A mettre en page.
Système de décompte:
Prendre le bloc de stat lors de l'utilisation d'un pouvoir/ d'une attaque
Dépensez 1 point du pouvoir pour l'activer, au niveau avant que le point soit retiré (activer un pouvoir au niveau 3 coute 1 point et il sera au niveau 3. Le réactiver coute 1 point mais il sera au niveau 2 cette fois).
Concernant attaque et défense:
1 point d'attaque par attaque 2 point de défense pour se défendre complètement de l'attaque 1 point pour réduire les dégâts de 50%
Pouvoir attaque supplémentaire/défense supplémentaire deviennent points d'attaque et de défense supp (+1 par niveau d'attaque, +2 par niveau de défense)
Quand un pouvoir n'a plus de points, on peut l'activer en dépensant un point de la carac associée.
On récupère un point, au choix, après un combat et une courte pause. On récupère tout après une nuit de sommeil.
Définir différence entre attribut et pouvoirs:
Attribut tout le temps actif, pas de dépense de point mais moins balèze, en prenant la progression lente. Exemple: armure, régénération, vol, supervitesse Pouvoirs, à activer (donc point à dépenser), progression normale voir moyenne si trop puissant.
Création de perso:
Points à allouer directement (genre 5 pouvoirs, 1 par niveaux de pouvoirs de 1 à 5. Autoriser maxi le pouvoir dynamique à 2). Carac sur le modèle 6-5-4.
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