Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 14 Juin 2021, 18:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Quelques minutes et un smoothie plus tard

Sonya avait insisté pour payer les smoothies et c'est donc 3 smoothies que chacune des filles savouraient, même si Boro avait du batailler avec le vendeur qui voulait lui servir une version enfant, ce qui avait passablement étonné Sonya d'entendre une fillette employer ce genre de mots. Après ça, un silence gêné se réinstalla, simplement troublé par le bruit des pailles et des gobelets en train de se faire vider, jusqu'à ce que Sonya le brise:

« Je suis désolée pour tout ça. Je pensais que Wulfhilde vous en avait parlé... J'espère que vous ne lui en voulez pas... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 15 Juin 2021, 17:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Un haussement d'épaules accompagnait le bruit des pailles avant que Vitam ne réponde :

« Pourquoi je devrais lui en vouloir ? Elle a le droit d'avoir une vie privée quand même, faut pas être désolée pour ça. »

L'immortelle fait tournoyer sa paille dans son smoothie, cherchant Boro la petite Lorina du regard pour savoir s'il avait quelque chose à ajouter. Ou pire encore : Pour s'assurer que Merenith ne venait pas de commettre un quiproquo.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 15 Juin 2021, 18:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oui, bien sur. Mais vu que ça se passe déjà pas très bien dans sa colocation, je voulais pas non plus lui mettre sa proprio à dos.

En tout cas, ça me fait plaisir de vous voir. Il faudra que vous veniez manger, un de ces jours. Non, attendez, Wulfhilde m'a dit que vous animiez un vlog de cuisine, du coup, ça serait mieux que vous nous invitiez, en fait. »


Sonya rigola avant d'ajouter:

« Allez, je vais pas vous ennuyer plus longtemps et puis, la petite doit s'ennuyer ferme à écouter des discussions de vieilles. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 19 Juin 2021, 13:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Oh, vous voulez dire rapport à J... Je comprends. Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose mais si jamais, n'hésitez pas à m'en parler.

Et pour l'invitation, ce sera avec plaisir. La semaine prochaine, ça vous irait ? »


Là-dessus, Vitam se lève à son tour en acquiesçant aux mots de Sonya.

« Vous ne m'ennuyez pas, loin de là, mais vous avez raison, il ne faut pas que je rentre trop cas. En tout cas, ce fut un plaisir ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 21 Juin 2021, 09:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Plaisir partagé. Je vais appeler Wulfhilde en rentrant et essayer d'arranger tout ça... Lundi soir, ça irait? C'est un soir calme et je n'ouvre pas le club.

Dites juste à Wulfhilde ce qui sera prévu que je sache si je dois ramener du vin blanc ou du rouge, d'accord? »


Sonya quitta donc Merenith et la petite Boro, petite qui attendit d'être hors de portée d'oreille pour parler:

« On rentre? Ou t'as envie de faire autre chose? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 22 Juin 2021, 20:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Je lui dirais, et va pour lundi. A bientôt alors, rentre bien ! »

Une fois Sonya parti, l'immortelle se tourna vers Boro.

« Rentrons » répondit-elle d'un air catégorique. « Je veux voir si Wulf va bien, si Greg s'est pris plus de dix marmites dans la tête en ouvrant ses placards, sans compter que je suis sensée te ramener tôt... "ma petite" . »

Vitam secoua la tignasse blonde du métamorphe en lui souriant d'un air moqueur avant de continuer sur cette lancée en ajoutant à son égard : « En plus, je veux savoir si tu vas profiter du week-end d'essai gratuit pour réussir à faire rager plus de dix personnes en même temps en ligne ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 27 Juin 2021, 20:42 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« 10? Tu me fais de la peine, Merenith... Je suis pas comme ça, voyons. Moi, c'est 30 mini sinon rien. »

Vitam et Boro rentrèrent donc chez eux. En arrivant, ils tombèrent sur un Greg quittant l'appartement de Vitam, le corps encore humide et une serviette autour de la taille. Il observa Merenith et ajouta:

« Merci d'avoir rangé. Mais notre salle de bain est occupée alors j'ai été prendre une douche dans ta salle de bain. J'ai pas tout rangé, cela dit... »

Boro, qui avait repris sa forme adulte, ricana puis entra chez lui en claquant le dos de son camarade. Vitam sentit alors son comcast sense lui taquiner la poche. Son téléphone vibrait. Un tas d'appel manqué. De Lupe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 28 Juin 2021, 18:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam n'eut ni le temps de savourer sa petite victoire, ni la joie de découvrir quelle vengeance lui avait réservée Greg que son esprit se retrouva tracassé par les multiples appels de Lupe.
Ce n'était pas son genre de la spammer ainsi, aussi se contenta t-elle de faire un petit signe aux garçons avant de s'éloigner et de rappeler Lupe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 30 Juin 2021, 00:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Allo? »

La voix au téléphone n'était pas celle de Lupe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 05 Juillet 2021, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Les sourcils de l'immortelle se froncent en entendant cette voix inconnue. Pour un peu qu'elle ne s'appellerait pas Vitam et qu'elle ne serait pétée de pouvoirs, elle en serait presque préoccupée.

« Qui c'est ? Un ami de Lupe ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 06 Juillet 2021, 20:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oui. Brian, un de ses collègues a l'hôpital. Elle a commencé le travail et elle aimerait que vous alliez récupérer les petits et vous en occupiez le temps qu'elle puisse recevoir de la vi- »

Le signal coupa d'un coup. Et la table commença à trembler, rapidement suivi par les murs et le lustre. Pas très fort, heureusement l'immeuble était à la pointe de la technologie anti-sismique.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 14 Juillet 2021, 18:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Allo ? Allo ?! Merde !!! »

Vitam s'était appuyé contre le mur le plus proche lorsque les secousses firent leur apparition.

« Ca va les gars ? »

Et puisque le -petit ?- séisme a dû lui shaker quelques neurones (à moins que cela soit à force de se retrouver confronté à des situations chelous) , l'immortelle en déduisit rapidement que le tremblement de terre doit avoir un rapport direct avec l'accouchement imminent.
Alors ni une ni deux, elle s'envola/téléporta/apparaitra d'une manière ou d'une autre aux côtés des petits de Lupe avant d'aller à l'hosto et si elle ne sait pas où les gamins se trouvent, Vitam sait qu'elle peut demander à Boro tant ce dernier enchaine les parties de FPS avec eux lorsqu'ils ne sont pas à l'école.

► Afficher spoiler
En bref si ce n'est pas assez clair : Je vais voir les gamins avant de partir avec eux à l'hosto.
Si je ne sais pas où ils sont, je demande à quelqu'un qui doit savoir (j'imaginais bien Boro pour la raison citée en RP mais ça peut être quelqu'un d'autre) .
Et si je ne sais toujours pas et bien... il parait que je suis pétée de pouvoirs alors les utiliser pour localiser des gens doit pouvoir se faire !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 16 Juillet 2021, 16:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Vitam se téléporta à coté des petits. Qui étaient déjà à l'hosto, avec Sergeï. Sergeï? Le même Sergeï qui avait ressuscité Kaïdo? Lupe lui avait bien parlé d'un Sergeï qui coachait ses petits sur l'utilisation de leurs pouvoirs mais les probabilités qu'il s'agisse du même Sergeï dans une ville comme Los Angeles étaient pas très élevées.

Bon, si, quand même, parce qu'elle savait qu'il avait des pouvoirs mais quand même! Que Lupe ne lui en ait pas parlé? Sans doute n'avait-elle pas eu le temps. Ou n'y avait-elle pas pensé? A moins que ce soit un coup du destin voir d'une narration défaillante mais là n'était pas la question. Vitam n'avait surement pas écouté ce que Lupe lui disait, voilà tout. Mais l'heure n'était pas à la recherche d'un responsable.

Pour le moment, Vitam apparut dans une salle d'attente, avec 3 ado/enfants passablement paniqués, un russe passablement sobre et un hôpital passablement tremblotant.

► Afficher spoiler
J'avais complètement zappé de te prévenir que c'était Sergeï (goku) qui entrainerait les petits. Voilà, c'est corrigé!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 22 Juillet 2021, 21:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Souvent la TP c'est bien, surtout chez une partisane du moindre effort comme Vitam. Mais parfois c'est un peu gênant, tout particulièrement lorsqu'on se rematérialise dans un mur ou au beau milieu de gens qui vous regardent alors avec des yeux ronds comme des billes.
Faut dire qu'au milieu des paniqués ou autres éclopés, l'immortelle faisait tâche à apparaitre ainsi.

Mais son manque d'amour propre n'ayant d'égal que sa flemmardise, la honte potentielle d'arriver comme un cheveu dans la soupe s'évaporait aussi surement qu'une glace oubliée sur une plage en Août. D'autant plus qu'à ses yeux, il y avait largement plus choquant que sa petite démonstration en public. Alors ce fut à son tour d'écarquiller les yeux en découvrant l'identité de l'accompagnateur des enfants de Lupe.

« ... Sergeï c'est ça ? Celui qu'on appelle le chaman ? Vous avez l'air... sobre. Je crois ? »

Pas que Vitam avait perdu toute sa langue sa loquacité mais toutes ses pensées étaient absorbées par une seule chose. Se tournant vers les enfants, elle demanda à ceux-ci avec un débit de parole typique de chez les personnes étant à deux doigts de paniquer :

« Ou est votre mère elle va bien qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
×2 Message Publié : 09 Août 2021, 21:39 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Vitam. Comment va depuis le temps ? » demanda le russe comme si la situation était parfaitement normale. Puis une nouvelle secousse lui rappela que ce n'était pas le cas.

« Lupe va bien. Elle est en train d'accoucher de son enfant qui est très probablement lié à l'esprit de la terre. Ce qui explique les secousses. » Sergeï fut rassuré par l'arrivée de Vitam qui lui permettait de se concentrer sur un problème à la fois.

« Alors je vais organiser un truc qui peut paraître totalement cintré mais je te jure que je suis sobre. Je crains que l'hôpital tienne pas le choc en cas de secousses répétées donc je vais le consolider. » Le russe se tourna ensuite vers les gamins. « Et là votre maman et moi on va avoir besoin de votre aide donc vous vous sortez les doigts et vous me prouvez que vous avez bossé sérieusement ces derniers mois. »

Une fois que les enfants furent prêt Sergeï se tourna vers Vitam : « J'aurais besoin de ton aide aussi. Emmène les enfants voir leur mère. Et vous les mômes une fois que vous êtes pas loin de maman vous communiquez avec vos esprits pour qu'ils calment Earthos sinon il risque de faire écrouler le bâtiment. »

Puis Sergeï monta sur le toit et commença à invoquer le pouvoir de Gaïa. Son objectif était de faire pousser des lianes géantes pour enserrer le bâtiment et prévenir son effondrement.

► Afficher spoiler
esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 15 (10, 5)
Ame: Goku82 lance 2d10 et obtient 8 (4, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 16 Août 2021, 01:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Euh... C'est logique, je suppose. »

Ou en tout cas n'était-ce guère l'hypothèse la plus farfelue qu'elle avait entendu en plusieurs éternités de vie. Et puisque c'était tout sauf le moment d'en débattre, ou encore moins de se sentir vexée que Lupe ait préféré Sergeï à Vitam en guise de professeur de pouvoirs élémentaires pour ses enfants, l'ex-fantôme obtempera aux ordres en chaman en demandant à ce dernier :

« Mais OK. Tu sais si Lupe a eu un numéro de chambre ou mieux encore, dans quelle salle d'accouchement je peux la trouver ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 24 Août 2021, 21:46 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Euuuuuuuh non ? » répondit Sergeï en se disant que son plan partait pas sur les meilleures bases.

« Bon les gamins va falloir vous y coller là. Retrouvez Earthos et on trouvera maman en même temps. Je monte sur le toit. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 29 Août 2021, 21:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« On va voir... »

Une infirmière quitta le service:

« Les enfants? Votre mère est là dedans mais vous ne pouvez pas aller la voir. C'est... compliqué. Il y a un adulte avec vous? »

______________________

Sergei, sur le toi, appela les plantes à son aide pour soutenir le bâtiment. Cela destabilisa un peu les alentours tandis qu'elles traversaient le bitume mais cela eut pour effet de stabiliser un peu plus les lieux mais surtout de réduire les contrecoups sur les voisins. Mais de là où il était, le russe pouvait sentir la faille s'agrandir. Si il ne faisait rien, le centre-ville de Los Angeles allait très vite avoir vue directe sur la mère.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 30 Août 2021, 16:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Compliqué comment ? » Demanda Vitam à l'infirmière, répondant de ce fait de manière tacite à la question de la présence d'un adulte auprès des enfants de Lupe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 01 Septembre 2021, 20:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Béh... »

L'infirmière semblait hésiter sur la manière de formuler ça avant de dire:

« Les gosses, allez boire un verre à la buvette, les grands doivent parler. »

Les enfants voulurent protester un instant mais le frightful stare de l'infirmière dépassa leur jet de sauvegarde contre la frayeur et les 3 enfants quittèrent le service en laissant les adultes ensemble:

« Pardon. Donc, le problème, c'est pas l'accouchement, c'est qu'on a reçu l'ordre d'arrêter et de pas donner de médicaments. Donc on est juste là-bas en renforts pour lui tenir compagnie, on peut pas empêcher l'accouchement de se produire mais il se fait pas dans la joie...

Et la direction a prévenu la Marvel Management Agency, ils arrivent pour s'occuper de tout ça... Bref, c'est pas la joie. Vous connaissez quelqu'un qui pourra accueillir les gosses ou bien vous vous en occupez, le temps que tout ça se décante? Là, c'est plus de notre ressort, c'est juste des lingettes humides et de la glace pour la faire patienter mais elle kiffe pas vraiment, la Lupe...

Désolée de vous lâcher ça comme ça, la direction demande que chaque naissance possiblement méta-humaine soit signalée et la MMA prend la main ou non. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL