Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avril 2018, 10:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Ils avaient parlé. Ils avaient décidé de se séparer. Leur vie ne serait plus jamais la même. Kola allait rejoindre l'ennemi, la rancune ne pourrait plus que croître.
Bref, une journée ordinaire pour Kola, emmerdeuse professionnelle et lycéenne volante.

Cinq contre une, mais l'une était petite et teigneuse et rapide. Et équipée d'un fusil surdimensionné.
Les avertissements des gérants et le rappel des règles par Keith semblaient être tombé dans l'oreille d'un sourd ... d'une sourde ... d'un sourd .. d'une sourde ... Bref, de quelqu'un qui n'en n'avait rien à fiche.
En ouvrant l'accès au terrain, le gros alien laissa partir l'équipe d'humains et vulcains en premiers. Il profita de l'occasion pour se lancer dans une conversation entre six yeux et prévint Kola qu'il l'aurait à l'oeil.

Le parking, sur deux étages offrait de longues lignes de vues, surtout sur les allées qui n'étaient pas occupées par des voitures abandonnées ni par des piliers, parfois intacts, parfois effondrés. Dans les coins du parking, plusieurs échelles donnaient accès aux couloirs puants des égouts, zone pleine de tournants et parfaite pour les embuscades et les prises à revers, si on arrivait à se déplacer dans les tuyaux sans faire de bruit. Comme la plupart étaient à sec, c'était jouable. Au fond de l'étage inférieur, le "plancher" de béton était fendu, effondré, laissant poindre un gouffre ouvrant un autre accès aux égouts. Ou une sortie, si on se sentait de gravir des gravats pour débarquer dans une zone à découvert sur vingt mètres, distance entre cette sortie des égouts et le plus proche abri.

Histoire d'ajouter à l'ambiance, de la musique et des fumigènes étaient balancés dans la salle à intervalles réguliers. Et quand on parle de fumigènes balancés, c'est fait avec les moyens du bord, à l'aide de grenades anti-émeutes. Quand à la musique, elle ne collait pas vraiment à l'ambiance.

► Afficher spoiler

Une fois que l'équipe de cinq se soit suffisamment éloignée, possiblement séparée, un plan bien organisé en tête, bref après une minute d'attente Kola fut envoyée sur le terrain.
Les hostilités allaient pouvoir commencer.

► Afficher spoiler
C'est à Keith et Naana de jouer, puis je poste pour David, Suzanne et Kaori, ensuite ça sera au tour de Kola.
Kola n'est pas encore sur le terrain, elle arrivera lors de son tour.

Si vous voulez vous tirer dessus :
Kola a un -1 à ses jets de Bod pour tirer, parce que le truc n'est vraiment pas adapté à sa taille. Les cinq autres (donc ça concerne Keith et Naana) ont un -1 pour toucher parce que Kola est petite et rapide.

Vous pouvez aussi choisir de vous en remettre à la chance plutôt qu'à vos prouesses physiques. Après tout, qu'est-ce qui peut mal tourner ?
:sifflote:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2018, 20:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
En attendant qu'une certaine tension adrénergique ne saisisse les protagonistes, Naana fit part de son analyse :
(spoiler pour la Kosfa mais pas pour les lecteurs/lectrices)
► Afficher spoiler
« Nous connaissons notre ennemie et ses forces.
Elle a un avantage majeur sur vous, c'est qu'elle vole. Il faut donc la coincer là où le plafond est assez bas pour que ce ne soit plus un avantage. Pas de couloirs ici, alors il ne reste que les égouts.
Par ailleurs, elle est de petite taille : multiplions les tirs; et (très-très) rapide. Elle foncera sur le premier/la première qui bouge... il nous faut donc un ou deux leurres... volontaires, agiles et aptes à l'esquive. Qui la mènera/mèneront, là où on la veut. »

Tout ceci n'est qu'un jeu, comme ils disent ici.
Et la douleur n'est qu'une information... comme on dit chez moi.

« Je peux faire la pointwoman, mais si Kola me touche, je suis censée ne plus agir : il faut au moins une/un deuxième leurre, agile, apte à l'esquive... deux , ça serait l'idéal... deux ailiers.
On se met à trois sur le grand éboulis de descente aux égouts et on lui tire dessus dès son arrivée à portée. Tandis que je l'occupe en haut, les deux ailiers descendent dès leur premier coup tiré, et foncent dans l'égout jusqu'au premier carrefour en croix où ils se séparent (leurre N°2 un peu en arrière) en faisant du bruit (normal, hein ? inutile d'en rajouter). Ils peuvent se retourner et tirer en s'enfuyant, mais pas sur leur droite (je conseille de tirer en haut, où la Kosfa se réfugiera sûrement, mais vous pourrez tester à votre gauche et en bas, si ça vous tente) si j'ai pas été déjà abattue, je me réserve votre droite. Si j'ai déjà été abattue, je hurlerais mon agonie là où je serais tombée... vous saurez que vous pouvez canarder partout. Le but des ailiers est de se séparer à la bifurcation, un à droite, un à gauche. En face, planqués -et attentifs, si possible-, y'aura nos deux quatterbacks qui suspendront leur conversation (+/- bizous) et qui marqueront... "Azimbo" ou comme vous voudrez; lâchez-vous à ce moment, y compris les ailiers survivants si elle fait l'erreur stupide d'avancer jusqu'au carrefour: cette teigneuse est tellement persuadée de gagner en faisant n'importe quoi...
Ça compute à plus de 10 contre 1... »

...environ 1598 contre 1 si chacun fait ce qui est prévu... conclut la vulcaine sans plus de commentaire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Avril 2018, 21:36 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Et Praséo continuait de parler, et parler, et parler et s'attarder sur un sujet qui était déjà clos depuis un moment pour (et par) la Kosfa. Si l'intention était bonne, et que Kola, tout aussi socialement brutale fut-elle, était tout de même capable de comprendre les intentions des autres, l'utilité en était moindre étant donné que la fée était déjà passée à autre chose. Et qu'en plus elle avait déjà du faire l'effort de s'excuser, ce que sa thérapie aux spécificités apparemment très culturelles lui permettait justement d'éviter. Autant dire que si en effet Praséo faisait preuve là d'une réelle volonté de tenter la méthode Kosfa, le délai était malheureusement un peu passé !

« Ben ouais mais nan là c'est trop tard ! Ca sert plus à rien quand t'es plus énervée. »

Néanmoins, comme elle sentait que Praséo essayait là de faire un effort et qu'en plus ce dernier, peut-être sans le vouloir, venait de brosser Kola dans le sens du poil en voulant la jouer à la Kosfa, la fée se sentit presque obligée d'ajouter :

« Mais s'tu veux j'te montrerai d'autres trucs de Kosfa plus tard ! »

Puis, réfléchissant un moment en caressant le bas de sa visière et attardant son regard sur la position crispée de sa camarade au garde-à-vous, l'armurée émit une suggestion supplémentaire :

« Bon après si t'as besoin de te défouler j'peux te montrer quelques trucs ! »

Elle termina sa déclaration en désignant mollement du bras le lycéen qui avait récemment tenté le speed-dating avec objets inanimés.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2018, 23:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Praséo ne répondit pas de suite. Il n'était pas contre l'idée de se défouler, de surcroît dans un dessein culturel, mais pas contre le malheureux que la fée venait d'encastrer dans un quelconque objet inanimé parce qu'il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que Kola escomptait utiliser le lycéen assommé en tant que cobaye aux "trucs de Kosfas" . Surtout que l'alien vert était bien placé pour savoir à quel point rencontrer un mur ou un sol dur sans faire exprès était un moment suffisamment difficile pour ne pas vouloir en rajouter à sa peine (physique comme à l'amour propre) .

« Je veux bien, tant que ça n'empiète pas sur un précepte Corindonnite. Donc pas contre lui » déclara t-elle finalement en se décrispant un brin, en partie pour pouvoir désigner l'étudiant malchanceux à la loterie Kosfisque, tout en précisant les raisons de ce choix à priori arbitraire : « C'est que pour donner leur chance à chaque élément, les Golems doivent éviter de choisir deux fois de suite le même volontaire. C'est... » il hésita un peu avant d'ajouter : « c'est culturel. »

Oooooh le vilain mensonge !

Bien sur que Praséo avait improvisé cette règle prétendument culturelle -et invérifiable- , tout comme elle savait pertinemment que l'encastré ne s'était certainement pas présenté en tant que volontaire pour se retrouver en piteux état : C'est que le caillou animé, nonobstant sa récente arrivée sur Terre, commençait à être bien placé pour lister les circonstances pouvant vous offrir un aller simple vers une surface dure. Et étant à peu près sûre qu'aucune d'entre elles n'entraient dans la catégorie du cent pour cent culturel, l'Unité Praséodyme n'hésita guère à faire suivre ses mots en enchaînant de suite avec une tentative d'extraction du lycéen emboîté en lui tirant le bras, le tout rapidement et idéalement avant une éventuelle réponse explosive de Kola.

Alors après telle démonstration de solidarité envers un "collègue", qu'on ne dise plus que les Golems ont un cœur de pierre. Mais qu'on ne mentionne pas l'empathie pour autant, ce serait vulgaire. Vulgaire comme un truc d'organiques, donc d'humains.
Mince.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2018, 22:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
► Afficher spoiler
« Je serai le deuxième leurre. Je cours pas vite mais je sais faire la cible trop tentante pour y résister, comme dirait le Monstre. »

Keith comptait aussi sur le fait qu'il était cool, et arrivait à l'être sous la pression.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2018, 20:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
A l'arrivée de la course :

Eh bien, le pauvre type malmené par Kola semble bel et bien sonné, et l'aide de Praséo n'a pas arrangé les choses pour cette pauvre victime qui n'avait rien demandé.
Ca faisait un moment que personne d'autre n'était arrivé, et Lamberbourg commençait à s'énerver. Même à brailler sur certains élèves qui avaient pourtant, eux, eu le courage de rester jusqu'au bout.
Finalement un autre professeur donna l'autorisation aux élèves de partir. On verrait demain pour les récompenses.
Pouvez aller où vous voulez. Y a pas un vaisseau à réparer par exemple ? ^^

De l'autre côté :

Pas pour Kola, ce spoiler
► Afficher spoiler
David sembla avoir un peu de mal avec les explications pleines de jargon, mais Suzanne décida pour lui.
« Kaori et moi on s'occupe de faire les quatterbacks. Fermer l'embuscade pour l'empêcher de passer, on peut y arriver. »
La cheerleader ne semblait pas réaliser que ça signifiait qu'elle et la star devraient s'enfoncer encore plus dans les égouts ! Tandis que Naana restait bien tranquillement en haut après s'être faite canarder, selon toute vraisemblance. Ou alors elle s'en fichait, ayant l'occasion de se trouver seule en tête à tête avec une véritable idol. Les copines allaient être jalouses. Celles qui savent qui est Kaori et celles qui feront semblant de savoir, en tout cas.
« Donc je fais l’ailier avec Keith. Ca me va », dit David, qui n'avait pas parlé assez vite pour décider son rôle lui-même.

Tout le monde courut se mettre en place selon le plan de Naana, surtout histoire de ne pas être exposés quand la teigne débarquerait en jeu.


Et pour Kola :

« Z'est à toi. Zouviens-toi bien de ze que ze t'ai dit. Pas de zales coups. »
Sur ces dernières instructions, l'alien aux quatre nenœilles laissa Kola entrer sur le terrain de paintball, sur un riff de death metal.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2018, 01:21 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« Ouais ouais ouais c'est bon allez allez ! »

De dire que Kola était impatiente aurait été un euphémisme tant la Kosfa sautillait d'une jambe à l'autre, son fusil serré contre elle de ses deux bras et son regard déjà depuis longtemps désintéressé du gérant, fixant la porte qui lui permettrait d'accéder au terrain. Tout au plus s'était-elle rapidement étiré les jambes et les bras dans une tentative louable de passer le temps. Mais là tout ce qui l'intéressait c'était de rentrer tirer sur des trucs. Aussi quand la porte s'ouvrit finalement la fée poussa ses réacteurs à fond, bondissant dans l’arène et tirant quelques boules de peinture en l'air. Avant de se rendre compte que le misérable "shoooomp" que produisait son arme comme seul bruitage n'était pas vraiment le top du top pour intimider ses adversaires.

Son regard traversant le terrain, Kola essaya d'établir une stratégie. Bon le mot était évidemment assez fort mais c'était du moins à une particularité martiale des Kosfas qu'à l'âge de l'adolescente. En effet, même si les Kosfas n'étaient pas vraiment des as de la stratégie, ils avaient fini par acquérir certains rudiments quant à l'élaboration de plans de bataille. De manière très empirique et après avoir donc beaucoup pratiqué certes mais, tout de même, il y avait souvent chez cette race un minimum de stratégie quand cela était nécessaire. Cependant, tous ces enseignements fort utiles n'étaient prodigués aux plus jeunes que lorsque ceci étaient suffisamment vieux pour aller se battre à l'extérieur de la colonie. Ce qui représentait une durée extrêmement longue comparée à celle à partir de laquelle on considérait qu'une Kosfa avait l'âge de porter une armure de destruction massive et de se tabasser gaiement avec ses petits camarades. Dans tous les cas, le point important de tout ça était que Kola avait quitté sa planète trop jeune pour bénéficier des quelques conseils de stratégie qui auraient pu, à cet instant, lui servir. Et clairement, la fée n'était pas du genre à aller combler ses lacunes en lisant des bouquins. Aussi fit-elle ce qu'elle savait être efficace : charger.

Au détail près que, la Kosfa n'étant cependant pas totalement stupide, elle avait une idée derrière la tête pour rendre son plan un poil moins suicidaire. Se collant derrière la voiture la plus proche et, après avoir un jeté un coup d'oeil au terrain face à elle, Kola accrocha son fusil à la voiture et souleva le véhicule pour avancer avec et s'en servir de bouclier. Toutefois, parce qu'elle essayait malgré tout de suivre les règles imposées - ne serait-ce que pour que son moment de fun ne s'arrête pas déjà -, elle gueula un coup pour s'enquérir de quelques infos supplémentaires auprès du gérant :

« He ! Tant que je la lance pas ça va ça passe ça ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2018, 08:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« .. Ouais ! Ze zuppoze », répondit l'alien d'un ton indiquant qu'il n'en croyait pas ses quat' yeux.

Rapidement Kola et sa voiture furent en vue de l'éboulis descendant vers les égouts, du petit muret de gravats autour et surtout de trois de ses adversaires, Keith, Naana et David.

Au tour de Naana et Keith.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 17 Avril 2018, 23:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
... une carcasse de bagnole ?!? ben voyons...
Naanaleva ses (jolis) yeux gris en amande et en l'air
(Pas pour Kola)
► Afficher spoiler
avec un geste vers ses ailiers pour qu'ils restent en place,
puis elle s'envola jusqu'au plafond et au dessus de la déménageuse -qui venait de promettre de ne pas lancer sa tonne de ferraille- lui adressant un grand sourire tout en la mettant en joue avec son petit schtommpeur de peinture rouge, insinuant insidieusement telle serpent sifflant au dessus de sa tête (casquée) :
« Oh ? T'as une bagnole... pour emmener Miraud au ciné ? »
(Idem)
► Afficher spoiler
Le but étant mixte : la faire lâcher son bouclier... pour saisir son arme -et focaliser sa rage, surtout, en retraitant à toute vitesse vers l'éboulis, les ailiers, la fuite éperdue dans un couloir d'égoût et toutes ces sortes de choses qui font de bons plans séquences...

Bodysibesoin: Rhajzad lance 1d6+4 et obtient 5 (1)Smartssibesoin: Rhajzad lance 1d6+6 et obtient 9 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Avril 2018, 13:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Laissant le lycéen sonné dormir en comptant les étoiles dansant autour de sa tête, Praséo ne se fit pas prier pour s'en aller à la seconde même où un prof un peu moins borné que la moyenne leur avait permis de partir !
C'est que le Golem n'avait beau n'avoir rien de personnel contre les profs, même qu'elle avait un bon parent-hôte qui l'était, mais il avait vite appris qu'il valait mieux éviter de croiser le regard de Lamberbourg quand celui-ci commençait à hausser la voix.

« Faut que je mange, je vais y aller. On se revoit ce so... après ? » demanda l'alien vert à Kola en vu du planning prévu pour cette journée, s'annonçant sous le signe de la mécanique. Puis, repensant à des détails divers et variés mais surtout, nécessitant certainement plusieurs paires de bras après réflexion, l'Unité Praséodyme se corrigea prestement en ajoutant :

« Ou tout de suite. C'est qu'après j'aimerai aller à la casse pour trouver des pièces, pour le Mangetout. M'en faudra beaucoup alors je dirais pas non à un peu d'aide, au moins pour le transport.
T'en es ? »


Evidemment que la fée allait en être. Déjà parce qu'il s'agissait de son vaisseau à la base, ensuite parce qu'il s'agissait d'une idée de sortie hor...iginale !
Enfin fallait d'abord prendre un 4h avant, faut pas déconner car c'est sacré le 4h !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2018, 18:31 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas mal de se servir de ça comme bouclier. Enfin, ça reste petit mais venant d'une alien de 58 cm de haut... »

Keith ricana et observa les consignes de Naana. Enfin, Keith style, quoi. Il déblaya quelques déchets pour se faire un petit abri et se tenir prêt à tirer dès que l'alien au sale caractère serait visible.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2018, 19:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
David ouvrit le feu d'une rafale s'écrasant inutilement sur la voiture, avant de baisser la tête et s'enfuir dans les égouts, dévalant l'éboulis :
« Keith files ! »

Les deux autres filles, Suz et Kao, étaient toujours invisibles. C'est à dire que Kola ne les voyait pas et ne les entendait pas. Pas qu'elles étaient réellement invisibles. Enfin peut-être l'étaient-elles, mais dans ce cas ce ne serait pas très fair-play.

C'est au tour de Kola. Et .. mince, c'est vrai qu'on a une syllabe en commun Kaori et moi. J'avais pas fait gaffe.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Avril 2018, 00:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
---------- Kola activités extra-scolaires ----------

Kola secoua la tête tandis qu'elle regardait le Golem retirer le lycéen de son mur. Si elle pouvait comprendre l'empathie exacerbée de sa camarade vis-à-vis de sa précédence victime, elle trouvait ça décevant de quelqu'un qui venait, quelques secondes plus tôt, de prétendre vouloir se comporter en Kosfa. Sans doute qu'on ne s'appropriait pas une culture, aussi cool soit-elle, en quelques minutes. Et qu'il faudrait laisser du temps à Praséo avant qu'elle n'ait des comportements sociaux plus acceptables. Pour une Kosfa en tout cas. Et ça n'était pas avec ses idées de sorties que le caillou animé allait vraiment la contredire.

« Ben heu non ? »

Pas que Kola était particulièrement sensible aux risque d'aller traîner dans des tas de déchets métalliques, mais ça n'était pas vraiment le genre d'activités qui lui venait en tête quand il s'agissait de se détendre après le lycée. Et puis en plus...

« J'ai quelque chose de prévu. »

C'est vrai quoi, à quoi Praséo s'attendait-elle à la prévenir au dernier moment comme ça ? Généralement, en rentrant du lycée, le planning de la Kosfa était assez chargé. Dormir déjà. Etant donné son cycle biologique rapide, la fin des cours coïncidait fréquemment avec le moment pour la Kosfa de ronfler un coup. Et quand ça ne coïncidait pas si bien, ça voulait généralement dire que la fée s'endormirait sur sa table sans plus de considérations que ça pour le sujet du cours qui ne méritait de toute façon pas beaucoup d'attention de sa part s'il était suffisamment nul pour être relégué pendant sa période de sommeil.

Et puis habituellement, cela voulait aussi dire que la Kosfa allait manger un morceau. Avant et après ses quelques heures de sommeil. Et puis il fallait regarder la TV aussi, ce qui impliquait de se montrer particulièrement convaincante auprès de sa famille d'accueil pour qu'elle-même puisse avoir accès à cette merveille de technologie. Bref un programme bien chargé. Il y avait aussi...

« Je dois heu... »

Mais si, le truc là. Dehors. Ou peut-être en intérieur ?

« ... faire du... de la... enfin tu sais... »

Kola s'arrêta un moment pour réfléchir. Quelques secondes. Puis se mit à réfléchir. Et finalement en vint à la conclusion qu'elle n'avait finalement pas grand chose de prévu. En tout cas rien de plus intéressant que d'accompagner son camarade dans une casse. Ce qui achevait d'en dire beaucoup sur la qualité de ses activités extra-scolaires. Fixant alors Praséo d'une visière noire, la fée lui répondit finalement.

« Ouais allez ok ! »

Puis, semblant faire un ultime effort de réflexion, la Kosfa sentit bon d'ajouter :

« Par contre pour le transport j'aurai pas les autres ! »

Ce qui, même si ça paraissait tout à fait logique pour Kola, devait probablement être tout à fait cryptique pour qui n'était pas au fait des capacités de dédoublement des Kosfas.


---------- Kola "all out of gum" ----------

Ce fut donc Naana qui se montra en première, concentrant l'attention de la Kosfa sur sa personne, la fée lui lançant un regard mauvais, sous et sur la visière ({ ◣ ◢ }), d'autant plus renforcé par les provocations de la Vulcaine. Faut dire que la cheerleader savait y faire pour énerver sa camarade. Certes d'aucuns diraient que cela ne demandait pas de compétences particulières mais tout de même, on pouvait lui reconnaître ça. Ca restait néanmoins une stratégie particulièrement risquée de sa part. La fée avait beau avoir précisé qu'elle ne comptait pas balancer son bouclier dans la tête de ses petits camarades, il était assez osé de ne pas croire que, sous le coup de la colère, elle n'allait pas choisir de le faire quand même. Là comme ça juste pour le plaisir. Après tout, il n'était pas vraiment dans le tempérament de Kola de renoncer à un plaisir immédiat à court terme pour privilégier le long terme.

Aussi, Naana ne dut sans doute qu'aux interventions de Keith et David de ne pas se prendre un véhicule en pleine tête. En soi, les provocations de Keith ne firent pas mouche, étant donné que la fée avait très bien intégré depuis bien longtemps que la taille n'était clairement pas en relation avec la capacité à botter des culs. Et ça n'était pas son séjour son Terre qui lui allait lui faire croire l'inverse. Mais, même si Keith ne prenait pas les mêmes risques que Naana de se ramasser dans la tête une voiture de tourisme d'un PTAC inférieur à 3.5 tonnes, il avait au moins capté un moment l'attention de la Kosfa. Suffisamment pour que la Vulcaine ne soit pas victime d'une libération cathartique en tout cas. Et puis surtout, et encore plus avec les ordres criés par David, ceci lui rappela qu'elle avait d'autres adversaires à affronter. Et même si la fée n'était pas la dernière à foncer dans la mêlée même en infériorité numérique, les règles débiles du paintball faisait qu'elle n'avait qu'une chance contrairement à d'habitude.

Aussi activa-t-elle ses rétro-fusées vers l'avant avant de les couper prestement histoire de se laisser tomber dans le trou à la suite de David, gardant sa voiture au-dessus de la tête. Une fois arrivée dans l'éboulis, elle essayerait alors d'en bloquer l'entrée avec son véhicule pour pouvoir tranquillement attraper son fusil et partir à la poursuite de l'humain.

► Afficher spoiler
Bon je sais pas trop si j'ai le droit de tirer après ça (surtout je suis pas sûr que David ait pas déjà fui trop loin) mais au cas où, Kola essaye de tirer sur David une fois qu'elle est à l'intérieur des égouts.
Body: CAThanatos lance 1d6+5+1 et obtient 8 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2018, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
L'ouverture était assez large pour y poser la voiture derrière Keith et Naana, ce qui leur fournissait une barricade derrière laquelle s'installer pour canarder la fée volant dans les égouts, s'ils le désiraient. Puis Kola s'était mise à tirer sur David, mais celui-ci avait déjà tourné, puis encore, et encore. Avec l'écho, difficile de le suivre à l'ouïe (Mais ça se tente), et les couloirs tournaient pas mal, Kola ne l'avait pas vu depuis qu'il s'était enfui de la barricade.

La fée fonça et il allait falloir de la chance pour qu'un tir de Keith ou Naana ne l'atteigne avant qu'elle ait tourné dans une des multiples branches des égouts. Peut-être feraient-ils mieux de tenter de la poursuivre ? Mais elle va vite, très vite, surtout qu'elle n'a pas à patauger dans les flaques qui parsèment les lieux.

A Keith et Naana.
Si vous voulez plus de détails sur l'environnement ou la situation, n'hésitez pas. Pareil pour toi Kola.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2018, 11:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Plus Kola parlait et plus la tête de Praséo s'inclinait doucement vers la droite. C'était là sa façon de montrer qu'elle n'avait pas tout compris mais que ce n'était pas grave dans la mesure où la fée avait accepté de l'accompagner donc autant s'économiser l'esprit en passant l'éponge... à moins que les réflexions de la Kosfa l'avaient tellement perdu en cours de route que le Golem avait été à deux doigts de s'endormir, quoique cela veuille dire pour son espèce.

« D'accord mais avant... manger ! »

Sur ces mots déclarés avec un enthousiasme qui, avouons-le, était assez inhabituel chez l'alien vert, elle avait tracé la route jusqu'à sortir du lycée... avant que les nombreuses maisons et autres rues ne lui rappelle une cruelle réalité : Celle du fait qu'il était toujours rentré directement chez ses parents-hôtes après les cours et que donc, il n'avait jamais été mangé à l'extérieur jusqu'à présent !

« Euh... tu connais un endroit bien ? » demanda t-elle finalement à Kola, un peu embarrassée, se disant surement à raison que l'armurée devrait connaitre de bonnes adresses de bouffe du fait de son ancienneté scolaire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2018, 11:16 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Naana fila à la poursuite de la fée, se jouant des obstacles en volant au dessus si nécessaire, comme cette dernière... l'intérêt des égoûts sombres était que les tuyères de l'armure y flambaient de manière facile à suivre (et ne bénéficiaient pas du pouvoir de "rapidité" de la Kosfa).
Usant elle aussi d'une capacité spéciale, la cheerleader aux nattes horizontales -comme le reste à cette vitesse- lança une première salve :
« Hey, Kola... T'as oublié ta bagnole pourrave à l'entrée... Comment Miraud pourra-t'il te reconnaître, maintenant ? Tu sais que la taille, ça compte... »
Inutile de dire qu'elle se préparait à un demi-tour fulgurant... qu'elle anticipait stratégiquement.
La meilleure défense...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2018, 01:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Kola s'était laissée traîner jusqu'à l'extérieur du lycée par une Praséo étonnamment directive. Faut dire que, pendant tout le trajet, la Kosfa, qui commençait déjà à ressentir une certaine fatigue habituelle à une telle heure, continuait de se demander s'il n'aurait finalement pas été mieux qu'elle aille dormir comme prévu. C'est que, lorsqu'elle n'avait pas son quota d'heures de sommeil, la fée avant tendance à être légèrement irascible. Et si c'était plus un problème pour les autres que pour elle-même, les conséquences n'étaient pas toujours plaisantes pour elle. Mais ceci dit, la perspective d'aller dans une casse commençait à bien la botter. Kola étant largement admirative du matérialisme des terriens, un lieu avec autant de vieux machins qui traînaient ça représentait une opportunité des plus attirantes. Il y avait probablement possibilité de trouver plein de chouettes objets abandonnés à ramener chez elle. Aussi avait-elle choisi de faire un effort pour y suivre le golem, s'accrochant à l'espoir que son camarade puisse lui présenter des coins plus fun que ce que sa personnalité pouvait laisser penser.

Elle fut finalement tirée de ses pensées par la question de Praséo :

« Ben d'habitude je prends un truc au distributeur du lycée, il y a pas mal de choix. Et l'avantage c'est que si tu sais pas quoi choisir tu peux toujours piquer ce que quelqu'un d'autre a pris ! »

Mais puisqu'elles avaient déjà quitté le lycée, il allait falloir improviser. Jetant un coup d'oeil à gauche et à droite histoire de voir où le golem l'avait emmenée, la Kosfa parut en intense réflexion. C'est qu'on ne déconnait pas avec la bouffe ! Surtout que, sur Terre,
manger était un art qui se déclinait sous des formes très différentes qui, si elles étaient empreintes de codes inutiles - ce que déplorait Kola -, impliquaient une variété de goûts et de lieux inexistante sur sa planète natale. Aussi la fée avait-elle essayé de tester le plus d'établissements possibles pour satisfaire sa curiosité et commençait donc à bien connaître les environs du lycée à ce propos. Aussi désigna-t-elle du doigt son choix pour cette fin d'après-midi, d'un ton qui laissait facilement entrevoir que si la Kosfa était ouverte aux suggestions c'était uniquement par politesse et qu'il de devait pas être attendu qu'une réponse de sa camarade soit prise en compte.

« On va là c'est bien. »

Avant de se diriger vers un espèce de diner glauque à la façade peu accueillante, un néon grésillant au-dessus de la porte.

Edité : 20 Mai 2018, 18:04 par CAThanatos
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Mai 2018, 09:39 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« It's high noon somewhere in the world. »

Keith visa proprement, sortant sa phrase qui ne deviendrait iconique que quelques années plus tard, puis appuya sur la gachette pour toucher Kola. Enfin, espérer toucher Kola. C'était pas dit. Puis il mitrailla en long, en large et en travers histoire de compter sur le hasard.

Car comme le disait l'adage, le hasard qui roule vaut deux chats échaudés.

► Afficher spoiler
bod: Keyradin lance 1d6+3 et obtient 9 (6)

I am one with the force and the force is with me: Keyradin lance 1d6+6 et obtient 9 (3)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Mai 2018, 14:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Les tirs de Keith furent magistraux. Précis, calculés, ils ne manquèrent pas de beaucoup la fée atomique. Car oui, ils la manquèrent.
Et Kola tourna dans les tunnels, à la poursuite de David, qu'elle avait presque rattrapé si elle en croyait les échos de pas qui se faisaient plus proche ... ou allait-elle faire demi-tour pour faire la tête au carré à Naana après ce que la cheerleader avait dit ?
Dur à dire, mais au détour d'un couloir elle déboula dans un tunnel étroit. Derrière une barricade de gravat se tenaient Kaori et Suzanne, surprises par la fée volante qu'elles n'avaient pas vu venir. Sous la panique, elles se mirent à tirer dans la direction de Kola, sans même prendre le temps de viser.

► Afficher spoiler
Chance_Kaori: Kaochi lance 1d6+6 et obtient 9 (3)
Chance_Suzanne: Kaochi lance 1d6+3 et obtient 6 (3)

Selon ce que Kola fait, j'ajusterais sûrement les bonus ou malus. Tu agis quand elles commencent à tirer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2018, 21:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Le Dino's Burger, en plus d'être un établissement doté d'une ambiance glauque, de mouches qui tournent autour du ventilateut et d'un éclairage au néon cassé, avait plusieurs problèmes.
Tout d'abord, il n'y avait aucun dinosaure dans les hamburgers. Ni les cheeseburgers. Quand aux chickenburgers et aux zooanthropeburgers, pas de dinosaure non plus. En réalité cet établissement de dernière catégorie, étoile -10 000 sur l'échelle de Richter, tirait son nom de son propriétaire, Dino Respazoni.
Seconde tromperie, Zviet Drumosnik, ancien tueur à gage albanais, s'était réfugié dans cette ville il y a une dizaine d'années. Il avait ouvert une enseigne sous le nom de Dino Respazoni, et sous la moustache et le bérêt rouge qu'il s'imaginait suffisant pour passer pour un italien, se cachait très mal les cicatrices de l'ancien mercenaire, surtout avec son oeil manquant, le gauche, et la carabine qu'on imaginait planquée sous le comptoir.

De son seul oeil torve il toisa les deux aliens qui venaient d'entrer dans son bouge, sans rien dire pour l'instant.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL