Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 11:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
×2 Message Publié : 01 Septembre 2021, 21:50 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Putain ça va pas suffire. pesta le russe.

Il décida de se concentrer de plus belle. Et s'il arrivait à se connecter à Earthos cela pourrait au moins permettre de limiter les secousses.

Allez Earthos poto je sais que t'es pas loin. Entends moi et file mon un coup de main.

Sergei décida de donner tout ce qu'il avait pour éviter que la situation ne dégénère.

► Afficher spoiler
âme: Goku82 lance 2d10 et obtient 14 (7, 7)
esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 5 (4, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 02 Septembre 2021, 00:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ne soyez pas désolée, vous n'y êtes pour rien. »

Mais de la sincère compassion envers l'infirmière, une nouvelle secousse changea le visage de la douce Vitam en une expression déterminée. Déterminée à faire quelque chose pour la mère et cet enfant dont elle imaginait tout sauf à servir de futur(s) cobaye(s) pour la MMA.

« Mais laissez-moi la voir. » Demanda de fait l'immortelle gentiment, mais fermement. « Si vous tenez à la vie de vos patients ou au moins à celui de votre hôpital, laissez-moi la voir. »

Il n'y avait guère le temps de négocier, aussi Vitam ne le demandera qu'une seule fois. Faute de quoi, elle trouvera le chemin par elle-même.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 12 Septembre 2021, 12:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Euh, c'est contre la procédure mais bon, fuck it. Lupe est une amie, hors de question de laisser la MMA l'embarquer comme ça. »

Et l'infirmière conduisit Vitam vers les vestiaires, lui tendit blouse, charlotte, masque et lunettes:

« Mettez ça puis on y va. »

Une fois vétue, l'infirmière guida Vitam en lui parlant de la patiente qui nécessitait qu'elle vienne, jouant le jeu pour éviter qu'on ne questionne la présence de quelqu'un en tenue complète en service obstétrique.

Rapidement, les deux rejoignirent la salle d'accouchement et à l'intérieur, les choses étaient... étrange. Les murs étaient recouverts de terre. En fait, tout était recouvert de terre, la table d'accouchement, les étriers, tout. L'infirmière avec Vitam eut un hoquet de surprise en voyant ça:

« Je surveille la porte, je vous laisse... »

Il faisait chaud à l'intérieur de la pièce et, les murs semblaient presque pulser de magie pure. Lupe sembla surprise de voir venir quelqu'un en tenue complète mais reprit vite ses esprits et lança:

« Madre de dios! Vous allez faire quelque chose, à la fin? »



De son coté, Sergeï pouvait sentir Earthos plus bas mais ce qu'il remarqua surtout, ce fut l'hélicoptère noir qui se dirigeait vers l'hopital et commençait à faire le tour. L'hélicoptère se stabilisa en face du toit et une voix amplifiée résonna:

« Agence de contrôle des super-humains! Veuillez stopper immédiatement! »

Une porte coulissante s'ouvrit et deux personnes en combinaisons noires sautèrent de l'hélicoptère pour voler jusqu'au toit. Un homme et une femme. L'homme avait une carrure imposante et sur son torse, il arborait le symbole de l'atome tandis que la femme y avait le symbole de l'infini.

« Qu'est-ce que vous voulez? Pourquoi faites-vous ça? »

Ce fut la femme qui parla en premier.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 15 Septembre 2021, 00:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Compte sur moi, je ne vais pas te laisser tomber. » Répond Vitam en descendant son masque façon Joker, avec le plus grand calme afin de rassurer Lupe... Dans la mesure du possible quand on est le point de donner naissance à un méta, bien sûr.

Et maintenant ? Maintenant, elle ne voyait pas 36 solutions sur comment sortir ce bébé (et donc l'esprit) de là. Trouvant une paire de gants qu'elle commença à enfiler, l'immortelle, qui avait pourtant vu des vertes et des pas mûres au cours de ses éternités, sentit une certaine nervosité monter en elle, tant par ce qu'elle s'apprêtait à faire que parce que cela impliquait de la pousser dans ses retranchements... Avec tous les risques que cela comporte. Fort heureusement, l'adrénaline se chargea de la recentrer sur l'instant présent.

« Tu peux encore pousser ? Je vais essayer de réprimer le pouvoir de ton futur enfant, au moins juste le temps de l'accouchement. Mais pour cela il va falloir que j'entre en contact avec lui, ce qui veut dire... »

Un nouveau séisme la coupa au cours, mais Vitam en avait assez dit pour savoir ce que ce processus impliquait. Mais cela lui semblait être une bonne idée de jouer les sages femmes et les sages pouvoirs, autant pour la santé de la mère que pour faire la nique à la MMA.
Donc c'est d'un air assez résolu que l'ex-fantôme se stabilisa avant de demander à Lupe :

« Prête ? »

► Afficher spoiler
Juste avant si Lupe se sent vachement mal, j'emploie de la guérison ou un truc du style.
Et pour réprimer ou/et calmer l'esprit pendant ces quelques temps, je pense utiliser de l'annulation de pouvoirs ou un truc du genre mais je t'avoue que j'ai paumé mon pdf de Tristat FR et que de ce fait, je n'ai plus la liste des pouvoirs dispos en jeu (d'où le fait que je propose une idée globale) !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 15 Septembre 2021, 22:00 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Pourquoi je maintiens l'hôpital en un seul morceau ? J'sais pas p'têtre pour éviter que tous les mecs à l'intérieur calenchent comme des merdes ? » répondit Sergeï passablement agacé.

« Après j'serais pas contre tailler la bavette avec vous mais dans l'immédiat j'essaie de rester concentré donc vous m'excuserez mais j'vais pas forcément vous répondre si vos questions sont pas plus intéressantes ou utiles. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 24 Septembre 2021, 20:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Si! »

Lupe serra les dents et les choses serieuses commencerent...

Vitam sentit la terre se contracter sous ses pieds et l'hopital commenca a trembler derechef tandis que la mere poussait en serrant les dents. Vitam pouvait sentir la magie provenir de partout autour d'elle et elle allait devoir s'occuper de plusieurs problemes. Deja, elle allait devoir s'assurer que Lupe reste en etat mais aussi reduire le contrecoup du seisme. Et a ca s'ajoutait un autre probleme:

La deferlante de magie eveillait quelque chose en elle. Quelque chose de sombre et qu'elle savait ne pas vouloir voir sortir.

► Afficher spoiler
je te l'enverrai quand j'aurais le pc.

Jette moi 3d20, un pour chaque carac. Tu vas devoir atteindre des objectifs de nombre de points, en sachant que meme si tu jettes les dés, etant donné que la situation va en se degradant, a chaque tour, l'objectif va en augmentant. Tu gardes les points faits a chaque tour, bien sur.
Si tu completes un objectif, tu pourras allouer le dé a un autre jet.

Corps:resister au seisme tout en guerissant Lupe
Esprit: reduire les pouvoirs magique qui cause les problemes.
Ame:eviter au mange dieu de sortir.

La, pour le moment, le seuil a atteindre est a 30 et, a chaque tour, le seuil augmentera progressivement(de 2 au premier tour puis 4 puis 6, etc etc). [/dit]

Sur le toit, sergei vit les deux agents de la MMA hesiter puis une secousse encore plus violente remua le batiment, envoyant voler tout ce beau monde au sol. Sergei pouvait le sentir, c'etait toute la ville qui tremblait maintenant et la faille commencait a s'elargir...

La femme, se redressant, observa le russe et demanda:

« Ok, on peut faire quoi? Moi, je m'appelle Flash et je manie la lumiere, attaque, defense et construct. Lui, c'est Atom, il manie sa densité et sa taille, il peut aussi modifier les atomes directement et changer la matiere. »

► Afficher spoiler
[hrp]Meme punition que Magus, plusieurs objectifs a accomplir. La, il faut stabiliser la faille mais il faut aussi s'occuper de la ville. Et sergei peut pas faire les deux.
Du coup, t'as deux assistants pour t'aider ;)



A toi de filer les ordres ^^

Il faut reguler la faille(pour sergei) avec des jets d'ame. Il faut aussi proteger la population et les infrastructures(2 objectifs separes).
Flash est basé sur l'esprit
Atom sur le corps.

Comme pour magus, un cap a atteindre et qui va en augmentant a chaque tour.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
×3 Message Publié : 30 Septembre 2021, 19:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Gêne. Inconfort. Douleur. Pleurs. BORDA*L CA FAIT MAL SA M*** !!!

Elle hurlait par le mal à force de tirer sur la corde de ses pouvoirs et pourtant, cela semblait être le cadet des soucis de Vitam tant son combat se livrait ailleurs, en soi, ce malgré le séisme de magnitude 12000 sur l'échelle de Richter à l'extérieur et son 100 sur l'échelle de la douleur.
L'immortelle savait d'avance qu'elle ne pourrait contenir tout cela, aussi se décida t-elle à prendre le pari très risqué de laisser déferler la puissance du Mangedieu en son for intérieur pour ensuite tenter de la focaliser sur les pouvoirs désirés plutôt que de chercher vainement à contenir son sombre alter-égo.

► Afficher spoiler
30 dans chaque carac ? Avec 1d20 ? Je ne sais même pas comment c'est possible mais maintenant que je me suis embarquée dans ce plan uc, let's gooooo !!!

Et vu que j'ai pouvoirs dynamique "TGCM" , j'ai très envie de claquer 2 "venues" de Mangedieu d'office en mettant les pouvoirs "Corps augmenté" et "Ame augmentée" nvx. 25 chacun pour pouvoir allouer un max de dés pour l'Esprit par la suite. Que ce soit possible ou non, je lance les dés pour chaque caracs et on verra pour les modificateurs après !

Corps 9 base: Magus lance 1d20 et obtient 11 (11)

Esprit 15 base: Magus lance 1d20 et obtient 4 (4)
Ame 3 base: Magus lance 1d20 et obtient 5 (5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
×3 Message Publié : 06 Octobre 2021, 21:08 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Putain j'aurais pas dû sécher les cours de physique...

Mais l'heure n'était pas encore à la lamentation. Il fallait agir vite et Sergeï n'était pas tellement habitué à donner des ordres. Il réfléchit du mieux qu'il put et envisagea plusieurs solutions. Aucune ne semblait miraculeuse aussi décida-t-il de partir sur celle qui lui semblait offrir le plus de chances de réussite.

« Ok. Je vais me concentrer de toutes mes forces pour essayer de stabiliser la faille. Pendant ce temps il va falloir canaliser les habitants de la ville. Flash tu penses que tu pourrais guider les gens en créant des flèches de lumières géantes un peu comme dans Crazy Taxi, tu sais le vieux jeu qu'on peut trouver au musée geek de la ville ? Quand à toi Atom faudra que tu durcisse la structures des bâtiments autour de l'exode que vous allez créer afin de limiter les risques d'effondrement et de morts. »

Sergeï espérait que cette solution allait marcher. En attendant la réaction de ses alliés de fortune il se concentra de plus belle.

► Afficher spoiler
Je te fais mes jets :

Âme Sergei (12) : Goku82 lance 1d20 et obtient 5 (5)
Flash esprit Goku82 lance 1d20 et obtient 18 (18)
Corps Atom Goku82 lance 1d20 et obtient 11 (11)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 24 Octobre 2021, 10:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
A force d'efforts et de temps, Vitamerenith parvint à aider Lupe à accoucher. Elle avait décidé de canaliser l'énergie du Mangedieu et ce fut une bonne décision. Son sombre alter-ego s'était nourrit de la magie ambiante et l'avait atténuée suffisamment pour mettre fin à la destruction environnante. Au bout de plusieurs et très longues minutes, Vitam se retrouva avec une petite fille dans les bras, hurlante et pleurant. L'infirmière qui faisait le guet devant la porte, en entendant ça, passa la tête:

« T'as réussi? Attends, je vais t'aider. »

L'infirmière prit alors les choses en main, venant aider à s'occuper de la petite tout en appelant un médecin en renfort pour s'occuper de Lupe. Vitam se sentait... revigorée par cette expérience. Elle se sentait même rassasiée dans une certaine mesure et elle n'eut aucun effort à faire pour que la présence du Mangedieu ne disparaisse.

Message secret pour magus.Elle entendit simplement une voix dans son esprit, proche de la sienne mais il ne s'agissait pas de Merenith, elle aurait pu en mettre sa main à couper:

« Merci... »
Sur le toit, Sergeï commença à travailler à empêcher la cote ouest de couler dans l'océan pendant que les agents de la MMA s'occupaient des civils. De longues minutes passèrent quand soudain, la pression tectonique se dispersa et la terre arrêta de trembler. Flash vint le voir:

« T'as réussi? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 28 Octobre 2021, 22:14 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Franchement ? Je n'en ai foutrement aucune idée. A priori ça a l'air bon mais je peux pas le garantir à fond. » répondit Sergeï en restant concentré.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 20 Novembre 2021, 23:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Il s'en est passé des choses en peu de temps et pourtant, Vitam était ailleurs. Ailleurs dans sa tête, si on puis dire.
En effet, elle n'avait ni réagi au fait d'avoir un bébé dans les bras, ni aux mots de l'infirmière, ni quand Lupe lui avait repris la petite des mains, et donc encore moins lorsque l'immortelle fut "poussée" on ne sait pas qui ou comment vers la porte de la chambre.

Le fait est qu'actuellement, Vitam reste plantée dans le couloir juste à côté, amorphe, comme si son esprit se trouvait dans un autre monde par rapport à celui où se trouve son corps (c'est déjà arrivé après tout). Sauf que cette fois-ci, nulle fait fantomatique n'est à l'œuvre. Non, Vitam est là, bien là, et le sourire béat qu'elle arborait depuis de longues secondes -ou minutes ?- le prouvait à la face de la Terre.

De rien, mais pourvu qu'on puisse se parler plus sereinement la prochaine fois.

Et c'est tout aussi comblée et heureuse qu'elle lança un dernier regard vers la porte avant de commencer à s'éloigner de celle-ci, quittant l'hôpital avec la sensation aussi étrange qu'intense du devoir accompli.
Quel devoir ? Seul l'avenir, le multivers, ou un peu de tout cela... le dira.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 30 Novembre 2021, 21:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Ouiiii... »
Je ne ferai pas ça si j'étais toi...

Vitam quitta l'hopital tandis que sur le toit, sergei se retrouvait face a deux agents du gouvernement. Ce fut Flash qui parla, apres avoir écouté son oreillette:

« Central aimerait vous parler. La distorsion tellurique semble avoir disparu mais ils aimeraient avoir votre ressenti a ce sujet.

Acceptez-vous de nous suivre? »


► Afficher spoiler
Un dernier post puis on ellipse pour enchainer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 05 Décembre 2021, 23:18 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï voulait allez voir Lupe pour savoir si elle, le bébé et Earthos allaient bien mais il s'avoua qu'amener la brigade contrôle des supers-humains là bas risquerait de foutre plus le dawa qu'autre chose et laissa tomber.

« J'vous suis. » dit-il à Flash.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 06 Décembre 2021, 03:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Voilà maintenant que Vitam entend deux voix dans sa tête au lieu d'une. C'est que c'est pas évident, la vie d'une immortelle maudite par le Destin.

Certes, c'est jouer avec le feu mais le MangeDieu -si c'était Lui et c'était surement Lui- fait parti de nous, qu'on le veuille ou non. Sans compter qu'il nous a aidé sur ce coup alors... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que de vouloir le contacter au lieu de l'affronter est peut-être la meilleure chose à faire si on veut que ça s'arrête.

A présent sorti de l'hôpital, l'ex-fantôme put constater les dégâts, ou plus exactement le peu de dégâts par rapport aux secousses précédemment ressenties, avant de rentrer chez soi. Parce qu'elle estimait qu'il n'y avait plus grand chose d'autre à faire, tout simplement. Et mieux vaut des infirmiers ou des supers soigneurs pour s'occuper des éventuels blessés plutôt qu'une méta-spectrale aux pulsions destructrices plus ou moins contrôlées.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Magus]6 mois plus tard
Message Publié : 29 Décembre 2021, 12:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Sergei partit donc avec les agents gouvernementaux et fut mené dans un complexe ultra-secret pour y etre disséqué. Enfin, pas vraiment mais il y pensa un instant. En arrivant au bureau de la Marvel Management Agency, il fut debriefé sur ce qu'il s'etait passé et fut egalement invité, au vu de son niveau de puissance, a rejoindre les forces de la MMA.

Vitam partit rejoindre son domicile, discutant avec les 2 voix dans sa tete. Elle avait tout de meme pensé a recuperer les enfants avant de rentrer et elle leur fit des tamales... enfin, Greg fit des Tamales mais dans la cuisine de Vitam, avec son materiel et ses ingredients a elle donc c'etait comme si elle avait tout fait elle meme, grace a un sous-traitant.

Finalement, rien de plus ne se produisit dans les jours suivant...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL