Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 137  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 09 Novembre 2013, 01:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Pour parler de tout, de rien, et préparer le nouveau départ.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 09 Novembre 2013, 01:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Preummmmmmsssssssssssssssss

d))


Bon, et sinon, ça va, vous?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 09 Novembre 2013, 20:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
A votre avis, comment dois-je fais en ce qui concerne le rp ?

Recopier uniquement la seconde partie ? La première également ? Mettre le tout en téléchargement d'une façon ou d'une autre (je prend les suggestions) ? Et la mise en page, je fais comme pour les introductions et ne remet pas les couleurs du "dit", ou ça serait quand même mieux ? D'ailleurs, devrais-je le faire aussi pour les introductions (qui sont rapides donc ça me dérange pas, mais j'avoue avoir un peu peur pour mes doigts sur l'actre Premier) ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 09 Novembre 2013, 22:54 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Perso, je sais pas trop quoi te conseiller...

Ayant perdu la quasi totalité de la 33(les joies des fils en secret...), je vais pondre un gros gros résumé des événements précédents pour rattraper le manque, tout en mettant le fichier texte découpé à dispo en téléchargement(j'ai plus que le dernier fil... :cry: ).

Après, c'est à toi de voir, en fonction du temps que ça te prendrait de tout faire ;)

<pas contrariant mais n'aide pas non plus à prendre une décision>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 09 Novembre 2013, 23:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Et pour le téléchargement, tu hébergeras comment ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 09 Novembre 2013, 23:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
google drive ou google doc, comme ça, je l'aurais toujours sous la main, au cas où.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 00:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
a:) ...d'avoir sauvegardé tout ça... h::
La gestion du site sature un peu mes temps dispos en ce moment... je fais donc réponses succinctes:
1) rappelle moi le lien où tu me montres la fin de tes sauvegardes, je t'enverrais le petit bout que j'ai en plus jusqu'au 02/10 sur les chapitres 2 et 2 bis.
2) Il est indispensable de bien remettre en forme le RP intelligemment sauvegardé... mais y'a pas d'urgence : je pourrais te filer un coup de main d'ailleurs... (pas tout de suite). Je pense que l'idéal serait deux sujets ; un premier intitulé : Sauvegarde où tu publies l'ensemble, et un deuxième : Reconstitution depuis la sauvegarde, où chacun apportera les éléments/remarques/suggestions complémentaires... et où celles-ci seront appliquées (je t'aiderai, comme j'ai dit). A terme, le sujet reconstruit remplacera la sauvegarde brute.
3) Trouver une ellipse (ou un concours de résumé ? :mrgreen: ) pour faire le joint avant la :
4) [seule urgence !] ...poursuite de l'Aventure ! 8-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 00:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
1) Le dernier message dont je dispose :
Citer :
L'ancien villain se dirigea alors vers l'entrée du passage secret et la referma ainsi que la porte de la petite pièce qui y menait pour s'assurer que leurs visiteurs ne remarqueraient par leur intrusion. Puis il posa les mains sur la porte de la pièce pour en annuler la transmutation bloquante avant de se reculer dans un coin de la pièce. Il acquiesça alors d'un signe de la tête en direction de Lellyth pour lui signifier que tout était prêt puis attendit, visiblement mal à l'aise.
Kathleen avait une opinion mitigée sur la proposition de Lellyth.
« - Ce type d´emprise mentale est sujet aux échecs, il me semble, non ? Pour peu que vous tombiez sur un esprit résistant, tels que certains d´entre nous... ce serait le plus rapide moyen de nous révéler à lui. Si vous choisissez cette option, attendons nous donc à devoir intervenir rapidement en cas d´échec.
Ceci dit, imposer votre volonté à un autre, si c´est pour lui éviter de se faire tuer, ne chamboule pas l´éthique. Si c´est pour lui... éviter... »...d´autres... hem...
L'élémentale n'acheva pas sa phrase, et alla se poster contre le mur, près de Travik.

2) Vrai, vrai. Je me demande si mettre le nom de l'auteur de chaque message avant serait pas une bonne idée.
Je vais mettre un lien de téléchargement, verrais à faire un résumé rapide de l'ensemble de la partie (sauf si quelqu'un veut se charger de résumer ? ^^)
3) La reconstitution de l'acte 1, elle ira à son rythme. L'acte 2, je vais tenter de la faire demain, en remettant les balises (dit).
4) Dès qu'on aura l'acte 2, la sauvegarde disponible et éventuellement un résumé, on pourra reprendre. C'est le plus important de mon point de vue. L'acte 1 je le ferais quand j'aurais le temps (faudra pas hésiter à me le rappeler si vous voyez qu'il n'avance plus à un moment)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 13:48 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Citer :
Kathleen avait une opinion mitigée sur la proposition de Lellyth.
« - Ce type d´emprise mentale est sujet aux échecs, il me semble, non ? Pour peu que vous tombiez sur un esprit résistant, tels que certains d´entre nous... ce serait le plus rapide moyen de nous révéler à lui. Si vous choisissez cette option, attendons nous donc à devoir intervenir rapidement en cas d´échec.
Ceci dit, imposer votre volonté à un autre, si c´est pour lui éviter de se faire tuer, ne chamboule pas l´éthique. Si c´est pour lui... éviter... »...d´autres... hem...
L'élémentale n'acheva pas sa phrase, et alla se poster contre le mur, près de Travik.
Lellyth grogna en réponse à Kathleen et Travik:

« Oui, bien sur que ça peut échouer mais il sera toujours temps d´intervenir si besoin est...

Et peut-être que ça ne servira à rien, peut-être pas mais ça nous donnera une bonne heure pour disparaitre et remettre les choses en place. »

Hésitante, elle demanda:

« Pourriez-vous éviter d´en parler à Catherine? Elle ignore que nous sommes capable de ce genre de choses et... Enfin, je ne voudrais pas qu´il lui prenne l´idée d´essayer... Surtout avec vous savez qui... »
Une dominatrice... intéressant.

Silencieuse jusqu'alors, Sélénée apporta son avis sur la question.

« Je comprends vos réticences, cela restera entre nous, je vous le promets. Pour revenir à la question, je doute également de l´utilité ou de l´éthique de la chose mais au point où nous en sommes... Faites donc, seulement et seulement si vous estimez que ces domestiques en savent plus que leur indique leur fonction. Au pire des cas, j´ai... nous avons je veux dire, nombre de moyens de persuasions non-létaux à notre disposition. Cela dit faites vite, car plus vite nous aurions quitté les lieux, mieux je me porterai. »

Une série de signes cabalistiques renouvela le voile invisible avant que la magicienne, à l'instar de Kathleen, s’adossa contre un mur à son tour, prête à intervenir en cas de dérapage. Entre autre, elle avait également remarqué la fébrilité évidente dont faisait montre le transmuteur ; Angoisse de cambrioleur qui n'aimait pas rester sur les lieux de son forfait une fois ce dernier commis ou bien réaction instinctive face à des femmes pouvant plier les volontés à leur gré ? Mystère.

Les deux hommes entrèrent en tenue de travail, deux balais un sceau et une petite pelle à la main, et entreprirent de nettoyer le sol de la pièce.
En même temps, ils discutaient, leur conversation portant longuement sur une nouvelle aide cuisinière qui leur paraissait bonne, avant de parler d'autres choses diverses et inintéressantes. Le groupe, caché du son et de la vue par les pouvoirs de Sélénée, n'avait pas encore été remarqué.
Après avoir écouté un extrait de conversation issue d'entre les murs, un sourire moqueur venait de poindre sur le visage de Sélénée.
« Cela vaut-il vraiment le coup ? A vous de juger Lellyth. Souhaitez-vous en savoir plus sur la nouvelle aide cuisinière ou bien connaitre le responsable du choix des couleurs de la vaisselle dans ce manoir ? Je ne vous cache pas que le second cas m’intéresserai.
Après nous pouvons toujours sortir, ça reste une autre possibilité. Simple, mais possible. »
Lellyth jeta un regard noir à Sélénée alors que la petite blague ne faisait pas mouche, et c'est au bout de quelques secondes et respirations qu'elle articula un mot:

« Sortons... »
Et après on dit que je n´ai pas le sens de l´humour... Enfin soit, sortons.

Laissant un soupir parler pour elle, Sélénée se remémora la position "enregistrée" et téléporta le groupe à l'extérieur du manoir. Les domestiques en moins, bien sur.
Vu l'ambiance générale, Travik fit preuve d'une étonnante retenue et évita de balancer un « Je vous l´avais dit ! » qui le démangeait et se concentra plutôt pour se préparer à la désagréable téléportation. Une fois à l'extérieur, il inspira à plein poumons, comme simplement heureux d'être encore en vie, puis s'adressa à ses compagnons :

« On a tout ce qu´on veut là non ? On retourne à l´auberge maintenant ? En espérant que la pêche a été bonne pour les autres. »

Apparemment, la perspective de retourner manger et boire l'attirait particulièrement.
ninja ! mais là, ça passera pas comme ça !

Kathleen acquiesça, précisant :
« - Moi, la cuisine m´intéresse... descendons la chercher. La porte de service (pour les livraisons) ne doit pas en être loin. Nous sortirons tranquillement par là : qu´elle s´ouvre bizarrement à ce stade de notre mission n´est plus un problème. Et, hors des échanges entre cuisinières et porteurs de vaisselle, je souhaiterai estimer pour combien de personnes préparent-ils à manger... des fois qu´ils aient une commande pour un ou deux drakiens du même appétit que certains des nôtres... ça sera facile à repérer. »

?!?
« Je vais retourner à l´auberge pour ma part... Peut-être les autres sont-ils revenus et de toute façon, vous n´avez pas besoin de moi ici. »

Lellyth jeta un dernier coup d’œil vers la maison et s'éloigna tranquillement.
Voilà pour le 2 bis (Manoir)
Et pour le 2 ? je crois que ta sauvegarde s'arrête quand Catherine rencontre les dames Von Rümben et de Percholle :
Citer :
Catherine haussa les épaules:

« C´est le prénom que tu t´es choisi, non? Moi, ça ne me dérange pas. »

Souriante, elle attrapa alors le bras du jeune homme et indiqua à Carl:

« Nous vous suivons, moi et Cheval. »
Tout en servant la mignonne King(et lui aussi en passant), Carl eut une moue désabusée et un petit geste de la main qui fit vrai courant d'air :
« - Oh, j´voulais pas dire ça... oubliez, hein ?... apparemment j´chuis pas doué pour les noms propres. L´Evelyn est de Percholle, loin à l´est... et vous, Catherine, "votre Pärchol" c´est à l´est aussi ? Enfin.. de toute façon, j´ai promis à ces dames de vous prése... de vous mener vers elles, pour que vous vous présentiez -vous-mêmes-. »
(Comme ça, ça m´évitera de rigoler au Cheval du chevalier... j´espère...)
D'ailleurs les sus-dites s'étaient d'elles-mêmes approchées... pour les assister dans leur razzia du buffet ?
Que tu t´es choisi... Ghi hiii hiii... Tu devrais lui dire qui te l´as trouvé mon bonhomme... Enfin, ce dont tu te souviens... Je suis sûr qu´elle comprendra... Après tout, jusqu´ici elle t´a compris... Gnnn...
Alors qu'au début Sa voix était emprunte de cynisme, Il se rendit compte petit à petit que ce dont il rigolait pouvait peut-être être vrai. Cette angoisse était perceptible dans sa dernière phrase. Et si c'était vrai ? Si elle était une nouvelle... Elle ? Mieux que Elle, car celle-ci était aussi un monstre et comprendrai, en plus d'accepter. Il se mit à frémir.

Cheval se plaça à côté de Catherine, heureux qu'elle s'occupe pour lui de parler avec Carl. Le monde extérieur était encore plus troublant que son monde intérieur. Lui aussi frémissait légèrement. Une fois près des autres demoiselles de cours, il resta en retrait, un sourire le plus franc possible sur son visage devenu très blanc.

Profitant de l'aubaine pour ne pas abandonner sa position stratégique près des réserves (les verres étaient de capacité fort réduite), Carl botta donc en touche, non sans élégance, s'inclinant courtoisement :
« Ces charmantes Dame Anna von Rümben et Dame Evelyne de ...euh Percholle ?... viennent nous souhaiter bienvenue... je vous laisse vous présenter... »
Catherine fit donc une révérence devant les deux femmes, appliquant à la lettre les leçons de Lellyth avant de se pendre de nouveau au bras de Cheval:

« Je me nomme Catherine et voici mon fiancé, Cheval, l´écuyer de Pavus... Pardon, du chevalier de Mécherne.

Carl nous a dit que vous veniez de Perchol? C´est assez drôle, ma tante est originaire d´un endroit appelé Parchöl qui se situe aussi dans les terres de l´est. Si ça se trouve, c´est le même endroit. »
Les deux femmes s'inclinèrent moins bas, et Anna la rousse commença la parole.
« Je suis charmée. Oui, ma chère Evelyn vient bien de Perchol, à l'Est. »
« Mais je doute qu´il s´agisse du même endroit », ajouta la concernée. « Le contraire poserait trop de problèmes et de questionnements. »
Reprise de la baronne : « Notamment vos raisons d'être ici, et ce serait ridicule de gâcher cette journée par des accusations, évidemment fausses.
Il doit donc s'agir de lieux différents, et ce n'est aucunement lié à l'accent d'Evelyn. »
Laquelle Evelyn se tourna finalement vers Cheval. « Écuyer ? Vous êtes donc fils de noble ? »
« Accusation? »

Catherine prit un air effaré avant de demander:

« Je ne comprends pas... Y aurait-il un problème du coté de chez vous? Craignez-vous que quelqu´un ne vous cause des ennuis ici?

Ahem, pardonnez ma curiosité... »
« Ah, non, non. Justement. Si Parchöl et Perchol s'avéraient être le même endroit, il y aurait un problème de logique. Résolvons-le facilement. Ces deux lieux ne sont pas confondus. » Anna rit un peu, souriant agréablement, et posant sa main sur le bras de Catherine pour la rassurer.
Fils de noble... Hah ! Mignonne... Tu devrais être à genoux devant ton maître. Laisse-les moi petit, sinon tu vas encore dire des bêtises. Alors que je ferai très bien le seigneur de ces gueuses.

« Heu.. Je... J´ai... Été recueilli. »

Le garçon jeta un regard affolé aux autres. Etre mis ainsi en avant le rendait nerveux, et chez lui une trop grande nervosité créait des problèmes.
Peut-être qu'Il fallait vraiment lui laisser la parole...

Ouaip... Commen ça je dirai à la blonde pourquoi tu t´appelles Cheval... Sauf si tu n´qs pas confiance en elle, bien sûr.

Le garçon blêmit.
Catherine, tout sourire, se colla un peu au jeune homme qui l'accompagnait et demanda:

« Ce n´est surement qu´une coïncidence, dame Evelyne. Comment est Percholle? Est-ce une grande ville? »

Laissant libre court à sa curiosité, elle continua:

« Que faites-vous de beau à Kolanne, mesdames? Ce n´est pas une grande ville mais... Peut-être y a t il des choses intéressantes à y faire dont on ne m´aurait pas parlé? »
C'est bon ? 8-)

Et tu peux nous refiler un squelette type de feuille de personnage ? On la reconstruit dans le chapitre "La galerie des héros" ?)
pî si tu peux retrouver la feuille d'origine de Syrena... ça me simplifierait la vie...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 16:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
L'archive sans les messages rajoutés par Rhajzad. Prévenez s'il y a un problème.
Ah, et les secrets seront visibles du coup. Pas les spoiler.
Si vous ne voulez pas lire les secrets dès autres dès maintenant et vous gâcher les surprises, je vous conseille de ne rien lire pour le moment.

Merci pour les messages Rhaj. Effectivement j'aurais dû penser à te dire où s'était arrêté l'autre sujet. :oops:

Les fiches de persos ... oui, autant les mettre dans la galerie des héros. Ça me gagnera du temps pour les consulter.

Le plan pour un perso :
Code :
Tri-stats (Coût d´un point :2PP)
Corps :
Esprit :
Âme :

(Coût total : PP. Restant : PP)

pv
 Attaque
 Défense
--------------

Attributs (Coût d´un mod : 1PP. Coût d´attribut : Variable)

Défaut :

(Coût total : 130 - ( des caracs) =  PP)

Et puis les fiches originales bricolées au départ pour Rhajzad et Nekhar.
Message secret pour Rhajzad.
Message secret pour Nekhar.
Allez, j'vais m'attaquer à la copie de l'acte 2.


Codes couleurs :
Dit -> 008000
Dit 2 -> BFBF00
Pense -> 800080
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 18:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Voilà, on a ce qu'on a dans l'acte 2 qui vient d'être reporté sur le forum. Je vais être honnête, j'ai peur d'affronter l'acte 1 maintenant. C'est que j'ai quand même mis 2h30 pour un ou deux mois de rp. Il y en a bien six dans l'acte 1.
Mais bon, faudra bien le faire un jour hein. :)
Plus tard.


C'est lisible ? Il y a des soucis ?
Quelqu'un se rappelle se qu'il se passe après ces archives ? Je vais noter de mon côté ce dont je me souviens (façon résumé), mais je n'ai pas une mémoire très fiable, et on pourra reprendre d'ici peu.


D'ailleurs, on peut commencer à en parler aujourd'hui, quand reprenons-nous ? Est-ce que quelqu'un veut profiter des deux jours restants avant la fête pour faire quelque chose ? Sinon je me disais, on pourrait y aller directement histoire de reprendre sur quelque chose d'actif pour tous (et si vous avez envie d'aller faire deux trois courses avant, ou visiter tel ou tel bonhomme, on en parle hrp sans broder, ça ira plus vite).
Qu'en pensez-vous ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 18:51 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
L'équipe Kathleen retourne à l'auberge puis part faire du shopping. L'équipe Carl revient et attend les autres puis Catherine explique ce qu'ils ont découvert au chateau(ultralasse et king, le comte qui n'écoute pas puis d'un coup, s'en va et les deux femmes dont la Von Rumben). Kathleen explique que Niddgen a été contacté pour agir pour le compte de Bled par un dénommé Von Rumben, décision est alors prise d'aller chez les Von Rumben pour enquêter. Lellyth va s'en charger mais revient bredouille, la Von Rumben ayant quitté la ville par l'ouest(alors que l'armée arrive l'est... ou l'inverse). Ensuite...

Bah, on s'est arrêté là, non?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 18:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Coucou aux ex's de la 103 !

Alors pour faire simple j'ai une bonne et une (petite) mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise comme ça on sera débarrassé.

La (petite) mauvaise nouvelle est que je n'avais pas gardé ma fiche de perso et qu'il me faudra la refaire de fond en comble, à moins qu'une bonne âme aurait une copie de ma fiche pour je-ne-sais-quelle-raison.

La bonne nouvelle est que j'avais moi aussi testé le petit logiciel de Florimel... sur cette partie, et qu'il me semblerai que l'archive ainsi crée soit plus récente que celle que vous avez actuellement, ce qui nous permettra d'encore sauver quelques messages RP !
L'archive comprend :

- Toutes les intros (déjà présentes ici)
- L'intégrale de l'acte I : D'une fête à une quête (déjà dans l'archive de Rhajzad mais pourrait servir pour d'éventuels secrets, comme pour les conversations secrètes entre Lellyth et Sélénée)
- L'acte II (intégrale ?) : Un bonjour de la cour.
Dernier message archivé écrit par Keyradin :
► Afficher spoiler
(Catherine) Catherine, tout sourire, se colla un peu au jeune homme qui l'accompagnait et demanda:

« Ce n´est surement qu´une coïncidence, dame Evelyne. Comment est Percholle? Est-ce une grande ville? »

Laissant libre court à sa curiosité, elle continua:

« Que faites-vous de beau à Kolanne, mesdames? Ce n´est pas une grande ville mais... Peut-être y a t il des choses intéressantes à y faire dont on ne m´aurait pas parlé? »
- Une partie de l'acte II : Une entreprise nocturne (qui semble s'arrêter au moment où le quatuor des cambrioleurs décident de retourner à l'auberge) .
Dernier message archivé écrit par Rhajzad :
► Afficher spoiler
(Après que Sélénée avait prestement TP tout le monde à l'extérieur) Kathleen répondit tranquillement :
« - ... c´est mon habitude de lente mobilité, très humaine, qui m´a fait raisonner, sans plus exiger de vos capacités qui sont bien au dessus de tels standards...
Un peu tard en regard de votre célérité...
Eh bien, disons que... je n´ai rien dit. »
haussant simplement les épaules, l'élémentale signifia que cela n'avait guère d'importance. Prête à rentrer.

Et enfin, faute de texte, je peux faire un concis résumé de la suite en guise de piqûre de rappel (Source : de mémoire) :
Tandis que Pavus était resté avec Julia pour... parce que Karl l'a un petit peu poussé au c... pour ça, les deux groupes s'étaient réunis à l'auberge afin de discutailler de leurs découvertes* . Sélénée avait été contactée par Jonas, qui demandait des nouvelles de leur mission en plus de lui indiquer que l'extraction du Manipulateur serait normalement prête dans les temps et qu'il faudra vite plier bagage une fois la grande fête du château terminée, l'armée ne voulant apparemment profiter de petits fours gratuits. Parce qu'elle est une personne sympathique, Sélénée fit partager ces infos au reste du groupe, qui était en train de fomenter un plan dans le but de retrouver M. Von Rumben, disparu de la circulation depuis un moment, en allant enquêter auprès de son épouse qui sera présente à la fête châtelaine. Ah, et prévoir la partie où il faudrait se tirer très vite de la ville une fois que l'armée en route aurait assiégée Kolanne, c'est important aussi. Le dernier post avant le crash était de Nekhar/Cheval, qui remettait en question l'utilité de se faire faire des vêtements pour l'occasion alors que Sélénée avait gentiment proposé de mettre ses talents de couturière à leur service. Et j'avais pas eu le temps de répondre à cela.

*Découvertes en question :
- Le comte est au courant pour l'armée en marche.
- Il y a une ville nommée Perchol, qui n'a a priori rien à voir avec Parchol.
- Julia, l'ex de Pavus, et son amie, Ellen King, font partie de la "haute" de Kolanne et ont fait de sorte que le groupe entre à la prochaine fête.
- Cette même Julia est mentionnée dans les papiers trouvés chez le baron de Niddgen, faisant partie de ses "concurrents" .
- D'autres écrits prouvent que ce dernier a tenté d'attenter à la vie d'un autre concurrent commercial, qui n'est autre que Pavus Fills, il y a de cela trois ans.
- A propos d'écrits, Niddgen et Dark Blade ont correspondu entre eux durant le même nombre d'années, sur essentiellement des activités commerciales.
- C'est un certain M.Von Rubben qui aurait présenté à Niddgen ce cher Dark Blade.
- Personne ne sait où il se trouve, mais son épouse, Anna, réside actuellement à la cour du château et a peut-être la réponse à cette question.
- Il y avait des lettres adressés à la cousine du Baron à l'intérieur de son coffre-fort.
- Il y avait également de belles pierres précieuses dans ce même coffre-fort, mais Travik, Sélénée, Lellyth, et Kathleen sont passé par là ( :mrgreen: ).


Certains de ces messages pourraient t'intéresser ?

Edité : 10 Novembre 2013, 19:07 par Magus (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 19:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Tu peux regarder les deux "actes" (ou simplement le message de Rhajzad) pour savoir où nos archives se sont arrêtées, tu as effectivement les plus récentes.
Envoies de la façon que tu préfères.

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait la fiche de Sélénée par contre. Oui bon, moi j'aurais peut-être dû ... Ben c'est pas le cas.

Et merci à vous deux pour les résumés. Avec ce que j'ai noté, je crois qu'on a tout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 19:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
De rien, chef. J'aurais aimé avoir eu la même présence d'esprit pour ma partie en cours sur Pathfinder, mais j'ai eu le cerveau lent. :|

Finalement, je n'avais pas beaucoup plus de texte supplémentaire que Rhajzad, mais si tu veux, je peux commencer à avançer pour l'acte I si tu me le permets.
Je pourrais également baliser les intros, mais je ne peux pas éditer les textes étant donné que c'est toi qui les aient postés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 10 Novembre 2013, 19:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Ah oui, j'ai pas balisé les intros. Je m'en occuperais demain, ou dans la soirée.
Au fait, utilises les balises couleurs (et éventuellement italique, mais c'est pas trop nécessaire), au lieu d'enlever les guillemets pour faire "dit". Pour think ... oh, mince, j'avais pas besoin de chercher une couleur pour think.

Si tu as le courage de commencer l'acte 1, fais-toi plaisir. De toute façon tu n'étais pas le dernier à comploter, hein. :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 00:29 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Yaaaay le retour de la 103 !

D'un point de vue purement personnel, j'ai retrouvé une sauvegarde de la première version que j'avais posté de ma fiche de perso donc j'ai juste à ajouter quelques pouvoirs que j'avais incorporés à mon domaine de Pouvoirs Dynamiques et ajouter l'xp gagner.

Mais sinon pour ce qui est de mettre en forme l'acte 1 du Rp (et autre), je peux écrire rapidos un petit script qui ferait ça automatiquement. Vu que c'est du html, c'est suffisamment bien balisé pour que notre ami la machine fasse tout tout seul. Et ça fera sans doute gagner beaucoup de temps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 00:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Si tu es capable de faire ça, c'est une super idée. J'aurais pas proposé à Florimel avant un moment, vu tout ce qu'ils fabriquent en ce moment.

En fait, je saurais le faire, mais je suis pas vraiment ce qu'on appelle un programmeur rapide. ^^ Et j'y avais même pas pensé, à le faire moi (j'avais juste pensé à modifier le prog de Florimel pour ce forum, mais j'vois pas comment accéder au code).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 00:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Ok ben dès que je peux je m'y mets !
Je travaille sur quelle archive du coup ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 00:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La mienne. Ce qui compte, c'est uniquement le 1er acte. Je finirais les introductions à la main. L'acte 2 a été fait (enfin ce qu'on en possède.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL