Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 03:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 10 Octobre 2022, 11:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
C'était un jeu, oui ou non ?

Appuyant sur la carre de son snowboard, Alex dévia vers un talus et bondit sur une piste annexe, manqua de s'étaler -c'est qu'elle n'avait rien d'une experte en surf- et fonça, depuis la hauteur. S'accroupissant pour aller plus vite et mieux éviter les tirs des stormtroopers.

À mort !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 23 Octobre 2022, 10:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Un tir a droite. Un tir a gauche. Les hommes de main fondaient comme neige au soleil et finalement, il ne resta plus que le diablotin face a Alex. Le soleil couchant jetait une lumiere rougeatre sur la scene. Une musique de fond demarra, mi james bond mi gendarme a st tropez.

« C'est pas du juste, je peux pas me defendre! »

Un magnifique "finish him!!!" rougeoyant s'illumina au dessus du diablotin. Tout etait pret pour l'execution. Alex n'avait plus qu'a presser la gachette. Le seul bémol etait la lumiere rose qui emanait du sceptre d'Alex, ce dernier s'illuminant de plus en plus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 23 Octobre 2022, 20:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Pas juste ? Il passait son temps à tricher et contourner ses consignes ! Il n'était pas de bonne foi ! Jamais ! Et il osait se plaindre que ce n'était pas juste ?!
Et son ancienne baguette décidait de se mettre à luire à ce moment-là.

« Oh non mais non ! »

Alex attrapa le bâton et énervée par ce fichu bidule qui venait encore interrompre sa vie, voulut le lancer au loin le temps de tirer sur le diablotin. Elle pourrait le ramasser après.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 26 Octobre 2022, 23:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Et c'est en attrapant la baguette que la magie se produisit. Non, Alex ne se transforma pas mais elle vit, au coeur du coeur de sa baguette, un homme qu'elle connaissait bien au devant d'une machine à l'air monstrueuse.

Puis plus rien. Le noir total.

« Pitié! S'il te plait! J'ai des enfants! Enfin, je pourrais... Je sais pas, je suis jamais resté assez longtemps dans une relation pour le savoir mais je pourrais changer. Ne me tires pas desssssuuuuussss...

J'en fais trop, non? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 27 Octobre 2022, 21:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Le diablotin faisait son discours et Alex aurait pu l'apprécier, si sa vision n'avait pas été bloquée par une image inquiétante, terrifiante, et vraiment gênante.

« Stop ! Stop ! Arrêtez la simulation !
On a un gros soucis.
Où est Elliot ? »


Elle hésita, expliqua au Porteur et au Diablotin en même temps :
« J'ai eu une vision. Il a des problèmes. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 13 Novembre 2022, 13:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Analyse...

Maître Elliott est introuvable, madame. Dernière position connue: studio 43 à Hollywood.

Analyse...

Madame, un champ magnétique brouille mes capteurs, au dessus d'une portion de la ville...

Analyse...

La ville semble coupée de courant en dehors de la zone couverte par le champ magnétique...

Analyse...

Le champ coupe aussi ma capacité à téléporter à l'intérieur... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 14 Novembre 2022, 13:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Quel est l'épicentre du phénomène ? Y a t-il une captation visuelle des lieux, un satellite par exemple ?
Des nouvelles de ma successeur ?
Est-ce que les autres Alex ont donné des indications sur les formes disponibles aujourd'hui ? J'aurais besoin de BrickGirl, KnightGirk ou Duplikate, pour intervenir. »


Alex balançait son bâton magique entre ses mains.
La situation était des plus saugrenues. Et elle ne pouvait s'empêcher de soupçonner Elliot et Sandra d'y être, d'une façon ou d'une autre, mêlés.

Cela faisait un temps qu'elle avait pu échapper à ce "superhéroïsme". Pour elle qui persistait à se considérer comme une magical girl, ça n'avait pas été beaucoup de bons souvenirs. Bien qu'une richesse aussi soudaine que peu méritée avait apaisé ses réticences. Et elle avait fait quelques belles rencontres, parmi beaucoup d'horribles.

Et voilà que ça reprenait du début, que ça recommençait.
Joie ....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 18 Novembre 2022, 20:42 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Si on considère que la zone d'interdiction a un centre, elle se situe... Calcul...A proximité du studio 43.

Recherche satellite...

Satellite introuvable...

Souhaitez-vous que le Porteur transite dans l'espace réel au dessus de la zone pour voir de nous-même?


Le diablotin observa Alex un instant avant de demander:

« Je peux y aller à ta place, si tu veux. J'veux dire, je squatte ici, je paye pas de loyer, je peux bien rendre service de temps en temps... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 18 Novembre 2022, 23:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Tu veux aller où, au centre des problèmes ?
Non, il faut que j'y aille moi. »


Alex poussa un soupir.

« Mais c'est gentil de proposer. J'apprécie, vraiment. »

Elle redressa la tête.

« Pas d'information de la part des autres Alex, alors ?
En tous les cas, oublie le survol. Je n'aime pas trop ça. Au contraire, éloigne-toi d'ici.
Je me transforme et j'y vais. »


Alex ferma les yeux, puis brandit son sceptre magique devant elle, d'un geste brusque.
Une lumière commença à briller autour d'elle. Ses habits finirent remplacés par une tenue d'allure militaire, toutes en teintes de gris. Ses cheveux, devenus gris également, prospérèrent et se multiplièrent comme une crinière. Elle parut perdre dix ans.
Un arsenal d'armes apparut à sa ceinture.

« Transporte-moi au sol. J'activerais les Duplikate une fois sur le terrain. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 22 Novembre 2022, 21:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
negatif. Quitter la Plaie m'empecherait de vous venir en aide en cas de besoin.

Le diablotin surenchérit:

« Ouais, on va être des pompomgirls d'enfer. On va plutôt continuer a trouver un moyen de t'aider mais d'ici. »

La porte s'ouvrit et engloba Alex, la déposant a la lisière de la zone lumineuse, non loin d'un groupe d'agent de police au centre duquel tronait Prometheus, le geant rouge.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 23 Novembre 2022, 01:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Très bien », dit brièvement Alex avant d'être téléportée.

Une fois sur Terre, elle prit le temps de regarder autour d'elle et s'adapter au terrain. Là étaient les forces de l'ordre.

« Prometheus », annonça Luminous Girl en s'avançant vers le géant. Tout en parlant, elle se divisait, deux Luminous se séparèrent en marchant dans des directions différentes, puis une troisième apparut de la même façon.
L'une approcha le superhéros en imitant un salut militaire, pendant que les autres s'emparaient d'armes et s'assuraient de leur prise en main.
« On a travaillé ensemble il y a longtemps. J'étais l'une des Luminous Girl.
On m'appelle Duplikate, ou Kate. »



► Afficher spoiler
Je sais pas si on s'embête à faire un profil de suite, mais en gros on aura de bonnes stats, une ou deux attaques supp et une unique attaque spéciale pour recouvrir un peu toutes ces armes à feu, le tout en 50 points. Et je peux créer beaucoup, beaucoup de clones, qui ont une heure de durée de vie avant de disparaitre.
On va se contenter d'une dizaine pour commencer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 27 Novembre 2022, 20:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Je me souviens de vous. Vous venez pour aider?

On a des gens a évacuer, vos clones sont autonomes ou vous les controlez? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 27 Novembre 2022, 22:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Gloire au cerveau-mère » répondit une des Duplikate juste après s'être séparée de l'originale, avant de s'écarter un peu.

Luminous Girl roula les yeux, avant de répondre à Prometheus. Elle passa une main dans son abondante crinière grise pendant qu'elle parlait.

« Elles sont autonomes et ont une heure de présence. Il n'y a ni télépathie, ni partage des souvenirs.

Vous avez besoin d'évacuer des gens ? D'accord. Je suis là pour ça, Que sait-on au sujet des inévitables menaces à l'intérieur de la zone ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 07 Décembre 2022, 18:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Rien pour le moment, si ce n'est que des machines semblent être impliquées. Toute l'electronique de la zone semble aussi parasitée, on a du repasser a l'analogique parce que le numérique cesse de fonctionner une fois qu'on entre dans la lumière. »

Prométhéus attrapa une planchette porte formulaire et en observa la liste de nom:

« Les plus proches sont les Colton. La mère a eu un accident et est dans l'incapacité de se déplacer seule. Elle est sous assistance respiratoire et on doit attendre que de vieux vehicules sans electronique arrivent pour pouvoir la recuperer. Tenez. »

Prometheus tendit l'objet a Alex qui y vit une liste de près d'une trentaine de nom, avec adresse et raison pour laquelle ils n'avaient pas évacué. Pour la plupart, c'était un probleme de mobilité, les ascenseurs s'etant stoppé en meme temps que le reste. Certains semblaient aussi avoir dit ne pas vouloir partir pour eviter que le gouvernement n'en profite pour les exproprier, ils avaient tout vu sur fox news. Enfin, avant la coupure.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 07 Décembre 2022, 19:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Je vois ... bon, on va faire ce qu'on peut pour aider. Assurer la sécurité et essayer d'aider les gens qui le veulent à évacuer. Les autres, à moins que vous ne vouliez qu'on les assomme et les emmène de force, ça va être compliqué.

Les talkies-walkies, ça marche encore ? »


Luminous Duplikate Girl se dit qu'elle n'irait pas plus vite qu'une ambulance. Mais elle pouvait transporter des gens qui en avaient besoin, surtout en s'y mettant à deux ou trois. Elle n'était pas vraiment plus forte qu'une humaine ordinaire, mais elle connaissait les gens de premiers secours. Et tandis que l'une d'entre elle ou deux portaient les personnes qui en avaient besoin, d'autres pourraient monter la garde.

« Ok, les Duplikate, on a une liste de personnes à aider. Je vais continuer à former des équipes au fur et à mesure. Groupes standard de cinq, deux supports, une scout, deux tanks, ok ? Les civils sont notre priorité.
Si vous rencontrez un problème, qu'une messagère vienne nous prévenir.

Je reste ici pour le moment, pour créer les équipes et assurer la coordination. »


Ces consignes données, elle arrangea les cinq premières de ses clones dans l'équipe Colton et les envoya à l'aide de cette famille, avant de former la prochaine équipe, déjà prête le temps du long discours, et de les envoyer sur une autre mission. Elle prit ensuite la peine d'envoyer trois Duplikates au coeur du maëlstrom, dans une mission à caractère furtif. Il fallait comprendre de quoi il en retournait.

--_--_--_--_--

Et pendant que l'originale restait en arrière à se dupliquer encore et encore, cinq Duplikate faisaient route vers la demeure des Colton.

« C'est bien joli tout ça, mais qu'en est-il d'Elliot ? » demanda l'une d'entre elles à ses camarades, inquiète pour la sécurité du compagnon d'Alex.
L'une des protectrices désignées, ou tank, répondit avec désinvolture. « Je sais pas, quelqu'un le retrouvera bien. Allez, on a moins d'une heure pour accomplir la mission. Hop hop. »
« Hophop qu'elle dit ... elle transporte pas une mitrailleuse, elle » ronchonna la troisième Duplikate.
« Tu veux échanger avec mon pistolet, peut-être ? » proposa une quatrième Duplikate.
« Non ça va, j'préfère être armée, moi. »

La cinquième Duplikate ne répondit rien, car elle avait pris de l'avance pour pouvoir accomplir sa mission d'éclaireur. Elle, au moins, prenait les choses au sérieux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 01 Janvier 2023, 21:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Tout en avançant, la dupli scout finit par arriver en vue de la rue des Colton et, dans cette derniere, elle vit un homme, portant un sac a dos kaki d'où dépassait une antenne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 01 Janvier 2023, 23:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
La dupliscout s'abrita et fit signe à son groupe de la rejoindre.

« Il y a quelqu'un. En position, je vais voir. »

La scout s'écarte un peu et se positionne ailleurs pour attirer l'attention de cet homme à l'antenne.

« Hi. Vous avez besoin d'une évacuation ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 08 Janvier 2023, 21:42 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
L'homme s'immobilisa un instant avant que dupliscout ne parle. Elle parla et attendait une réponse quand elle remarqua le "thomp" provenant de l'angle de la rue...

► Afficher spoiler
a toi de voir si tu vas chez goku ou si ils viennent ici^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 09 Janvier 2023, 16:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Sans quitter des yeux l'homme, la Dupliscout essaya de se pencher un peu pour voir à la fois l'homme qu'elle tenait à l'oeil, et l'origine de ce "thomp".
D'autres qu'elle, peut-être, étaient mieux positionnées pour voir, mais elle était, hélas, la plus exposée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 15 Janvier 2023, 21:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Le "Thomp" provenait de la rue perpendiculaire et a juger par le bruit, ce qui le provoquait était gros. Elle ne vit pas grand chose de plus, sans s'exposer...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL