Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tri-stat diceless
Message Publié : 26 Novembre 2020, 17:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Circulez, y'as rien à voir. C'est juste une ébauche de travail pour rendre le système tri-stat diceless, pour de futures parties (dont la suite de celle-ci)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Tri-stat diceless
Message Publié : 26 Novembre 2020, 19:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
A mettre en page.

Système de décompte:

Prendre le bloc de stat lors de l'utilisation d'un pouvoir/ d'une attaque

Dépensez 1 point du pouvoir pour l'activer, au niveau avant que le point soit retiré (activer un pouvoir au niveau 3 coute 1 point et il sera au niveau 3. Le réactiver coute 1 point mais il sera au niveau 2 cette fois).

Concernant attaque et défense:

1 point d'attaque par attaque
2 point de défense pour se défendre complètement de l'attaque
1 point pour réduire les dégâts de 50%

Pouvoir attaque supplémentaire/défense supplémentaire deviennent points d'attaque et de défense supp (+1 par niveau d'attaque, +2 par niveau de défense)

Quand un pouvoir n'a plus de points, on peut l'activer en dépensant un point de la carac associée.

On récupère un point, au choix, après un combat et une courte pause. On récupère tout après une nuit de sommeil.

Définir différence entre attribut et pouvoirs:

Attribut tout le temps actif, pas de dépense de point mais moins balèze, en prenant la progression lente. Exemple: armure, régénération, vol, supervitesse
Pouvoirs, à activer (donc point à dépenser), progression normale voir moyenne si trop puissant.


Création de perso:

Points à allouer directement (genre 5 pouvoirs, 1 par niveaux de pouvoirs de 1 à 5. Autoriser maxi le pouvoir dynamique à 2). Carac sur le modèle 6-5-4.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL