Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 12:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 08 Février 2019, 15:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Citer :
Horreur, malheur, Mary a utilisé de la pâte toute prête !
Ben .. non ? Elle est en train de la faire elle. D'où le fouet et le récipient (que je sais plus le nom, en métal, en forme de gros bol).
Et pendant ce temps, Praséo beurre le moule à cake.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 08 Février 2019, 16:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Le fouet et le récipient ne prouve rien car parfois, il faut un peu délayer la préparation avant de la mettre à cuire afin de la rendre un peu plus aérienne/enlever les derniers grumeaux.
(Et c'est "cul de poule" le terme culinaire que tu cherches pour le récipient, non ?)
Mais c'est surtout le fait que la cuisine soit encore hyper rangée qui m'a laissé planer le doute sur "l'authenticité" de la pâte !

Et ouais pendant ce temps je beurre. Avec 500g de beurre que j'ai laissé dans le plat après coup, mais l'intention y est ! ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 08 Février 2019, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Ah je voulais juste dire qu'elle était assez organisée pour pas tout foutre en bordel comme la boite d'oeufs qui attend cinq jours qu'on la jette (et qu'il y avait de la place). Pas comme chez moi la dernière fois qu'on a fait des crêpes avec des potes

Beuuurre !

Si c'est cul de poule, je ne suis pas au courant. Saladier en métal, peut-être. Je crois que ma mère les appelle ainsi.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 14 Février 2019, 13:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
C'est quand la suite ? :hehe:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 14 Février 2019, 13:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Bonne question.
Demain soir ou en début de weekend, idéalement. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 28 Février 2019, 13:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Oùestlasuitemjsteplaitsteplaitsteplaitsteplaitsteplait?

Si vous lisez ce texte très vite, la vérité vous apparaîtra.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 07 Mars 2019, 11:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
C'est quand la suite chef ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 22 Mars 2019, 12:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 21:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Allez, je ne vais pas tourner autour du pot.
J'arrête la partie 12. C'est fini.
Je n'ai plus envie, tout simplement. Je n'y arrive plus.
Aujourd'hui, je lis enfin vos messages du 18, 21 et 23 février. Quarante jours plus tard. J'en étais arrivé à faire comme la 52, à ne plus rien lire même si je suis officiellement dans la partie... sauf que je suis le mj. Voilà, embêtant quoi.

Je ferais la demande d'archive dans deux-trois jours.

Merci à vous quatre pour avoir été de supers joueurs jusqu'au bout.
Cette fois, je ne fais plus mj sur forum avant un bon bout de temps.

J'ai réduit mes tables irl, passant la main du mj sur l'une, n'en conservant qu'une. Deux à trois parties hebdomadaires, dont deux où j'étais mj, ça faisait trop. Le jeu par forum par dessus, ça pèse un peu plus.
Bref, pas de surprise ici. Tout le monde s'y attendait, je ne fais que contresigner l'avis de décès.

Il n'y aura pas de course et nos glandus n'auront pas d'histoire finale.
Faut que je me rappelle comment faire pour tout sauvegarder sur mon ordinateur quand même. C'est qu'on a pas mal écrit ici, même avec un rythme plus relâché que la précédente partie 12 (dernière non-année exceptée).
Bonne soirée tout le monde.
C'est avec un pincement au cœur que je vous dis : Cette partie, c'est fini ! C'était la partie de mon premier amour. Je ne crois pas que j'y reviendrais un jour.


Ps : Magus, quand je dis "sans rien verser", c'est qu'elle ne verse pas la pâte, banane. D'où tu sors qu'elle a été versée dans ton post juste après, m'enfin ? :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 21:18 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
I know that feel, bro. J'te rassure, je comprends parfaitement.

<lorgne sur la 04 en essayant de se motiver à la poursuivre mais manque cruellement d'inspi et de motivation en ce moment>

Faut dire que la 36 me motive teeeeeeeeeeeeeelllllement plus. Mais c'est de la faute des joueurs aussi. Ils sont bons.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 21:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Du coup comme je suis deux fois dans la 4 et une seule dans la 36 (et mes posts sont rikikis), tu devrais pas être deux fois plus motivés par la 4 ? :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 22:15 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Nan mais là, on arrive dans la phase finale où toutes les contingences allaient se rejoindre...

Mais j'ai perdu tellement de joueurs qu'un tas de trucs vont se produire et que le lien(qui aurait du être découvert par untel) va passer inaperçu. Ça démotive un poil quand t'as passé du temps à le réfléchir, ton scénar ;'(

Exemple: si Listelle et Psyko était resté, il n'y aurait pas eu de Luven ni de Charles. Oh, je t'aurai trouvé autre chose mais en l'état, ils allaient vivre ce que vous, vous allez vivre. Parce que bon, ce qui va se passer, ça m'aurait tellement fait chier que ça passe inaperçu que j'étais obligé de trouver une solution. Le départ d'Ichabod m'avait bien refroidi aussi (la reconstruction du culte de Selema faisait partie intégrante du bousin). Après, c'est le jdr, les joueurs ont tendance à passer à coté de truc qu'on a écrit avec amour mais quand même... 6 ans de partie et on arrive dans la dernière ligne droite.

PS: ouais, si on était encore sur la 12, elle aussi, elle fêterait ses 6 ans. Et la question que tout le monde se pose aurait peut-être trouvé une réponse: Comment est-ce que Travik?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 23:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
@ MJ (Vod)Ka(ochi) :
Désolé d'avoir abandonné en premier... on s'est bien marrés, je vous ai tous adorés, et j'adore relire vos diverses excentricités. C'était marrant, vraiment. On s'est bien amusés...
Bon, j'avoue que -pour paraphraser D.Glover- : je suis un peu "trop vieux pour ses c..." et qu'il ne m'est pas toujours facile de jouer un teen ager même d'outre space, mais vous étiez tous tellement excellents (et je ne parle pas que du MJ) que ça m'a bien fait revoir mes copies... tant que j'ai pu.
Alors je ne reproche rien à personne (autre que moi) et je vous fais un bon clin d'œil (complice) pour une prochaine où...
« ...'ll be back ! » ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 23:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Ouais, kaochi, tu nous refais une partie? Qui est pour?

<Lève la main>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 23:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Arrêter du TFOS parce que t'y arrives plus ? Inadmissible, ce n'est pas à moi que ça arriverait !

Blague nulle à part, bien sur que j'aurais aimé que ça continue mais on était plus beaucoup sur cette partie et de toute façon, tu m'avais déjà annoncé vouloir l'arrêter alors ça ne me surprends pas et je comprends parfaitement.
Je me contenterais donc de dire merci. Merci Kaochi pour tous ces bons moments que tu nous as fait passer sur les parties 12 malgré les hauts, les bas et les crashs de site. Merci à tous les joueurs passés et présents ici (sauf un qui se reconnaîtra, mais lui c'est parce que je le connais IRL alors j'ai le droit de le charrier :-P ) pour vos RP de folie ainsi que les fous rires que vous avez pu me procurer avec vos péripéties.

Bien entendu, je ne dis pas au revoir mais à bientôt sur d'autres parties !
(En particulier sur la 11 et la 36, où je sens que je vais servir à rien puissance 10 : challenge accepted ! 8-) )

@ Keyradin : Si les joueurs sont bons sur la 36, cela signifie donc que ceux des autres parties sont soient les mêmes, soient mauvais ? Je refuse d'y croire !
Et pour la réponse à LA question : Parce que Travik. Voilà.

<Lève la main aussi, mais pour faire coucou parce que je tiens à ma réputation de tout piger de travers>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 29 Mars 2019, 23:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Keyradin : Je suis triste aussi pour la 4. Les disparitions, on en a eu plein et tu as bien de courage d'avoir persévéré malgré tout.
Si je dois la finir seul, si je dois faire plusieurs persos moi, je le ferais ! (sauf que j'ai pas de temps et que je suis toujours censé faire le compagnon de Luven et j'ai toujours même pas été foutu de me décider sur ses classes).

Pour une nouvelle partie, faut pas rêver. Peut-être un jour je lancerais du d&d5 ou pathfinder, pt-être même de la 3.5 (mais j'y touche plus beaucoup en ce moment), mais ... déjà, pas maintenant. Ensuite, j'ai une idée de début de campagne, mais c'est trop long. J'ai tenté une fois de recruter Magus pour qu'on se lance à deux mj sur une partie, vu que c'est la meilleure pour me botter les fesses et me motiver. Peut-être un jour, seul ou avec d'autres, je la ferais. Ca fait longtemps que j'en ai envie, il me manque juste un scénario. Dans longtemps.
Et non, je ne ferais pas comme quand l'autre partie 12 a été euthanasiée et que les cendres n'étaient même pas froides que je lançais cette nouvelle, désolé. :P

@Rhajzad : il n'y a pas de mal. Et tu jouais très bien, ne t'inquiètes pas.
Moi par contre, je sais toujours pas écrire pour plusieurs mjs en parallèle. Mais je m'améliore.
Au plaisir de continuer en Ambre, en tout cas. :)

@Magus : Merci à toi.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL