Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 16 Décembre 2018, 12:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
J'ai bien fait de pas t'attendre alors. Il y serait allé, puis il serait revenu encore plus méfiant puisqu'il n'y avait PAS de téléphone (horreur) et vous auriez été coincés à l'intérieur du restaurant. :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 17 Décembre 2018, 19:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Du coup par contre ça n'amène à rien de spécial le géant ? On lui a tabassé la gueule ? Il est juste reparti chez lui en boudant ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 17 Décembre 2018, 19:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Vous lui tabassez la gueule, l'allongez et vous barrez en le laissant derrière et on en reparle plus, je suis sûr qu'il ne s'avérera pas important plus tard et surtout pas lors de la course.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 19 Décembre 2018, 11:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
HOURRA ! J'ai plus à poster pour deux !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 19 Décembre 2018, 19:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
:D
Mais tu peux si tu veux.

Mais je croyais que Kola aimait pas qu'on la voie fusionner ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 19 Décembre 2018, 19:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Il me semblait que j'avais dit ça quelque part mais j'ai pas retrouvé justement !
Du coup je suis parti sur le fait qu'elle préférait se cloner à l'abri des regards mais qu'elle s'en foutait pour la fusion.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 19 Décembre 2018, 19:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Possible. Je pense que ça date du moment où tu visitais tous les vestiaires. Mais même là c'était un peu en présence du prof, je crois. Donc bon...

Je poste dans la soirée. On avance !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 31 Décembre 2018, 18:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Bonne année à tous.
Merci encore de me supporter depuis si longtemps.
Allons voir ce que l'avenir nous réserve. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 31 Décembre 2018, 19:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Mais ouais !
Bonne année et bonne santé à tous, et que les réussites critiques pleuvent pour 2019 !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 02 Janvier 2019, 22:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Au fait Kao, tu as des nouvelles de Rhajzad ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 02 Janvier 2019, 22:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Oui oui, il suit de loin, n'a pas trop de temps en ce moment et reconnait qu'on est pas la partie la plus prioritaire (en même temps entre Ambre et TFOS, moi aussi je choisi Ambre ^^) et il ne faut pas l'attendre pour avancer.

J'essaye de reprendre la partie, mais je suis un peu mort cette semaine. Bottez moi les fesses si j'ai pas posté samedi soir. :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 02 Janvier 2019, 22:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Citer :
(en même temps entre Ambre et TFOS, moi aussi je choisi Ambre ^^)

Je ne connais pas Ambre donc c'est dur à dire mais vu que j'en sais assez pour savoir que c'est un jeu 100% RP, cette préférence ne m'étonne guère ! ^^

Cela dit, savoir cela me fait penser à une autre question sérieuse : Entre Keyradin et Rhaj' qui manquent de temps en ce moment (bien que la période des fêtes n'a pas aidé en ce sens, je le concède) et surtout le fait que si j'aime beaucoup embêter CAT, j'aimerai aussi démonter que je suis capable de partager mon potentiel d'emmerdeuse avérée avec d'autres personnes... est-ce que tu envisages, à plus ou moins long terme, un recrutement sur cette partie afin de ramener de nouveaux lycéens à envoyer chez le Principal pour un prétexte totalement injuste justifié et/ou à faire courir sur des courses riches en mines anti-personnelles, en chutes d’astéroïdes surprises ou bien encore passant au beau milieu d'un terrier de lapins-garous de l'espace en short ? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 02 Janvier 2019, 22:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Oh l'autre!

Dis tout de suite que j'ai pas le temps de te subir!

Namého!

Je suis toujours là, hein!

Plus sérieusement, j'entrevois un début d'accalmie dans les jours/semaines à venir(jusqu'à la grande reprise, en Mars avril)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 02 Janvier 2019, 22:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
T'as pas le temps de me subir. Voilà, c'est dit. :jesors:

Mais si jamais cela n'était pas clair, loin de moi est l'idée de reprocher l'absence -de surcroît temporaire- de qui que ce soit hein : IRL avant tout, comme on dit ! ;)
Bien que je dois avouer de n'être souvent qu'à deux, parfois trois, et rarement quatre sur cette partie ne rend pas tellement hommage au fait que nous sommes sensés se trouver dans un lycée et où donc par définition, passer la majorité de notre temps dans ce lieu où se trouve moult personnes acnéiques à pouvoirs capable du meilleur du pire pour cause de troubles existentiels dû à l'adolescence au kilomètre carré !

Ceci ayant amené cela sur le tapis, c'est néanmoins pour la raison du dessus que j'ai fini par poser la question. Et si on me dit non tant pis : J'irai trouver des PNJ pour jouer les cobayes avec mes inventions carrément expérimentales ! o/
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 05 Janvier 2019, 20:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Je l'ai envisagé.
Tout comme j'envisage d'arrêter cette partie, pour relancer un recrutement ouvert à tous d'une partie d'autre chose. Pt-être du d&d5, pt-être du pathfinder, pt-être du Boule de Neige ...
Ou rien faire du tout.
Du coup non, je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Le fait de ne pas être "coincé" dans la même pièce que les joueurs, forcés à faire mj, fait que je peux facilement me soustraire à mon envie de répondre. Je suis bien ennuyé, du coup. Parce que je veux continuer. Et d'un autre côté, j'en suis infoutu.

Ps : Magus, les autres garçons et les cheerleaders (sauf Suzanne) ne sont plus là depuis un bout de temps. Je pensais que tu lisais les messages de l'autre partie, donc je n'ai pas redit. ^^
Il y a ici Kola, Keith, Naana, Kaori, Suzanne et toi.

Quand à la soirée pyjama ... je me demande si je vais pas tout faire sauter pour passer direct à la course. Au moins ça sera simple pour moi. Ca ralentit, je rajoute des explosions. Ça avance normalement, je rajoute quand même des explosions. Boom, boom, kaboom ! Ça c'est du vrai tfos à la Kaochi !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 07 Janvier 2019, 16:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Warning : Ce qui suit ne tient que de mon ressenti perso, de mon humble avis qui ne vaut ni plus, ni moins qu'un autre car il y a autant de manières de jouer que de joueurs et que si la critique est facile, l'art est difficile blablabla... etc etc je pense que vous connaissez la chanson depuis le temps alors enchaînons sans plus attendre.

Alors déjà avant toute choses, si MJter cette partie est devenu une corvée pour toi pour une quelconque raison et que cela dure malgré tes tentatives de la relancer et/ou de te motiver pour cela, c'est qu'il est temps d'arrêter les frais. Le but premier du JDR est avant tout de s'amuser donc si le principal acteur de la partie, à savoir le MJ, n'a plus le cœur à l'ouvrage, je pense qu'il vaut mieux conclure le tout de façon claire et nette avec un épilogue foireux digne de TFOS plutôt que de rester dans une amère expectative qui frustrera tout le monde, toi le premier.

Etant la principale raison m'ayant amené à mettre un terme aux parties que je masterisais (car parfois il faut du temps pour s'apercevoir que si "jouer X système ou de Y façon" a l'air fun sur le papier, la réalité et/ou le format particulier qu'est le forum nous fait rendre compte que c'est finalement toute autre) , je serais bien en peine de te reprocher un arrêt -temporaire comme définitif- de la 12. ;)


Et si d'aventure tu désires, tout comme moi, de continuer malgré tout (bah ouais car ce n'est pas parce que j'en prends pour mon matricule dans cette partie que je l'aime pas ! ^^[/masochisme]) j'aimerais rebondir sur un point qui, selon moi, représente la principale chose que j'aurais à redire sur la partie pour peu qu'on me demanderait mon avis à ce sujet, et qui passe même au-delà du manque de joueurs supposé
Et j'en profite pour re-rappeler que cela ne tient que de l'avis perso, et qu'on a donc le droit de dire que je dis n'importe quoi pour toutes les raisons du monde :

Citer :
Quand à la soirée pyjama ... je me demande si je vais pas tout faire sauter pour passer direct à la course. Au moins ça sera simple pour moi. Ça ralentit, je rajoute des explosions. Ça avance normalement, je rajoute quand même des explosions.

Simple de passer direct au vif du sujet, je veux bien le concevoir. Mais là-dessus je me suis posé deux questions : Simple pour qui ? Et surtout : Dans quel but ?

Pour la première question, je pense que c'est en fait plus simple pour toi que pour moi/nous autres joueurs. Pourquoi cela ? Je dirais principalement parce qu'on s'est tapé des ellipses dans des moments que je supposais cruciaux dans le scénario (la "menace Kumpstrumm" ou la fin du cross par exemple, qui a été rush alors que ça m'avait l'air être des éléments d'importances) tandis qu'on a eu le droit à de longs passages sur des parties improvisées ne débouchant sur finalement pas grand chose (par exemple, pourquoi avoir dit du gérant du Dino que c'était un ancien tueur Albanais si ce n'est pour ne rien en faire au lieu d'en faire un prétexte pour jouer un remix de Taken ou bien encore de lui découvrir une passion secrète pour les chatons et les petites fleurs, pour ne citer que des choses foireuses issue de mon imagination moisie ? ) .
Pour ma part, j'avoue que de ne plus savoir que ce brouillage de ce qui semble important ou futile, a fini par me couper l'envie de prendre des initiatives avec Praséo puisqu'on finit par se demander si d'une, ce sera prit en compte et de deux, si cela ne sera pas coupé/oublié/occulté entre-temps « parce qu'il faut quand même suivre les flèches du scénario ma bonne dame ».

Et de ce constat m'est venue la seconde question : Dans quel but ?

Car j'avoue que pour les exemples cités au-dessus, même cela m'est confus pour la simple raison que si d'un côté, tu nous as dit plus d'une fois vouloir couper court afin de te recentrer sur le scénario principal (je t'avais déjà dit que c'était discutable, mais néanmoins compréhensible) , il s'est avéré plus d'une fois que les parties "scénarios" étaient finalement moins remplies que les parties "improvisation" (l'activité aide certes, mais j'ai l'impression que CAT et moi en avons plus fait en séparant durant notre excursion casse/resto que le groupe du CC) . Et pour en revenir là-dessus, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu nous disais vouloir écourter telle ou telle sortie, soi-disant pour nous remettre sur les rails plus vite, pour finalement jouer les scènes et ensuite rouspéter que ça ne va pas assez vite avant d'y mettre un terme et de tout faire exploser et/ou de tout résumer en un seul post. La casse, puis l'arrivée du géant "qu'on-ne-sait-toujours-pas-ce-qu'il-est-devenu-finalement" sont très parlants sur cette demi-mesure : Soit on décrète que ça n'a pas d'importance et on fait un résumé avant de revenir au vif du sujet, soit on estime que ça vaut le coup d'être joué parce qu'on estime que quelque chose est en jeu (et pas forcément la réussite du scénario ; L'évolution d'une relation entre PJ/PJ ou PJ/PNJ est, je trouve, l'une des choses les plus intéressantes à roleplayer car même si l'intérêt à arriver au bout de l'histoire oscille entre le peu utile et l'inutile, il est indéniable que cela apporte un sel certain à la partie trouvable nulle part ailleurs... De surcroît dans un jeu où on incarne des lycéens !) et c'est tout.
Faire dans la demi-mesure lorsqu'on se trompe en pensant une scène futile -ou inversement- ça arrive, bien sur. Mais là, j'ai juste l'impression que cela a été comme ça durant toute la partie ou presque et à la longue, force est de constater que ça devient crispant, surtout à force de ne plus savoir sur quel pied on doit danser.

Enfin pour finir sur ce que j'ai quote plus haut, nul ne va te forcer à jouer la soirée pyjama si tu n'as pas envie. Surtout que pour le coup, et à moins que Kola ne se prenne l'envie d'inviter les copains chez ses hôtes, il n'y aura que deux persos sur quatre dans cette scène. Cela apportera t-il quelque chose au scénario ? Est-ce pour autant inintéressant à jouer ? En particulier par rapport à la course à venir ? (Spoiler : Surement pas, surement pas et... surement pas ?) . Cela dit, quitte à apporter au moins une chose concrète à l'histoire en cours, j'aimerais au moins jouer la partie bricolage du vaisseau pour le faire exploser.
A toi de voir mais pour ma part, les parties que j'ai le plus appréciées venaient clairement d'initiatives personnelles (on en reparle du passage aux arcades ou du "toc-toc vestiaires" de Kola ? :mrgreen: ) MAIS qui provenaient de broderies autour de points que je crois scénarisés. Comme quoi l'union fait la force !

Comme dit au début, la critique est facile, l'art est difficile et en plus j'écris un peu à l'arrache donc il ne faut pas prendre cela comme argent comptant, et encore moins l'interpréter comme étant une façon bête et méchante de dire que cette partie est mauvaise parce que ce n'est pas vrai, faute de quoi je n'aurais jamais pris la peine d'écrire ce pavé à priori brut de décoffrage ! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 07 Janvier 2019, 16:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Bon je me suis fait ninja bien salement par Magus donc ce que je mets ici risque de (beaucoup) faire redite. Je le mets quand même si ce n'est que pour appuyer ce sur quoi je suis d'accord avec Magus. Mais d'après ce que j'ai lu je risque de pas apporter grand chose de nouveau au sujet. En plus de le dire de manière plus confuse. Soyez prévenus !

Perso ça faisait aussi un moment que je me disais que ça serait pas mal d'avoir de nouveaux joueurs pour redonner un peu d'activité. Même si je suis pas super optimiste sur le nombre de joueurs qui seraient prêt à rejoindre.

Maintenant pour le reste... Pour ce qui est de la soirée pyjama j'aimerais bien la jouer mais d'un autre côté vu que ça reste à la base un truc organisé entre Praséo et Kola je sais pas si ça serait vraiment très motivant pour Key et Rhajzad. Donc je sais pas trop sur ce sujet-là.
Mais ça me fait penser que, de manière générale, sur cette partie j'ai l'impression qu'on manque de direction ou de choses à faire et que du coup on se retrouve un peu à lancer nos propres trucs entre joueurs (le paintball, la casse etc...). En soit ça me dérange pas de faire du Rp de cette façon (au contraire), mais j'ai aussi l'impression qu'on a jamais l'occasion d'aller vraiment au bout des choses. Ce qui est assez souvent dû au fait qu'il y a à chaque fois une perte d'activité (ce qui irait peut-être mieux avec plus de joueurs). Mais pas seulement. Genre par exemple l'épisode avec le géant j'ai pas trop compris l'idée. T'introduis un géant, on se tabasse un peu avec, ça durait ni traînait même pas spécialement j'ai l'impression (vu qu'il y a pas eu énormément de posts) et tu résous tout ça en hrp sans qu'on puisse vraiment y faire quelque chose et on passe à autre chose.

Et j'ai eu plusieurs fois cette impression sur cette partie (que j'aime beaucoup au demeurant), ce qui est un peu frustrant. Parce que d'un côté on dirait que tu comptes sur nous pour créer les situations mais d'un autre côté tu nous laisses pas forcément aller au bout de manière un peu arbitraire.

Et désolé par avance si le message peut paraître un peu critique ! Juste j'aime bien cette partie et j'aimerais bien qu'elle continue autant que possible donc j'essaye de comprendre ce qui pourrait aller mieux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 07 Janvier 2019, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
CAThanatos a écrit :
Bon je me suis fait ninja bien salement par Magus donc ce que je mets ici risque de (beaucoup) faire redite. Je le mets quand même si ce n'est que pour appuyer ce sur quoi je suis d'accord avec Magus. Mais d'après ce que j'ai lu je risque de pas apporter grand chose de nouveau au sujet. En plus de le dire de manière plus confuse. Soyez prévenus !

Han le lèche-pompes ! :-P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 07 Janvier 2019, 18:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Le fait d'être éparpillés et que même si ça avance d'un côté, ça traine de l'autre, et que je n'arrive pas à gérer ça, oui. Parce qu'à un moment faut bien retomber sur nos pieds. Parce que si d'un côté Magus et Cat avancent à toute berzingue, c'est pas le cas de l'autre. Alors je pouvais vous dire d'arrêter de votre côté le temps que ça avance de l'autre, je l'ai fait plusieurs fois, mais à chaque fois vous avanciez davantage faisant couler mes espoirs de réunir tout le monde. Ce n'est pas comme si je pouvais vous stopper de jouer pendant plus de six mois.
Certes, maintenant je sais que TFOS est sûrement un des pires jeux en matière d'éparpillement de groupe.

Alors oui, pas d'objectifs à court terme. Mon but à l'origine était de rapidement récupérer les quelques machins pour le vaisseau et lancer la course. Au lieu de ça, on s'est lancés dans je ne sais combien de scènes prolongées, bref, de scénarios intercalaires. Ce qui n'est pas grave en soi. Mais il n'y a rien de prévu dans ces affaires-là, on est dans l'improvisation totale. C'est un peu vache de me le reprocher après, tout de même.
Donc est-ce que j'aurais dû insister plus fort et plus souvent sur l'idée de "vite réparer le vaisseau pour faire la course" ? C'est possible. Et on me l'aurait reproché tout autant.

Non, je ne suis pas en train de dire que cette partie est une corvée (pas plus qu'au début en tout cas, pas plus qu'être MJ en général), juste que je ne sais pas qu'en faire.

Du coup, il est bien qu'on ait cette conversation à un moment. Aujourd'hui, c'est pas plus mal qu'un autre jour. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] Chez McFrenzie
Message Publié : 07 Janvier 2019, 23:50 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
L'éparpillement de groupe, c'est une chienlit, quel que soit le jeu(le pire exemple que j'ai en tête étant Shadowrun et le hacker qui, si le mj a envie d'explorer le délire, va parfois se retrouver à jouer des sessions quasiment en solo pendant que ses potes attendent).

Mais si je peux donner mon avis en la matière, ça se gère si on oublie le fait que le temps passe et qu'on fixe juste un point dans l'espace où les gens vont se regrouper. Genre ce que je fais dans la 04(où vous avancez pas tous à la même vitesse mais où je m'efforce de vous faire vous regrouper de temps en temps pour vous en mettre plein vos mouilles). Si quelqu'un a pas fini, pas grave. De toute façon, un "solo" ne doit pas avoir pour but d'être d'une importance capitale pour le scénar, juste une diversion pour que le mj gagne du temps en essayant de remettre le scénar dans les rails.

Pour la 11, c'est pareil. J'donne jamais d'indices de temps de manière précise, sauf quand j'ellipse pour vous faire vous regrouper ou repartir sur de bonnes bases(ou pour vous en mettre, encore une fois, plein vos mouilles. Encore que je suis gentil dans la 11. Certains me connaissant diraient que c'est louche mais faut pas les écouter). D'ailleurs, j'crois bien que ça vous déconcerte un peu, vu que vous ne sauriez pas dire quand certains événements ont eu lieu. D'ailleurs pour ça que je "bosse" sur une "frise" chronologique des événements pour que vous puissiez aussi vous y retrouver, vu que là, le temps va avoir une importance CAPITALE(comme ces lettres)

Toute façon, j'suis toujours là, moi. J'y suis, j'y reste! Magus la maudite qui va souffrir 10000 tourments en partie 11 a déjà fait disparaître Zelda mais Keith survivra jusqu'au bout!


Maintenant, concernant un recrutement... J'aime bien TFOS mais plus de joueurs=plus de potentiels éparpillements. Et puis, c'est des coups à ce que quelqu'un soit plus cool que Keith(inconceivable dirait Vizzini). J'pense que tu devrais surtout jouer le despote quand t'en as besoin/envie et ne jamais hésiter à nous dire "bon, si on reprenait le scénar et que vous remontiez dans les wagons?".
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL