjà, c'était un humain qui proposait. Et selon l'échelle des choses d'importance chez Praséo, refuser une expérience à la fois nouvelle et typiquement terrienne aimablement suggérée par une effigie du Cool local pourvu de lunettes sombres reviendrait à l'équivalent de proclamer haut et fort détester les minéraux en plein Corindon : Débile au possible (ainsi que suicidaire dans le second cas de figure) .
Ensuite, histoire de faire pencher la balance de sa décision en la faveur de l'essai pour de bon -pour peu qu'il y en aurait encore besoin- accepter lui permettrait également de découvrir d'autres coins que le lycée ou bien son logement temporaire. Etant les deux seuls lieux que l'unité Praséodyme devaient actuellement connaitre par cœur, visiter d'autres espaces ne pouvait guère lui faire de mal, alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion afin de ne serait-ce que découvrir d'autres "maisons" d'autochtones... surtout celle d'un natif beau et/ou riche, ajouteraient surement certaines personnes (qui d'ailleurs, auraient surement mises moins que trois tours de pistes pour réfléchir à la proposition) ?

Cela fait, la Golem rejoignit le Terrien dans le but de profiter de la pause et par extension, continuer la conversation sans se faire interrompre par les doux ordres du prof d'athlétisme.

« Si ton FPS est mieux que l'EPS, ça me va. On essaye quand ? Où ? Et surtout... Comment ? »

Pour cause de grabuge évident, Praséo avait fini par remarquer les deux anarchistes se battre entre elles, sans grande réaction : Visiblement, la distribution de beignes atomiques et autres marrons cosmiques lui était chose davantage familière ou routinière que les choses de l'amour !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Décembre 2016, 12:31 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Euh... Disons après les cours. Ou ce week-end. Ne t'en fais pas pour le matériel, on a ce qu'il faut. Pour le terrain, chez moi et comment... Bah, on demandera au prof particulier de ma sœur. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Décembre 2016, 15:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Kola-cheerleader envoya donc son poing dans la face de Naana-conserve. Celle-ci surprise et mal habituée aux propulseurs
n'esquiva pas bien et se prit le poing de Kola-cheer ce qui la fit voleter plus loin que prévu, c'est à dire dans le buisson voisin dont elle put se dégager sans soucis.
La vengeance de Naana-la-fée fut assurée avant d'avoir pu être élaborée, puisque son agresseur se tenait la main en gémissant, jurant et râlant et avait, disons le ainsi, découvert les inconvénients de frapper le métal quand on n'était plus douée d'une super-force et d'une armure confortable pour se protéger les mains.

-1 Bonks pour chacune et vous pouvez reprendre les hostilités si vous y tenez.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Décembre 2016, 16:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Le week-end, c'est bien le terme local pour désigner les quatre cycles sans école ? A moins que ce soit celui qui indique le dernier repas d'une journée terrienne ? Non non pas possible vu que ça serait redondant avec la fin des cours, donc première réponse. Heureusement qu'on prétend que les repères temporels sur Terre sont simples à comprendre, tiens ! Mes notes disaient quoi déjà ? Ah oui : Quatorze cycles est égal à sept jours (qui comprennent curieusement les nuits), avec autant de dénominations différentes, et certains mots spéciaux comme ce fameux week-end qui englobe leur "samedi" et "dimanche" .
...
Alors pourquoi tenir à compresser ces deux noms de jours en un seul ? J'ai l'impression que c'est compliqué pour rien.


Praséo se prenait peut-être la tête pour peu de choses, mais il y avait néanmoins une chose pour laquelle elle était certaine.

« Pas ce cycle... ce soir je voulais dire... je dois initier les premières phases de tests pour créer une radio inter-dimensionnelle portative que j'aimerai terminer pour le prochain cyc... demain. Plutôt ce waik... ouik... weak... Samedi. Samedi c'est bien. Je peux avoir les... coordonnées de tes quartiers ? »

L'exact mot recherché était "adresse" mais on comprenait l'idée alors c'était pas grave... Contrairement à la bataille entre Nanaa et Kola ?

« J'en reviens pas que Professeur Lamberbourg n'en a pas encore "prit une pour taper sur l'autre" , comme il dit. C'est pourtant comme ça qu'on fait respecter l'autorité chez nous autres Golems, et jamais personne n'a osé s'en plaindre ! »

C'était possiblement culturel, cela dit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Décembre 2016, 18:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Voletant au sortir du buisson avec une trajectoire relativement aléatoire, Naana dans le corps -résistant- de la petite teigneuse chercha à exprimer l'équivalent d'un fronçage des narines désapprobateur :
{°#°}
tout en reprenant le tour de stade -en un parcours plus réglementaire- faisant remarquer à haute voix :
« Tu ferais mieux de te calmer avant que tu ne te fasses vraiment mal... à moins que tu n'insistes pour que je t'y aide, humm ?
Encore cinq tours et 'L-b-b* a dit "sans voler" ; tu crois que tes pattes gringalettes vont y arriver sans assistance ? Ou bien tu vas te retrouver la dernière avec Miraud... on parie ce masque ? »

{^.^}

* prononcer "El' bébé"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2016, 05:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« Oh bordel de merde de corps de naze à chier ! »

Ainsi que d'autres insultes Kosfas intraduisibles, dont leur vocabulaire était plus que bien fourni (ce qui n'étonnait probablement personne). Le corps de Naana actuellement occupé par l'esprit de Kola, lui-même actuellement occupé par un dangereux mélange de rage, de douleur ainsi que de fierté blessée, sautillait sur place en se tenant le poing, maugréant à qui voulait bien l'entendre contre à peu près tout ce qui pouvait bien exister dans l'univers. Il faut dire que la fée avait plutôt l'habitude que les sons stridents produit par un coup de poing ne viennent de l'extérieur plutôt que de l'intérieur. Ou dans le pire des cas, une absence totale desdits sons, invitant donc à réitérer l'action précédente.

Aussi Kola lança-t-elle un regard noir à son ancien corps, d'autant plus motivée par le fait qu'elle n'arrivait pas à se décider s'il eut été plus plaisant qu'elle abîmât son armure, révélant ainsi une certaine faiblesse dans son apparat habituel/véhicule/compagnon/sac de couchage occasionnel, la plongeant alors sans aucun doute dans une difficile période de profonde remise en question, plutôt que de subir la douleur à court terme d'un corps d'emprunt. C'était là une interrogation intéressante à laquelle il incomberait aux générations futures de répondre tant Kola n'était actuellement pas plus que d'habitude encline à des réflexions supérieures. Et pas plus que d'habitude encline à résister à un défi lancé non plus.

« Ah ouais ? Même avec ce corps merdique j'te mets ta pâtée ! »

Et Kola de reprendre la course. Ou plutôt de se mettre à courir pour la première fois depuis le début du cours.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2016, 19:50 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas de problème, Samedi, ça sera parfait. »

Keith continua à courir sans faire attention aux deux furies qui se disputaient la tête de la course. On pouvait dire ce qu'on voulait des garçons mais quand les filles décidaient de s'y mettre à fond, il en fallait peu pour que ça finisse en guerre thermonucléaire. Ou pire, en crépage de chignon!

Mais l'adolescent avait autre chose à faire pour le moment, faire la conversation à Praséo. Si il n'était pas scientifique, il avait épluché et béta-testé assez de prototypes familiaux pour poser quelques questions et s'intéresser au sujet. Qui sait, si cette radio fonctionnait, il pourrait toujours proposer une association à Praséo... Et revendre le brevet à sa mère. Il était sur que ça ferait remonter son score pour la détermination de son argent de poche...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Décembre 2016, 15:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« D'ac... d'accord. Faisons comme ça. »

Praséo n'avait pas encore acquit l'adresse de l'humain, mais ce dernier lui avait rétorqué de ne pas s'en faire parce que sa "maison" était facile à trouver. Une réponse qui, quoique imprécise, convenait parfaitement à la Golem tant elle appréciait la compagnie du terrien. C'est vrai que celui-ci était fun, en attestait son vif intérêt pour sa future dernière invention après avoir couru à ses côtés !
Pourtant, celui répondant à l’appellation Keith n'apprit pas grand chose à propos de la radio qu'escomptait construire l'être de Corindon. Peut-être était-ce dû à une certaine introversion, ou peut-être que d'autres paramètres étaient à prendre en compte et/ou en cause, mais tout ce que le natif à lunettes de soleil parvint à tirer de l'unité Praséodyme quant à ses dispositions pour la Science pouvait se résumer par : « J'ai déjà travaillé sur des armes à ondes sonores alors je devrais pas avoir de mal à en créer une version non-létale. Comment je vais procéder ? Je l'ignore. Je vais le faire, c'est tout. »

Et pendant ce temps, une jupette plissée s'évertuait à vouloir rattraper une fée fusée, ce qui lui rappela un truc important qu'elle avait failli omettre !

« Euh... Je dois te laisser, j'ai oublié un truc, je reviens dans peu de temps » avait dit l'alien au blondinet avant de se retirer.

Message secret pour Kaochi.

« Me revoilà. J'ai raté quelque chose ? »

Edité : 23 Décembre 2016, 09:51 par Magus (4×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2016, 16:07 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
L'énervée avait relevé le défi, ce qui l'occuperait pour quelques tours... et devrait les remettre toutes les deux hors du collimateur/multiplicateur (de tours) d'Lbb. Quand à Naana, elle était en plein upload des données constructeur de la maintenance de l'armure assistée... sûrement du binaire proche de celui des collecteurs de rosée de Tatouine, ça serait vite traduit... à but de stockage exhaustif dans son cosmiccloud,
-ne pas oublier de réapprovisionner le compte pour le maintien de l'abonnement- ça pourra toujours servir... surtout les caractéristiques des fusibles et autres "arrêts d'urgence"...
Tandis que, maintenant que l'armature armurée et armée (et également succinctement armoriée, d'une grimace cabalistique) était mise en veilleuse, elle obligeait son corps de guêpe à marcher -et même courir- à petites enjambées et à haute fréquence, du plus haut effet comique pour les spectateurs (ceux du groupe précédent qui reprennent leur souffle langue pendante en agonisant au point d'arrivée), afin de tester les ressources bio-énergétiques de la fée toxique, qui avait l'habitude de pas en faire lourd en cours et de se laisser paresseusement assister par son armure.
C'est que c'est lourd tout ce bastringue, heureusement qu'il n'y a plus les rampes lance-missiles...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2016, 12:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Le spectacle de la cheerleader courant désespérément en agitant les bras derrière la minuscule Kola avait un caractère du plus grand comique, mais personne n'osa le faire trop fort, de peur que l'une des deux l'entende et ne change de cible. C'est qu'elles avaient l'air furieusement énervées toutes les deux, pour une raison inconnue. Sûrement une question d'hormones de compétitions ou qui sait. Peut-être que les Vulcains et les Kosfas ont un trouble génétique qui les fait devenir dingue et les incite à la compétition sur terrains de sport ?
En tout cas, en dehors des quelques répits lorsque c'était à l'autre groupe de faire des tours de pistes, les deux adolescentes se démenèrent sang et eaux pour arriver la première. Et au final ce fut Kola qui y arriva à chaque fois, cimentant sa réputation de puce la plus rapide de la classe. Ou quelque chose comme ça.
Devant, à chaque fois, se taper des tours de plus que les autres (et oui, la punition professorale n'était pas limitée à une série), elles s'épuisèrent allégrement, avant de trébucher et s'effondrer dans un concert de cris foireux lors en plein milieu de la séance.

► Afficher spoiler
Autrement dit, lorsque vous réintégrez vos corps respectifs. En pleine course.

S'ensuivirent de nouveaux cris du prof, qui n'était pas encore passé à sa menace d'en prendre une pour taper sur l'autre sans doute parce qu'en son grand cœur intérieur (niché dans un autre cœur lequel était rangé dans son abdomen. Mieux valait ne pas trop se poser de questions sur l'arrangement des organes du prof) il appréciait leurs efforts pour se défoncer à la course.

Mais comme le cours durait encore deux heures, on vit encore les deux se précipiter, cette fois chacune retournée dans son corps respectif, mues par l'esprit de compétition. La légende dit que les traces de leur course épique et le sillon creusé par leurs pas peut encore se voir sur le terrain de sport aujourd'hui.

Pendant ce temps, pour Keith, Praséo et les autres, c'était l'occasion de se reposer tranquillement, courir un peu (hélas il le fallait) et blablater à son aise.

Enfin au bout de presque deux heures, la leçon se termina et les élèves se dirigèrent vers les vestiaires, sauf Miraud qui transporta les plots pour les ranger dans le local à rangement avant tout. Kola allait récupérer ses lance-missiles mais ceux-ci semblaient avoir disparu disparu disparu.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL